Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW ///M3 f80


109do
 Partager

Messages recommandés

D'origine en 18---jantes abimés par les trottoirs et pneus à changer donc plutôt que de les refaire , changement par des 19 et pneus neufs

 

Et d'ailleurs sur la photo où il y a les 2 M3 mise à part la couleur je vois pas trop la différence entre les jantes des 2 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifje ne comprends pas les réactions sur mes jantes ???

 

 

Puisque tu poses la question, je trouve personnellement que c'est un gâchis de mettre des jantes norauto staýle sur une telle voiture... :L

 

Tu aurais pu au moins mettre des replica quand même :bah:

 

Sinon, un petit rabaissement et les 18 pouces passent nickel avec un look racing :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dim263sr

 

La taxe annuelle, c'est en fonction de la cylindrée non? Donc c'est 750€ je pense (3.0l idem que ma M135i)

 

Sinon, tu as oublié d'ajouter l'écomalus à la TMC :D

 

 

 

Je viens de regarder la nouvelle chart en Gelbik... putain, faut être milliardaire pour vivre en Europe!!!!! :o :o :o

 

J'ose pas vous dire ce que je paie comme taxes en Georgia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Alfa non mais j'ai effectivement regardé les E et les C 63

*Ta M/3 reste une valeur sûr Domi" rien que pour ta blinde d'options qui reste pas courantes sur les M/3 :jap: .

Pas évident de trouver la même que toi en occasion :non:

Les Merco E ou C63 restent du banal perso pour ma part comparativement.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ta M/3 reste une valeur sûr Domi" rien que pour ta blinde d'options qui reste pas courantes sur les M/3 :jap: .

Pas évident de trouver la même que toi en occasion :non:

Les Merco E ou C63 restent du banal perso pour ma part comparativement.. ;)

 

 

 

Une E63AMG ou C63AMG banales oh putaing :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8f823yj

Déjà croiser une M3 ce n'est pas courant courant mais là il y en a une qui est venu venu se garer juste devant moi

 

Elle était en plaques suédoise , je sais que ça varie selon les pays mais je n'ai jamais vu une voiture aussi pauvrement équipée :shock:

Par rapport à la mienne Elle avait un petit GPS ou peut être pas du tout vu la taille de l'écran

Pas de caméra arrière

Pas de caméra sous les rétro

Pas de caméra intersection

Pas de radar avant et arrière

Pas de feu à led (xenon tout de meme :lol: )

Pas de franchissement de ligne

Pas d'alerte angle mort

Pas d'alerte Changement de voie

Pas d'anti collision

Pas de connected drive

Pas d'harman kardon

Les vitres non fumées

Pas d'affichage tête haute

Petite Molette d'Idrive donc on peut pas écrire dessus

Pas de bossage sur le toit car pas le toit en carbone (il y avait un toit ouvrant qui fait perdre le carbone )

 

J'ai vraiment halluciné de voir une telle voiture équipée comme une 316d :shock: :shock: :shock:

 

https://i97.servimg.com/u/f97/ [...] g_3910.jpg

 

Que des équipements hautement indispensables sur une voiture que l'on veut sportive... :ange:

Ce sont les autres qui ont raison. On peut au moins faire la voiture à la carte sans payer 85 k€ (+10 k€) de malus en ticket d'entrée.

 

En France, on mélange tout, on pense que celui qui veut une sportive veut aussi un paquebot routier, c'est ridicule.

 

Moi je veux une M3 avec l'équipement de base, c'est à dire celui d'une 316d. Et à 75 k€. Mince, je ne peux pas en France, BMW France a décrété que la sportive doit être hyper bourgeoise.

 

Sinon, très belle voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8f823yj

L'Alfa non mais j'ai effectivement regardé les E et les C 63

 

Parce qu'il n'y avait aucune (y compris en option) des équipements cités ci-dessus ? :ange:

C'est une boutade, mais c'est peut-être ça, non ?

 

Et pour la C63, pourquoi ?

 

20 k€ de plus que la M3, remises déduites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement je préfère la BM a la C

les E je préférais mais elles étaient plus chère et la seule sur laquelle j'ai eu un contact ne m'a pas convaincu

 

Puis je suis tombé sur la M3 très bien équipé et prix correct

Et je pense qu'il sera plus facile de revendre une M3 qu'une E 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de regarder la nouvelle chart en Gelbik... putain, faut être milliardaire pour vivre en Europe!!!!! :o :o :o

 

J'ose pas vous dire ce que je paie comme taxes en Georgia...

 

 

 

Non suffit d'habiter au G-D du Luxembourg :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement je préfère la BM a la C

les E je préférais mais elles étaient plus chère et la seule sur laquelle j'ai eu un contact ne m'a pas convaincu

 

Puis je suis tombé sur la M3 très bien équipé et prix correct

Et je pense qu'il sera plus facile de revendre une M3 qu'une E 63

Oui :jap: Mais c'est aussi déjà plus dans le même comparatif pour la vente (pour la E/AMG). Mais sinon je pense que oui aussi et du faite de tés options .Les gens intéressées à prendre ce genre de modèle regarde à deux fois la partie des options qui reste rare en France . Moi le premier surtout chez BM.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Et sinon, une hésitation initiale avec une C63 ou une Giulia QV ?

Perso j'ai essayé les deux la guilia guadrifoglio et la M3 F80, je peux dire sans prétention que la M3 reste au dessus du lot, malgré une base qui date de l'E90 c'est à dire de 2005, ce que beaucoup oublient!!! elle reste un bon ton au dessus en terme de finition aussi, confort et insonorisation idem pour moi, saut que dans la guilia il y avait déjà des bruits parasites, c'est moins bien métrisée que chez bmw!!! quand au moteur, je préfère celui de la M3 qui est plus démonstratif, plus fougeux dans les tours, sans parler de la sonorité de la guilia que je n'aime pas du tout trop feutré... pour la conso je dirais un bon litre et demi de plus pour la guilia, sans compter le retard technologique de la guilia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La M4 n'a rien à voir avec le châssis de la e9X les gars hein c'est une nouvelle base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

La M4 n'a rien à voir avec le châssis de la e9X les gars hein c'est une nouvelle base ;)

 

c'est faux, elle est en partie allégé rigidifié, mais la base de la m3 f80 provient bien de la E90 c'est la même plate forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

c'est faux, elle est en partie allégé rigidifié, mais la base de la m3 f80 provient bien de la E90 c'est la même plate forme

 

http://www.f30driver.com/forum [...] p?t=906777

 

Je pense que les différences techniques sont suffisantes pour comprendre que le châssis d'une f30 est bien plus aboutie qu'une e90 de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valves fermées c'était un peu trop discret À mon goût

donc j'ai supprimé le silencieux central et remplacé par un Xpipe

C'est parfait comme cela toujours discret à basse vitesse et valves fermées et bien sonore quand on appuie un peu

 

img_3912.jpg

img_3911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si

merci Eric :jap: c'est vrai que le gars travaille bien et il sait ce qu'il fait amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

 

 

;)

 

Oui, son agenda est toujours plein et il travaille sur une grande variété de voitures. Tu as vu ses 2 voitures pour faire de la piste, il s'est s'amuser aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

 

 

 

http://inoxlineperformance.com

 

Je suis très content du résultat il travaille très bien et connaît son affaire

 

Et pas très cher je trouve par apport à des pots acheté dans le commerce

 

 

Merci je vais aller regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...