Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 G29 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

On savait le remplaçant du Z4 dans les cartons, mais là on est fixé car l'hiver est la

saison ou les prototypes pointent le bout de leurs nez, et c'est le cas du BMW Z4:

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-z5-rendering.jpg

 

BMW lancera toute une nouvelle gamme de sportives roadsters et leurs dérivés coupés,

les chiffres impairs seront utilisés pour les versions découvrables et pairs pour les autres;

le cabriolet que l'on découvre en premier est celui qui portera normalement le nom de Z4:

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2016/01/BMW-Z5-spy-photos-1.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2016/01/BMW-Z5-spy-photos-3.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2016/01/BMW-Z5-spy-photos-4.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2016/01/BMW-Z5-spy-photos-5.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2016/01/BMW-Z5-spy-photos-6.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2016/01/BMW-Z5-spy-photos-7.jpg

http://www.bmwblog.com/2016/01 [...] irst-time/

 

Hormis l'allure générale que l'on découvre, ce que l'on sait de nouveau modèle est qu'il sera

développé en collaboration avec Toyota, qui utilisera cette même plateforme pour sa Supra.

Vu qu'il sort que maintenant, on peux estimé qu'il sortira dans un an et demi à deux ans, soit

fin 2017 début 2018; un concept la préfigurant sera vraisemblablement présenté avant. ;)

 

Une autre illustration signé AutoBild, mais elle date d'avant l'apparition des spys du prototype:

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-toyota-sports-car-rendering.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour çà elle aura une petite sœur Z3, plus dans le format du premier Z4; et puis fini le toit rigide. :)

 

 

J'ai pas compris ce que tu voulais dire.

 

Dit autrement, je parlais des PAF; beaucoup trop longs et pas vraiment dans l'esprit habituel bm, a forciori les roadsters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Effectivement on voit bien la patte toy.

 

Niveau empattement ca fait plus très bmw bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Elle aura bien un châssis bmw pourtant, c'est Toyota qui va le reprendre et faire son adaptation pour sa supra et pas le contraire (perso je ne vois pas de mulet Toyota en circulation) Toyota ne fait plus de sportive depuis des lustres...Et ce n'est pas son domaine même si les supra et MR étaient plutôt réussie dans ce domaine... le châssis de la gt86 est un Châssis Subaru, d'ailleur cette voiture est pour moi une subaru et pas une toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Châssis réalisé en parti en carbone, comme la plupart des nouvelles BMW mais ici en plus grande proportion,

elle devrait être plus légère que la Porsche Boxster actuelle, la version Toyota sortira d'abord en coupé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Châssis réalisé en parti en carbone, comme la plupart des nouvelles BMW mais ici en plus grande proportion,

elle devrait être plus légère que la Porsche Boxster actuelle, la version Toyota sortira d'abord en coupé. ;)

tout à fait, mais d'après mes sources (assez sur) la base sera celle de la série 2 modifiée et allégée qui profitera aussi à toyota. la coopération de bmw avec toyota servira surtout pour une future version hybride avec super condensateurs, là par contre bmw profitera de la technologie Toyota sur le sujet des fameux supers condensateurs. Le coupé viendra un peu plus tard et reprendra l'appelation z4. En gros, aucune inquiétude à avoir pour ceux qui craignaient une bmw diluée à 50% japonaise il n'en sera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, mais d'après mes sources (assez sur) la base sera celle de la série 2 modifiée et allégée qui profitera aussi à toyota. la coopération de bmw avec toyota servira surtout pour une future version hybride avec super condensateurs, là par contre bmw profitera de la technologie Toyota sur le sujet des fameux supers condensateurs. Le coupé viendra un peu plus tard et reprendra l'appelation z4. En gros, aucune inquiétude à avoir pour ceux qui craignaient une bmw diluée à 50% japonaise il n'en sera rien.

 

waouh les "supers condensateurs" voila bien un truc kiffant :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'hybridation, c'est la nouvelle mode de l'implanter sur des sportives; j'espère que çà ne va pas trop l’alourdir.

 

l'auto est bien belle avec un 6L de350cv ca va le faire mais pas avec une motorisation de bobo cucul écolo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura deux Z effectivement, toutes les deux en collaboration avec Toyota, celle-ci la Z5 et la future supra,

puis une plus petite Z3, qui sera la cousine de la remplaçante de la GT-86, elles auront une version cabriolet

dans un 1er temps pour BMW puis coupé ensuite, probable que ces derniers prennent l'appellation Z4 et Z6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Au niveau des lignes ça à l'air relativement proche de ce qui se cache sous le camouflage quand on y regarde bien ! dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

En revanche c'est loin d’être jojo ( s'il sort comme le photoshop jaune en tout cas , ce serait surement un des roadster les moins attirants du marché ... :non: )

 

Tres bon point de la part de BMW de revenir à cette bonne vieille capote en toile en revanche ! badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif BMW à prouvé qu'ils pouvaient faire un CC très fiable contrairement aux autres qui ont connu pas mal de problèmes à leur lancement ( SLK MK1 , 206 et 307 CC , VW Eos ) Par contre faut bien avouer que d'une part ça gâche un peu l’esthétique d'un véritable cabriolet ( l'E93 et la F33 ) on dirait des coupés classiques et d'autre part , même si moins pratique aussi bien point de vue insonorisation et isolation thermique ( le gros avantage des CC c'est justement que le toit en dur fait office de "hardtop rétractable" ) , la capote en toile ajoute quand même une certaine noblesse et un cachet au véhicule ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...