Invité §Mar770qQ 18 septembre 2016 Signaler Partager 18 septembre 2016 Bonjour à tous, Suivant caradisiac depuis de nombreuses années je me décide enfin de poster mon tout premier message sur le forum pour demander conseil pour ma toute première voiture . Hier j'ai testé une belle BMW E46 de 2004 et 190 000km (116ch), alors première impression quelle tenue de route !!! whaou !! Malheureusement elle a pas mal de défauts à commencer par le frein qui n'est pas très endurant. Le vendeur invoque le fait qu'il vient de changer les plaquettes et que c'est normal, qu'en pensez vous ? Autres bémols: la porte conducteur ne reste pas ouverte elle se referme toute seule, de plus quand elle est ouverte il y a un signal sonore continu comme si pn avait oublié la clé sur le contact ou les phares allumé alors qu'il n'en est rien, les feux arrière ont une infiltration d'eau donc à changer, le phare anti brouillard gauche s'enfonce dans le pare choc et un capteur de recul est défectueux. Pensez vous que ses problèmes pourraient être resolus par le néophyte que je suis en mécanique et à moindre cout ? Sinon l'interieur est nickel Pensez vous que pour 3800€ ca vaut le coup ? Je vous remercie d'avance Ps: je dois la revoir demain donc ça m'arrangerais vraiment beaucoup d'avoir quelques avis avant demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbc220Es 18 septembre 2016 Signaler Partager 18 septembre 2016 Point a vérifier sur les e46 tous le train avant bras de suspension, triangle, rotule, le flector et le roulement d'arbre de transmission a voir si sa déjà été fait. Bien vérifier son entretien et voir si les clapets d'admission ont été supprimer au passage Quel est ton budget pourquoi ne va tu pas sur une 320d ou voir la 330d, 116cv sa doit être juste dans la serie 3 le 320d est pas mal Moi j'ai le 330d 184cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar770qQ 18 septembre 2016 Signaler Partager 18 septembre 2016 Merci beaucoup pour ta réponse je vérifierai cela demain Hélas mon budget n est pas énorme environ 4000-4500€ et je la prends en version 116 afin d'éviter de payer trop de taxes car c est de la folie en Belgique. Sinon que penses tu des problèmes évoqués surtout celui des freins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 Ni Merci beaucoup pour ta réponse je vérifierai cela demain Hélas mon budget n est pas énorme environ 4000-4500€ et je la prends en version 116 afin d'éviter de payer trop de taxes car c est de la folie en Belgique. Sinon que penses tu des problèmes évoqués surtout celui des freins ? Peut être des plaquettes de merde Il faut voir la marque qui a était montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnu 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 Prix beaucoup trop cher, pourquoi s'emmerder avec autant de problèmes... Plein de trucs qui marchent pas, freine pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ffd654OL 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 Au niveau de la taxe, fais attention : que ce soit une 318d (115 cv) ou une 320d (150cv) tu payeras la même taxe, vu que les 2 moteurs sont des 2L de cylindrée : 413.95€ / an C'est juste au niveau de la taxe de mise en circulation que c'est un peu plus élevé, mais la différence n'est pas encore démesurée (voiture de 2004) : 61.50€ pour la 318d (85kw) et 173,40€ pour la 320d (110kw). + le malus CO2 mais c'est quiff quiff pour les 2 motorisations. Donc à moins que tu aies un bonus-malus élevé, aucune raison de prendre la 318d .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar770qQ 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 J ai été la revoir aujourd hui et j ai découvert d autres défauts tels que l absence d un panneau gauche derrière le pare choc (si quelqu un connaît le nom exact). Il y a bien trop de défauts dans cette voiture donc les recherches continuent pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 pare choc av ou arr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar770qQ 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 Avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JonahLomu 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 Point a vérifier sur les e46 tous le train avant bras de suspension, triangle, rotule, le flector et le roulement d'arbre de transmission a voir si sa déjà été fait. Bien vérifier son entretien et voir si les clapets d'admission ont été supprimer au passage Quel est ton budget pourquoi ne va tu pas sur une 320d ou voir la 330d, 116cv sa doit être juste dans la serie 3 le 320d est pas mal Moi j'ai le 330d 184cv clapets d'admission sur une 316i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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