Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli283pa

Absolument, et c'était à prévoir ... Pour en avoir observé quelques unes ces derniers temps (de G30), elle ne me fait pas bondir de joie dans le domaine de la légèreté du style et de la finesse générale de la ligne....

Quand au commentaire de "L'automobile magazine" qui va avec ces photos, il me laisse songeur ... "un gabarit en hausse par rapport à la génération précédente" ... Encore plus grande ? 4,80m ou plus ? Mais où vont-ils s'arrêter ? Et pourquoi faire ? Justifier des prix qui deviennent démentiels ? La future série 1 2019 à ce rythme va être plus longue que mon ex-E90...

 

 

elle est annoncée à 4m 70 je crois....les prix suivront cette inflation bien évidement mais reste à voir l'équipement.... pas bien fourni en Belgique sur la 3 actuelle....(mais moins pire qu'audi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Pack M tout ça ... :o

 

Effectivement c'est déjà + racé .. :sol:

mais moyennement fan des sorties en trapèze ou on voit la vraie canule juste derrière... :pfff:

Je préfère largement les vraies sorties rondes réelles des photos des pages précédantes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack M tout ça ... :o

 

Effectivement c'est déjà + racé .. :sol:

mais moyennement fan des sorties en trapèze ou on voit la vraie canule juste derrière... :pfff:

Je préfère largement les vraies sorties rondes réelles des photos des pages précédantes... ;)

 

Ce sont des vraies sorties, et uniquement sur 40i/d !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Je suppose qu'il s'agit de la m340. Les autres versions devraient avoir des sorties rondes comme ils ont fait pour le nouveau x3.

 

effectivement on voit les étriers de freins M-Perf bleu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannnnnnnnnnn!!!!!

Bm aussi se met à faire ses canules dans les pare chocs... ou l on voit à travers les 2 echappements ronds juste derrière

Pffff... comme audi/merco... tt le mondé koa..

Dommange, le reste me plait bien( à part ces nouveaux compteurs digitaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Nannnnnnnnnnn!!!!!

Bm aussi se met à faire ses canules dans les pare chocs... ou l on voit à travers les 2 echappements ronds juste derrière

Pffff... comme audi/merco... tt le mondé koa..

Dommange, le reste me plait bien( à part ces nouveaux compteurs digitaux)

 

 

Non, Audi se lance maintenant dans les échappements complètement factices, dixit le dernier SQ5. Une honte ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Et je suis rassuré de ne pas retrouver les canules d'échappement trapézoïdales des dernières nouveautés.

 

Rien ne vaut un bon petit cylindre légèrement biseauté :D

 

 

Edit: merde je viens de voir les spy du dessus. Bon Ben y'aura du trapèze aussi alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur la plupart des autres modèles actuels BMW, il y a 4 types de sorties: simple sortie ronde d'un côté, double sortie ronde d'un côté,

un sortie ronde de chaque côté et la sortie trapézoïdale de chaque côté, cela dépend de la motorisation (3 cylindres, L4, L6, M Performance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Regardez comment la nouvelle série 3 est prête à manger l'Audi :D

 

 

:oui:

 

Elle a l'air sympa cette série 3 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

"[h1]Future BMW Série 3 : avec 4 roues directrices[/h1]

[h2]Prévue pour cette année encore, la future Série 3 termine ses tests. Elle est prise ici en France, par un lecteur, sur les routes départementales autour du Ventoux et il se dit qu’elle pourrait passer aux 4 roues directrices.[/h2]

img_0144.jpg

"

 

 

https://www.moniteurautomobile [...] rices.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de découvrir ce topic. Je suis assez surpris par la platine tactile remplaçant les boutons mécaniques sur la console. Habituellement, quand on met ce type de commande sur un appareil électronique, c'est par soucis d'économie ou bien pour assurer l'étanchéité. Je doute que ce soit pour cette 2ème raison. J'espère au moins qu'ils ont prévu un retour haptique, sinon ça fera vraiment cheap.

 

Sinon, j'ai également lu le débat sur les échappements. Perso, je trouve ces gros tuyaux complètement anachroniques. Je ne comprends pas pourquoi BMW s'obstine à les afficher alors que la plupart des constructeurs essaient de les masquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Heureusement qu'ils sont toujours la plutôt, surtout sur les gros moteurs. Regarde le nouveau SQ5 sans échappement, c'est horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...