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Série 3 / M3

Probleme pression d'huile 325i e46


Invité §Fra361nq

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Invité §Fra361nq

Bonjour à tous, je présente ma belle , bmw 325i e46 de 2001, en présente 169000km , et depuis quelques temps je galère à trouver une fuite dhuile importante assez persistante qui se repend un peu partout dans le moteur :fou:

Après netoyage entier je l'ai laisser pendant 1 journer , j'ai regarder de nouveau et rien aucun fuite.

J'allume donc mon moteur et je vérifie un peu partout , et j'ai enfin trouver , mon joint de filtre à huile c'est fais la mâle. ..

J'ai donc changer de joint pour être sûr de l'étanchéité, à ma plus grande surprise j'ai une énorme pression qui fais que mon joint saute et redenouveau la fuite :fou: :fou:

 

Je voudrait savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ? ? Savoir d'où sa vient parce-que je bloque complet sur sa

Merci :pt1cable:

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Invité §Fra361nq

Je présume qu'elle se trouve dans la carter dhuile ce petit clapet ?

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Invité §Fra361nq

Aucun idée , l'ancien proprio n'a jamais rien fais dessus en 1 ans , même pas la vidange moteur ... pour moi je ne pense pas

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Invité §Fra361nq

C'est compliquer de changer le separateur ??

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Invité §gre734Rr

bonsoir,je voudrais savoir si votre probleme est resolu.en effet j ai le meme probleme que vous sur un 323i et cela depuis que j ai changer la durite qui arrive sur le vonas.pouvez vous m aider car la je suis en galere avec la voiture immobiliser depuis 3 semaine.merci d avance

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Invité §gre734Rr

c est les visse percer qui vient jusque au vanos ,je les ai marquer pour que le trou des visse tombe bien devant la durite mais mon joint de filtre a huile saute toujours et un bruit comme une turbine jusque 2500 tours environ et au dessus plus rien ,se qui est bizarre c est quelle tourne tres bien

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Invité §gre734Rr

Oui il est bien mit je l ai meme rechanger quand il a casser.donc la pompe se situe sous le filtre a huile je pense?

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Invité §gre734Rr

Je fait la vidange avec filtre tt les 20000km et je met de shell helix 5w40

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Oui il est bien mit je l ai meme rechanger quand il a casser.donc la pompe se situe sous le filtre a huile je pense?

 

 

 

Si c'est pas la 1ère fois alors, il est bien positionné si même gorge d'auparavant.

 

Tout les joints bien mis sur la cloche.

 

La pompe à huile doit être dans le carter moteur.

 

 

=> http://www.etkbmw.com/bmw/FR/s [...] 1/11_2868/

 

 

 

http://www.etkbmw.com/bmw/FR/search/fg/11_2868.jpg

 

 

http://www.etkbmw.com/bmw/FR/search/fg/11_2201.jpg

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Invité §gre734Rr

Ok donc voila le bruit bizarre en video.fo t il un calage spécifique en remontant la pompe?

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Invité §gre734Rr

Se qui est bizarre c est que le problme est survenue depuis que j ai changer la durite ou il y a la vis 11 du 2eme schema,avant aucun soucy

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