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Série 1

Problème BMW série 1 e87


Invité §Pau550NO

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Invité §Pau550NO

Bonjour a tous ,

 

Voilà j'ai acheter ma Série 1 avec 46 000 km d'occasion en concession BMW en décembre 2013. Seulement voilà je trouve que pour une BMW j'ai eu pas mal, même beaucoup de problèmes .

Je m'explique à 51 000 km un défaut d'airbags pris en garantie par BMW environ 650€ ,

 

Ensuite à 53 000 km un sifflement de la chaine donc retour au garage également pris en charge par BMW pour environ 7000€ ,

 

Après mon GPS m'affiche défaut alternateur , à 56 000 km pris en garantie également . Pour le tarif je ne sais pas car je n'est pas eu leurs facture originale!

 

Et pour finir la batterie à 56 220 km qui en revanche sera de ma poche là , facture a 450€

 

Voilà tous les problème que j'ai eu depuis que j'ai ma petite Serie 1 !Maintenant je suis a 67 000 km RAS mais bon elle et bientôt plus garantie.

 

Sachant que j'ai également pleins de petits bruits parasites en l'intérieur de l'habitacle ! Mais ce sont aussi leurs défauts .

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Invité §Rev784Yx

Rien de nouveau.....problèmes connus.....

 

Tu ne roules pas assez pour un diesel tu ferais mieux de prendre une essence.....

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+1, rien de nouveau, quand tu dis "pour une BMW je trouve que j'ai eu plein de problèmes", il n'y a rien d'étonnant, ce n'est pas une marque qui brille par sa fiabilité, loin de là. Surtout sur les diesels, et encore plus quand ils ne roulent pas assez (prendre un gasoil pour faire 10000kms par an, moi ça me dépasse).

La qualité de fabrication n'est pas au rendez-vous, moi aussi j'ai plein de bruits parasites dans ma 130i, et quand on demande en concession ou à BMW France ce qu'on peut y faire, on te répond "ah bah je sais pas..... C'est l'entrée de gamme de toutes façons"... Une entrée de gamme à plus de 45000€ :sic:

Et la batterie... Pourquoi la faire changer par BMW si la garantie est bientôt finie? 450€ pour une batterie, quelle blague...

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Invité §Pau550NO

Yep, oui je suis tout à fait avec toi , mais bon comme je suis jeune ,depuis que j'ai 15 ans je voulais cette voiture ,et je ne voyais que par cette marque BMW , comme étant donner que je travaille je me la suis prise . Désoler je raconte ma vie. Après je suis encore d'accord avec toi sur les bruits parasites je leur es demander à Bmw et "ils me disent ah bah monsieur je sais pas "après j'ai pris un diesel car je suis jeune conducteur et que déjà le 143 chevaux me pose des problèmes pour l'assurance , sinon oui je voulais un essence .apres pour la batterie je préfèrais la faire chez eux pour la revente du véhicule.voila tout.

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La batterie ne changera pas ta revente

Après tu n'en trouveras pas à 100€ car cest les batteries intelligente de bm :/

Par contre si la batterie tiens les démarrages et cela meme à froid le matin d'hivers. Inutile de la changer. La mienne m'indique qu'elle est faible (depuis 3ans)... Y a de l'obsolescence programmé ^^).

 

Pour les soucis tu en as eu beaucoup, moi quasi rien sur la 120

Mais ce qu'il compte c'est que cela soit résolu et de façon gratuite

 

Maintenant si on veux parler de soucis avec les marques. Prenons Peugeot/Renault/Opel... Et la c'est bien pire et souvent on est pris pour des cons

Donc à voir comment ta concession te considère est le plus important :)

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Yep, oui je suis tout à fait avec toi , mais bon comme je suis jeune ,depuis que j'ai 15 ans je voulais cette voiture ,et je ne voyais que par cette marque BMW , comme étant donner que je travaille je me la suis prise . Désoler je raconte ma vie. Après je suis encore d'accord avec toi sur les bruits parasites je leur es demander à Bmw et "ils me disent ah bah monsieur je sais pas "après j'ai pris un diesel car je suis jeune conducteur et que déjà le 143 chevaux me pose des problèmes pour l'assurance , sinon oui je voulais un essence .apres pour la batterie je préfèrais la faire chez eux pour la revente du véhicule.voila tout.

 

 

Oui enfin t'avais la possibilité d'attendre un peu et ensuite d'acheter la voiture de tes rêves, là bon une série 1 mazout de 140cv...

 

En ce qui concerne le choix du diesel de toute façon les moteurs essence de la série 1 ne sont pas à la hauteur, c'est pour ça que j'avais pris un diesel, pour le résultat qu'on connaît

 

Maintenant je vais pas te rassurer en te disant que si t'as eu le problème de distribution il va revenir malgré la réparation, ça ne règle rien robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

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Invité §TSA745OL

Rien de nouveau.....problèmes connus.....

 

Tu ne roules pas assez pour un diesel tu ferais mieux de prendre une essence.....

 

 

C'est clair.....

et puis une essence ne tombe "JAMAIS" en panne :buzz:

 

 

Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit, là le problème de chaîne et de volant moteur est un problème connu sur les diesels N47. Tu aura aussi des soucis mécaniques avec un moteur essence (Et je parle bien niveau MECANIQUE ! Et pas électronique ou je ne sais qu'elle autre m*rde). Mais jusqu'à présent il n'y a pas de gros problème connu sur les modèles essences et si il y en a cite les moi. Et je veux pas que tu me dise "Oui le cousin du meilleur ami de ma belle soeur a eu une bmw essence et l'autoradio ne fonctionnait plus, de la m*rde bmw" ...

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Invité §TSA745OL

Rien de nouveau.....problèmes connus.....

 

Tu ne roules pas assez pour un diesel tu ferais mieux de prendre une essence.....

 

 

C'est clair.....

et puis une essence ne tombe "JAMAIS" en panne :buzz:

 

 

Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit, là le problème de chaîne et de volant moteur est un problème connu sur les diesels N47. Tu aura aussi des soucis mécaniques avec un moteur essence (Et je parle bien niveau MECANIQUE ! Et pas électronique ou je ne sais qu'elle autre m*rde). Mais jusqu'à présent il n'y a pas de gros problème connu sur les modèles essences et si il y en a cite les moi. Et je veux pas que tu me dise "Oui le cousin du meilleur ami de ma belle soeur a eu une bmw essence et l'autoradio ne fonctionnait plus, de la m*rde bmw" ...

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La batterie ne changera pas ta revente

Après tu n'en trouveras pas à 100€ car cest les batteries intelligente de bm :/

Par contre si la batterie tiens les démarrages et cela meme à froid le matin d'hivers. Inutile de la changer. La mienne m'indique qu'elle est faible (depuis 3ans)... Y a de l'obsolescence programmé ^^).

 

Pour les soucis tu en as eu beaucoup, moi quasi rien sur la 120

Mais ce qu'il compte c'est que cela soit résolu et de façon gratuite

 

Maintenant si on veux parler de soucis avec les marques. Prenons Peugeot/Renault/Opel... Et la c'est bien pire et souvent on est pris pour des cons

Donc à voir comment ta concession te considère est le plus important :)

 

 

Peugeot, Renault et Opel sont actuellement plus fiables que BMW, VW/Audi ou Mercedes, c'est un fait confirmé par les données de l' ADAC entre autres

 

Les allemands ont les mêmes fournisseurs que les autres niveau électronique donc pas d'avantage de ce côté là, en ce qui concerne la mécanique ils font une course à la puissance/consommation sur les diesels en réduisant les coûts, forcément ça se paye niveau fiabilité...Un 4 cylindres diesel avec une injection à plus de 2000 bars qui sort plus de 100cv/L, consomme 5L/100 et se vidange tous les 30 000 kms perso je lui donne pas une durée de vie exceptionnelle

 

Les anciennes BM genre E46 étaient des modèles de fiabilité, les récentes je donne pas cher de leur peau

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C'est clair.....

et puis une essence ne tombe "JAMAIS" en panne :buzz:

 

 

Beaucoup moins qu'un diesel, c'est un fait...On ne parle pas des petits moteurs essence actuels bien sûr qui deviennent des usines à gaz au moins aussi poussées que les diesels et qui les rejoindront à la casse à plus ou moins long terme

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Peugeot, Renault et Opel sont actuellement plus fiables que BMW, VW/Audi ou Mercedes, c'est un fait confirmé par les données de l' ADAC entre autres

 

Les allemands ont les mêmes fournisseurs que les autres niveau électronique donc pas d'avantage de ce côté là, en ce qui concerne la mécanique ils font une course à la puissance/consommation sur les diesels en réduisant les coûts, forcément ça se paye niveau fiabilité...Un 4 cylindres diesel avec une injection à plus de 2000 bars qui sort plus de 100cv/L, consomme 5L/100 et se vidange tous les 30 000 kms perso je lui donne pas une durée de vie exceptionnelle

 

Les anciennes BM genre E46 étaient des modèles de fiabilité, les récentes je donne pas cher de leur peau

 

Ou tu as sûrement raison.

J'ai eu : 207rc et cc, clio dci, dans mon entournage 308 cc Renault magane 2 et 3

Opel avec leur berline

Toutes ont eu des soucis : vanne erg, volant moteur, suspension, problème électronique grave. Esp Hs, et j'en passes. Avec une prise en charge qui dépasse l'incompétence et le manque derespect du client ...

 

Donc si tu veux chacun son point de vu. BMW a des soucis mais je trouve cela moins important que les autres et pour ma part aucun sur mes 2 auto et de même dans les amis roulant en BMW.

 

Mais ce n'est que mon avis

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Invité §Pau550NO

 

Oui enfin t'avais la possibilité d'attendre un peu et ensuite d'acheter la voiture de tes rêves, là bon une série 1 mazout de 140cv...

 

En ce qui concerne le choix du diesel de toute façon les moteurs essence de la série 1 ne sont pas à la hauteur, c'est pour ça que j'avais pris un diesel, pour le résultat qu'on connaît

 

Maintenant je vais pas te rassurer en te disant que si t'as eu le problème de distribution il va revenir malgré la réparation, ça ne règle rien robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Yep^^ , j'aurais pu attendre c'est sur mais bon je la voulais et apres ce n'est pas la voiture de mes rêves non.C'est le X6

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Invité §Pau550NO

Yep^^ , j'aurais pu attendre c'est sur mais bon je la voulais et apres ce n'est pas la voiture de mes rêves non.C'est le X6

 

Et par contre quand quand tu me dis que le problème de la chaîne peut revenir cela ne me rassure pas !!!

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Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit, là le problème de chaîne et de volant moteur est un problème connu sur les diesels N47. Tu aura aussi des soucis mécaniques avec un moteur essence (Et je parle bien niveau MECANIQUE ! Et pas électronique ou je ne sais qu'elle autre m*rde). Mais jusqu'à présent il n'y a pas de gros problème connu sur les modèles essences et si il y en a cite les moi. Et je veux pas que tu me dise "Oui le cousin du meilleur ami de ma belle soeur a eu une bmw essence et l'autoradio ne fonctionnait plus, de la m*rde bmw" ...

 

Moi, j'ai compris ça :bah::jap:

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En même temps il a raison, prendre une série 1 en diesel c'est s'exposer à de gros problèmes de fiabilité, si encore le kilométrage justifie un diesel, ça peut s'assumer (et encore bonjour les galères pour les prises en charge, l'immobilisation du véhicule etc.), mais si on roule peu les versions essences se justifient nettement plus. Surtout que les 4 cylindres, 25i et 30i sont relativement basiques de conception et robustes, alors pourquoi s'enquiquiner avec un bloc biodégradable pour faire 15,000 kils à l'année :bah:

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Peut être car les bloques ne sont pas si cassant que cela ^^

Vous faites une généralité de sous qui touche combien de % des proprio de cette génération de diesel.

Car soyons franc les 18 et 20d sont les moteurs les plus vendu et donc les plus important sur le marché.

Cela n'enlève pas qu'il a un soucis potentiel. Mais de là à en faire une généralité. Heureusement que je n'ai pas la même vision en roulant avec mes 2 autos ^^ sinon je ne sortirai plus ^^

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Oui enfin t'avais la possibilité d'attendre un peu et ensuite d'acheter la voiture de tes rêves, là bon une série 1 mazout de 140cv...

En ce qui concerne le choix du diesel de toute façon les moteurs essence de la série 1 ne sont pas à la hauteur, c'est pour ça que j'avais pris un diesel, pour le résultat qu'on connaît

 

Maintenant je vais pas te rassurer en te disant que si t'as eu le problème de distribution il va revenir malgré la réparation, ça ne règle rien robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Pas à la hauteur faut voir, le mien a 185 000km maintenant et prend toujours ses 220 compteur sans la moindre emmerde de fiabilité... :bah:

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Invité §dmx504go

 

Oui enfin t'avais la possibilité d'attendre un peu et ensuite d'acheter la voiture de tes rêves, là bon une série 1 mazout de 140cv...

 

En ce qui concerne le choix du diesel de toute façon les moteurs essence de la série 1 ne sont pas à la hauteur, c'est pour ça que j'avais pris un diesel, pour le résultat qu'on connaît

 

Maintenant je vais pas te rassurer en te disant que si t'as eu le problème de distribution il va revenir malgré la réparation, ça ne règle rien robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

:lol:

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