Invité §ted317yr 25 janvier 2016 Signaler Partager 25 janvier 2016 Bonjour, Étant propriétaire d'une e92 335i (n54,boîte mécanique) j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle f30 340 i équipe du nouveau 6L code B58(326cv et 45Kg de couple) Cette 340i pack m sport n'avait que 40 km au compteur. Ce n'est que du plus à tout les nivaux au point que ma 335i me paraît vraiment obscelette à tout les nivaux. Ce nouveau bloque (nouveau moteur, nouvelle boîte) est vraiment plus réactif/vive. C'est stupéfiants. On sent que ça pousse plus fort. Avec des montées en régime impressionnantes avec un super son dans les tours, bien présent. Cela me rappelle les anciennes (E36 M3). Ce bloc ne s'essouffle pas dans les tours. C'est aussi l'équivalent d'une M235i actuelle. On sent vraiment que le moteur pousse plus fort que l'ancienne 335i. La différence est nette, sans parler de la nouvelle boîte auto qui est une merveille dans tout les modes. Je n'étais pas trop motive pour changer ma 335i vers la 435i car la différence me paraissait trop minime voir même régression entre ces 2 voitures mais pour une future 440i ça va le faire, tellement elle sera plus plaisante au volant. En tout les cas l'essai de cette 340i m'a vraiment marqué par rapport à ma 335i de2007. Que du positif . Voili voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oce078vd 25 janvier 2016 Signaler Partager 25 janvier 2016 si ton 335 était stock c'est aussi normal, car linéaire... pour ta gouverne moi j'ai essayé la new m4, et ma 335 n'est pas si loin derrière en terme de sensations , on retrouve ce côte coup de pied au fesse que ya pas d'origine et ce qui est bien dommage d'ailleurs. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui418GD 25 janvier 2016 Signaler Partager 25 janvier 2016 Salut, merci pour le REX, maintenant il faut corriger les fautes de ton texte et prendre du recul sur le 'son' du moteur, qui est faussé par les HP's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted317yr 25 janvier 2016 Signaler Partager 25 janvier 2016 Salut, Tu es sûr que le son sort des HP sur ces nouvelles versions de 40i, comme les M3/M4? Cela me semblait, assez naturel tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liu 25 janvier 2016 Signaler Partager 25 janvier 2016 si ton 335 était stock c'est aussi normal, car linéaire... pour ta gouverne moi j'ai essayé la new m4, et ma 335 n'est pas si loin derrière en terme de sensations , on retrouve ce côte coup de pied au fesse que ya pas d'origine et ce qui est bien dommage d'ailleurs. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lo---_ 25 janvier 2016 Signaler Partager 25 janvier 2016 Bonjour, Étant propriétaire d'une e92 335i (n54,boîte mécanique) j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle f30 340 i équipe du nouveau 6L code B58(326cv et 45Kg de couple) Cette 340i pack m sport n'avait que 40 km au compteur. Ce n'est que du plus à tout les nivaux au point que ma 335i me paraît vraiment obscelette à tout les nivaux. Ce nouveau bloque (nouveau moteur, nouvelle boîte) est vraiment plus réactif/vive. C'est stupéfiants. On sent que ça pousse plus fort. Avec des montées en régime impressionnantes avec un super son dans les tours, bien présent. Cela me rappelle les anciennes (E36 M3). Ce bloc ne s'essouffle pas dans les tours. C'est aussi l'équivalent d'une M235i actuelle. On sent vraiment que le moteur pousse plus fort que l'ancienne 335i. La différence est nette, sans parler de la nouvelle boîte auto qui est une merveille dans tout les modes. Je n'étais pas trop motive pour changer ma 335i vers la 435i car la différence me paraissait trop minime voir même régression entre ces 2 voitures mais pour une future 440i ça va le faire, tellement elle sera plus plaisante au volant. En tout les cas l'essai de cette 340i m'a vraiment marqué par rapport à ma 335i de2007. Que du positif . Voili voilà Tu as déjà dû probablement recevoir une demande d'amitié de @alex2051 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 25 janvier 2016 Signaler Partager 25 janvier 2016 Aucune idée, je ne connais pas le 40i Par contre énorme le coup de 35i qui vaut la m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 25 janvier 2016 Signaler Partager 25 janvier 2016 Aucune idée, je ne connais pas le 40i Par contre énorme le coup de 35i qui vaut la m4 Comme d'habitude, ça parle de caisse prépa vs caisse stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 25 janvier 2016 Signaler Partager 25 janvier 2016 Aucune idée, je ne connais pas le 40i Par contre énorme le coup de 35i qui vaut la m4 Ne le contredis pas, c'est un gars qui n'a toujours pas compris qu'on pouvait apprécier une caisse sans la reprogrammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mao850dO 25 janvier 2016 Signaler Partager 25 janvier 2016 Bonjour, Étant propriétaire d'une e92 335i (n54,boîte mécanique) j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle f30 340 i équipe du nouveau 6L code B58(326cv et 45Kg de couple) Cette 340i pack m sport n'avait que 40 km au compteur. Ce n'est que du plus à tout les nivaux au point que ma 335i me paraît vraiment obscelette à tout les nivaux. Ce nouveau bloque (nouveau moteur, nouvelle boîte) est vraiment plus réactif/vive. C'est stupéfiants. On sent que ça pousse plus fort. Avec des montées en régime impressionnantes avec un super son dans les tours, bien présent. Cela me rappelle les anciennes (E36 M3). Ce bloc ne s'essouffle pas dans les tours. C'est aussi l'équivalent d'une M235i actuelle. On sent vraiment que le moteur pousse plus fort que l'ancienne 335i. La différence est nette, sans parler de la nouvelle boîte auto qui est une merveille dans tout les modes. Je n'étais pas trop motive pour changer ma 335i vers la 435i car la différence me paraissait trop minime voir même régression entre ces 2 voitures mais pour une future 440i ça va le faire, tellement elle sera plus plaisante au volant. En tout les cas l'essai de cette 340i m'a vraiment marqué par rapport à ma 335i de2007. Que du positif . Voili voilà Bonsoir déjà pour être passé de la 335 i E 90 à la f30, ça n'a rien à voir du tout. La boite est totalement différente et ça change tout, après entre une 335 F30 et une 340 je ne pense pas qu'il y ait un gros écart . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 25 janvier 2016 Signaler Partager 25 janvier 2016 Comme d'habitude, ça parle de caisse prépa vs caisse stock Ouais enfin je pense pas que des pauvres B14 permettent de s'approcher du quart de la tenue de route d'une m4. Ne le contredis pas, c'est un gars qui n'a toujours pas compris qu'on pouvait apprécier une caisse sans la reprogrammer Ouais ça a l'air gratiné, faut pas insister là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 25 janvier 2016 Signaler Partager 25 janvier 2016 C'est l'exemple même de l'euphorie de la nouveauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oce078vd 25 janvier 2016 Signaler Partager 25 janvier 2016 Ouais enfin je pense pas que des pauvres B14 permettent de s'approcher du quart de la tenue de route d'une m4. Ouais ça a l'air gratiné, faut pas insister là je parlais niveau ressenti moteur uniquement mais oui n'insistons pas mdr !!! Ah oui aussi petite nuance pas besoin de haut parleur pour le son... Hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 25 janvier 2016 Signaler Partager 25 janvier 2016 je parlais niveau ressenti moteur uniquement mais oui n'insistons pas mdr !!! Ah oui aussi petite nuance pas besoin de haut parleur pour le son... Hihihi Hahaha.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.