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X5

Avis fiabilité X5 E70 3.0d 3.5d


Dawood_77
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Bonjour,

J'aurai voulu avoir des avis sur les blocs 3.0 et 3.5 en diesel millésime 2007 à 2009.

Je regardais ces véhicules sur les annonces et je suis surpris de la quantité de véhicule dont le moteur "refait"! Il me semble qu'il y avait un problème de chaîne de distrib mais rien de clair sur le net, ça n'a pas l'air d'être un GROS sujet pourtant a a l'air récurant...

Donc j'aimerai avoir vos avis sur les pannes fréquentes s'il y a autour des 100k et savoir s'il y a des modèles précis impacté par un problème de chaîne?

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Invité §r32522Ll

moi j'en ai eu une de 2007 en 3.0d je l'ai garder 6 mois une vraie catastrophe

 

deja les coussins d'air

 

les ressorts avant

 

toujours pleins de defaults a ne rien y comprendre

 

les pneus a l'arriere qui s'use de l'interieur impossible à regler

 

des pneus a 800 euro qui se bouffe en 5000 - 6000 km

 

mon pote qui en a une en 35d lui ont deja changer le moteur à 108 000km

 

et pareil il devient fou avec les pneus arriere

 

il a due changer le colonne de direction

 

j'ai eu ensuite une 535d de 2008 la chaine qui pete à 185 000km

 

bref passe à l'essence si tu peux

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Invité §ben348cH

Bonjour,

J'ai un 3.0d de 2008 160000 jm et il tourne comme une horloge.

Il ne mange pas les pneus le dernier train à 40000 km et il est toujours ok

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Invité §dim282WC

Mon premier X5 je l'ai eu a 80000km, je lui ai mis 15000km en à peine 6 mois, RAS.... aucun soucis avec.. Mon second pareil aucun soucis avec il avait 98000km lors de mon achat et j'ai parcouru 12000km avec en 5 mois..

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Invité §yan366ji

salut, avec un x5 3.0d de 2008, je peux te dire que le seul soucis c'est la conso, en ville il tourne au 15l/100 cest vraiment enorme sinon sur la route top

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Invité §yan366ji

salut, avec un x5 3.0d de 2008, je peux te dire que le seul soucis c'est la conso, en ville il tourne au 15l/100 cest vraiment enorme sinon sur la route top

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Invité §yan366ji

salut, avec un x5 3.0d de 2008, je peux te dire que le seul soucis c'est la conso, en ville il tourne au 15l/100 cest vraiment enorme sinon sur la route top

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Invité §gar608TG

BonjourPour moi X5 235 ch de 2007 acheté neuf et maintenant 180 000 km, rien au niveau moteur mais j'ai changé les coussins pneumatique arrière (500 €)

les disques qui se sont voilés, une pompe de gavage (60 €) le toit ouvrant (sous garantie mais problème récurent ) la batterie 2 fois une durite de direction qui commence a fuir.

Cela va faire 9 ans ,je tracte un peu et j'en suis très comptant entre le coût d'achat et le coût d'entretien sur cette période.

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Invité §vic827EX

Bonjour,

40d E70 de fin 2011 - 190000 km ras changement de la pompe a eau à 170000.

Que du bonheur.

Pneusr changement tous les 45000

Voilà

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Invité §bur300lB

une pompe de gavage sur BMW x5 e70 2011 245cv 145 000 km c est 500€ avec la MO et non 60€ qui est le prix d un changement de fusible pour information

 

je suis en panne avec la pompe de gavage qui est en court circuit donc voiture immobilisée boite auto robotisée, donc dépanneuse obligatoire avec roulette sous les roues pour éviter de casser la boite

 

en commande depuis 15 jours car rupture en France chez BMW !!!!!!! et Allemagne ....je serai au courant dans la semaine

 

 

Sinon pas de soucis sauf le toit ouvrant qui doit être ouvert avec parcimonie car peu fiable

la conso est de 9.5 l en moyenne ville route 50 50 sur 40 000 km

les trains de pneus durent 40/50 000 km environ et les 4 sont a changer pour 800 euros minimum (rundflatt dans mon cas) 255/55/18

 

fuir l option rundflatt car impossible en France de revenir en train ordinaire

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Invité §hub477ro

une pompe de gavage sur BMW x5 e70 2011 245cv 145 000 km c est 500€ avec la MO et non 60€ qui est le prix d un changement de fusible pour information

 

je suis en panne avec la pompe de gavage qui est en court circuit donc voiture immobilisée boite auto robotisée, donc dépanneuse obligatoire avec roulette sous les roues pour éviter de casser la boite

 

en commande depuis 15 jours car rupture en France chez BMW !!!!!!! et Allemagne ....je serai au courant dans la semaine

 

 

Sinon pas de soucis sauf le toit ouvrant qui doit être ouvert avec parcimonie car peu fiable

la conso est de 9.5 l en moyenne ville route 50 50 sur 40 000 km

les trains de pneus durent 40/50 000 km environ et les 4 sont a changer pour 800 euros minimum (rundflatt dans mon cas) 255/55/18

 

fuir l option rundflatt car impossible en France de revenir en train ordinaire

 

 

Bien sûr que si c'est possible !

 

Rien ne stipule qu'une monte doit rester Runflat dans aucun doc.

 

On peut passer des pneus non RFT sur des jantes RFT sans aucun problème, mais pas le contraire.

 

Il faut simplement que le garagiste ait le matos pour virer les RFT qui sont vraiment chiants à retirer sinon, avec risque d'abimer la jante.

 

La seule obligation en matière de pneu est de respecter les dimensions, qui sont généralement indiquées sur une plaque côté portière conducteur.

 

Effectivement, Runflat à virer dès que possible et ne pas oublier de prévoir un kit anti-crevaison.

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Invité §Ano801ur

une pompe de gavage sur BMW x5 e70 2011 245cv 145 000 km c est 500€ avec la MO et non 60€ qui est le prix d un changement de fusible pour information

 

je suis en panne avec la pompe de gavage qui est en court circuit donc voiture immobilisée boite auto robotisée, donc dépanneuse obligatoire avec roulette sous les roues pour éviter de casser la boite

 

en commande depuis 15 jours car rupture en France chez BMW !!!!!!! et Allemagne ....je serai au courant dans la semaine

 

 

Sinon pas de soucis sauf le toit ouvrant qui doit être ouvert avec parcimonie car peu fiable

la conso est de 9.5 l en moyenne ville route 50 50 sur 40 000 km

les trains de pneus durent 40/50 000 km environ et les 4 sont a changer pour 800 euros minimum (rundflatt dans mon cas) 255/55/18

 

fuir l option rundflatt car impossible en France de revenir en train ordinaire

 

 

 

C'est faux, possible de revenir en pneus "normal", il faut impérativement remplacer les 4 en même temps, c'est la seule condition.

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Invité §JiP672JK

 

Bien sûr que si c'est possible !

 

Rien ne stipule qu'une monte doit rester Runflat dans aucun doc.

 

On peut passer des pneus non RFT sur des jantes RFT sans aucun problème, mais pas le contraire.

 

Il faut simplement que le garagiste ait le matos pour virer les RFT qui sont vraiment chiants à retirer sinon, avec risque d'abimer la jante.

 

La seule obligation en matière de pneu est de respecter les dimensions, qui sont généralement indiquées sur une plaque côté portière conducteur.

 

Effectivement, Runflat à virer dès que possible et ne pas oublier de prévoir un kit anti-crevaison.

 

Désolé mais ce n'est plus possible. J'ai un X5 E70 de fin 2009, il a été refoulé par 3 contrôles techniques différents parce que je n'avais pas de pneus RFT. Cette recommandation figure dans la notice du véhicule, lisez la bien. Résultat: 1100€ pour un train de pneus neuf, faute de quoi mon véhicule était immobilisé !

Les temps ont changé depuis votre commentaire.

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Invité Momomoussa

Jai plusieur question par rapport a une bmw x5 3.0d 2012 le def fau lt le remplir quand et quelle son les probleme regulier dessus et jai remarque quk a de lhuile qui coule sur le coter droit du vehicule quand il es en marche et sa fumme quelquun serais koi me repondre

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