Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW ///M3 f80


109do
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Maintenant on peut voir que tu as un très beau combo int/ext., il faut positiver... ;)

 

J'y suis passé aussi et c'est pas cool du tout :pfff:

 

 

Pour toi parce que moi je trouve ça super cool. A l'arrière c'est bien pour les gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 3points et 135 euros j'attends pas de les prendre pour faire quelque chose

Tu as bien fait de plus (personnellement) je préfère bien plus ta caisse en voyant le beau cuir maintenant. Faut vite virer le reste des films pour être super top. :jap: Noir et beige jolie mariage pas de doute la dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:non: les vitres latérales sont trop hautes. épi trop berline. Bref c pas une M4, encore moins une C63S coupay.

 

pour une berline, qui fait donc tout ce qu'on attend d'elle je la trouve sobre et racé :o

 

la c63 j'aime pas... jamais pu blérer merco...

la M4 bien sur qu'elle est plus bandante! mais c'est un coupé! et quand on veut une 4 portes... bah c'est mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris la M3 pour ses 2 portes supplémentaires

Mais parce que à leur sortie j'ai vu les 2 ( M3/M4 ) cote à cote

Et clairement de l'arrière on voit bien que la M3 est plus large

Elle est plus bestiale que la 4 et son toit fuyant

Ce jour là je me suis dit si un jour j'en ai une ce sera une M3

Et en plus elle est bien plus exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris la M3 pour ses 2 portes supplémentaires

Mais parce que à leur sortie j'ai vu les 2 ( M3/M4 ) cote à cote

Et clairement de l'arrière on voit bien que la M3 est plus large

Elle est plus bestiale que la 4 et son toit fuyant

Ce jour là je me suis dit si un jour j'en ai une ce sera une M3

Et en plus elle est bien plus exclusive

 

 

Effectivement la M3 parait plus large même si elle ne l'est pas en réalité : Les ingénieurs ont juste souhaité garder le même train arrière que la M4 sur la M3. Le soucis était que la série 3 classique était moins large que la 4 et il a donc fallu élargir la carrosserie au niveau des ailes arrières, d'où cette impression que la M3 est plus large :)

 

 

Je préfère aussi la M3 à la M4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé 1870 mm et 1877

C'est peu mais c'est plus large

et surtout ça en donne l'impression cote a cote

Tu doit avoir raison pour les ailes plus bombés d'où cette nette impression visuel amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Bref la 3 est plus belle alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé 1870 mm et 1877

C'est peu mais c'est plus large

et surtout ça en donne l'impression cote a cote

Tu doit avoir raison pour les ailes plus bombés d'où cette nette impression visuel amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Bref la 3 est plus belle alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Je suis tout a fait d'accord aussi la //M3 est plus belle que la //M4 question ligne pour moi aussi . :jap: De toute manière j'ai vraiment du mal avec les nouvelles BM perso. A part la //M2 qui n'est pas comme les autres de face avant .Là ça colle pour moi. Juste encore ce GPS de m**de façon téloche mais bon çaààà bref :ange: les séries 3 .4. 5. 7 . idem sauf la f10 qui est encastré ouf pour un moment encore. :D

 

 

En plus la //M3 de Domi est vraiment super super optioné pour une // M qui sont généralement pas la tasse de thé question option. Mais la tienne franchement elle a tout, et ça perso j'adore une priorité chez moi les options sur une BMW.. :sol:

Avec ça teinte noir et cuir clair c'est parfait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je t'appel quand je la vends :D

ha non tu lorgne sur une anglaise :o

Oui sur une Anglaise comme tu t'en doute . ;)

Cela dit très honnêtement si je devais prendre une //M3 la tienne me conviendra mais alors parfaitement .J'irais pas chercher ailleurs tu as la configu" que j'aime foncé extérieur et cuir clair à l'intérieur, sans oublier les sacros saintes options que je suis adepte perso sur toutes mes BMW lol. La mienne en à 82 codes options alors tu vois je pourrais pas en avoir en moins du coup.. :lol:

Je pense que sur ta //M3 tout y est aussi alors oui Domi. Si l'idée et l'envie de prendre une M3 me tente la tienne est top .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il manque le volant chauffant

Et le toit ouvrant

Mais ça c'est rare car on perd le toit carbone donc comme beaucoup je préfère sans toit ouvrant

En revanche ça c'est dommage , moi je ne peux plus m'en passé du toit ouvrant .Chez moi en plus de la clarté intérieur indéniable; les rayons du soleil j'adore surtout en mi saison sur la Côte d'Azur. Soit en automne soit au printemps . Après en été ça dépends le matin tôt ou le soir tard car c'est la clim qui prend le relai fait trop chaud sinon ici. :D

En attendant un cabriolet qui me donne toujours envie . :p

 

PS; C'est ce qui m'embête sur le coupé Jaguar F-T/R il y a bien un toit pano, mais il ne s'ouvre pas. Juste pour la clarté quoi. C'est regrettable .Du coup le cab" et les beaux jours déjà qui arrivent j'y pense sans arrêt jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Prendre un toit ouvrant sur une M3 (surtout avec un toit carbone) devrait être illégale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un toit ouvrant sur une M3 (surtout avec un toit carbone) devrait être illégale...

Je crois que c'est une option (mais pas certain) d'avoir le toit en carbone pour contribuer à diminuer son poids en plus.

J'ai vue les // M6 GranCoupé aussi toit en carbone et pas de toit ouvrant .Sinon faut prendre la 650ix /M ou Exclusive à la place . darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une option (mais pas certain) d'avoir le toit en carbone pour contribuer à diminuer son poids en plus.

J'ai vue les // M6 GranCoupé aussi toit en carbone et pas de toit ouvrant .Sinon faut prendre la 650ix /M ou Exclusive à la place . darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

 

650i tout court et non X, son équivalence M6 est une propulsion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il manque le volant chauffant

Pour le volant chauffant rien de méchant .Cela aurait été un cabriolet pour rouler quand il fait frais et décapoté oui c'est bon a avoir .Mais sur la tienne non du moment ou tu a un volant /.M a grosse jantes :D Pour ça j'ai mes gants de conduites qui font le reste... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est d'origine sur M3 M4 le toit carbone

c'est pour cela que pratiquement personne ne prend le toit ouvrant pour ne pas le perdre car esthétiquement c'est superbe

 

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] g_3810.jpg

 

Oui en visu" c'est très jolie accordé :jap: . Encore heureux en faite que ton cuir soit clair sinon sans toit ouvrant et en cuir noir perso je monte dedans et je ressort aussi sec. :ange: Comme j'ai fais dans une autre voiture il y a peu de temps. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...