Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

///M Bigg


Bigg

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

Je les ai un peu étudié toutes les 2 :D :

 

La première me fait broyer du noir :ange::lol: . Nan elle a l'air sympa, mais que du noir :pfff:fadatonio.gif.529b1233ea99e413f6c1fe0219a89545.gif , par contre celle-ci avec la sellerie fushrot et d'autre inserts :love: .

Sinon elle a l'air propre, pas trop mal placée niveau tarif... les raisons: pas de toit carbone et très peu équipée :bah: . NEXT

 

La deuxième, encore un combo un poil mieux. Alors si tu rajoute au tarif tous les accessoires qui la rende sympa, il l'a vend 30k€+ :mouais: . Et comme la première, assez pauvrement équipée :bah: . NEXT

 

Bref, pas de coup pour ces 2 modèles ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toute pourrie celle là... :o

 

Next !! djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

Parce que toi tu regardes si y'a l'i drive 2, si y'a l'EDC, si y'a l'individual, etc...

Ce genre de choses qui sont introuvables à ce budget avec un entretien et kilométrage décent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repliques, mais c'est peut être des BBS finalement ?

 

 

[:insol3nt:2]

 

Je ne vois plus l'annonce de l'E90, ton oncle a trouvé quelqu'un ou technique du sous-marin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je ne lui ai même pas demandé honnêtement, pas trop le temps avec les cours, mais je lui demanderais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Vidange post rodage OK ??

 

Si appartenu à une Cc, faut vérifier que ce n'était pas un modèle d'essai...

Via le VIN, on peut même voir si c'était un modèle destiné à la presse...

 

;)

C'est en cours via le club et BMW France.

 

Ça y est...?? Achetée ?? L'annonce a déjà disparu !! vinzoula.gif.d2fd7f3a73e1dcdf96593cc20d20bbf3.gif

Le proprio souhaite la garder jusqu'au printemps avant la réception de sa nouvelle.

elle est réservée on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous monde :hello:

 

L'heureuse élue est bel est bien dans mon garage depuis jeudi soir alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gifalex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif .

 

J'ai été un peu silencieux ces derniers temps car j'attendais vraiment de l'avoir avant de précipiter les choses, et ensuite panne d'ordi pro il fallait donc que je trouve un moment dans le WE pour squatter celui de ma femme.

 

Bref revenons à nos moutons: la ///M3 en question est finalement celle que j'avais essayé la première fois. Ça a été mon coup de cœur, à part quelques points d'usure et un tarif hors de mon budget, je n'avais pas grand chose à lui reprocher. Pour la petite histoire, j'avais fais une proposition "ferme", suite à laquelle le vendeur (pro) m'a fait une contre-proposition que j'ai décliné. Le vendeur s'est alors contrarié et m'a dit que je n'étais qu'un Jojo qui est venu faire un tour de manège... bon pour le coup il a pas tord taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif , sauf j'ai 'achement bien aimé la caisse, bordel illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif !! C'est un peu comme le mec qui se chope une nana en mode plan cu* wisi.gif.4ce138ce2c2ee89eb05ba302c8ce1ccd.gif , et finalement plus tard il se marie avec. Il m'a donc "insulté" la discussion était définitivement close avec ce vendeur fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif . Malgré tout, je la zieute de loin tous les jours (ainsi que les nouvelles en ligne), et fin décembre je m'aperçois qu'elle disparait de la vente, avec un pincement au cœur polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif ... Depuis, rien de bien folichon à la vente, à part une Lilloise (Saphirschwartz, sellerie fushrot), sur laquelle j'ai n'ai pas eu le temps de prendre les infos puisque partie en 2 jours.

 

Le 19 janvier, je vois cette ///M3 qui me plait tant refaire son apparition :hum: , et à un tarif bien moindre qu'affichée précédemment et même que ma proposition de l'époque! :eek: Le vendeur actuel est aussi un pro et spécialisé dans l'automobile très haut de gamme, le voisin du revendeur précédent. J'appelle le mec, et lui indique que je connais déjà la voiture et voulant être transparent je lui explique le différent que j'ai eu. On prend RDV ensemble pour le samedi 28, pas de dispos commune d'ici là, mon Dieu que ça va être long tobate.gif.a50d84e2d0f1061d32afd58d8a7a7b86.gif !! Fripouille puis Geb étant dans la confidence en attendant l'officialisation. Je réserve verbalement la voiture et j'en profite pour encore un peu revoir le tarif.

 

Le 28 janvier, direction vers Chartres (1h30 de route seulement) avec Miss Bigg et un ami. Je la revois enfin, refais le tour de la voiture. Je réserve définitivement la voiture un peu anxieux tout de même, avec un plaisir un peu gâché par la crainte de me lancer vers un achat merguez, qui peut vite chiffrer renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif ... Dans le même temps je ne réalise pas vraiment mon engagement, je suis un peu à coté de mes pompes. Pour rappel, c'est ma première ///M et c'est un rêve de gosse. Je peux enfin passer à l'acte grâce à la vente de ma 335i, et une dure année de travail bien intense.

 

 

WP_20170130_11_17_02_Pro.jpg(c'est celle du milieu hein :D)

 

 

IMG_1217-2.jpg

 

 

IMG_1221-2.jpg

 

 

IMG_1215.jpg

 

 

Jeudi 2 janvier je profite d'un trou dans mon planning entre Lorient et Villeneuve d'Asq, pour aller enfin chercher mon nouveau jouet. "Félicitation, j'ai acheté une superbe BMW ///M3".

 

http://choualbox.com/Img/141919076831.jpeg

 

 

 

Je la démarre, même sensation que la première fois, ça gueule! J'avais mené mon enquête sur l'échappement (dixit mon post sur l'amicale M3): il s'agit d'une paire de silencieux HMS avec l'option clapet: https://www.hms-tuning.de/en/p [...] e92-m3-v8/

 

 

WP_20170130_11_16_19_Pro.jpg

 

 

Je fais la route du retour enfin en tant que propriétaire et comme dirait Geb, "c'est pas pareil quand c'est chez soi", j'observe et profite du moment. J'adore cet intérieur et les nouvelles sensations :love: , la couleur de la sellerie, les inserts Carbonstruktur, le ciel de toit noir, le ronronnement du V8, la bosse sur le capot, le maniement de ce petit levier de vitesse, ... Je découvre aussi les options que je n'avais pas sur la 35i, sièges chauffants, les maintiens lombaires, le Bluetooth, PDC avant, rétroviseurs rabattables,... La grosse bonne surprise venant de la sono: étant toujours été déçu par l'installation à bord de mes BMW, je suis de suite surpris par ce "Professional DSP" pourtant niveau 2 sur 4 (s'en suivent le Individual et HK), les éclatés avants et arrières ainsi qu'un HP en haut de la planche de bord, les caissons de basses sous les sièges plus puissants, offrent une qualité largement meilleure que la sono de base. Je suis presque comblé pour l'ancien kéké "boum-boum" que j'étais avant :vert: . Je découvre aussi les gadgets spécifiques ///M, je peux jouer avec l'EDC et j'ai configuré mon mode M. Excellent la différence lorsqu'on appuie sur le bouton magique, Power allumé, EDC en sport, direction plus ferme, accélérateur sensible. Juste la sonorité qui ne change pas, ll faudra que j'inspecte le fonctionnement des clapets (et oui 'en a 2 maintenant!). Bientôt arrivé je check la consommation, je suis à 11,6l/100km: c'est presque correct compte tenu des quelques vrombissement que j'ai fait [:hard88core:8] . Peut-être que je m'attendais à pire en fait. Les rapports de boite sont courts, très courts, on est bien dans une voiture à vocation sportive, mais j'avoue qu'une 7ème n'aurait pas été de trop!

 

 

WP_20170202_17_59_14_Pro.jpg

 

 

WP_20170204_12_43_26_Rich.jpg

 

 

J'ai découvert un point négatif lors de fortes accélération: une vibration émanant du train arrière avec un bourdonnement, cela reste mineur. Au vu de l'état des pneus (usé à bien 80%) je pense (j'espère) à une déformation de ceux-ci. D'ailleurs ce sont des Bridgestone RE050A de 2011, ce qui porte à croire que la voiture n'a pas été mal traitée. On verra au moment de les remplacer, à moins que ça s'empire d'ici là. Les pneus avants sont en bon états, Michelin Pilot Sport de 2014, surprenant que ce modèle existait encore.

 

 

 

WP_20170202_19_08_42_Rich.jpg

 

WP_20170203_18_14_29_Rich.jpg

 

 

 

De retour à la maison, je revois et range chronologiquement l'ensemble des factures. Autre grosse bonne surprise, lors du remplacement des coussinets, Devotec a aussi été chargé de vidanger tous les fluides, et de remplacer les bougies, une facture à 4154,56€, ça c'est de la grosse révision 1712440774_enduratd90.gif.7ccf18790c16402263df11fddf8ea24d.gif ! J'ai reçu ma commande LEDperf et Maniac-Auto, avec le temps de merd* prévu ce WE, je vais me concentrer dans un premier temps sur l'intérieur :D ...

 

 

WP_20170202_19_32_59_Pro.jpg

 

Samedi 4 janvier J+2 : Une course à faire prétextant une ballade iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif . Je la démarre pour la première fois dans le garage: comme je l'avais dit dans mon premier post, ça gueule sévère à froid (bon à chaud aussi :D ). Il fait bien un temps horrible il a plu des cordes toute la nuit, dommage pour attaquer mon forfait découverte. Le moteur chauffe assez vite, plus vite que le N54 que la 335i, comme je l'avais déjà constaté. Durant ce temps, je passe mes rapports très vite 2000/2200tr/min, mais ce S65 n'apprécie pas trop les très bas régimes, contrairement au N54 dont la Steptronic envoyait les rapports à 1700tr/Min. Par contre une fois chaude, la température d'huile est bien plus stable et ne s'affole pas à la moindre accélération. Cependant, il refroidit aussi très vite. Je fais un stop d'une dizaine de minutes, au redémarrage le V8 reprend les tours (starter) l'aiguille indique une température d'huile à peine plus de 50°C! Je sais qu'il fait froid dehors, mais vu la quantité d'huile dans le bloc, je m'attendais à plus d'inertie.

 

 

WP_20170204_10_39_09_Rich.jpg

 

Je traverse la petite ville du coin en laissant légèrement le V8 s'exprimer: j'ai l'impression d'être une pute sur un trottoir, tous les mecs se retournent pour mater coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif .

Je reprend une route de campagne assez bosselée, la suspension (en mode confort) est déjà très ferme et le châssis rigoureux, à tel point que ça provoque de petits couinements au niveau du siège.

Je reprend une départementale, la route est libre: 1re, 2ème je soude plein gaz, le régime monte, ça motrice mais à 6000tr/min l'ESP reprend la main. A l'arrivée de la cavalerie, les Bridgestone fatigués déclare forfait, j'étais pourtant déjà bien élancé. Ma crise passée 1300934523_ratatouilleetcie.gif.f95d5baa823dcf8b076eef1c8d6f1614.gif , je cruise tranquille au régulateur à 94km/h. La boite est décidément très courte! Tout d'un coup je vois dans mes rétros, s'approcher une grosse Audi à vive allure natabazda.gif.9af53a5d79bdcf02327f8cc4d553478a.gif . Sans doute m'avait-il vu de loin et qu'il voulait jouer? Ou simplement qu'il était pressé? Après un instant d'hésitation, je préfère rester tranquille: mes enfants sont derrière, grand axe et pas de Coyote, il flotte toujours comme vache qui pisse... Après quelques kilomètres à rester derrière en débordant un peu, il en a marre, il met son clignotant, déboite, je reste sur place dans le feulement d'un V8 turbocompressé, il part comme une balle! Je vois marqué d'un coté "RS7", de l'autre "ABT"... j'ai bien fait de rester tranquille fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif , je me serais fait ridiculiser! Retour à la maison...

 

D'autres photos avec l'APN viendront en même temps que le soleil!

 

 

Les modifications à venir sont (dans l'ordre):

 

- FAIT : LED de plaque : https://www.ledperf.com/pack-l [...] -2042.html

 

- Décapage des sorties d'échappement qui n'ont à priori jamais été nettoyées :pfff: . Après une 1ère passe:

 

 

WP_20170202_20_41_21_Rich.jpg

 

- Détailling nettoyage complet intérieur/extérieur J'ai déjà testé le Natural look de Poorboys c'est super efficace!

 

- remplacement des plaques. Je ne suis pas fan du "75" , et habitant en Normandie je ne veux pas passer pour le touriste du dimanche :D . Je compte prendre des plaques personnalisées et mettre un truc du genre "Powered by Motorsport" ou "///M Power"

 

- remise en marche des clapets d'échappement

 

 

WP_20170130_11_15_58_Pro.jpg

 

- Peinture des étriers en orange ou or : http://www.ebay.fr/itm/PEINTUR [...] SwG-1WvlNa

Des avis à ce sujet?

 

- Pédalier Performance: http://www.europebmshop.com/se [...] mance.html

 

 

 

 

Merci de m'avoir lu (pour ceux qui n'ont pas que regardé les photos :hihi: )

 

Bigg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ce bel achat plaisir zrozir29.gif.136252684b14aa8eaff07b28c31980da.gif

 

et très belle histoire et conclusion du coup pour toi, ça valait le temps d'attendre un peu pour l'avoir au final moins cher que ta proposition au premier vendeur, preuve qu'il avait de la marge et aurait pu te la céder

 

vivement des photos après un beau détailing, ça promet d'être sympa

 

 

pour le pédalier, c'est moins cher par ici ;)

 

http://www.salesafter.eu/produ [...] riebe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pour le étriers bof je suis pas trop chaud sinon le reste fonce !

 

Top configuration, et belle voiture, un bémol pour moi, le cuir étendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous monde :hello:

 

L'heureuse élue est bel est bien dans mon garage depuis jeudi soir alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gifalex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif .

 

J'ai été un peu silencieux ces derniers temps car j'attendais vraiment de l'avoir avant de précipiter les choses, et ensuite panne d'ordi pro il fallait donc que je trouve un moment dans le WE pour squatter celui de ma femme.

 

Bref revenons à nos moutons: la ///M3 en question est finalement celle que j'avais essayé la première fois. Ça a été mon coup de cœur, à part quelques points d'usure et un tarif hors de mon budget, je n'avais pas grand chose à lui reprocher. Pour la petite histoire, j'avais fais une proposition "ferme", suite à laquelle le vendeur (pro) m'a fait une contre-proposition que j'ai décliné. Le vendeur s'est alors contrarié et m'a dit que je n'étais qu'un Jojo qui est venu faire un tour de manège... bon pour le coup il a pas tord taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif , sauf j'ai 'achement bien aimé la caisse, bordel illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif !! C'est un peu comme le mec qui se chope une nana en mode plan cu* wisi.gif.4ce138ce2c2ee89eb05ba302c8ce1ccd.gif , et finalement plus tard il se marie avec. Il m'a donc "insulté" la discussion était définitivement close avec ce vendeur fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif . Malgré tout, je la zieute de loin tous les jours (ainsi que les nouvelles en ligne), et fin décembre je m'aperçois qu'elle disparait de la vente, avec un pincement au cœur polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif ... Depuis, rien de bien folichon à la vente, à part une Lilloise (Saphirschwartz, sellerie fushrot), sur laquelle j'ai n'ai pas eu le temps de prendre les infos puisque partie en 2 jours.

 

Le 19 janvier, je vois cette ///M3 qui me plait tant refaire son apparition :hum: , et à un tarif bien moindre qu'affichée précédemment et même que ma proposition de l'époque! :eek: Le vendeur actuel est aussi un pro et spécialisé dans l'automobile très haut de gamme, le voisin du revendeur précédent. J'appelle le mec, et lui indique que je connais déjà la voiture et voulant être transparent je lui explique le différent que j'ai eu. On prend RDV ensemble pour le samedi 28, pas de dispos commune d'ici là, mon Dieu que ça va être long tobate.gif.a50d84e2d0f1061d32afd58d8a7a7b86.gif !! Fripouille puis Geb étant dans la confidence en attendant l'officialisation. Je réserve verbalement la voiture et j'en profite pour encore un peu revoir le tarif.

 

Le 28 janvier, direction vers Chartres (1h30 de route seulement) avec Miss Bigg et un ami. Je la revois enfin, refais le tour de la voiture. Je réserve définitivement la voiture un peu anxieux tout de même, avec un plaisir un peu gâché par la crainte de me lancer vers un achat merguez, qui peut vite chiffrer renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif ... Dans le même temps je ne réalise pas vraiment mon engagement, je suis un peu à coté de mes pompes. Pour rappel, c'est ma première ///M et c'est un rêve de gosse. Je peux enfin passer à l'acte grâce à la vente de ma 335i, et une dure année de travail bien intense.

 

 

WP_20170130_11_17_02_Pro.jpg(c'est celle du milieu hein :D)

 

 

IMG_1217-2.jpg

 

 

IMG_1221-2.jpg

 

 

IMG_1215.jpg

 

 

Jeudi 2 janvier je profite d'un trou dans mon planning entre Lorient et Villeneuve d'Asq, pour aller enfin chercher mon nouveau jouet. "Félicitation, j'ai acheté une superbe BMW ///M3".

 

http://choualbox.com/Img/141919076831.jpeg

 

 

 

Je la démarre, même sensation que la première fois, ça gueule! J'avais mené mon enquête sur l'échappement (dixit mon post sur l'amicale M3): il s'agit d'une paire de silencieux HMS avec l'option clapet: https://www.hms-tuning.de/en/p [...] e92-m3-v8/

 

 

WP_20170130_11_16_19_Pro.jpg

 

 

Je fais la route du retour enfin en tant que propriétaire et comme dirait Geb, "c'est pas pareil quand c'est chez soi", j'observe et profite du moment. J'adore cet intérieur et les nouvelles sensations :love: , la couleur de la sellerie, les inserts Carbonstruktur, le ciel de toit noir, le ronronnement du V8, la bosse sur le capot, le maniement de ce petit levier de vitesse, ... Je découvre aussi les options que je n'avais pas sur la 35i, sièges chauffants, les maintiens lombaires, le Bluetooth, PDC avant, rétroviseurs rabattables,... La grosse bonne surprise venant de la sono: étant toujours été déçu par l'installation à bord de mes BMW, je suis de suite surpris par ce "Professional DSP" pourtant niveau 2 sur 4 (s'en suivent le Individual et HK), les éclatés avants et arrières ainsi qu'un HP en haut de la planche de bord, les caissons de basses sous les sièges plus puissants, offrent une qualité largement meilleure que la sono de base. Je suis presque comblé pour l'ancien kéké "boum-boum" que j'étais avant :vert: . Je découvre aussi les gadgets spécifiques ///M, je peux jouer avec l'EDC et j'ai configuré mon mode M. Excellent la différence lorsqu'on appuie sur le bouton magique, Power allumé, EDC en sport, direction plus ferme, accélérateur sensible. Juste la sonorité qui ne change pas, ll faudra que j'inspecte le fonctionnement des clapets (et oui 'en a 2 maintenant!). Bientôt arrivé je check la consommation, je suis à 11,6l/100km: c'est presque correct compte tenu des quelques vrombissement que j'ai fait [:hard88core:8] . Peut-être que je m'attendais à pire en fait. Les rapports de boite sont courts, très courts, on est bien dans une voiture à vocation sportive, mais j'avoue qu'une 7ème n'aurait pas été de trop!

 

 

WP_20170202_17_59_14_Pro.jpg

 

 

WP_20170204_12_43_26_Rich.jpg

 

 

J'ai découvert un point négatif lors de fortes accélération: une vibration émanant du train arrière avec un bourdonnement, cela reste mineur. Au vu de l'état des pneus (usé à bien 80%) je pense (j'espère) à une déformation de ceux-ci. D'ailleurs ce sont des Bridgestone RE050A de 2011, ce qui porte à croire que la voiture n'a pas été mal traitée. On verra au moment de les remplacer, à moins que ça s'empire d'ici là. Les pneus avants sont en bon états, Michelin Pilot Sport de 2014, surprenant que ce modèle existait encore.

 

 

 

WP_20170202_19_08_42_Rich.jpg

 

WP_20170203_18_14_29_Rich.jpg

 

 

 

De retour à la maison, je revois et range chronologiquement l'ensemble des factures. Autre grosse bonne surprise, lors du remplacement des coussinets, Devotec a aussi été chargé de vidanger tous les fluides, et de remplacer les bougies, une facture à 4154,56€, ça c'est de la grosse révision 1712440774_enduratd90.gif.7ccf18790c16402263df11fddf8ea24d.gif ! J'ai reçu ma commande LEDperf et Maniac-Auto, avec le temps de merd* prévu ce WE, je vais me concentrer dans un premier temps sur l'intérieur :D ...

 

 

WP_20170202_19_32_59_Pro.jpg

 

Samedi 4 janvier J+2 : Une course à faire prétextant une ballade iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif . Je la démarre pour la première fois dans le garage: comme je l'avais dit dans mon premier post, ça gueule sévère à froid (bon à chaud aussi :D ). Il fait bien un temps horrible il a plu des cordes toute la nuit, dommage pour attaquer mon forfait découverte. Le moteur chauffe assez vite, plus vite que le N54 que la 335i, comme je l'avais déjà constaté. Durant ce temps, je passe mes rapports très vite 2000/2200tr/min, mais ce S65 n'apprécie pas trop les très bas régimes, contrairement au N54 dont la Steptronic envoyait les rapports à 1700tr/Min. Par contre une fois chaude, la température d'huile est bien plus stable et ne s'affole pas à la moindre accélération. Cependant, il refroidit aussi très vite. Je fais un stop d'une dizaine de minutes, au redémarrage le V8 reprend les tours (starter) l'aiguille indique une température d'huile à peine plus de 50°C! Je sais qu'il fait froid dehors, mais vu la quantité d'huile dans le bloc, je m'attendais à plus d'inertie.

 

 

WP_20170204_10_39_09_Rich.jpg

 

Je traverse la petite ville du coin en laissant légèrement le V8 s'exprimer: j'ai l'impression d'être une pute sur un trottoir, tous les mecs se retournent pour mater coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif .

Je reprend une route de campagne assez bosselée, la suspension (en mode confort) est déjà très ferme et le châssis rigoureux, à tel point que ça provoque de petits couinements au niveau du siège.

Je reprend une départementale, la route est libre: 1re, 2ème je soude plein gaz, le régime monte, ça motrice mais à 6000tr/min l'ESP reprend la main. A l'arrivée de la cavalerie, les Bridgestone fatigués déclare forfait, j'étais pourtant déjà bien élancé. Ma crise passée 1300934523_ratatouilleetcie.gif.f95d5baa823dcf8b076eef1c8d6f1614.gif , je cruise tranquille au régulateur à 94km/h. La boite est décidément très courte! Tout d'un coup je vois dans mes rétros, s'approcher une grosse Audi à vive allure natabazda.gif.9af53a5d79bdcf02327f8cc4d553478a.gif . Sans doute m'avait-il vu de loin et qu'il voulait jouer? Ou simplement qu'il était pressé? Après un instant d'hésitation, je préfère rester tranquille: mes enfants sont derrière, grand axe et pas de Coyote, il flotte toujours comme vache qui pisse... Après quelques kilomètres à rester derrière en débordant un peu, il en a marre, il met son clignotant, déboite, je reste sur place dans le feulement d'un V8 turbocompressé, il part comme une balle! Je vois marqué d'un coté "RS7", de l'autre "ABT"... j'ai bien fait de rester tranquille fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif , je me serais fait ridiculiser! Retour à la maison...

 

D'autres photos avec l'APN viendront en même temps que le soleil!

 

 

Les modifications à venir sont (dans l'ordre):

 

- FAIT : LED de plaque : https://www.ledperf.com/pack-l [...] -2042.html

 

- Décapage des sorties d'échappement qui n'ont à priori jamais été nettoyées :pfff: . Après une 1ère passe:

 

 

WP_20170202_20_41_21_Rich.jpg

 

- Détailling nettoyage complet intérieur/extérieur J'ai déjà testé le Natural look de Poorboys c'est super efficace!

 

- remplacement des plaques. Je ne suis pas fan du "75" , et habitant en Normandie je ne veux pas passer pour le touriste du dimanche :D . Je compte prendre des plaques personnalisées et mettre un truc du genre "Powered by Motorsport" ou "///M Power"

 

- remise en marche des clapets d'échappement

 

 

WP_20170130_11_15_58_Pro.jpg

 

- Peinture des étriers en orange ou or : http://www.ebay.fr/itm/PEINTUR [...] SwG-1WvlNa

Des avis à ce sujet?

 

- Pédalier Performance: http://www.europebmshop.com/se [...] mance.html

 

 

 

 

Merci de m'avoir lu (pour ceux qui n'ont pas que regardé les photos :hihi: )

 

Bigg

 

 

Hello !

 

Belle acquisition et texte de présentation sympa; ça donne envie !

 

Félicitations encore et bonne route à son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...