Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 G29 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le capot semble moins long que sur les anciennes générations, non?

 

 

Dans l'absolu c'est dur à dire, mais question proportions c'est une évidence! A voir en vrai... dur de se rendre compte pour l'instant avec tout ce maquillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

Et les haricots semblent adopter la même forme que le concept et ne plus être constitués de barres verticales :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de découvrir ce topic par hasard :) Et ben, tout ça ne me fait pas rêver. Je salue le retour de la capote en toile, mais je crains que BMW n'ait beaucoup trop japonisé son roadster, qui de fait n'en sera plus du tout un, mais plutôt un n-ème coupé sport :( Si ça se confirme, à choisir, je préfère aussi la Fiat 124.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compare pas les deux d'un point de vue mécanique ou qualitatif. Je veux juste dire que pour moi, le Fiat 124 incarne plus l'esprit roadster que le futur Z4.

Déjà, le E89 avait un peu renié l'esprit roadster par rapport au E85 (pour info, j'ai possédé chacun des deux pendant plusieurs années, donc je pense avoir un avis objectif sur la question).

Pour qui cherche la performance et l'efficacité, le Z4 sera sans doute génial. Mais pour qui privilégie la ballade sur petite route, c'est un déballage technologique inutile et je pense qu'un petit roadster "de daube" apportera autant sinon plus de plaisir et pour beaucoup moins cher. Là c'est un avis purement subjectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres roadster de prévu sous le nouveau Z4, étant donné que la prochaine Série 2 restera une propulsion même si çà restera une 2+2.

On attends juste des nouvelles de la version coupé de Z4 qui n'est pas encore dans les tuyaux de la marque pour l'instant, affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je pensais que la Serie 2 allait aussi passer à la traction. Mais même en propulsion, ça ne remplace pas un petit roadster. J’imagine que le marché est trop réduit pour intéresser BMW. Dommage, moi un MX5 premium ça m’aurait interessé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en aura pas plus que de Série 3/4, pour l'instant on a juste la future Série 1 et la Série 2 GC en traction et les Série 2 Coupé/Cabriolet en propulsion.

 

Toutes les Série 2 actuelles date de 2014 y compris l'Active Tourer (on ne sait pas si il sera remplacé) donc trop tôt pour connaitre leurs renouvellements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Du coup, est-on vraiment sûr que certaines restent en propulsion?

 

Concernant l’AT, je ne vois pas pourquoi ils l’arreteraient. J’ai l’impression qu’il a trouvé son public. J’en croise plus souvent que le nouveau Scenic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les coupé et cabriolet seront sur la même plateforme que les grandes BMW contrairement à toutes les autres qui seront sur celle partagée avec les Mini.

Pour ce qui est de l'Active Tourer, même si le segment est délaissé au profit des suv, étant donné qu'il y aura un nouveau Classe B, BMW suivra surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...