Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 430i (F32) Sport Gran Coupe Alpinweiss


_Diaz_
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Alors j'ai rien dit si il reste la CUCUS :D par contre étonnant le poids de la BMW je pensais plus leger :??:

 

 

Je ne retrouve le poids de la Mondeo, j'avais pu aussi la peser, mais pour moi ça fait léger maintenant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule toujours, c'est déjà pas mal aspire88.gif.8f8c4ad92cc8df2fc4ffa2357d73ee57.gif

 

J'ai eu l'occasion de monter et conduire une nouvelle A4 (TFSI 190ch) à Noël. Bien que je ne comparerai naturellement pas la puissance, les deux voitures sont diamétralement opposées. De premier abord, ce sont deux petites berlines, mais dans les faits c'est incomparable.

 

La BM est dans le tout sport, alors que chez Audi c'est confort. Une très bonne insonorisation, on entend à peine le moteur et les bruits de roulement (17" pour la taille des roues). La BM est plus ferme, le moteur est présent dans l'habitacle surtout en mode sport -il y a un mode dynamique chez Audi aussi, c'est moins radicale que chez BM et les différences entre les différents mode de conduite sont moins perceptibles que sur la BM-

 

Position de conduite allongée (BM) contre assise (Audi). Déçu par le coffre, je m'attendais à mieux en volume. Contre partie, une belle place aux places arrières. J'ai bien aimé l'intérieur en gris clair, ça apporte une belle luminosité dans la voiture. Belle finition aussi, intérieur sympa et extérieur aussi. Petit bémol sur le profil, mais la face et l'arrière sont réussis.

 

Sinon pour la conso, c'est à 8 litres, là où la Mondeo faisait 9.4 litres. Vraiment pas mal. illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule toujours, c'est déjà pas mal aspire88.gif.8f8c4ad92cc8df2fc4ffa2357d73ee57.gif

 

J'ai eu l'occasion de monter et conduire une nouvelle A4 (TFSI 190ch) à Noël. Bien que je ne comparerai naturellement pas la puissance, les deux voitures sont diamétralement opposées. De premier abord, ce sont deux petites berlines, mais dans les faits c'est incomparable.

 

La BM est dans le tout sport, alors que chez Audi c'est confort. Une très bonne insonorisation, on entend à peine le moteur et les bruits de roulement (17" pour la taille des roues). La BM est plus ferme, le moteur est présent dans l'habitacle surtout en mode sport -il y a un mode dynamique chez Audi aussi, c'est moins radicale que chez BM et les différences entre les différents mode de conduite sont moins perceptibles que sur la BM-

 

Position de conduite allongée (BM) contre assise (Audi). Déçu par le coffre, je m'attendais à mieux en volume. Contre partie, une belle place aux places arrières. J'ai bien aimé l'intérieur en gris clair, ça apporte une belle luminosité dans la voiture. Belle finition aussi, intérieur sympa et extérieur aussi. Petit bémol sur le profil, mais la face et l'arrière sont réussis.

 

Sinon pour la conso, c'est à 8 litres, là où la Mondeo faisait 9.4 litres. Vraiment pas mal. illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

 

Tu as conduit une S-line ?

 

Pendant la réunion avec Audi, ils essayent de changer, faire comme Mercedes et BMW au niveau de finition avec plus de confort.

 

 

 

J'ai conduit Ateca hier finition Style 2.0l 150ch. Déçu par les sièges peu confortables et insonorisation (bruits d'air vers les buses d’aération côté fenêtre, j'avais ça sur ma Ibiza). Pour changer, l'insonorisation de la Focus est au top pour le prix qu'on paye :) Si non extérieurement elle est belle rien à dire.

J'ai aussi conduit le Kodiaq avant première y a 2 semaines. Il est un cran au dessus d'Ateca pour moi: finition, insonorisation :jap:

 

J'ai regardé les prix pour la Toyota CH-R, presque 40 000€ le truc avec les options qu'il faut !!

J'ai regardé en Allemagne quelques séries 2 et 1, le jour où j'aurais la somme je me ferais bien plaisir :ange:

 

 

Belle conso pour les 250ch sous capot . La boite 8 vitesses doit être pour quelque chose aussi :jap:

 

On attend d'autres photos th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as conduit une S-line ?

 

Pendant la réunion avec Audi, ils essayent de changer, faire comme Mercedes et BMW au niveau de finition avec plus de confort.

 

 

 

J'ai conduit Ateca hier finition Style 2.0l 150ch. Déçu par les sièges peu confortables et insonorisation (bruits d'air vers les buses d’aération côté fenêtre, j'avais ça sur ma Ibiza). Pour changer, l'insonorisation de la Focus est au top pour le prix qu'on paye :) Si non extérieurement elle est belle rien à dire.

J'ai aussi conduit le Kodiaq avant première y a 2 semaines. Il est un cran au dessus d'Ateca pour moi: finition, insonorisation :jap:

 

J'ai regardé les prix pour la Toyota CH-R, presque 40 000€ le truc avec les options qu'il faut !!

J'ai regardé en Allemagne quelques séries 2 et 1, le jour où j'aurais la somme je me ferais bien plaisir :ange:

 

 

Belle conso pour les 250ch sous capot . La boite 8 vitesses doit être pour quelque chose aussi :jap:

 

On attend d'autres photos th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

T'as pas la lumière dans tous les étages du cerveau, toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as conduit une S-line ?

 

Pendant la réunion avec Audi, ils essayent de changer, faire comme Mercedes et BMW au niveau de finition avec plus de confort.

 

 

 

J'ai conduit Ateca hier finition Style 2.0l 150ch. Déçu par les sièges peu confortables et insonorisation (bruits d'air vers les buses d’aération côté fenêtre, j'avais ça sur ma Ibiza). Pour changer, l'insonorisation de la Focus est au top pour le prix qu'on paye :) Si non extérieurement elle est belle rien à dire.

J'ai aussi conduit le Kodiaq avant première y a 2 semaines. Il est un cran au dessus d'Ateca pour moi: finition, insonorisation :jap:

 

J'ai regardé les prix pour la Toyota CH-R, presque 40 000€ le truc avec les options qu'il faut !!

J'ai regardé en Allemagne quelques séries 2 et 1, le jour où j'aurais la somme je me ferais bien plaisir :ange:

 

 

Belle conso pour les 250ch sous capot . La boite 8 vitesses doit être pour quelque chose aussi :jap:

 

On attend d'autres photos th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

 

 

Non c'était une Design je crois.

 

Je connaissais pas la Seat et la Skoda, ben on ressent VW derrière tout ça. Elles se ressemblent à mort. C'est d'ailleurs marrant la différence que tu aies pu percevoir.

 

C'est sûr que la serie 2 c'est top, mais j'aime bien la une aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas la lumière dans tous les étages du cerveau, toi.

 

 

Qu'est ce qui te choque ? Exprime toi

 

 

Non c'était une Design je crois.

 

Je connaissais pas la Seat et la Skoda, ben on ressent VW derrière tout ça. Elles se ressemblent à mort. C'est d'ailleurs marrant la différence que tu aies pu percevoir.

 

C'est sûr que la serie 2 c'est top, mais j'aime bien la une aussi.

 

 

C'était mon ressenti. C'est le même groupe, même philosophie

 

Une M2 ça doit être quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule toujours, c'est déjà pas mal aspire88.gif.8f8c4ad92cc8df2fc4ffa2357d73ee57.gif

 

J'ai eu l'occasion de monter et conduire une nouvelle A4 (TFSI 190ch) à Noël. Bien que je ne comparerai naturellement pas la puissance, les deux voitures sont diamétralement opposées. De premier abord, ce sont deux petites berlines, mais dans les faits c'est incomparable.

 

La BM est dans le tout sport, alors que chez Audi c'est confort. Une très bonne insonorisation, on entend à peine le moteur et les bruits de roulement (17" pour la taille des roues). La BM est plus ferme, le moteur est présent dans l'habitacle surtout en mode sport -il y a un mode dynamique chez Audi aussi, c'est moins radicale que chez BM et les différences entre les différents mode de conduite sont moins perceptibles que sur la BM-

 

Position de conduite allongée (BM) contre assise (Audi). Déçu par le coffre, je m'attendais à mieux en volume. Contre partie, une belle place aux places arrières. J'ai bien aimé l'intérieur en gris clair, ça apporte une belle luminosité dans la voiture. Belle finition aussi, intérieur sympa et extérieur aussi. Petit bémol sur le profil, mais la face et l'arrière sont réussis.

 

Sinon pour la conso, c'est à 8 litres, là où la Mondeo faisait 9.4 litres. Vraiment pas mal. illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

 

 

Volume du coffre de la berline 480l soit le même que ta GC :bah: Par contre sur le break ca monte à 505l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Volume du coffre de la berline 480l soit le même que ta GC :bah: Par contre sur le break ca monte à 505l.

 

 

Oui je suis allé voir, je m'attendais à plus grand. Et puis ça reste un coffre moyennement accessible... Mais comme je le dis, en contrepartie, la place aux places arrières est vraiment énorme pour ce gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

J'ai profité de ce beau samedi pour aller m'amuser un peu sur les petites routes et en prime faire quelques photos vu le ciel que j'ai eu. Et puis elle était toute propre.

 

_DSC0001.jpg

 

 

_DSC0004.jpg

 

 

_DSC0016.jpg

 

 

_DSC0012.jpg

 

_DSC0008.jpg

 

 

J'aime le son du "tout sport" antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

J'ai profité de ce beau samedi pour aller m'amuser un peu sur les petites routes et en prime faire quelques photos vu le ciel que j'ai eu. Et puis elle était toute propre.

 

_DSC0001.jpg

 

 

_DSC0004.jpg

 

 

_DSC0016.jpg

 

 

_DSC0012.jpg

 

_DSC0008.jpg

 

 

J'aime le son du "tout sport" antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

Ahh enfin ! :love:

 

Le son du 6 cylindres est encore mieux :D

 

Vraiment belle cette voiture mon petit Diaz :jap::rs:

 

Que penses-tu de la 5 G30 :??: Je la trouve superbe, qui sait pour la suivante en touring ... :D

 

J’adhère totalement : nouvelle Serie 5 break 540i xDrive 340 ch antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kerax07.gif.3b6a4c2877fa9d4348c401c575c297ab.gif les pépitos!

 

Justement je l'ai vu hier la Série 5, elle est très belle. Je la trouve même plus racée, plus allégée... Par contre, l'intérieur a du mal à évoluer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous n'allez pas tout niquer en prenant un break :pfff:

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kerax07.gif.3b6a4c2877fa9d4348c401c575c297ab.gif les pépitos!

 

Justement je l'ai vu hier la Série 5, elle est très belle. Je la trouve même plus racée, plus allégée... Par contre, l'intérieur a du mal à évoluer.

 

 

 

Vous n'allez pas tout niquer en prenant un break :pfff:

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

Tant que les mioches sont mioches, ce sera un break pour moi :o

 

Cela dit la nouvelle E est superbe aussi, par contre le prix pique très fort, même en 220d chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif

 

Je regarderais les occases récentes chez nos amis teutons... dans 3 ans :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo ! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Merci bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

 

 

 

 

Tant que les mioches sont mioches, ce sera un break pour moi :o

 

Cela dit la nouvelle E est superbe aussi, par contre le prix pique très fort, même en 220d chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif

 

Je regarderais les occases récentes chez nos amis teutons... dans 3 ans :buzz:

 

OK on fait comme ça, Je retourne en Espagne, le roi répudie la reine, la vieille épouse le perroquet, César devient roi, j’épouse César et je deviens reine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tant que les mioches sont mioches, ce sera un break pour moi :o

 

Cela dit la nouvelle E est superbe aussi, par contre le prix pique très fort, même en 220d chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif

 

Je regarderais les occases récentes chez nos amis teutons... dans 3 ans :buzz:

La voiture perd 30% en 2-3 ans, avec 35 000€ de budget tu peux te faire vraaaaiiment plaisir quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK on fait comme ça, Je retourne en Espagne, le roi répudie la reine, la vieille épouse le perroquet, César devient roi, j’épouse César et je deviens reine !

 

 

 

 

Mékilékon akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

La voiture perd 30% en 2-3 ans, avec 35 000€ de budget tu peux te faire vraaaaiiment plaisir quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

 

A mon avis budget 45-50k € à ce moment là...

 

Mais je viserai les voitures de max 18 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mékilékon akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

A mon avis budget 45-50k € à ce moment là...

 

Mais je viserai les voitures de max 18 mois...

 

45k max tu es très bien ! La décote varie d'un model à l'autre. A3 tu la trouve au même prix qu'une BMW 3. C'est aléatoire quoi.

 

Exemples :

 

http://vehicules.autoscout24.f [...] &dtr=s

 

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

 

HS:

Mniam : http://www.automobile.fr/Voitu [...] 78019.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

J'ai profité de ce beau samedi pour aller m'amuser un peu sur les petites routes et en prime faire quelques photos vu le ciel que j'ai eu. Et puis elle était toute propre.

 

_DSC0001.jpg

 

 

_DSC0004.jpg

 

 

_DSC0016.jpg

 

 

_DSC0012.jpg

 

_DSC0008.jpg

 

 

J'aime le son du "tout sport" antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

 

Juste magnifique :love: [:j@y's:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau102JQ

Bonjour, nouveau venu dans le forum, je m'oriente sur l'achat d'une serie 4 xDrive.

Je pense la prendre en version Sport (version qui permet une économie non négligeable par rapport à la version M-Sport) couleur Alpinweiss !

Identique à toi, peut être avec les JA de 19p. A voir.

La raison voudrait que je prenne la motorisation en 420d xDrive.

La passion voudrait que je prenne la motorisation en 430i xDrive

Au delà de la différence de prix à l'achat et de la taxe malus (mais je suis prêt à rogner sur quelques options pour limiter la différence de prix),c'est la consommation quotidienne et celle en ville qui me fait un peu peur.

Peux tu me dire tes consommation en ville et sur route.

 

Tu parles de 8 Litres, j'imagine que c'est une consommation moyenne mixant les usages

 

Je fais entre 15000Km et 18000Km par an (2/3 ville - 1/3 route) et je ne voudrai pas que le cout carburant soit du simple au double

 

Merci de ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, 8l c'est ma moyenne, mais il n'y a pas tant de ville que ça dedans. Par contre, avec ton kilométrage, je n'hésiterais pas sur la motorisation. De plus, je ne m'amuserais pas non plus avec un diesel si tu fais beaucoup de ville. Enfin, ce moteur est vraiment sobre pour la puissance.

 

Ah oui... Aussi... C'est de l'essence qu'on met dedans :Dalexoflyon.gif.c20faf4ef2b91a48c3ef9b773f095a3a.gif

 

 

Par contre, le Xdrive est important pour ton utilisation? Car non seulement ça réduirait la note, mais en plus ça réduirait la conso. C'est une question qui vaudrait la peine de se poser vu ton intérêt pour la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , comme Diaz j'achéte pas le le mazout , car dans votre cac

c'est une hérisie vous ditent 15 000 / 18 000 klm bah non faut pas le mazout

pourquoi ? déja le prix d'achat de votre véhicule , l'assurance , les piéces , entretien.

de plus le prix a la pompe il y a que 15 ct€ , bientot cette fiscalité va etre ajuster au prix de

l'essence ! si vous avez les moyens d'acheter le genre de véhicule , faut pas regarder a l'essence

déja 8/l au 100 ça reste correct franchement

 

donc sans hésité essence

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit263wx

Et comme le suggère _DIAZ_, pose toi la question sur l'intérêt réel du Xdrive ,sauf si tu habite à la montagne.

Le marketing BMW France est passé par là.

Et pourtant des problèmes de boite de transfert, c'est pas ce qui manque sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...