Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[PR] BMW 340i - BMW M4 - Porsche 991.2 S - McLaren 540C - BMW X5 G05


Invité §Ede246BD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pau657sK

ça revient à combien une préparation moteur comme ça sur le B58?

 

Une fois le WMI installé, est-ce qu'on peut rouler sans tout le temps utiliser ce réservoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ede246BD

C'est quand que MotorTech Toulon investie dans des locaux autre qu'une cabane en tôle ? :p

 

J'avais été intrigué par certaines photos et google map a confirmé mon doute :ange:

 

 

Ce n'est pas une cabane, c'est une suite de locaux... On s'est agrandi au fur et à mesure des années pour finir par être dans la moitié de la zone. Le banc est mal éclairé, c'est naze pour les photos. Mais on est en train de construire un bâtiment, il sera à la pointe de la technologie, deux bancs (dont un unique en Europe), banc de géométrie, un atelier de 400m², etc.

 

Un peu de patience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

ça revient à combien une préparation moteur comme ça sur le B58?

 

Une fois le WMI installé, est-ce qu'on peut rouler sans tout le temps utiliser ce réservoir?

 

 

Pour le WMI, il faut compter +/- 1.5k€.

 

Le WMI s'active via les commandes au volant, ensuite, la pompe déclenche en fonction d'une certaine charge pédale et régime moteur.

 

Au quotidien, je ne roule pas au WMI bien entendu, vu le prix du litre, ça m'aurait vite coûté une fortune ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, juste pour faire un petit retour sur l'essai de la M4 cab aujourd'hui (comme j'en avais parlé sur ce Topic, sorry Eden). Bien sympa mais malheureusement sans effet (malgré l'échappement performance et l'intérieur sublime) sur mon père qui est tombé amoureux au rendez-vous d'avant :

 

2017-02-04_18:16.jpg

 

En un mot: Bestial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Hello, juste pour faire un petit retour sur l'essai de la M4 cab aujourd'hui (comme j'en avais parlé sur ce Topic, sorry Eden). Bien sympa mais malheureusement sans effet (malgré l'échappement performance et l'intérieur sublime) sur mon père qui est tombé amoureux au rendez-vous d'avant :

 

2017-02-04_18:16.jpg

 

En un mot: Bestial!

 

 

Chouette ce Range, ça ronfle bien, c'est beau et bien fini. Mais j'en parlais tout à l'heure avec @Ulimit de ce genre de caisse, je disais que j'adorais le X5M mais que clairement, ça ne servait à que dalle. C'est pas sportif pour un sou, ça rame vu que ça pèse une vache, ça consomme 20L/100, finalement, il n'y a aucune utilité par rapport à un 3.0d si ce n'est la sonorité.

 

Mais bon, si ces caisses existent, c'est qu'il y'a une demande et ton père en est la preuve ! ;)

 

 

P'tain j'adore cette 3, elle est parfaite ! une baby M3 en quelques sortes !

 

 

Merci ! :)

 

Installation de la BAR à l'avant semaine prochaine, accompagné de 4 JA en 19" de M3 F80 montées en Michelin PSC2 pour la sortie de Ledenon samedi prochain, affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chouette ce Range, ça ronfle bien, c'est beau et bien fini. Mais j'en parlais tout à l'heure avec @Ulimit de ce genre de caisse, je disais que j'adorais le X5M mais que clairement, ça ne servait à que dalle. C'est pas sportif pour un sou, ça rame vu que ça pèse une vache, ça consomme 20L/100, finalement, il n'y a aucune utilité par rapport à un 3.0d si ce n'est la sonorité.

 

Mais bon, si ces caisses existent, c'est qu'il y'a une demande et ton pète en est la preuve ! ;)

 

 

 

 

Merci ! :)

 

Installation de la BAR à l'avant semaine prochaine, accompagné de 4 JA en 19" de M3 F80 monté en Michelin PSC2 pour la sortie de Ledenon samedi prochain, affaire à suivre !

 

 

oui c'est vrai! Mais c'est une caisse coup de coeur je pense !

 

On a essayé la giulia QV BVA et céramiques, c'était top mais c'est tout. La CTS-V, impossible d'accélérer (légère pluie). A la moindre accélération, la caisse partait.

Au final; on a été voir ce Range à l'improviste, et rien qu'au démarrage et l'atmosphère de l'auto, mon père était charmé.

Bon après il y'avait du monde dans le sous-terrain : Speciale, Spéciale A, GT4 CS, Ferrari CS, 2x Aventador SV; 599 GTO etc etc.

 

 

Ok top tu nous mets des photos surtout ! officielles les jantes de M3 F80 ou LD prestige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, juste pour faire un petit retour sur l'essai de la M4 cab aujourd'hui (comme j'en avais parlé sur ce Topic, sorry Eden). Bien sympa mais malheureusement sans effet (malgré l'échappement performance et l'intérieur sublime) sur mon père qui est tombé amoureux au rendez-vous d'avant :

 

2017-02-04_18:16.jpg

 

En un mot: Bestial!

 

 

Vachement sympa ce Range ;)

Tu comptes faire un topic dessus ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

oui c'est vrai! Mais c'est une caisse coup de coeur je pense !

 

On a essayé la giulia QV BVA et céramiques, c'était top mais c'est tout. La CTS-V, impossible d'accélérer (légère pluie). A la moindre accélération, la caisse partait.

Au final; on a été voir ce Range à l'improviste, et rien qu'au démarrage et l'atmosphère de l'auto, mon père était charmé.

Bon après il y'avait du monde dans le sous-terrain : Speciale, Spéciale A, GT4 CS, Ferrari CS, 2x Aventador SV; 599 GTO etc etc.

 

 

Ok top tu nous mets des photos surtout ! officielles les jantes de M3 F80 ou LD prestige ?

 

 

Oui, je comprends tout à fait, le cœur à ses raisons que la raison ignore ! J'aime beaucoup le X5///M moi, il ne m'est juste d'aucune utilité (et encore moins à Madame) donc je ne franchirai probablement jamais le cap.

 

Pour les jantes, ce sont des LD aussi, les originales coûtent un bras et pour faire 5/6 sorties dans l'année, ça aurait été du gâchis !

 

Photos au montage des pièces et des jantes, comme toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je comprends tout à fait, le cœur à ses raisons que la raison ignore ! J'aime beaucoup le X5///M moi, il ne m'est juste d'aucune utilité (et encore moins à Madame) donc je ne franchirai probablement jamais le cap.

 

Pour les jantes, ce sont des LD aussi, les originales coûtent un bras et pour faire 5/6 sorties dans l'année, ça aurait été du gâchis !

 

Photos au montage des pièces et des jantes, comme toujours :)

 

 

Okay parfait merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Salut à tous,

 

Quelques nouvelles suite à notre sortie à Ledenon avec le Club M France. Je n'ai pas eu le temps de monter les barres anti-roulis, la seule différence était donc les semi-slicks Michelin PSC2 montés sur 4 jantes en 19" type F8x.

 

Les pneus sont vraiment top, j'avais 4 RS-R en 18" auparavant, ça n'a rien à voir ! Bon, par contre, sur un tracé sinueux comme celui-ci, la caisse a vraiment du mal, le roulis est un gros handicap. Montage des BAR d'ici quelques jours, la prochaine sortie au Castellet est en Avril donc on a le temps.

 

Bon, par contre, je trouve ma caisse presque plus sympa avec ces 19" qu'avec mes Riva DTM en 20". Enfin bon, pour le quotidien, je m'en fous un peu, j'me sens pas de refaire tout un mic-mac pour changer de jantes.

 

2 photos prises ce matin pour donner un aperçu:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

J'aime assez bien les deux, ce sont deux styles différents, ici, ça fait davantage "d'origine", c'est pas mal c'est vrai... Mais bon, ce sont mes jantes piste, elles vont donc retourner dans la réserve en attendant le Castellet en Avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on avait discuté ensemble du fait que tu n'avais pas pris l'option freins "M" car ceux d'origine étaient selon toi suffisamment performants.

 

Mais finalement, en voyant les dernières photos, tu les as installés? :??:

 

 

édit: ok, je vois que ce sont les freins accessoires "M Perf'" avec disques rainurés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Je vais sûrement passer pour un kékos, mais je préfère les 20 en noir :ange:

 

 

De toutes façons, inévitablement, elle repassera en 20" sur route donc la question ne se pose pas ! :D

Il me semble qu'on avait discuté ensemble du fait que tu n'avais pas pris l'option freins "M" car ceux d'origine étaient selon toi suffisamment performants.

 

Mais finalement, en voyant les dernières photos, tu les as installés? :??:

 

 

édit: ok, je vois que ce sont les freins accessoires "M Perf'" avec disques rainurés :jap:

 

 

Tu as tout compris. ;)

 

J'ai fait les durites avia/RBF600 avec de bonnes plaquettes, sur piste, le changement est flagrant, c'est très bien comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

De toutes façons, j'ai remis les 20" depuis, les 19" restent mes jantes pour la piste, les avis sont partagés mais finalement, il n'y avait pas vraiment de débat possible ! :D

 

Bon sinon, j'ai posé la barre anti-roulis KW à l'avant, c'était assez complexe par rapport aux E-Series, je n'ai pas mis l'arrière, j'attends déjà de voir le comportement avec ce setup. Aucun changement sur route en tout cas, ce n'est pas plus rigide ni désagréable, on verra sur piste ou en conduite soutenue, prochain trackday au Castellet le 17 Avril, j'ai hâte.

 

Prochaine modif, le Pure Turbo, histoire de franchir la barre symbolique des 500hp, ensuite, je collerai un autobloquant, si d'ici là je suis pas ruiné, ça fera plaisir à mon copain @Alex2051

 

Je poste une petite photo de mes deux charettes, ça agrémentera un peu mon daubic !

 

Bonne soirée à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, j'ai remis les 20" depuis, les 19" restent mes jantes pour la piste, les avis sont partagés mais finalement, il n'y avait pas vraiment de débat possible ! :D

 

Bon sinon, j'ai posé la barre anti-roulis KW à l'avant, c'était assez complexe par rapport aux E-Series, je n'ai pas mis l'arrière, j'attends déjà de voir le comportement avec ce setup. Aucun changement sur route en tout cas, ce n'est pas plus rigide ni désagréable, on verra sur piste ou en conduite soutenue, prochain trackday au Castellet le 17 Avril, j'ai hâte.

 

Prochaine modif, le Pure Turbo, histoire de franchir la barre symbolique des 500hp, ensuite, je collerai un autobloquant, si d'ici là je suis pas ruiné, ça fera plaisir à mon copain @Alex2051

 

Je poste une petite photo de mes deux charettes, ça agrémentera un peu mon daubic !

 

Bonne soirée à tous.

 

 

Belle vue à tout point de vue. :love:

 

Et sinon le blanc, t'aimes bien ? :o:D

 

500 bourrins tu va faire de l'ombre aux Mc laren si ça se trouve ! :lol:

 

Finalement tu te retrouve à "radicaliser" ta familiale...T'as jamais pensé à récupérer la M4 d'Ulimit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Belle vue à tout point de vue. :love:

 

Et sinon le blanc, t'aimes bien ? :o:D

 

500 bourrins tu va faire de l'ombre aux Mc laren si ça se trouve ! :lol:

 

Finalement tu te retrouve à "radicaliser" ta familiale...T'as jamais pensé à récupérer la M4 d'Ulimit ?

 

 

Merci, je viens d'acheter une baraque, la vue nous a un peu aidé dans ce choix. :D

 

Le blanc, j'aime bien oui mais pour les deux, c'est un choix imposé pour des raisons différentes. La 340i, il fallait rentrer dans un budget, j'ai donc fait l'impasse sur quelques babioles dont la couleur. Après la Série 4 blanche, j'hésitais avec le noir, histoire de changer un peu. Mais bon, ça chiffre vite, j'ai donc été au plus raisonnable et finalement, elle me plait beaucoup ainsi.

 

Le X5, j'en voulais un carbonschwarz ou glaciersilber mais là, j'achetais de l'occaz' et je voulais impérativement en prendre un en concession, les choix étaient dont limités. Il y'avait un glaciersilver JA" 20 noir mais X-Line, l'intérieur, j'avais du mal et puis il n'était pas super bien équipé. La concession de Marseille m'a proposé celui-ci et m'a fait de très bonnes conditions, j'ai donc fait l'impasse sur la couleur... Mais il plait beaucoup à ma femme et ça tombe bien, c'est sa caisse, ça fera donc bien l'affaire quelques temps, je lui prendrai surement un X6 ensuite.

 

Pour la M4 d'Ulimit, non, je n'y ai jamais pensé... Pour plusieurs raisons. La première est qu'à ce tarif, je ne repartirai pas chez BMW mais plutôt dans quelque chose de plus radical, plus orienté piste. Comme tu dis, je radicalise celle qui devait être ma familiale mais qui ne l'est finalement pas. Avec le X5, je n'ai plus vraiment l'utilité d'une berline ou d'une 4 places à côté.

Puis, soyons honnête, la M4 de mon copain, elle était un peu rincée. Moteur changé, les céramiques qui avaient mal à la tronche, non clairement, je ne me voyais pas la reprendre.

Puis j'ai une très grosse préférence pour la M3, la M4 ne me fait pas rêver même si c'est une très bonne bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, je viens d'acheter une baraque, la vue nous a un peu aidé dans ce choix. :D

 

Le blanc, j'aime bien oui mais pour les deux, c'est un choix imposé pour des raisons différentes. La 340i, il fallait rentrer dans un budget, j'ai donc fait l'impasse sur quelques babioles dont la couleur. Après la Série 4 blanche, j'hésitais avec le noir, histoire de changer un peu. Mais bon, ça chiffre vite, j'ai donc été au plus raisonnable et finalement, elle me plait beaucoup ainsi.

 

Le X5, j'en voulais un carbonschwarz ou glaciersilber mais là, j'achetais de l'occaz' et je voulais impérativement en prendre un en concession, les choix étaient dont limités. Il y'avait un glaciersilver JA" 20 noir mais X-Line, l'intérieur, j'avais du mal et puis il n'était pas super bien équipé. La concession de Marseille m'a proposé celui-ci et m'a fait de très bonnes conditions, j'ai donc fait l'impasse sur la couleur... Mais il plait beaucoup à ma femme et ça tombe bien, c'est sa caisse, ça fera donc bien l'affaire quelques temps, je lui prendrai surement un X6 ensuite.

 

Pour la M4 d'Ulimit, non, je n'y ai jamais pensé... Pour plusieurs raisons. La première est qu'à ce tarif, je ne repartirai pas chez BMW mais plutôt dans quelque chose de plus radical, plus orienté piste. Comme tu dis, je radicalise celle qui devait être ma familiale mais qui ne l'est finalement pas. Avec le X5, je n'ai plus vraiment l'utilité d'une berline ou d'une 4 places à côté.

Puis, soyons honnête, la M4 de mon copain, elle était un peu rincée. Moteur changé, les céramiques qui avaient mal à la tronche, non clairement, je ne me voyais pas la reprendre.

Puis j'ai une très grosse préférence pour la M3, la M4 ne me fait pas rêver même si c'est une très bonne bagnole.

Et partir sur un gabarit plus light type 140i. Parait quelle fait plus GT mais avec quelques accessoires ça pourrait te faire une belle pistarde non ?

 

Je pense que tu ne vas plus la garder longtemps. :D surtout une fois toutes les modifs réaliées...

 

En tout cas je trouve cette série 3 sublime. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Et partir sur un gabarit plus light type 140i. Parait quelle fait plus GT mais avec quelques accessoires ça pourrait te faire une belle pistarde non ?

 

En tout cas je pense que tu ne vas plus la garder longtemps. :D surtout une fois toutes les modifs réaliser...

 

En tout cas je trouve cette série 3 sublime. ;)

 

 

Merci. :)

 

Avec le recul, elle me plait beaucoup aussi... Faut que j'apprenne à être moins impulsif, je change de caisse bien trop souvent, celle-ci n'a même pas 6 mois et 10 000 bornes. Je l'ai reprise ce matin après m'être trimbalé quelques jours en X5, elle est quand même vraiment chouette, j'adore la sonorité, son comportement "sain", l'intérieur est plaisant avec le HK et le cuir étendu, bref, idéalement, j'aimerais l'emmener au moins jusqu'à début 2018, ça me laisse le temps de finir la maison et gérer les priorités.

 

Pour la M140i, non, je n'y ai jamais songé. La One, je viens d'ailleurs de vendre celle de ma femme (qui avait à peine 2000 kms...), c'est une chouette petite caisse mais il n'y a pas grand intérêt par rapport à la mienne configurée ainsi. L'intérieur est plus "cheap" et en terme de dynamisme, il n'y a pas un monde non plus, surtout, il faudrait refaire toutes les modifs de la mienne pour qu'elle soit au final à peine plus efficace.

 

La prochaine, ça ne sera plus une BMW ni même une berline où il faut tout modifier pour avoir quelque chose d'efficace, pour le boulot et montrer le savoir faire c'est bien mais acheter une caisse déjà pensée pour la piste, c'est quand même l'idéal. J'hésitais à prendre une Cayman S il y'a quelques jours mais j'ai peur d'être déçu, surtout niveau mécanique, je préfère donc attendre et continuer d'optimiser la mienne, le moment venu, je prendrai une caisse vraiment plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, j'ai remis les 20" depuis, les 19" restent mes jantes pour la piste, les avis sont partagés mais finalement, il n'y avait pas vraiment de débat possible ! :D

 

Bon sinon, j'ai posé la barre anti-roulis KW à l'avant, c'était assez complexe par rapport aux E-Series, je n'ai pas mis l'arrière, j'attends déjà de voir le comportement avec ce setup. Aucun changement sur route en tout cas, ce n'est pas plus rigide ni désagréable, on verra sur piste ou en conduite soutenue, prochain trackday au Castellet le 17 Avril, j'ai hâte.

 

Prochaine modif, le Pure Turbo, histoire de franchir la barre symbolique des 500hp, ensuite, je collerai un autobloquant, si d'ici là je suis pas ruiné, ça fera plaisir à mon copain @Alex2051

 

Je poste une petite photo de mes deux charettes, ça agrémentera un peu mon daubic !

 

Bonne soirée à tous.

 

 

 

 

Sympa les 2 BM, et effectivement pas mal la vue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci. :)

 

Avec le recul, elle me plait beaucoup aussi... Faut que j'apprenne à être moins impulsif, je change de caisse bien trop souvent, celle-ci n'a même pas 6 mois et 10 000 bornes. Je l'ai reprise ce matin après m'être trimbalé quelques jours en X5, elle est quand même vraiment chouette, j'adore la sonorité, son comportement "sain", l'intérieur est plaisant avec le HK et le cuir étendu, bref, idéalement, j'aimerais l'emmener au moins jusqu'à début 2018, ça me laisse le temps de finir la maison et gérer les priorités.

 

Pour la M140i, non, je n'y ai jamais songé. La One, je viens d'ailleurs de vendre celle de ma femme (qui avait à peine 2000 kms...), c'est une chouette petite caisse mais il n'y a pas grand intérêt par rapport à la mienne configurée ainsi. L'intérieur est plus "cheap" et en terme de dynamisme, il n'y a pas un monde non plus, surtout, il faudrait refaire toutes les modifs de la mienne pour qu'elle soit au final à peine plus efficace.

 

La prochaine, ça ne sera plus une BMW ni même une berline où il faut tout modifier pour avoir quelque chose d'efficace, pour le boulot et montrer le savoir faire c'est bien mais acheter une caisse déjà pensée pour la piste, c'est quand même l'idéal. J'hésitais à prendre une Cayman S il y'a quelques jours mais j'ai peur d'être déçu, surtout niveau mécanique, je préfère donc attendre et continuer d'optimiser la mienne, le moment venu, je prendrai une caisse vraiment plus efficace.

Boxter GTS ?! :p

 

J'avoue 6 mois c'est peu. :D La passion peut nous faire faire un peu n'importe quoi c'est vrai. Tant que l'essentiel est assuré autant se faire plaisir quand on peut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Sympa les 2 BM, et effectivement pas mal la vue :p

 

 

Merci :)

 

Boxter GTS ?! :p

 

J'avoue 6 mois c'est peu. :D La passion peut nous faire faire un peu n'importe quoi c'est vrai. Tant que l'essentiel est assuré autant se faire plaisir quand on peut. :)

 

 

 

Non, j'opterai plutôt pour une belle 991S ou une 997 Turbo en PDK. Mais pour le moment, on en est pas encore là, je termine déjà les projets en cour, ma femme et ma fille d'abord, la Porsche ensuite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :)

 

 

 

 

 

Non, j'opterai plutôt pour une belle 991S ou une 997 Turbo en PDK. Mais pour le moment, on en est pas encore là, je termine déjà les projets en cour, ma femme et ma fille d'abord, la Porsche ensuite ! :D

 

De toute façon chez Porsche tu as tout de suite l'univers de la course.

J'ai aussi que des filles a la maison. Je ne peux pas causer auto. Pour ça que je viens sur FA. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon chez Porsche tu as tout de suite l'univers de la course.

J'ai aussi que des filles a la maison. Je ne peux pas causer auto. Pour ça que je viens sur FA. :D

 

 

Oula pauvre de toi :D

Y en a même pas une passionnée par l'automobile , :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...