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Série 5 / M5

Problèeme Vidange Liquide de refroissement Aidez MOI


Invité §dol585PQ

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Invité §dol585PQ

Bonjour a tous,

 

J'ai un soucis j'avais une durite de radiateur a changé jusqu'a la j'ai pas eu de soucis mais mon plus gros soucis c'est une fois que je vidange le liquide de refroidissement je suis a l'étape ou j'ai le moteur allumé pour que le callorsta s'ouvre a chaud mais il ne se passe rien le liquide de refroidissement monte dans la vase d'expansion mais ne descend jamais pourtant croyez moi la voiture était bien chaude.

 

J'ai vraiment besoin de votre aide sil vous plait.

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Invité §dol585PQ

C'est une BMW SERIE 528 I je vient de reassayé mais sa ne fonctionne pas je met du chauffage et moteur allumé mais le liquide ne fait que monté comme si le callorsta ne s'ouvrait pas pour faire passé le liquide dans le systeme, la durite superieur est bien chaude mais la durite inferieur reste froide meme quand le moteur est a temperature je ne comprend donc pas pourquoi, c'est ma premiere vidange car je devait changé la durite j'ai pourtant suivis pas mal de tutoriaux sur internet mais la sa ne fonctionne pas.

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Invité §dol585PQ

C'est une BMW SERIE 528 I c'est ma premiere vidange j'ai pourtant vu pas mal de tuto sur le net mais la sa ne fonctionne pas, le liquide ne fait que monté est ne rentre pas dans le systeme, la durite superieur est bien chaude mais la durite inferieur reste froide comme si le callorsta ne s'ouvrait pas.

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Invité §dol585PQ

C'est une BMW SERIE 528 I c'est ma premiere vidange j'ai pourtant vu pas mal de tuto sur le net mais la sa ne fonctionne pas, le liquide ne fait que monté est ne rentre pas dans le systeme, la durite superieur est bien chaude mais la durite inferieur reste froide comme si le callorsta ne s'ouvrait pas.

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Invité §dol585PQ

ceux qui m'etonnerais c'est que sa marchait tres bien avant, nan j'ai pas changé mon calorstat juste une durite qui etait fatigué, je vais faire un tour avec juste le temps quelle chaufe est je verrais bien si le calorstat c'est ouvert ou pas

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Invité §e 4551xr

ceux qui m'etonnerais c'est que sa marchait tres bien avant, nan j'ai pas changé mon calorstat juste une durite qui etait fatigué, je vais faire un tour avec juste le temps quelle chaufe est je verrais bien si le calorstat c'est ouvert ou pas

 

 

 

oui , comme ça , si tu as de l'air de le circuit , tu es sur de 'dégager' ton joint de culasse.... !! :D

 

purge correctement ton circuit avant de prendre la route..... :ange:

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Deja en effet refait une purge . C est quoi ton moteur ??

 

Sais tu si ta pompe a eau et thermostat on ete changer ? Quel kilometrage tu as .

 

Une purge chez bmw , et 1er tu ouvre ton vis de purge et tu remplis de ldr jusqua debordement . Ensuite tu referme , tu demmare tu met ton chauffage au max ( chaud ) mais en vitesse de ventilation au mini .tu surveille ta montee en temperature , des que le moteur chauffe ( environ 70degres ) tu accelere un peu , pas comme un bourrin biensur ,jusqu au declenchement du ventilo .une fois fait tu controle ton niveau ldr (attention chaud) tu ouvre ta vis de purge aussi .le mieux et d attendre la baisse de temperature .voila

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