Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Recherche] BMW e30 coupé


Invité §seb502mR

Messages recommandés

Invité §e 4551xr

plus aucune nouvelle de seb............

il a du abandonner !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e 4551xr

par contre , préférer une 316-318-320 a une IS........ unvacancier.gif.7f7753cdee1f0f632d95003b8c9794c7.gif

j'ai pas tout compris dans ton choix .......... daniel94r.gif.ba4af1100c53609e1d1350fa44f51aaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

plus aucune nouvelle de seb............

il a du abandonner !!! :D

Je crois qu'il a acheté l'E36 d'un gars de FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre , préférer une 316-318-320 a une IS........ unvacancier.gif.7f7753cdee1f0f632d95003b8c9794c7.gif

j'ai pas tout compris dans ton choix .......... daniel94r.gif.ba4af1100c53609e1d1350fa44f51aaf.gif

bah si tu veux les 318is sont souvent très kilométrées et bien trop chère, ou 50ème mains...( ont est d'accord je pense ;) )

 

alors que les coupés 316-18i, déja bien moins chère, et peu de mains et peu de kms bien souvent

 

et la perf je m'en fou un peu du coup vu que j'aurais pas de 325i...

 

la 320i est intéréssante, car 6 cylindres, et mieux équipé que les 4 pates (même les is), check au plafond, ordi ou gros ordi parfois...que les 4 pates non pas...

 

donc au pire si je chope pas de 320i, je comptait chopé un 4 pates 2 portes et en faire un truc sympa, un peu comme mon avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas jamais je mettrait 9 ou 10000€ dans une 325i moitiée rincée qui marche pas mieux que ma 205 GTi ( qui fait 147cv )

 

j'ai déja fait le test, ont marche un peu près pareil, la 205 un peu mieux encore au démarrage

 

bref sinon je pensait à swap, genre 316i avec un 2.5L ( assez courant ) ou un 325i avec un 3L5 par ex :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

bah si tu veux les 318is sont souvent très kilométrées et bien trop chère, ou 50ème mains...( ont est d'accord je pense ;) )

 

alors que les coupés 316-18i, déja bien moins chère, et peu de mains et peu de kms bien souvent

 

et la perf je m'en fou un peu du coup vu que j'aurais pas de 325i...

 

la 320i est intéréssante, car 6 cylindres, et mieux équipé que les 4 pates (même les is), check au plafond, ordi ou gros ordi parfois...que les 4 pates non pas...

 

donc au pire si je chope pas de 320i, je comptait chopé un 4 pates 2 portes et en faire un truc sympa, un peu comme mon avatar ;)

 

 

dac'........ :)

 

100 % d'accord avec toi sur tout les points de vu........ asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

il reste de bonnes affaires sur ces motorisations........ fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

en tout cas jamais je mettrait 9 ou 10000€ dans une 325i moitiée rincée qui marche pas mieux que ma 205 GTi ( qui fait 147cv )

 

j'ai déja fait le test, ont marche un peu près pareil, la 205 un peu mieux encore au démarrage

 

bref sinon je pensait à swap, genre 316i avec un 2.5L ( assez courant ) ou un 325i avec un 3L5 par ex :buzz:

Le mieux c'est de prendre une 320 et de mettre un 2.5 ou 3.5, vis à vis de l'assurance ça reste un 6L impossible à différencier. Remplacer un 4 par un 6, je serai pas tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

dac'........ :)

 

100 % d'accord avec toi sur tout les points de vu........ asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

il reste de bonnes affaires sur ces motorisations........ fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

Ouais enfin une 316 ou 318, ça rame un peu quand même. Alors c'est bien beau de rabaisser et tout mais quand tu te fera poutrer par une maman avec siège bébé à l'arrière de sa 147 JTD(vécu), ça sera beaucoup moins drôle. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

pas tord............. 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

mais dans le principe , tu peut te faire une E30 'saine' au look sympa ........ peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

plus les jours passent , plus je suis heureux d'avoir déniché ma petite IS......... 450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

IS c'est quand même autre chose que I tout court. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de prendre une 320 et de mettre un 2.5 ou 3.5, vis à vis de l'assurance ça reste un 6L impossible à différencier. Remplacer un 4 par un 6, je serai pas tranquille.

 

 

Pour du corporel les assurances ne mégotent pas sur les expertises. Un swap, peu importe le quel, sera décelé et bye bye la couverture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Pour en revenir a une e36,depuis que je suis en compact,j'ai du mal a imaginer revenir en coupe :D (que j'ai eu aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

Pour en revenir a une e36,depuis que je suis en compact,j'ai du mal a imaginer revenir en coupe :D (que j'ai eu aussi)

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

les goûts et couleurs.......cela ne se discute pas , et je suis bien d'accord.......mais bon , de la a comparer une E30 a une compact.... :non: , on dérive du sujet !! :lol:

 

ceci dit , la compact a son charme aussi.....mais j'arrive toujours pas a accrocher pour un coup de coeur !! mais cela doit être sympatoche a conduire.... asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

J'ai eu dans l ordre, 320i e30 coupe,325i e36 coupe,ma batmobile en 2.8l et ma 323 ti.Cette derniere doit etre celle qui me va au poil en tous points de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jow825LT

Bonjour à tous,

 

Je compte bien acheter une E30 avant la fin de l'année mais j'aurais voulu connaître les petits trucs à bien regarder avant l'achat, vous pouvez m'aider svp ?

(Endroits où il ne doit surtout pas il y avoir de rouille et autres) préférence pour les phase 2. :bounce:

 

Berline ou coupé ? 130cv minimum/essence sans gros frais de prévus.

 

Quel modèle pour tous les jours ?

(Conso/entretient petit budget)

 

Quel modèle pour circuit ?

 

Possibilité de swap un 316/318 en 320/323/325 ?

Prix d'un swap ? :int:

Prix de passage à la DREAL ? (anciennement mines)

 

Prix max selon vous pour une auto de moins de 175 000 kms ? (Toujours e30 et minimum 130cv sans gros frais de prévu)

 

 

Merci à vous ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

C'est quoi l'intérêt d'avoir minimum 130ch si tu veux changer le moteur après ? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jow825LT

C'est quoi l'intérêt d'avoir minimum 130ch si tu veux changer le moteur après ? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

 

 

 

Je vais pas changer le moteur si j'ai 130cv,

Si j'en ai moins peut être que oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...