Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

[Présentation] BMW 850i : Un V12 à la maison


Invité §zty206ZT
 Partager

Messages recommandés

Invité §hig860ST

Surtout qu'il ne faut pas oublier les frustrés qui ne peuvent où n'ose pas en avoir une qui vont te prouver par A+B de toute façon c'est une m***e et que leur DCI est tellement plus robuste et fiable ... :ange:

 

 

Vive la France et sa population.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zty206ZT

Oui c'est tout à fait ca !!

 

Vu ce que j'ai pu entendre en voulant acheter cette voiture, ca me fait bien rire...

 

...on m'a toujours predit des trucs pas possibles avec toutes mes autos qui rendent un peu jaloux ceux qui n'osent rien d'autres que les traines con de chez Renault, et je n'ai jamais eu le moindre probleme.

 

Pour le V12, c'est pareil. Dans les mains d'un cretin qui n'entretient pas comme il faut, evidemment ca coutera plus cher a réparer qu'une Super 5 Five...Pour ma part, je sais utiliser, je ne m'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

L'autre jour j'entendais dans un reportage "aujourd'hui les gens comparent pour acheter leur voiture, c'est un achat utilitaire, ce n'est plus un achat passion comme avant du genre Renault de père en fils" ...

 

Je m'en suis tordu les boyaux de rire !!! Quelle passion !

 

Dites vous qui êtes tous bien plus spécialistes de la 8 et qui connaissez les stats de production par coeur :jap: , j'avais cru entendre parler de 860I un jour, ça a vraiment existé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Il y a eu un proto "M8", modele unique, basé évidemment sur le V12, de 6064cm3 de cylindreée, totalisant 550ch...Cet exemplaire a été realisé en 1990.

 

Tout comme les 18ex. de 830Ci qui auraient été également réalisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Marrant cette info, et c'etait quoi comme moteur dans les 830Ci le 6 en ligne de 180cv environs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

L'autre jour j'entendais dans un reportage "aujourd'hui les gens comparent pour acheter leur voiture, c'est un achat utilitaire, ce n'est plus un achat passion comme avant du genre Renault de père en fils" ...

 

Je m'en suis tordu les boyaux de rire !!! Quelle passion !

 

Dites vous qui êtes tous bien plus spécialistes de la 8 et qui connaissez les stats de production par coeur :jap: , j'avais cru entendre parler de 860I un jour, ça a vraiment existé ?

 

J'ai deux photo d'une soi dissante 860i, une de la voiture l'autre de caractéristique technique mais pas sur sa soit BMW...

Marrant cette info, et c'etait quoi comme moteur dans les 830Ci le 6 en ligne de 180cv environs?

 

Pas plutôt le V8 des 530i e34 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

J'ai deux photo d'une soi dissante 860i, une de la voiture l'autre de caractéristique technique mais pas sur sa soit BMW...

 

 

Pas plutôt le V8 des 530i e34 ???

 

 

 

Peut etre, j'en ai aucune idée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

 

 

Peut etre, j'en ai aucune idée :??:

 

 

Ha c'était un V8 ? Je vérifierai ma boite de catalogues est encore chez mes parents ... J'ai normalement 2 catalogues de la E34, un de 1988 lors de sa sortie, et un de 1992 lors de l'achat de mon popa ... Par contre il me semblait que la 530i faisait 195CV ...

 

En tous cas lorsque j'aurai ma 8, j'irai voir mon pote en lui disant, "euh, j'avais pas trop de sous alors j'ai pris une 816i, viens admirer le magnifique 4cyl en ligne !" et là je lui ouvrirai le capot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

C'est ce que je voulais faire aussi...

 

As tu mis une resistance pour compenser la plus faible conso des ampoules et ne pas affoler l'ODB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

Ha c'était un V8 ? Je vérifierai ma boite de catalogues est encore chez mes parents ... J'ai normalement 2 catalogues de la E34, un de 1988 lors de sa sortie, et un de 1992 lors de l'achat de mon popa ... Par contre il me semblait que la 530i faisait 195CV ...

 

En tous cas lorsque j'aurai ma 8, j'irai voir mon pote en lui disant, "euh, j'avais pas trop de sous alors j'ai pris une 816i, viens admirer le magnifique 4cyl en ligne !" et là je lui ouvrirai le capot :D

 

La 530i à existé en L6 puis en V8 :jap: (188ch - 218ch)

C'est qui déjà que ça intéressait le catalogue ? :ange:

 

http://img257.imageshack.us/img257/4306/img5841dxona4.th.jpg

 

Moi :D

 

Sinon le reste du catalogue n'a pas servit pour la cheminé j'espére ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y at-il eu des 530i E34 en 235ch? (un copain en a une, le son est superbe, on sent vraiment qu'il y a plein de pistons qui tricotent là-dedans :lol:). Il a toujours dit qu'elle faisait cette puissance mais je ne retrouve pas trace d'une telle version (à moins qu'il ne confonde avec la 535i).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

La 530i à existé en L6 puis en V8 :jap: (188ch - 218ch)

 

 

Moi :D

 

Sinon le reste du catalogue n'a pas servit pour la cheminé j'espére ??? :ange:

 

 

Aloooors, bien sûr que non ! Mais comme ce post est celui à la base où Ztyph présente sa 8, et que le catalogue est un élément plus "générique" et qui peut en intéresser d'autres, plutôt que de le noyer et de polluer le post de Ztyph, j'en ai ouvert un nouveau, le voici :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet3822.htm

 

P.S. : aux modos, serait-ce utile de le mettre en post-it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

Aloooors, bien sûr que non ! Mais comme ce post est celui à la base où Ztyph présente sa 8, et que le catalogue est un élément plus "générique" et qui peut en intéresser d'autres, plutôt que de le noyer et de polluer le post de Ztyph, j'en ai ouvert un nouveau, le voici :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet3822.htm

 

P.S. : aux modos, serait-ce utile de le mettre en post-it ?

 

Ah okay, pas besoin de la mettre en post-it à mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

Aloooors, bien sûr que non ! Mais comme ce post est celui à la base où Ztyph présente sa 8, et que le catalogue est un élément plus "générique" et qui peut en intéresser d'autres, plutôt que de le noyer et de polluer le post de Ztyph, j'en ai ouvert un nouveau, le voici :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet3822.htm

 

P.S. : aux modos, serait-ce utile de le mettre en post-it ?

 

 

met le dans l'amicale e31

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet3815.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Elle présente bien cette 850i suisse...mais à 10 000€ avec une boite automatique, des roues d'origine qui la rendent pas tres agressive ( ca c'est juste mon avis j'avoue ), un cuir pas au top sur la partie arriere, un ciel de toit qui gondole autour du toit ouvrant, un traitement de surface tout jauni sous le capot...ben je me dis que je prefere largement la mienne !

 

Celle ci ne fait pas assez trapu, et la couleur masque pas mal les courbes de sa ligne.

 

Ceci etant, cette société sait prendre des photos attrayantes qui font vendre, ce que beaucoup de gens qui vendent ne savent pas forcement faire ( ou ne veulent pas prendre le temps ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Elle présente bien cette 850i suisse...mais à 10 000€ avec une boite automatique, des roues d'origine qui la rendent pas tres agressive ( ca c'est juste mon avis j'avoue ), un cuir pas au top sur la partie arriere, un ciel de toit qui gondole autour du toit ouvrant, un traitement de surface tout jauni sous le capot...ben je me dis que je prefere largement la mienne !

 

Celle ci ne fait pas assez trapu, et la couleur masque pas mal les courbes de sa ligne.

 

Ceci etant, cette société sait prendre des photos attrayantes qui font vendre, ce que beaucoup de gens qui vendent ne savent pas forcement faire ( ou ne veulent pas prendre le temps ).

 

 

Elle a le volant tout moche, les sièges arrières abîmés, le coffre troué trahisant une désinstallation de sono ou équivalent, et un moteur au look "crâmé", mais faut dire que la carosserie est en excellent état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

il faut bien regarder les échappements et notamment les silencieux qui sont des doubles ou triples peaux mais qui peuvent etre rouillés et percés et coutent une petite fortune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

il faut bien regarder les échappements et notamment les silencieux qui sont des doubles ou triples peaux mais qui peuvent etre rouillés et percés et coutent une petite fortune...

 

 

En Vichon ou en Rinard Argenté ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Ok ok c'etait nul. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci etant, cette société sait prendre des photos attrayantes qui font vendre, ce que beaucoup de gens qui vendent ne savent pas forcement faire ( ou ne veulent pas prendre le temps ).

 

 

+1 :oui: C'est suffisament rare pour être noté :jap:

 

Combien d'annonces ai-je pu voir avec des photos minables qui ne mettaient pas du tout en valeur le véhicule, ou qui montraient une voiture sale... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Je n'avais plus repris de photo de l'interieur depuis que j'avais mis l'autoradio noir ainsi que le pommeau d'origine en cuir noir.

 

( exit les sales trucs chromés...)

 

C'est désormais chose faite depuis tout à l'heure ! ( dommage pour le porte clef BMW qui est tourné, ca aurait fignolé ! )

 

http://images3.hiboox.com/images/0808/blko6ckc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Je n'avais plus repris de photo de l'interieur depuis que j'avais mis l'autoradio noir ainsi que le pommeau d'origine en cuir noir.

 

( exit les sales trucs chromés...)

 

C'est désormais chose faite depuis tout à l'heure ! ( dommage pour le porte clef BMW qui est tourné, ca aurait fignolé ! )

 

http://images3.hiboox.com/images/0808/blko6ckc.jpg

 

 

Superbe, elle est super propre !

 

Me rappelle plus ce qu'il y avait avant au levier de vitesse, j'ai la flème de chercher tout de suite je regarderai après ...

 

Par contre question tu as mis quoi comme autoradio exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

En rat misqué, ou meme en panthiiiire...

 

 

Enfin un qui suit ! :lol:

 

 

Superbe intérieur ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

 

Enfin un qui suit ! :lol:

 

 

Superbe intérieur ! :lover:

 

 

Ohhhh le beau schtreimel ! Eh voui je suis moi aussi ! :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Bon alors ok, en relisant j'ai trouvé : le 9881 d'Alpine ... Joli choix puisque c'est visiblement le seul de la marque à proposer une version vert/ambre ... Mais du coup petite question Ztyph, ça s'intègre vraiment bien en version ambre ? On note quand même une différence de ton sur la photo ... Ca choquerait un autre poste de la marque avec éclairage rouge ?

 

Et ca cohabite bien avec les bose ?

 

J'ai aussi trouvé : pommeau en alu ! En effet le tout cuir est bien mieux ! Me demande d'ailleurs pourquoi il était en alu, je ne vois aucun insert en alu dans ce cockpit ! :ange::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Ohhhh le beau schtreimel ! Eh voui je suis moi aussi ! :q :lol:

 

 

:lol:

 

On voit bien ceux qui connaissent ces classiques sur le bout des doigts ! :W

 

;)

 

Bon alors ok, en relisant j'ai trouvé : le 9881 d'Alpine ... Joli choix puisque c'est visiblement le seul de la marque à proposer une version vert/ambre ... Mais du coup petite question Ztyph, ça s'intègre vraiment bien en version ambre ? On note quand même une différence de ton sur la photo ... Ca choquerait un autre poste de la marque avec éclairage rouge ?

 

Et ca cohabite bien avec les bose ?

 

J'ai aussi trouvé : pommeau en alu ! En effet le tout cuir est bien mieux ! Me demande d'ailleurs pourquoi il était en alu, je ne vois aucun insert en alu dans ce cockpit ! :ange::??:

 

 

M'est d'avis qu'un Short Shift aurait été encore plus sympa dans son auto ( tjrs en cuir mais pommeau plus court ! ) :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...