Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW i

BMW I8 mode thermique


Invité §gou516hl

Messages recommandés

Invité §gou516hl

ce vehicule fonctionnant dans les trois modes electrique+thermique peux t on l utiliser en mode uniquement thermique

ex je vais en vacances en campagne ! pas de recharge et batteries a zero ! puis je utiliser le vehicule plusieurs

jours voir plusieurs semaines sdans l aide des batteries ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question .mais sans trop savoir dans ma logique je te dirais oui vu que ton moteur thermique fonctionne avec de l essence ,mais etant donné que ce dit 3 cylindre permet de rechargé les accus je poserais la question direct a bmw .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, sinon il n'y aurait aucun intérêt à avoir un moteur thermique.

Après, quand on envisage l'achat d'un véhicule à 150000€, il convient de se renseigner auprès de BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

tain'.....a 150000 euros la caisse , faut vraiment être écolo !! 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

d'ailleurs , combien va couter le recyclage de ces autos dans plusieurs années..... daniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'I8 n'a pas grand chose à voir avec l'écologie.

Pour ce qui est du "recyclage", si on parle de batterie au lithium, elles sont réutilisables pour de nombreux autres usages, personne ne jette une batterie de XXXAh à la poubelle.

Les voitures thermiques sont-elles mieux recyclables, et plus recyclées? Pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

L'I8 n'a pas grand chose à voir avec l'écologie.

 

 

 

bah , elle a le mode électrique qui est censé abaisser considérablement les émissions de CO..... ;)

 

ou alors j'ai raté un épisode....ce qui peut-être possible !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'objectif principal de l'I8 n'est pas forcément l'écologie... Après, perso, je ne suis pas fan de cette caisse, ni écologique, ni 100% électrique, ni hyper performante par rapport à son positionnement... Avec les soucis électriques/électroniques que j'ai rencontrés sur BMW, je n'aurais pas spécialement confiance... Mais je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram874KW

Oui

 

De base le vehicule va demarrer systematiquement avec la "volontée" de privilegier le mode electrique.

 

Quand tu passe la boite en mode sport, le mode essence s'active en coupant l'electrique.

 

Quand tu est en mode sport moteur ou en kickdown, l'electrique vient apporter un supplement de puissance additioné

 

Bmw a toutefois prevu un menu de reglage ou tu peux cliquer sur : conserver la charge restante.

 

Cela te permet de rester en essence sans avoir a mettre la boite en sport et devoir monter a 5000trs avant passage de vitesse.

 

Ce mode ce desactive a chaque coupure du contact....

 

Il est important de connaitre ce mode, Et je doute que les vendeurs, meme en concession, le sachent et l'expliqu a leur client.

De plus Il est enfoui dans les parametres de l'idrive.

 

Parce qu'en imaginant un trajet de 50km de nationale pour atteindre ta destination en centre ville.

 

La voiture sur va privilegier lelectrique si sa reserve le lui permet.

 

Hors, arrivé a destination tu risque a 90% de chance de ne plus avoir de batterie suffisante pour effectuer la ballade en centre ville et donc de passer a l'essence.

 

Sauf quil est plus astucieux, de forcer l'essence sur un trajet reguler a 90km/h et de conserver l'electrique en ville....

 

Maintenant, toute l'ambiguité de cette invroyable voiture est de ce demander si a 130.000e payé, on en a encore quelque chose a faire de la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...