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X6

Coupure moteur BMW X6


Invité §van371Yd

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Invité §van371Yd

Bonjour a tous,

 

Je rencontre un gros problème sur mon X6: mon moteur se coupe sans aucune raison.

La voiture ralentit alors pour se mettre au point mort et la boite automatique se met en position N.

Le problème c'est quand ca vous arrive sur l'autoroute... Vous imaginez le coup de chaleur!

 

Bref, je suis oblige de mettre la boite automatique en position P, puis éteindre complètement la voiture pour la redémarrer.

Ayant eu a affaire a l'incompetence de BMW France (Velizy ou Paris) sur d'autres voitures, j'ai decide de l'emmener dans un garage spécialiste BMW, le garage Saint-Antoine a Paris. Diagnostic: boitier électronique DDE a changer. Le hic c'est que seul BMW officiel peut le faire puisqu'un code doit être transmis d'Allemagne par la maison mere.

A contre-coeur je l'enmene chez BMW Paris. C'est messieurs, avec leur ego habituel, font leur propre diagnostic et je m'en sors avec une facture de 2500 euros avec un injecteur changé et d'autres reparations. Et surtout, aucun problème au niveau du boitier électronique.

 

Je recupere ma voiture et c'est la ou j'ai le moteur qui se coupe a 130km/h.

 

Je ramene ma voiture d'urgence chez BMW Paris et la je repart avec une nouvelle facture de 1300 euros avec un nouveau injecteur et défaut et 2-3 bricoles (donc le nouveau diagnostic) qu'ils me rajoutent sur la facture. Le pire c'est qu'il me disent que le problème peut survenir a nouveau car ce sont les injecteurs qui font sauter le boitier électronique et qui entraine donc la coupure du moteur.

Bref, la philosophie c'est que je roule dans une BMW et je joue avec a la roulette russe car des que j'aurais un injecteur en défaut le moteur va se couper.

 

Au-dela du fait que je vais poursuivre ces incompetents, je voudrais savoir si quelqu'un a rencontre ce genre de problème.

Je ne peux pas comprendre qu'un constructeur mette en vente des voitures dont le moteur se coupe pour un problème d'injecteur!

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Invité §Ahm526zx

Bonjour j'ai le même problème que toi ta trouver la solution!peut tu me aide

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Invité §gui418GD

Pas con de donner le téléphone sur un forum public, attends toi à des surprises si tu n'effaces pas ça tout de suite ...

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Invité §van371Yd

Salut a tous,

BMW me dit que ca vient des injecteurs (le 6 la premiere fois et le 5 cette fois-ci).

Quand un est en défaut, les autres sont en surcharge et entraine le boitier électronique a couper le moteur.

 

 

Comme j'ai paye une premiere fois, ils me font payer que le materiel.

600 euros de plus donc. Pas le choix. Aller avec un avocat, pas sur que je gagne et que je récupère ma voiture au plus tot.

 

Voila, j'espère que ca aide

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Invité §Ano046eh

Bonjour,

J'ai exactement le même problème cité plus haut sur mon x6 35d de 2009 avec 97700 km.

Ça m'est arrivé au pays basque sur l'autoroute en venant au Portugal et j'ai du finir le voyage (700km) en roulant de façon a ne pas dépasser 2000tr/min.

Je l'ai déposé chez BMW lundi et la ils m'annoncent qu'il y a l'injecteur du 3ème cylindre qui ressort en défaut, qu'ils vont le changé et qu'ils verront après s'il y a autre chose..ça m'inquiète déjà!!

Si quelqu'un sait ce qu'est exactement ce problème, ça m'aiderait beaucoup?

Merci

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Invité §Mor848lB

Bjr! Je pense que si c est possible d envisager le banc d essai, il faut le faire pcq là surcharge que provoque l injecteur défectueux déséquilibre automatiquement le calibrage des autres, d où là recurence de là panne.

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Invité §Ano878Qz

Bonjour,

Je reviens sur le sujet un peu tard.

J'avais le même problème l'an dernier lorsqu'il faisait très chaud, mais après avoir remplacé 2 injecteurs et la pompe de gavage plus rien jusqu'à cette semaine. Encore une fois avec de forte chaleur.

Quelqu'un a une idée?

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Invité §Ano043yu

Bonjour,

Je reviens sur le sujet un peu tard.

J'avais le même problème l'an dernier lorsqu'il faisait très chaud, mais après avoir remplacé 2 injecteurs et la pompe de gavage plus rien jusqu'à cette semaine. Encore une fois avec de forte chaleur.

Quelqu'un a une idée?

Bonjour, j'ai le même problmèe, récurrent depuis maintenant 1 an et demi et ils ne trouvent rien. Le problème vient en effet des grosses chaleurs

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Invité §Ano043yu

 

Bonjour a tous,

 

Je rencontre un gros problème sur mon X6: mon moteur se coupe sans aucune raison.

La voiture ralentit alors pour se mettre au point mort et la boite automatique se met en position N.

Le problème c'est quand ca vous arrive sur l'autoroute... Vous imaginez le coup de chaleur!

 

Bref, je suis oblige de mettre la boite automatique en position P, puis éteindre complètement la voiture pour la redémarrer.

Ayant eu a affaire a l'incompetence de BMW France (Velizy ou Paris) sur d'autres voitures, j'ai decide de l'emmener dans un garage spécialiste BMW, le garage Saint-Antoine a Paris. Diagnostic: boitier électronique DDE a changer. Le hic c'est que seul BMW officiel peut le faire puisqu'un code doit être transmis d'Allemagne par la maison mere.

A contre-coeur je l'enmene chez BMW Paris. C'est messieurs, avec leur ego habituel, font leur propre diagnostic et je m'en sors avec une facture de 2500 euros avec un injecteur changé et d'autres reparations. Et surtout, aucun problème au niveau du boitier électronique.

 

Je recupere ma voiture et c'est la ou j'ai le moteur qui se coupe a 130km/h.

 

Je ramene ma voiture d'urgence chez BMW Paris et la je repart avec une nouvelle facture de 1300 euros avec un nouveau injecteur et défaut et 2-3 bricoles (donc le nouveau diagnostic) qu'ils me rajoutent sur la facture. Le pire c'est qu'il me disent que le problème peut survenir a nouveau car ce sont les injecteurs qui font sauter le boitier électronique et qui entraine donc la coupure du moteur.

Bref, la philosophie c'est que je roule dans une BMW et je joue avec a la roulette russe car des que j'aurais un injecteur en défaut le moteur va se couper.

 

Au-dela du fait que je vais poursuivre ces incompetents, je voudrais savoir si quelqu'un a rencontre ce genre de problème.

Je ne peux pas comprendre qu'un constructeur mette en vente des voitures dont le moteur se coupe pour un problème d'injecteur!

 

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Invité §Ano083BK

j ai eu le même problème sur mon x6 j ai tous changé les capteurs et la pompe de gavages rien y fait :cry: je suis désespéré que fare

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Invité §Ano553TZ

j ai fait vérifier mes injecteurs et malgré que le n°6 était en défaut à la valise rien y fait il sont ok au contrôle mécanique et électronique reste à voir les poussoirs et les soupapes je ne comprends vraiment pas une chance que mon frère est mécano

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