Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

///M Bigg


Bigg

Messages recommandés

 

Ouai mais le plus performant ça reste le rouge :o

 

 

 

 

 

Je te cache pas ma crainte :siffle:

 

Mais quasi 17 balles de port sur Leebmann, faut pas déconner hein! :D

 

T'as pas de remise chez ton concessionnaire préfèré?

 

Vu que tu aimes bien les sorties, tu vas pouvoir adhérer au club M maintenant que tu en as une!

 

Et cerise sur le gâteau tu auras des remises chez les partenaires du club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas mal occupé ce WE autour de la voiture. Samedi, dépose et nettoyage des jantes, puis peinture des étriers. Dimanche, sortie avec les copains stardust06.gif.271cd313f2cfee410b6d55a5fdc62ffb.gif aux rassemblement annuel de mon ter-ter master21.gif.6a2166ba0424e39a0cf17d8ffc1f3b95.gif

 

Avant :

 

IMG_1400.jpg

 

IMG_1397.jpg

 

IMG_1398.jpg

 

Et bonne surprise du jour, j'ai y trouvé des durits avia :sol: :

 

IMG_1405.jpg

 

IMG_1404.jpg

 

 

IMG_1406.jpg

 

IMG_1408.jpg

 

IMG_1410.jpg

 

IMG_1411.jpg

 

IMG_1412.jpg

 

Du fait que mes étriers étaient déjà peints, ça a été une galère a appliquer, il a fallu plusieurs couches pour couvrir correctement, de ce fait l'aspect et la finition est médiocre. Idéalement il aurait fallu déposer et décaper les étriers, mais c'est pas le même taf :blague: ...

 

IRL, la teinte est plus dorée qu'elle n'y parait en photo :o

 

 

 

IMG_1413.jpg

 

 

IMG_1414.jpg

 

 

IMG_1415.jpg

 

 

IMG_1416.jpg

 

IMG_1419.jpg

 

Bon voilà, c'était la seule modif' "tuning" que je ferai dessus.

 

Aujourd'hui :

 

 

IMG_1424modif.jpg

 

 

IMG_1425.jpg

 

 

IMG_1421modif.jpg

 

 

IMG_1428modif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Bah elles sont démontées tes roues la @Bigg ,non?

 

Tu aurais pu avoir la curiosité de les peser pour me donner un ordre d'idée quant au poids de tes roues... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Bah le pneu fait partit de la roue.... :o

D'autant plus qu'entre un pneu rft et un non rft le poids doit être différent :??:

 

J'ai été couillon, j'aurai dû profiter des 193M pour les peser mais le type est arrivé trop tôt... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos toute fraîches :o . Ce midi vu les orages (et grêle) annoncés par Météo France, je me suis privé du V8 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif . Finalement toute l'après-midi a été radieuse lorenzozo.gif.4715ec7411d78d550d6b4a7a8f302545.gif . De retour de vadrouille et pour compenser sur la fin d'après-midi, je me suis mis dans le concept du gamin devant son jouet :hihi: ...

 

 

IMG_1448.jpg

 

 

IMG_1457.jpg

 

 

IMG_1444.jpg

 

 

IMG_1452.jpg

 

 

IMG_1454.jpg

 

 

IMG_1455.jpg

 

 

IMG_1453.jpg

 

 

IMG_1438.jpg

 

Et spéciale dédicace à @jacksparrow :D

 

 

IMG_1441.jpg

 

 

IMG_1443.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Superbe ces quelques photos Bigg.. ;)

 

Surtout la spéciale dédicace pour Jack.. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La dernière est top Bigg, ce week-end j'ai fait un tour dans la e90 avant sa mise en vente sur LBC putain y a pas ce v8 c'est quelque chose :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ces quelques photos Bigg.. ;)

 

Surtout la spéciale dédicace pour Jack.. :oui:

 

 

Merci... du coup j'ai changé d'avatar :p

 

Belles tofs !!

 

 

:jap:

 

Yes!

 

 

:)

 

La dernière est top Bigg, ce week-end j'ai fait un tour dans la e90 avant sa mise en vente sur LBC putain y a pas ce v8 c'est quelque chose :love:

 

 

Tu lui souhaiteras bonne vente de ma part ;) .

 

Clair qu'il est terrible ce S65, dès le démarrage à froid dans le garage c'est... :love: . Je ne peux pas m'empêcher de donner des coups de gaz à 2000tr/min, on croirait d'une bête sauvage qui gueule! (Bon par contre c'est 1 bon litre d'essence qui s'évapore à chaque fois :cyp: )

 

Plus ça va, plus je la kif c'te caisse :rs: .

 

Nickel !! lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

 

:jap:

 

Y'a longtemps que je t'avais vu traîner par là. Tu as concrétisé ton projet pro? Tu roules en Scénic du coup?

 

 

Tu, as de mollets trop gras quand même ....

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Avec plaisir Bigg ;)

 

Tu t'imagines pas le jour où je l'ai essayé l'excitation ! Encore plus que la 1M ou la 997 ! En plus, il avait fait la modification du silencieux, et arriver dans un tunnel on ouvre les fenêtres et il me dit de mettre la 2 pouaaah le bruit et les 8400 tours c'était enivrant :W

 

Cette voiture c'est un pousse au crime, garde là bien au chaud et profites en, c'est fini les moteurs atmos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos toute fraîches :o . Ce midi vu les orages (et grêle) annoncés par Météo France, je me suis privé du V8 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif . Finalement toute l'après-midi a été radieuse lorenzozo.gif.4715ec7411d78d550d6b4a7a8f302545.gif . De retour de vadrouille et pour compenser sur la fin d'après-midi, je me suis mis dans le concept du gamin devant son jouet :hihi: ...

 

 

 

Et spéciale dédicace à @jacksparrow :D

 

 

IMG_1441.jpg

 

 

IMG_1443.jpg

 

jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Sympa cette M3, j'aime bien la config :)

Question sur les durites avia, ça passe au CT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Belles photos !

 

Je trouve qu'elle ne vieillit pas cette M3 e92 et la peinture des étriers l'arrange bien ;)

 

D'ailleurs, tu crois que ça va bien tenir la peinture sans avoir fait une préparation dans les règles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Belles photos :bien:

 

Sauf celle en mode gay j'adore les fleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Bigg ;)

 

Tu t'imagines pas le jour où je l'ai essayé l'excitation ! Encore plus que la 1M ou la 997 ! En plus, il avait fait la modification du silencieux, et arriver dans un tunnel on ouvre les fenêtres et il me dit de mettre la 2 pouaaah le bruit et les 8400 tours c'était enivrant :W

 

Cette voiture c'est un pousse au crime, garde là bien au chaud et profites en, c'est fini les moteurs atmos

 

 

Tu m'étonnes :vert:

 

ET ce qui est bien avec ce moteur, c'est qu'il offre des tonalités différentes selon le régime :) .

 

Sympa cette M3, j'aime bien la config :)

Question sur les durites avia, ça passe au CT?

 

 

Merci ;)

 

Je ne pense pas que les durits avia pose problème :bah: . EN tout cas je n'en ai jamais eu :o

 

Belles photos !

 

Je trouve qu'elle ne vieillit pas cette M3 e92 et la peinture des étriers l'arrange bien ;)

 

D'ailleurs, tu crois que ça va bien tenir la peinture sans avoir fait une préparation dans les règles :??:

 

 

Arff, je trouve que la ///M4 lui a mis une sacrée claque quand même nico-clio1rn.gif.0eb9018f5e42ef1edeb11b54eccaac21.gif

 

Ben écoute, là j'ai brossé puis dégraissé avec le produit fourni par Foliatec. Pour le moment (et avec déjà quelques petits coups de chaud :siffle: ) ça n'a pas bougé.

 

Sur ma 335i ça n'a jamais bougé non plus, juste la teinte qui s'atténue avec le temps, il suffit d'y remettre une couche.

 

Belles photos :bien:

 

Sauf celle en mode gay j'adore les fleurs :o

 

 

Ouai c'était la vue posey dans mon transat 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif , j'ai juste joué avec le zoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

Arff, je trouve que la ///M4 lui a mis une sacrée claque quand même nico-clio1rn.gif.0eb9018f5e42ef1edeb11b54eccaac21.gif

 

Ben écoute, là j'ai brossé puis dégraissé avec le produit fourni par Foliatec. Pour le moment (et avec déjà quelques petits coups de chaud :siffle: ) ça n'a pas bougé.

 

Sur ma 335i ça n'a jamais bougé non plus, juste la teinte qui s'atténue avec le temps, il suffit d'y remettre une couche.

 

 

Par rapport à une e92 classique oui mais pas la M3: kit aéro, jantes et surtout ce capot bombé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Extérieurement la M3 e9X est encore dans le coup, par contre à l'intérieur la M4 lui met une baffe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi , au Vigeant , 2 M4 dont une équipé performance et une M3 E92.

Même si les M4 chantaient bien avec l'akra la M3 est bien au dessus avec ses envolées dans les tours.

Par contre , aucune idée de la ligne montée dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi , au Vigeant , 2 M4 dont une équipé performance et une M3 E92.

Même si les M4 chantaient bien avec l'akra la M3 est bien au dessus avec ses envolées dans les tours.

Par contre , aucune idée de la ligne montée dessus.

 

 

Justement sur le topic de Gaijin, nous parlions de sonorité de M5 V10 vs M5 V8TT.

 

Clairement un moteur suralimenté ne vaudra jamais un bon vieux atmo :sol: ... et sans même monter dans les tours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant , avec la ligne Akra , c'est pas si vilain mais ca ne vaut pas l'atmo de l'E92.

Après , le V10 de la M5/6 c'est encore au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extérieurement la M3 e9X est encore dans le coup, par contre à l'intérieur la M4 lui met une baffe :/

 

Mouais, l interieur de la M4, chui pas trop fan.. trop tarabiscoté. La e9x eSt tjs critiqué, mais je la trouve pas si mal..( je vais le faire taper, mais je la prefere!!!)

L ext de la M4 est plus joli, mais la v8 ne démérite pa pour autant..

Samedi , au Vigeant , 2 M4 dont une équipé performance et une M3 E92.

Même si les M4 chantaient bien avec l'akra la M3 est bien au dessus avec ses envolées dans les tours.

Par contre , aucune idée de la ligne montée dessus.

 

Non mais clair, rien à voir l atmo...

Par contre niveau perfs, rien à voir non plus, mais dans l autre sens!!!

Pourtant , avec la ligne Akra , c'est pas si vilain mais ca ne vaut pas l'atmo de l'E92.

Après , le V10 de la M5/6 c'est encore au dessus.

 

Le v10 , c est le summum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, l interieur de la M4, chui pas trop fan.. trop tarabiscoté. La e9x eSt tjs critiqué, mais je la trouve pas si mal..( je vais le faire taper, mais je la prefere!!!)

L ext de la M4 est plus joli, mais la v8 ne démérite pa pour autant..

dit il meme pas t annonce la bonne nouvelle ici :D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est concrétisé mais compliqué...

Tjrs en recherche d'une Merguez...

 

Dans l'genre,

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Ame bmwisée sensible s'abstenir !! :D

 

Marche pas le lieng !! :D

 

 

 

Quoi ça ?? demeter_77.gif.a752dddd24227b6af3b452b28804efe8.gif

 

 

http://medias.motorsport-passion.com/monthly_2017_04/58f1d4ad6776d_2017-photos-achat(1).JPG.e09d0364f299ff29e49ab2605cb36c52.JPG

 

 

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up avec cette vidéo prise il y a 3 semaines, les quelques montées en régime sont entre 6m15 et 11 minutes :

 

 

(Vous noterez peut être la présence de mes potes guezzeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...