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Série 3 / M3

///M Bigg


Bigg

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Invité §enz748hT

Sérieux c'est un monstre :rs:

 

Mais c'est vrai que le toit ouvrant rajoute un truc :oui:

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Sans TOE pas grave mais sans idrive 2 et cuir étendu :o

 

 

Belle bête ;)

 

 

Le toit ouvrant, c'était dédicace à Enzal' spliqui.gif.fc155b5ec4ca61efc9f7c75c03cae832.gif , je préfère 1000x le carbon roof ;) .

 

- Pour le cuir étendu, je préfère avoir ma config' sans, plutôt qu'avec mais sellerie noire et inserts alu :bah: .

- Pour l'Idrive 2, d'accord avec toi, mais introuvable dans mon budget. Comme je ne l'ai jamais eu, je m'en passe :jap: . Par contre faut que je fasse la mise à jour, le DVD date de 2007 :eek: .

 

La vraie bonne surprise vient de la Hifi Pro-logic7, ayant toujours été déçu des installations sur mes anciennes autos, là je suis (presque) comblé mdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gif .

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Invité §dim282WC

 

Le toit ouvrant, c'était dédicace à Enzal' spliqui.gif.fc155b5ec4ca61efc9f7c75c03cae832.gif , je préfère 1000x le carbon roof ;) .

 

- Pour le cuir étendu, je préfère avoir ma config' sans, plutôt qu'avec mais sellerie noire et inserts alu :bah: .

- Pour l'Idrive 2, d'accord avec toi, mais introuvable dans mon budget. Comme je ne l'ai jamais eu, je m'en passe :jap: . Par contre faut que je fasse la mise à jour, le DVD date de 2007 :eek: .

 

La vraie bonne surprise vient de la Hifi Pro-logic7, ayant toujours été déçu des installations sur mes anciennes autos, là je suis (presque) comblé mdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gif .

 

 

 

Le pro Logic 7, je l'ai eu dans quelques unes et pareil.... Je le trouvais au top.... :jap:

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Sortie entre ///M pour fêter la remise en marche de la e46 après quelques mois de convalescence. Réunion de 1163 canassons (théoriques :ange: ).

 

Comme un boulet, j'ai oublié l'APN à la maison capoeiralex.gif.0199a3b76cd6a13f9b98743d7bbc12b0.gif , désolé pour la qualité pas top :pfff: .

 

 

WP_20170416_16_55_29_Rich.jpg

Faute de McDal', posage à l'Eléphant Bleu :D (surtout qu'il fallait dépoussiérer la e46)

 

 

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Carrossage de bâtar* les 3 (les 2 //M3 by Devotec)

 

 

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Normal, y avait pas de 335... futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

 

La 335i elle poutrait en prenant le café de la main droite :sol:

 

(fallait juste être sur un billard :cyp: )

 

D'ailleurs j'ai pu tester les différents modes de l'EDC, puisque nous avons "runner" sur une voie (privée hein :o ) donc le revêtement est assez merdique (bourré de raccords et rustines).

 

Premier passage en solo assez tranquille en EDC sport: Ça sautillait beaucoup, je suis donc repasser en normal comme je fais habituellement sur petites routes de campagne.

 

2ème passage en pleine charge et EDC normal : Déclenchement de l'ESP à quelques reprises.

 

3ème passage en pleine charge et EDC confort : Je n'ai pas vu le voyant clignoter. Ça prouve que les modes sont bien utiles selon l'usage, le mode confort amortit bien mieux les irrégularitées au détriment d'une prise de roulis plus importante.

 

Ben dis donc ça a bien mitraillé aujourd hui!!

Jolies photos

 

 

Pour une fois qu'il faisait (presque) beau en Normandie, on en profite :D .

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Difficile à dire ils n'ont pas fait le test toutes les 2. Avant c'était la e39 largement, depuis le joint de culasse (et autres capteurs) nouvellement remplacés de la e46, elle a sacrément la gniac! Je pense que la e39 a encore le dessus sur un 60-180 :jap: .

 

Ton avis @555 prodrive ?

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Quelques clichés de ma sortie de ce dimanche, en solo cette fois-ci :o :

 

 

IMG_1339.jpg

 

IMG_1344modif.jpg

 

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IMG_1369modif.jpg

 

J'ai fais quelques mini-vidéo qu'il faut que je monte, par contre ce sera en private, je ne sais pas comment camoufler les plaques tobate.gif.2d66e2337bcca676ae660b81507f85ce.gif

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Invité §enz748hT

C'est qu'il sait faire des photos celui la en plus :o

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J'avoue, jaime bien shooter! :D

 

Je ne suis pas passionné par la photo, mais je pense qu'avec un peu de matos et de connaissances, je pourrais facilement me prendre au jeu :o .

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Invité §gai631wI

Je plussois, de belles photos avec de belles mises en scènes :o

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Invité §555364uU

Nous en avons profité pour faire un mesurage de kiki 1064982986_chevronsdefeu.gif.242c0fff0bee3aa16f294317ca5caed4.gif

 

Ça rame les M5 e39, et pareil pour les M3 e46 :o

 

 

 

 

 

 

 

:siffle:

 

 

Enlève quand même le frein à main la prochaine fois pour faire honneur au 420 ch .

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Invité §555364uU

Difficile à dire ils n'ont pas fait le test toutes les 2. Avant c'était la e39 largement, depuis le joint de culasse (et autres capteurs) nouvellement remplacés de la e46, elle a sacrément la gniac! Je pense que la e39 a encore le dessus sur un 60-180 :jap: .

 

Ton avis @555 prodrive ?

 

 

Oui, la E46 a bien récupéré.

Le gros creux ressenti à bas régime n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Ce gros chantier a porté ses fruits.

Pour la M3 E46 vs M5 E39, au vu des résultats M5 E39 vs M3 E92 et de celui de M3 E92 vs M3 E46 ; tu connais déjà la réponse ;)

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Invité §ale238kZ

L'e46 c'est exactement la même que la mienne, à l'exception des feux à led rajoutés. C'est une smg2 :??:

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J'avais remarqué qu'elle ressemblait beaucoup a la tienne Alex :jap: ... Et peut la même maladie? Tu as trouvé d'où venait ton manque de puissance?

 

Non BVM, elle a aussi la barre anti-rapprochement, éléments d'origines sur la phase 2. Mon pote suppose que c'est une "pré-LCI" :??: .

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Invité §89f660tS

Une phase 2 tu reconnais à la barre au dessus de la plaque d'immat derriere + feux à led il me semble

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Enlève quand même le frein à main la prochaine fois pour faire honneur au 420 ch .

 

 

:popcorn:

 

 

C'est le s65 qui est anémique :o

 

 

Ouai, mais il rend le kiki tout dur :fier:

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Invité §ale238kZ

J'avais remarqué qu'elle ressemblait beaucoup a la tienne Alex :jap: ... Et peut la même maladie? Tu as trouvé d'où venait ton manque de puissance?

 

Non BVM, elle a aussi la barre anti-rapprochement, éléments d'origines sur la phase 2. Mon pote suppose que c'est une "pré-LCI" :??: .

 

 

Oui, j'ai fini par trouver la cause du problème de puissance : j'avais oublié que je conduis toujours avec le frein à main tiré pour préserver les coussinets de bielle :jap:

 

J'ai aussi la barre, c'est ce que qu'on appelle une phase "1.5", c'est pour ça que j'étais surpris de la similitude de config. Par contre les feux arrières à led ne sont pas d'origine.

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Oui, j'ai fini par trouver la cause du problème de puissance : j'avais oublié que je conduis toujours avec le frein à main tiré pour préserver les coussinets de bielle :jap:

 

J'ai aussi la barre, c'est ce que qu'on appelle une phase "1.5", c'est pour ça que j'étais surpris de la similitude de config. Par contre les feux arrières à led ne sont pas d'origine.

 

 

Probable :jap:

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