Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

///M Bigg


Bigg

Messages recommandés

Moi, perso je m'en branle... Je roule tranquilou sur 1 km et après j'enfonce la pédale (c'est plus fort que moi... je ne peux pas y résister). Je garde pas les caisses 200000km. 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

Du moins mes caisses ont du mal a dépasser les 100000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi, perso je m'en branle... Je roule tranquilou sur 1 km et après j'enfonce la pédale (c'est plus fort que moi... je ne peux pas y résister). Je garde pas les caisses 200000km. 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

Du moins mes caisses ont du mal a dépasser les 100000 km.

 

 

Merci de nous avoir prévenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah quand l'aiguille approche des 90-100°C, on peut considérer que c'est à température non? :bah:

 

Peut-être la tienne qui avait un problème :o ... de plus alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif:vert:

 

Surtout qu'elle n'a eu aucun problème, ni de reprog cachée :D

 

 

T'attends 110° avant de tirer un peu :??:

 

Non j'attends 95-100°, de toute façon dès que t'a plus de 200chx en RP, tu peux plus ouvrir plus de 10 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent compte rendu ! :thumbs:

 

Je te souhaite de trouver la "bonne" juste après février.

Pour t'avoir lu récemment j'ai une idée de la config que tu cherches mais quel sera ton budget ?

 

Au moins tu sais que tu auras une modif à faire sur l'échappement si tu en trouves une de série :bien: (spéciale dédicace à fripouille :hello: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pour une modif de l'échappement pas chere est invisible à l'œil nu je conseil de regarder sur YouTube "M3 stock mod exhaust" IRL c'est une tuerie, 0 resonnance, bruit peu voir pas amplifié à l'intérieur et quand tu ouvres ta fenêtre ça fait un bruit de chacal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso je m'en branle... Je roule tranquilou sur 1 km et après j'enfonce la pédale (c'est plus fort que moi... je ne peux pas y résister). Je garde pas les caisses 200000km. 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

Du moins mes caisses ont du mal a dépasser les 100000 km.

 

 

Et la conséquence est dans ta signature. Au moins pendant 6 mois, tu vas pouvoir adopter cette attitude sans craindre pour ton permis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent compte rendu ! :thumbs:

 

Je te souhaite de trouver la "bonne" juste après février.

Pour t'avoir lu récemment j'ai une idée de la config que tu cherches mais quel sera ton budget ?

 

Au moins tu sais que tu auras une modif à faire sur l'échappement si tu en trouves une de série :bien: (spéciale dédicace à fripouille :hello: )

 

 

Merci :)

 

Budget de payday de pôvre , max 30k€.

 

Clair qu'avec l'échappement modifié, c'est... alowded.gif.105dd4f6972c4e335ae0651de3975b57.gif

Pour une modif de l'échappement pas chere est invisible à l'œil nu je conseil de regarder sur YouTube "M3 stock mod exhaust" IRL c'est une tuerie, 0 resonnance, bruit peu voir pas amplifié à l'intérieur et quand tu ouvres ta fenêtre ça fait un bruit de chacal :love:

 

 

Très intéressant sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif , faudra que je me trouve un soudeur inox alors :D .

 

 

Et la conséquence est dans ta signature. Au moins pendant 6 mois, tu vas pouvoir adopter cette attitude sans craindre pour ton permis. :D

 

 

laitram.gif.ef6552c5fb261ca8ec2ce150a81685eb.gif:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle, pas loin de chez moi en plus. :D

 

 

C'est pas mon kif perso... Pour les jantes pas d'origine et parce que ça sent la voiture modifiée niveau moteur avé la 1/2 ligne, le filtre Green...

 

Vu les frais engagés, franchement, si elle est stock, on ne peut pas dire qu'elle soit trop chère par rapport au marché... Mais la rédaction de l'annonce du mec fan qui se prend pour F Dubosc... stase.gif.942be9d45c892efc9e0093166116a490.gif ... Ça ne le fait vraiment pas !! 869849459_rodeecox.gif.a4e126fdff52180b843b9a4accbdf1d2.gif ... balibran.gif.f79e7e4b7281364292a876af36c97f32.gif

 

 

 

A vendre depuis septembre (a commencer à 36500)... Et à mon avis la forme y est pour bcp !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Par exemple, il sent "obligé" d'écourter l'énooooooooooooooooorme liste d'options mais t'explique qu'elle a 2 porte gobelets !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle, pas loin de chez moi en plus. :D

 

 

Les photos sont très belles 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

Ca reste une config' plutôt basique :bah:

 

C'est pas mon kif perso... Pour les jantes pas d'origine et parce que ça sent la voiture modifiée niveau moteur avé la 1/2 ligne, le filtre Green...

 

Vu les frais engagés, franchement, si elle est stock, on ne peut pas dire qu'elle soit trop chère par rapport au marché... Mais la rédaction de l'annonce du mec fan qui se prend pour F Dubosc... stase.gif.942be9d45c892efc9e0093166116a490.gif ... Ça ne le fait vraiment pas !! 869849459_rodeecox.gif.a4e126fdff52180b843b9a4accbdf1d2.gif ... balibran.gif.f79e7e4b7281364292a876af36c97f32.gif

 

 

 

A vendre depuis septembre (a commencer à 36500)... Et à mon avis la forme y est pour bcp !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Par exemple, il sent "obligé" d'écourter l'énooooooooooooooooorme liste d'options mais t'explique qu'elle a 2 porte gobelets !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

Pareil, je préfère les jantes d'origine (même si celles-ci sont sympa), juste pour le coté collector :sol: .

 

Grave, ça a ni queue ni tête :ddr:

 

Autant une annonce bien rédigée peut être sympa, autant celle-ci c'est un peu lourd :vert: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les photos sont très belles 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

Ca reste une config' plutôt basique :bah:

 

 

 

Pareil, je préfère les jantes d'origine (même si celles-ci sont sympa), juste pour le coté collector :sol: .

 

Grave, ça a ni queue ni tête :ddr:

 

Autant une annonce bien rédigée peut être sympa, autant celle-ci c'est un peu lourd :vert: .

 

+1, ça serait resté d'apparence Stock en extérieur ça aurait été sympa, clairement, ou alors mettre des HRE style CSL, mais là ça fait dégueu :/

Toi qui a projet de chopper une M3, j'aimerais savoir si tu as comme critère intérieur le Redline-Led (sur le compte tour)? Perso ça sera obligatoire, à moins de faire installer un Volant M Performance avec affichage LED comme j'ai pu trouvé sur mes recherches, ce qui me semble par contre extrême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, ça serait resté d'apparence Stock en extérieur ça aurait été sympa, clairement, ou alors mettre des HRE style CSL, mais là ça fait dégueu :/

Toi qui a projet de chopper une M3, j'aimerais savoir si tu as comme critère intérieur le Redline-Led ? Perso ça sera obligatoire, à moins de faire installer un Volant M Performance avec affichage LED comme j'ai pu trouvé sur mes recherches, ce qui me semble par contre extrême...

 

 

Je pense que tu veux parler des lumières d'ambiance, ça fait partie d'un pack sur e92... J'ose espérer que c'est de série sur //M3 :ange: .

 

Par contre je ne vois pas le rapport avec le volant :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

2007 elles ont eu des problèmes de pompe à huile qui entraîne la casse moteur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle, avec l'EDC, mais perso le blanc est rédhibitoire ! :)

 

 

Perso le blanc me déplaît pas (surtout avec le toit carbone). Ce qui me gène le plus c'est d'avoir le même combo que le Rav4 à Madame... :blague:

2007 elles ont eu des problèmes de pompe à huile qui entraîne la casse moteur :/

 

 

Ah merd*, je savais pas ça :??: . Et ce n'est pas l'objet d'un éventuel rappel? Beaucoup de cas ont été recensés?

 

Parce que si je dois en plus éliminer les 2007 de ma sélection, j'ai pas fini tobate.gif.2d66e2337bcca676ae660b81507f85ce.gif .

 

Et ton oncle avec la e90, ça mord un peu? J'ai encore mater l'annonce, elle franchement très belle kersverse.gif.c328bfe5d5020de02e769e6cc5ce40ac.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je ne sais pas si il y a eu des rappels Bigg mais les 2007 avaient beaucoup de casse moteur dû à une pompe à huile defectueuse il faut que je me renseigne ;)

 

Yep et en vrai elle l'est encore plus, oui ça mord par ci par là mais rien de concret et il semble pas presser de la vendre, il se tate pour les coussinets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

A partir de 80°C, on peut y aller à priori. Comme ca sur M, su rmon ex C63, la temp d'huile clignotait jusque 80 aussi et après c'était ok pour taper le rupteur.

 

 

C'était pratique les températures qui clignotaient dans le menu AMG jusqu'a ce qu'elle soit chaude, ça évite de s'emballer trop tôt. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAS547pc

Une boite manuel c'est tout juste magnifique j 'avais regardé quelques vidéo franchement c'est fabuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Une boite manuel c'est tout juste magnifique j 'avais regardé quelques vidéo franchement c'est fabuleux

 

 

Perso j'ai eu les deux (E92 BVM et DKG) et je suis entièrement d'accord pour dire que c'est fun en manu.. MAIS la DKG est tellement parfaite que c'est dommage de pas la prendre, elle transporte la M3 dans une sphère de modernité et de performances incroyable ! (Je trouve la boite supérieure à la PDK) Alors que la BVM ressemble plus à une E39 5.0 M niveau degré d'amusement. :D

Après reste à voir ce que l'on cherche dans l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite manuel c'est tout juste magnifique j 'avais regardé quelques vidéo franchement c'est fabuleux

 

 

Manier un V8 au levier et à l'embrayage est très sympa (et ça se fait rare).

 

 

 

bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

 

Perso j'ai eu les deux (E92 BVM et DKG) et je suis entièrement d'accord pour dire que c'est fun en manu.. MAIS la DKG est tellement parfaite que c'est dommage de pas la prendre, elle transporte la M3 dans une sphère de modernité et de performances incroyable ! (Je trouve la boite supérieure à la PDK) Alors que la BVM ressemble plus à une E39 5.0 M niveau degré d'amusement. :D

Après reste à voir ce que l'on cherche dans l'auto...

 

 

Toutafay

 

Avec un peu de recul, je ne cracherai pas sur une DKG si j'en trouve une dans mon budget (ce qui risque d'être compliqué). De plus je me dis qu'en manu, ma chère et tendre fera la grimace pour nous ramener de soirée (et moi aussi dans mon semi-sommeil alcoolisé :ange: ). L'ensemble mécanique étant assez brutal, j'imagine déjà les ac-coups, sans parler des sous/sur régime "parce que c'est pas pareil que sur ma caisse". En DKG, un coup sur Drive, en avant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...