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Série 7

Problème E32 750IL Dépasse Pas Le 2000T/min


Invité §Dam560Of

Messages recommandés

Invité §Dam560Of

Bonjour les fans des BMW

 

Voici mon soucis avec ma BMW de 1991 750il e32 totalisant 97000km :

Achetée ya deux semaines , elle démarre sans problème mais ne dépasse pas les 2000t/min

Hier pour la première fois elle démarre et roule normalement pendant 20min .

Une fois rallumée le problème revient, elle ne dépasse plus les 2000t/min

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait eu le même soucis et si vous seriez me dire d'où provient ce problème ?

 

Merci d'avance !

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Invité §tom567AO

Bonjours je suis aussi propriétaire d'une 750il la mienne ne dépasse pas les 2200tr avez vous trouvez le problème ?

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Tu peux tenter de débrancher la batterie, attendre quelques heures, la reconnecter, l'allumer le V12 et le laisser (sans rien toucher) fonctionner au ralenti jusqu'a t°, le temps que l'EML puisse apprendre à gerer les bancs car autrement, j'ai exactement le même souci !

C'est inspiré de la procédure BMW.

Sur ma 750 ELM 1.7 (apres 1990), je suis obligé de passer par la alors que sur ma 750 ELM 1.2, ce n'est pas indispensable.

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Invité §wad283cE

Tu peux tenter de débrancher la batterie, attendre quelques heures, la reconnecter, l'allumer le V12 et le laisser (sans rien toucher) fonctionner au ralenti jusqu'a t°, le temps que l'EML puisse apprendre à gerer les bancs car autrement, j'ai exactement le même souci !

C'est inspiré de la procédure BMW.

Sur ma 750 ELM 1.7 (apres 1990), je suis obligé de passer par la alors que sur ma 750 ELM 1.2, ce n'est pas indispensable.

 

 

surtout toujours avoir une très bonne batterie sur un v12 bmw

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Invité §tom567AO

Merci enix pour le conseille avant que je l'arrête elle marchais correctement quand madame le voulez cette peut être parce que elle était chaude la mienne est de 88 elm 1.7 ou 1.2 ?? J'ai récupéré plein d'info intéressants sur se forum jesper qu'il y a ma panne la dedans

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Invité §tom567AO

Merci bien . C'est pas plutôt eml ??

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Invité §Ale014GS

Bonjours à tous

J’ai récupéré une Bmw 750 ia qui n avais pas tourner depuis plusieurs année.

Pour la mis en route j’ai changer mes durites d essence qui était naz et change une pompe à essence qui était cramer et degripper le potentiomètre gauche moteur qui était bien bloquer.

La bette a finalement démarré mais un petit souci!

Si je branche le potentiomètre gauche seul elle démarre et doucement le moteur prend des tours en accerelant: jusque là sa va.

Mais quand je branche les 2 potentiomètre moteur arrêter puis que je redémarre elle tourne mais pas moyen de dépasser 1500 tr min pied au plancher

J’ai remarqué quand je coupe tout et que j accélére a fond et que je met le contact les 2 potentiomètre s ouvert à fond puit se referme de 3/4 . Et moteur tournant pied au plancher l’es potentiomètre ne s ouvre que d un quart et pas moyen de dépasser 1500 tr

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