Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 G05 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar154Ay

Bonsoir, j'ai lu quelque part que le futur X5 bénéficiera du 3L biturbo qui équipe actuellement la berline 540i pour une puissance de 340 cv. Est-ce simplement une reprogrammation du 35i actuel ou bien un nouveau moteur ? Qui aurait des info ? Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar154Ay

Ok merci. Donc la puissance n'est pas de 340 CV mais 355 alors. Tant mieux. Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le B58B30A (3 litres 6 cylindres en ligne) qui équipe maintenant la plupart des modèles BMW avec l'appelation x40i : séries 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, X3, X7 : la puissance varie entre 326 et 360 cv selon le modèle.

Ce n'est pas prendre de grands risques que de dire que le X5 sera aussi équipé de ce même moteur.

Le N55 va disparaitre à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc bizarre, ils indiquent que le X5 aura le nouveau tableau de bord :

BMW-X7-18.jpg

 

Sauf qu'il semblerait que cette image soit celle du X7 "spy" et que pour le X5 "spy" ce soit cella là :

 

2019-BMW-X5-ScooP2.jpg

Comme le TdB du X3 actuel.

 

Bon BMW est toujours à temps de changer d'ici la sortie ce qui serait logique :)

 

Leur illustration est je pense aussi faussée, car ils se sont servit d'éléments issue du X7 spy :

 

BMW-X7-1.jpg

Le X5 semble légèrement différent :

 

bmw-x5-all-new-drops-camo-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

C'est quoi ces phares arrières à la mode GLC?!?

 

 

 

achète toi un cayenne hybrid épicétou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Avec les naseaux joints, l'effet de grosseur est moindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Sympa, juste la calandre un peu grosse et qui n'a rien à faire en chromé sur cette config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, juste la calandre un peu grosse et qui n'a rien à faire en chromé sur cette config.

 

Oui pareil, je rajoute aussi des feux arr quelconques, des compteurs horribles..

Le reste est réussi, il semble plus ramassé que l'ancien, et l intérieur est juste magnifique( sauf compteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Oui pareil, je rajoute aussi des feux arr quelconques, des compteurs horribles..

Le reste est réussi, il semble plus ramassé que l'ancien, et l intérieur est juste magnifique( sauf compteur...)

 

 

J'avais pas vu les compteurs chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

J'aime bien, intérieur impeccable, graphisme des compteurs ? je suppose qu'il y aura x modes d'affichage différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob575Dv

Je suis d'accord concernant les compteurs, pas super réussi je trouve. Finalement pas mécontent que ceux du X3 n'aient pas encore migrés vers les nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau ce X5, je trouve.

Les compteurs ne sont en effet pas du meilleur goût, mais le reste est très sympa, y compris les feux arrières un peu différents.

En même temps, BMW avait fort à faire pour rattraper le XC90, qui avait mis une énorme claque au X5 actuel.

 

Petite question, qu'est ce que le Traffic Jam Assistant ? Full autonome dans les bouchons ? Dans quelles conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

L'intérieur a quand meme pris un sacré upgrade comparé aux anciennes versions. Top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle BMW X5 : Le SAV équipé des technologies les plus innovantes.

 

BMW-X5-4-1.jpg

 

Production à l’usine BMW de Spartanburg (États-Unis). Lancement en novembre 2018.

 

Plus grande que sa devancière : longueur de 4,922m (+ 3,6 cm), largeur de 2,004m (+ 6,6 cm)

et hauteur de 1,745m (+ 1,9 cm). Empattement étendu à 2,975m (+ 4,2 cm).

 

Projecteurs Laser BMW avec phares LED adaptatifs (disponibles en option); lentilles agencées en forme de X ;

bleu typique des projecteurs Laser BMW.

 

Finitions xLine et M Sport, auxquelles s’ajoutent les options spécifiques de la collection BMW Individual.

 

Disponible avec jantes en alliage léger de 22 pouces (en option). Jantes M en alliage léger en version doubles

branches et jantes BMW Individual en alliage léger disponibles dès le lancement.

 

Lancement sur le marché de la nouvelle BMW X5 déclinée en 3 variantes de moteur pour le marché européen :

moteur essence 6 cylindres en ligne de 250 kW (340 ch) sur la BMW X5 xDrive40i (consommation de carburant

en cycle mixte : 8,7 – 8,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 197 – 193 g/km) et deux moteurs diesel

6 cylindres en ligne de 294 kW (400 ch) sur la BMW X5 M50d (consommation de carburant en cycle mixte :

7,2 – 6,8 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 189 – 179 g/km) et 195 kW/265 kW sur la BMW X5 xDrive30d

(consommation de carburant en cycle mixte : 6,7 – 6,0 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 175 – 158 g/km).

 

Premier modèle BMW X avec pack optionnel xOffroad. Suspension pneumatique sur les deux essieux, protection anti-

encastrement à l’avant et à l’arrière, affichages spécifiques dans le combiné d’instruments et l’écran de commande.

 

Nouveaux systèmes de suspensions disponibles pour la première fois sur un modèle BMW X : suspension pneumatique

sur les deux essieux offrant un réglage de la garde au sol (jusqu’à 80 mm). Direction ActiveDrive à 4 roues directrices,

Suspension M Sport Professional avec stabilisation active du roulis.

 

Introduction du concept d’affichage et de commande BMW Live Cockpit Navigation Pro (de série). Nouvelle version du

système d’exploitation iDrive pour inclure un combiné d’instruments entièrement numérique et un écran de commande

de 12,3 pouces. Nouvelle génération du système d’Affichage Tête-Haute BMW dotée d’une plus grande surface de projection.

 

Pack 7 places (troisième rangée de sièges) en option (disponibilité prévisionnelle : décembre 2018) pour deux passagers ;

entrée et sortie confortables grâce aux sièges de la deuxième rangée inclinables électriquement vers l’avant.

 

Hayon en deux parties, ouverture et fermeture mains libres des deux parties avec l’option Accès Confort. La plage arrière

peut être abaissée électriquement jusqu’au plancher du compartiment de chargement (disponibilité prévisionnelle :

décembre 2018). La capacité du coffre peut être augmentée de 645 l à 1 860 l.

 

Communiqué de presse complet ici:

https://www.press.bmwgroup.com [...] innovantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...