Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

[Présentation] BMW 850i : Un V12 à la maison


Invité §zty206ZT
 Partager

Messages recommandés

Invité §bes627tK

NON!!! Je fais 1m83 et la place entre mon siège et le siège arrière est de 2cm....1 seul ado derrière maman....apres pour faire 5 km tu peux conduire la tête dans le pare brise...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §De 471tj

Pffff... Les V12 BM c'est de la merde !

Le top c'est les V12 Renault !

A non ça existe pas ?

:)

 

 

Sauf que Renault était le spécialiste des V12 turbocompressé pour l'aviation 300cv vers 1900 et en a produit 30000. Renaut faisait des W18 cylindres .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

 

Sauf que Renault était le spécialiste des V12 turbocompressé pour l'aviation 300cv vers 1900 et en a produit 30000. Renaut faisait des W18 cylindres .....

 

???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §De 471tj

???!

 

 

 

Moteurs d'aviation Renault de 1919 aux années 1940 : (le W18 faisait 700cv, un V12 faisait 2000cv)

http://www.hydroretro.net/etudegh/renault.pdf

 

 

 

12 Ha 450 ch 12 Hd 480 ch 12 He 500 ch 12 Hg 550 ch 12 Ja 450 ch 12 Jb 500 ch 18 Jbr 700 ch 4 Pb 95 ch

4 Pci 100 ch 12 Jc 550 ch 7 A de 100 ch 4 Pdi 110 ch 12 N 2000 ch 18 Jbr 700 ch 9 Ca 350 ch

4 Pdi 120 ch

9 Pa 250 ch 6 Q 180 ch

12 R 450 ch 6 Q 220 ch 12 Ro 500 ch 12 S 480 ch

 

 

Type

V12 à 60° V12 à 60° V12 à 60° V12 à 60° V12 à 60° V12 à 60° W18 à 60° 4-cyl

4-cyl inv. V12 à 60° 7 étoile 4-cyl inv. V12 à 60° W18 à 60° 9 étoile

4 inversés

9 étoile

6 inversés

V12 à 60° 6 inversés V12 à 60° 12 inversés

 

 

Alésage Course

134 x 180 134 x 180 134 x 180 134 x 180 160 x 180 160 x 180

65 litres 120 x 140 120 x 140 160 x 180 120 x 140 120 x 140 140 x 140 160 x 180 120 x 180 120 x 140

120 x 140 120 x 140

120 x 140 120 x 140 120 x 140 105 x 120

 

 

Poids

460 kg 450 kg 460 kg 465 kg 360 kg 380 kg 665 kg 135 kg 145 kg 390 kg 125 kg 150 kg 490 kg 665 kg 290 kg 155 kg

240 kg 235 kg

375 kg 240 kg 385 kg 450 kg

 

 

Utilisation

Breguet 17 A2 Farman 60 Breguet 19 Potez 28/2 Breguet 18T Laté 28 Potez 25 Caudron Luciole Potez 36 Breguet 27 Farman 237 Hanriot 16 Bernard HV320 Potez 25 LeO 205 Caudron Pha- lène Farman 194 Caudron Si- moun Caudron C-481 Potez 65 Caudron C-700 SIPA S.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

 

 

Moteurs d'aviation Renault de 1919 aux années 1940 : (le W18 faisait 700cv, un V12 faisait 2000cv)

http://www.hydroretro.net/etudegh/renault.pdf

 

 

 

12 Ha 450 ch 12 Hd 480 ch 12 He 500 ch 12 Hg 550 ch 12 Ja 450 ch 12 Jb 500 ch 18 Jbr 700 ch 4 Pb 95 ch

4 Pci 100 ch 12 Jc 550 ch 7 A de 100 ch 4 Pdi 110 ch 12 N 2000 ch 18 Jbr 700 ch 9 Ca 350 ch

4 Pdi 120 ch

9 Pa 250 ch 6 Q 180 ch

12 R 450 ch 6 Q 220 ch 12 Ro 500 ch 12 S 480 ch

 

 

Type

V12 à 60° V12 à 60° V12 à 60° V12 à 60° V12 à 60° V12 à 60° W18 à 60° 4-cyl

4-cyl inv. V12 à 60° 7 étoile 4-cyl inv. V12 à 60° W18 à 60° 9 étoile

4 inversés

9 étoile

6 inversés

V12 à 60° 6 inversés V12 à 60° 12 inversés

 

 

Alésage Course

134 x 180 134 x 180 134 x 180 134 x 180 160 x 180 160 x 180

65 litres 120 x 140 120 x 140 160 x 180 120 x 140 120 x 140 140 x 140 160 x 180 120 x 180 120 x 140

120 x 140 120 x 140

120 x 140 120 x 140 120 x 140 105 x 120

 

 

Poids

460 kg 450 kg 460 kg 465 kg 360 kg 380 kg 665 kg 135 kg 145 kg 390 kg 125 kg 150 kg 490 kg 665 kg 290 kg 155 kg

240 kg 235 kg

375 kg 240 kg 385 kg 450 kg

 

 

Utilisation

Breguet 17 A2 Farman 60 Breguet 19 Potez 28/2 Breguet 18T Laté 28 Potez 25 Caudron Luciole Potez 36 Breguet 27 Farman 237 Hanriot 16 Bernard HV320 Potez 25 LeO 205 Caudron Pha- lène Farman 194 Caudron Si- moun Caudron C-481 Potez 65 Caudron C-700 SIPA S.10

 

tu réponds a quoi, le poste de Toorop 2004 est du 12 12 2007 sacre déterrage? autrement ton avatar est très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §De 471tj

tu réponds a quoi, le poste de Toorop 2004 est du 12 12 2007 sacre déterrage? autrement ton avatar est très sympa

 

 

Oui, à la base je m'intéresse à la 850 et répond 8 ans après....

BMW à fait aussi des moteurs d'avions hyperpuissants de 1700cv pour l'aviation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

 

Oui, à la base je m'intéresse à la 850 et répond 8 ans après....

BMW à fait aussi des moteurs d'avions hyperpuissants de 1700cv pour l'aviation...

 

C est le metier de base BM d ou le sigle avec des ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RB_26 le con
Le 05/10/2007 à 02:21, RB_26 a dit :

C'est un V12 typé confort donc aucun intéret de monter plus haut dans les tours et d'ailleurs avec un coupé de 2 tonnes je n'aurais pas envie de le faire.

 

Sinon pourquoi une 850i alors qu'une 750 Ial est tellement plus :rs: ?

Cela fait 14 ans que je pèse mes mots mais décidé de vous dire que VOUS ETES CON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6ANG
Le 13/08/2008 à 11:25, Invité §fre032YB a dit :

bmw850a.jpg.88b371fb6f726c91efb290ac812e9c63.jpg

 

 

BMW 850 CI BVA DE 1997.......jantes de 19..eh oui ca rentre....peinture refaite....achetée en belgique une misere ......vos avis

 

Bonjour, serait il possible de la voir svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...