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Série 3 / M3

Probleme de liquide de refroidissement sur 316i E46


Invité §baz725Mw

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Invité §baz725Mw

Voila mon temoin de liquide de refroidissement ces allumé il y a quelques jours.J'ai donc verifié le niveau qui été bas j'ai donc fais le plein mais apré avoir fait 40km seulment le voyant s'est ralumée et le niveau est au plus bas.Le circuit du liquide de refroidissement est un circuit fermé?Comment faire pour résoudre ce problème merci!

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Invité §rob843ZO

Voila mon temoin de liquide de refroidissement ces allumé il y a quelques jours.J'ai donc verifié le niveau qui été bas j'ai donc fais le plein mais apré avoir fait 40km seulment le voyant s'est ralumée et le niveau est au plus bas.Le circuit du liquide de refroidissement est un circuit fermé?Comment faire pour résoudre ce problème merci!

 

 

 

dans ton moteur il y a des grosse durite(tuyaux) noires qui partent du radiateur je crois...il y en a deux il me semble et elles sont un peu coudé...a l'arret et a chaud appuie dessue voir si elles sont dure ou pas...et si elles sont vriment dure va vite chez bmw tu es peut etre entrain de foirer ton joint de culasse...et la c'est pas bon pour le porte feuille...

 

sur une 318i e46 je m'etait renseigner mais il me conseiller de changer le moteur pour ce prix la...4000€ je crois...pendant que le joint en lui meme coute 34€ sur oscaro.com... les boules un??

 

donc va vit echez ton concessionaire fair eanalyser tout ca...

 

ou sinon tu dois avoir une fuite en dessous du radiateur mais souvent quand un radiateur a une fuite c'est qu'il y a trop de pression et ce qui amene une telle pression c'est souvent celle du moteur et cette energie passe par le joint de culasse qui te fait peter le radiateur...

 

moi j'ai du liquide de refroidissement vert fluo et j'avais des grosse trace sur le dessus du b loc moteur partant du bocal de remplissage du radiateur j'avias une fuite la...mais bmw m'aviat avant remplacer la pompe a eau radiateur et termostat 1000euro...

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