Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

probleme ews2


Invité §gib676UC

Messages recommandés

Invité §gib676UC

Bonjour, je viens de récupérer une 525tds e34 de 1995 en panne, démarre plus.

la concession a diagnostiqué un problème de antidémarrage ews2.

Ils ont donc changé le boitier ews2 et recodé les clés, j'ai les factures.

la voiture n'a pas démarrer et le proprio a préférer acheter une autre voiture(300 000km).

moi je pensais donc changer le boitier de émission-réception et la bague toroidale qui va avec.

j'ai un doute sur l'alimentation de ce module, je n'ai que 2.5 mv de tension sur les deux boitiers ews je pense que c'est pas assez??!!

ou prend l'alimentation ce systeme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gib676UC

j'ai pris le temps de tester mieux aujourd'hui et j'ai trouvé le plus après contact et le plus batterie sur le module ews.

je vais peut etre commander le module émission réception.

la bague autour du volant (autour de la clé) semble bonne: 2.5 ohms

si vous avez des idées...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh445If

Salut

 

J'ai déjà eu le Prb.

Alors si ton démarreur se lance, c'est que ton ews2 reconnaît le transpondeur dans la clé, on en déduit, antenne autour du neiman OK, transpondeur OK, ews2 OK.

 

Entends-tu la pompe de gavage tourner? Sous la banquette côté arrière droit.

 

Si non, contrôler le courant aux bornes des deux fils qui ont la plus grosse section, sous le couvercle sous la banquette arrière à droite.

 

Si oui, desserre juste l'écrou qui maintient l'arrivé le tuyau d'alimentation en gasoil sur l'injecter et démarre, si ça pisse du gasoil, ta voiture doit démarré, si ça pisse pas...

 

Problème de synchro entre l'ews2 et le calculateur moteur.

Le code ISN n'est plus reconnu par ton calculo

 

2 solutions:

Soit tu trouves une personne qui peut te resynchroniser l'ews2 et le calculo, moi j'y suis jamais arrivé avec toutes mes interfaces.

Soit tu fais un immo off sur la 5p08 dans ton calculo.

 

Et là, elle redémarrera à 100%

 

N'hésite pas si tu as des questions

 

Bon courage

 

@++

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gib676UC

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre. Mais j'ai trouvé le problème.

C'était un fusible et oui. on ne voyait pas qu 'il était coupé. J'ai fini par tester un par un les fusibles et j'ai trouvé.

Et dire que à la concession Bmw ils ont changés le module ews2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...