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Série 5 / M5

Acheter une 535i F11 en Allemagne : ce qu'il faut savoir ?


alf_idsoft

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Bonjour !

 

Depuis quelques temps, je pense au changement "partiel" de ma voiture.

Actuellement, je roule dans une 406 coupé V6 gpl de 240000km et ma femme en clio. La 406 est un peu juste pour les week end et vacances et ma femme voudrait des portes arrières, un hayon, bref un scenic. :pfff:

Dans l'idée, je souhaiterai une 3ème voiture, juste pour le loisir (environ 8000km/an), pratique, pas trop moche et très plaisante à conduire.

J'ai dans la tête une 535i F11 xdrive bva8. Et pas la 335i ni la 535d ni la e60. Mais je veux bien la ligne akrapovik :D

Pas moyen que je dégage la 406 (je compte bien dépasser les 400000km et la passer un jour en collection), encore moins que je passe au diesel (histoire de n'avoir que 2 voitures, je roule plus de 25000km/an)

Mais est-ce fou d'avoir 3 voitures dont une chère 535i ?

 

Ensuite, en trouver une. En France, ça n'existe pas, c'est 99% diesel :cry:

Donc direction l'Allemagne et là, c'est l'inconnu total, surtout avec les lois qui changent tous les 4 matins, les histoires de CO2 et je ne sais pas quoi.

Admettons que je trouve le modèle que je veux, genre 25000€ et 100000km.

Et après, que se passe-t-il ? que faut-il payer pour légaliser cette voiture en France ?

 

Un truc qui va vous étonner : je ne suis pas spécialement attiré par les allemandes, car c'est trop cher et je n'ai pas plus confiance que ça malgré leur image de fiabilité écrasante.

Aujourd'hui, allez trouver un gros break 6 cylindres essence automatique confortable qui consomme moins de 9L et qui monte à 100 en moins de 7 secondes... Ben non, y a pas grand chose.

Mon autre choix se portait sur la DS5 210cv. Mais elle est plus petite, est un peu molle (malgré les chevaux), n'a que 4 cylindres et a une boite automatique encore lente. Pis elle sort à l'automne, donc 45000€ mini pour un 4 pattes :(

 

Dernière chose qui pèse dans la balance : je voudrai changer de maison. C'est le détail qui tue car avoir 25-30000€ de moins en budget maison, ça fait très mal.

 

Merci pour vos questions et vos avis :jap:

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Invité §Chr554Xm

salut,

déjà bon courage pour trouver dans tes critères...même en Allemagne...

Après pour le passage en france justifier de la TVA, certificat de conformité européenne, et malus écologique...

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salut,

 

je viens de chercher avec mon père une 528ia F10 il y a deux semaines en allemagne, c'est assez facile les démarches, il te faut les papiers allemands, le certificat de radiation de leur préfecture (que tu obtiens en faisant les plaques là bas), un certificat de conformité européen (si concession il te le fournissent avec), la facture d'achat ou un papier justificatif si achat à particulier,

 

puis une fois en france il te faut le CT français, une quittance de paiement que tu récupère au centre d'impôt puis les papiers standard de demande d'immatriculation, ça prends ensuite 5 min en préfecture

 

par contre tes critères de prix sont vraiment trop juste pour ce que tu cherches ;)

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Merci :jap:

 

Pour le prix, c'est juste que j'ai remarqué sur autoscout qu'il y avait déjà des modèles à 30000€. Je ne suis pas pressé d'acheter, j'essaie plutôt d'assembler les éléments pour voir si c'est envisageable.

Le malus écologique, normalement il serait de 6500€ je crois.

Je lis sur un site des impots :

 

<<Le paiement de l'écotaxe additionnelle (malus) sur le certificat d'immatriculation (ex-carte grise) se fait lors de la 1ère immatriculation en France d'un véhicule particulier polluant [...] acheté d'occasion à l'étranger et importé en France.>>

Si c'est ça, alors c'est clair : pas de 535i allemande pour moi, c'est juste inimaginable de dépenser autant en taxe.

 

Mais je suis aussi tombé sur une autre info : <<le taux de la taxe est celui qui aurait été appliqué en France à la date de la première immatriculation. Un abattement d’un dixième par année entamée à partir de la 1ère mise en circulation est appliqué.>>

Admettons un modèle de juillet 2011, ça donne 5/10 d'abattement (1/10 par année entamée) sur un malus de 1600€ à l'époque, soit 800€ de taxe. Là ce serait jouable.

C'est d'un bordel ce système de bonus / malus.... :non:

 

;)

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Invité §Nad077gi

Bonjour,

 

Il faut tenir compte de l abattement pour le calcul du prix de la CG. A cela devrait s ajouter une taxe annuelle de 160eur....

Attention aux arnaques a la tva....

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L'abattement pour la carte grise ? Je pensais que c'était juste 50% pour les voitures de plus de 10 ans sinon plein tarif :??:

160€/an, ça c'est le ptit truc pénible

Peu utile mais ça éviterait des problèmes : la version hybride avec le même moteur. Sauf qu'elle n'existe pas en break et surement pas en xdrive.

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Passer d'une 406 et une Clio à une 535i F11, ca c'est du grand écart 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif Pourquoi n'as tu pas évolué entre deux, la 406 a quand même 18 ans!

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Invité §Son171cr

Passer d'une 406 et une Clio à une 535i F11, ca c'est du grand écart 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif Pourquoi n'as tu pas évolué entre deux, la 406 a quand même 18 ans!

 

Tu te rends compte que ta question est complètement conne ?

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Invité §gui418GD

Salut, oui c'est un peu bête comme question mais c'est un forum public :D

Par contre, penser qu'une 406 V6 GPL de 400000km sera collection c'est à oublier ;)

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mouarf la question :D

 

Déjà, j'ai acheté la 406 y a moins de 7 ans. J'aurai pu acheter une twingo neuve, mais pour le même prix j'ai acheté une vieille peugeot.

Ensuite, c'est un grand bonheur de rouler en V6 (surtout avec un bon inox et un bmc), je ne vois pas un 4 cylindres me satisfaire autant.

J'ai besoin de plus grand, et je n'ai pas 60000€ à mettre dans une voiture (si je pouvais investir la moitié, ce serait énorme)

Aujourd'hui, ma voiture vaut que dalle et je ne veux vraiment pas m'en séparer, je la garde.

 

Ben... une voiture de collection, c'est une vieille voiture en bon état :o

 

Y a que dalle qui me satisfait en voiture !

Moi je voulais une 640i grancoupe ou une ghibli. Mais c'est pas assez pratique et totalement hors de portée financièrement.

Un break, ça m'ennuie, c'est qu'un utilitaire enjolivé, rien à voir avec un coupé dessiné avant tout pour être beau.

Je préfère l'esthétique d'une DS5 à une F11, mais c'est plus petit et ça n'atteint même pas les 100km/h en 8 secondes, et dans un bruit de mixeur longuement entrecoupé par les changements de vitesse de la boite auto.

 

Même la 535i, faut que je trouve un moyen de l'essayer, je crains être déçu du son étouffé, légèrement critiqué dans les magazines de sport auto.

D'où l'idée de trouver un exemplaire avec ligne Akrapovic, là ça chante, c'est le seul moyen pour me faire oublier mon v6 avec supersprint.

Si c'était simple, j'irai comparer une 535i avec une cls et une A6. Mais je sais d'avance qu'une merco non amg et une audi sont fortement ennuyeuses. Pis j'aime pas les audi, c'est moche :lol:

 

Ca y est je déraille, je suis énervé ?

Naaaaan, pas de problème, je suis blindé, ça fait des années que la plupart de gens me demande pourquoi je roule en 406 coupé, pourquoi j'achète pas un scenic, que je suis con à rouler en essence, bizarre à rouler au gpl, que je suis énervant à dire que je suis malade quand je sens du mazout, exaspérant quand je veux pas me contenter de la voiture de monsieur tout le monde.

 

Bref, une 535i F11 xdrive intérieur cuir pas noir de 100000km maxi et 30000€ tous frais payés, s'il vous plait :jap:

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Invité §gui418GD

C'est la lettre au père noel.

Rassure-toi, tu es normal ;) les 'moutons' préfèreront te voir rouler en scenic c'est sur ...

Quant à trouver un 535i avec un ligne, vu le profil de la plupart des acheteurs, tu ferais bien de t'en trouver une propre et économiser pour poser la ligne que tu veux;

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J'avais crû voir dans quelques annonces allemandes la présence de cet échappement. C'est un plus. Mais finalement peut-être rare.

Après, j'imagine que le tarif du pot pique un peu.

Si c'est pour expliquer à ma femme en plus que c'est pour faire comme la 406, c'est à dire la réveiller à chaque fois que je dépasser les 4500tr (pas à cause du pot mais du bmc, c'est énorme mais un peu fort), je vais encore me faire taper :p

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Invité §ecl422LT

je confirme! j'ai longtemps cherché une F11 535i en France et en Allemagne, impossible.

j'ai ensuite trouvé une F10 535i en Allemagne, mais 6500€ de malus non merci. j'en ai acheté une en France du coup.

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Faudrait que j'essaie une 528i, pour être sûr qu'avec 6 cylindres c'est largement mieux. Mais j'y crois pas :cry: (Dommage, 250cv me suffiraient)

J'ai mis des alertes sur leboncoin et lacentrale. Ca va, je suis pas débordé, à se demander si ça marche.

De toute façon, je n'ai pas le fric et je ne suis pas prêt à utiliser mon coupé comme déplaçoire pour le boulot.

 

Eclipse, tu dis que t'as cherché en France mais que c'était impossible à trouver et que du coup, t'en as acheté une en France ? :??:

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Faudrait que j'essaie une 528i, pour être sûr qu'avec 6 cylindres c'est largement mieux. Mais j'y crois pas :cry: (Dommage, 250cv me suffiraient)

J'ai mis des alertes sur leboncoin et lacentrale. Ca va, je suis pas débordé, à se demander si ça marche.

De toute façon, je n'ai pas le fric et je ne suis pas prêt à utiliser mon coupé comme déplaçoire pour le boulot.

 

Eclipse, tu dis que t'as cherché en France mais que c'était impossible à trouver et que du coup, t'en as acheté une en France ? :??:

 

 

 

on a cherché pour mon père il y a 1 mois une 528i, franchement ça marche bien, le son est très sympa et puis c'est le dernier moteur BMW en 6 cylindres atmo, le confort est royal et la caisse tien hyper bien la route ;)

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Je parle de la 528i F10/F11, donc le 4 cylindres turbo de 2L. Les anciennes 528i étaient des 6 en ligne, mais c'est fini.

 

A signaler que le nouveau 3L turbo descend sous les 160g de CO2 ! La France met des taxes pour empêcher les Français d'acheter des grosses voitures Allemandes, mais leurs gros moteurs essence de 300cv sont autant taxés que nos berlines essence :o

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Je parle de la 528i F10/F11, donc le 4 cylindres turbo de 2L. Les anciennes 528i étaient des 6 en ligne, mais c'est fini.

 

A signaler que le nouveau 3L turbo descend sous les 160g de CO2 ! La France met des taxes pour empêcher les Français d'acheter des grosses voitures Allemandes, mais leurs gros moteurs essence de 300cv sont autant taxés que nos berlines essence :o

 

 

 

Perso, je ne vois aucun intérêt à une 528i 4 cylindres... Je préfère encore prendre un 6 cylindres 3,0 diesel qui a tout de mieux sans compter une sonorité déguelasse sur le 28i.

 

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est plus de petit 6 cylindres essence sur les Série 3 et 5...

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Je parle de la 528i F10/F11, donc le 4 cylindres turbo de 2L. Les anciennes 528i étaient des 6 en ligne, mais c'est fini.

 

A signaler que le nouveau 3L turbo descend sous les 160g de CO2 ! La France met des taxes pour empêcher les Français d'acheter des grosses voitures Allemandes, mais leurs gros moteurs essence de 300cv sont autant taxés que nos berlines essence :o

 

 

 

non du tout, tu as en partie raison, les premières F10 en 523i et 528i sont encore des 6 cylindres, millésime 2010 et encore 2011, après seulement on passe en 4 cylindres turbo mais en gardant le nom commercial 528i,

 

je l'ai déjà posté mais en voici la preuve, la 528i 6 cylindres de mon père ;)

 

 

IMG_0809.jpg

 

 

IMG_0804.jpg

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Ah ok, je savais pas que la 528i IL6 avait existé en F10, y avait aussi la 530i.

Mais je ne veux pas de propulsion, si je veux le xdrive, faut donc la 535i ou la 528i 4 pattes.

Un diesel ? Jamais ! Hors de question que je participe à l'enfumage général, je continuerai la lutte :pfff:

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Ah ok, je savais pas que la 528i IL6 avait existé en F10, y avait aussi la 530i.

Mais je ne veux pas de propulsion, si je veux le xdrive, faut donc la 535i ou la 528i 4 pattes.

Un diesel ? Jamais ! Hors de question que je participe à l'enfumage général, je continuerai la lutte :pfff:

 

 

 

N'empêche que je préfère largement une 530d avec un 6 cylindres réputé de 258ch qu'un 4 cylindres sans folie dans une 528i... Si tu avais déjà essayé une 530d je pense que tu n'aurais pas cet avis tranché. Et pourtant je suis pro essence mais avec un côté objectif.

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Invité §Son171cr

 

 

N'empêche que je préfère largement une 530d avec un 6 cylindres réputé de 258ch qu'un 4 cylindres sans folie dans une 528i... Si tu avais déjà essayé une 530d je pense que tu n'aurais pas cet avis tranché. Et pourtant je suis pro essence mais avec un côté objectif.

 

On ne peut pas dire que tu sois objectif vu que tu n'as jamais roulé quotidiennement à l'essence, donc le côté objectif ...

Tu es pro essence pour faire 10 bornes le dimanche, mais sinon tu es pro diesel ...

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On ne peut pas dire que tu sois objectif vu que tu n'as jamais roulé quotidiennement à l'essence, donc le côté objectif ...

Tu es pro essence pour faire 10 bornes le dimanche, mais sinon tu es pro diesel ...

 

 

 

Et toi tu es pro crétin assurément :)

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Je n'ai jamais conduit de 6 cylindres diesel, par contre j'ai fait (malheureusement) plus de 100000km en diesel (voituressss de fonction).

1) Ca pue (perso, ça me donne envie de vomir)

2) Ca fait un claquement pourri (étouffé sur les gros mazout)

3) Ca provoque des difficultés respiratoires (très efficace pour ma part)

4) Je déteste la conduite d'un turbo D où ça grogne à trop bas régime, ça pousse un peu quand le turbo se met brutalement en route, ça braille sans avancer si on monte un peu haut dans les tours. Les machins avec 1500tr de débattement, quand on possède un élastique qui va de 1000 à 6800tr...

Accessoirement ça repeint les villes en noir, ça provoque 40000 décès anticipés par an en France, c'est la 2ème cause de cancer du poumon (ok très loin derrière le tabac)...

Bref, à part un avantage fiscal périmé et de plus en plus pointé du doigt, le diesel est une aberration !

Alors sur une voiture de loisir faite pour faire moins de 10000km/an, c'est juste idiot. :pfff:

 

Clair que si je dois me résoudre à rouler en 4 pattes, faut que je fasse des essais.

Pas attiré plus que ça par les allemandes (massivement chères et diesel), si une 528i n'apporte rien par rapport à une DS5 thp, alors je préfère une DS5 qui coutera moins cher en entretien. Mais je perds en coffre.

Sauf exceptions, un 4 cylindres, on met pas de pot inox ni de filtre à air sport, on l'insonorise.

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Invité §Son171cr

 

 

Et toi tu es pro crétin assurément :)

 

Il n'y a que la vérité qui blesse : tu n'es clairement pas la bonne personne pour prodiguer des conseils sur l'utilisation d'un véhicule essence :non:

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Je suis pas un vieil écolo, je suis quelqu'un qui suffoque à chaque fois qu'on lui impose de respirer du mazout. C'est comme l'amiante, ça sera interdit un jour, mais on continue

Si j'étais écolo je prendrais une prius moche et chiante à conduire, pas un 6 cylindres que les pseudos écolos montrent du doigt et taxent tant qu'ils peuvent

Va demander à sport auto pourquoi ils ne roulent qu'en essence, ils vont ptete mieux te répondre que moi. C'est pas une question de perfs, c'est de l'agrément de conduite. Déjà que les turbos essence ont réduit cet agrément par rapport aux anciens atmos. Rien que le 3L turbo essence bmw, je ne vois pas que des fleurs dessus, ça pousse mais le 3L atmo était plus gratifiant. De l'avis de pros, car je n'ai malheureusement pas l'occasion d'essayer de tels moteurs.

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Invité §ecl422LT

Eclipse, tu dis que t'as cherché en France mais que c'était impossible à trouver et que du coup, t'en as acheté une en France ? :??:

 

 

impossible a trouver en F11 (break). je l'ai trouvé en F10.

la 535i est bien plus douce a conduire "tous les jours" qu'un 6 cyl sans turbo (530i de l'epoque), le couple etant present tout de suite (1300 tr/min), un peu comme un diesel.

 

seule difference, a 4500 tr/min, quand un diesel s'essoufle, sur le biturbo essence, le fun commence !

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Je n'ai jamais conduit de 6 cylindres diesel, par contre j'ai fait (malheureusement) plus de 100000km en diesel (voituressss de fonction).

1) Ca pue (perso, ça me donne envie de vomir)

2) Ca fait un claquement pourri (étouffé sur les gros mazout)

3) Ca provoque des difficultés respiratoires (très efficace pour ma part)

4) Je déteste la conduite d'un turbo D où ça grogne à trop bas régime, ça pousse un peu quand le turbo se met brutalement en route, ça braille sans avancer si on monte un peu haut dans les tours. Les machins avec 1500tr de débattement, quand on possède un élastique qui va de 1000 à 6800tr...

Accessoirement ça repeint les villes en noir, ça provoque 40000 décès anticipés par an en France, c'est la 2ème cause de cancer du poumon (ok très loin derrière le tabac)...

Bref, à part un avantage fiscal périmé et de plus en plus pointé du doigt, le diesel est une aberration !

Alors sur une voiture de loisir faite pour faire moins de 10000km/an, c'est juste idiot. :pfff:

 

Clair que si je dois me résoudre à rouler en 4 pattes, faut que je fasse des essais.

Pas attiré plus que ça par les allemandes (massivement chères et diesel), si une 528i n'apporte rien par rapport à une DS5 thp, alors je préfère une DS5 qui coutera moins cher en entretien. Mais je perds en coffre.

Sauf exceptions, un 4 cylindres, on met pas de pot inox ni de filtre à air sport, on l'insonorise.

 

 

Je te souhaite de trouver ton bonheur dans tes critères de recherche mais pour avoir fait l'exercice il y a bientôt 2 ans, une 535i F11 xdrive est impossible à trouver en France et extrêment rare en Allemagne (pas trouvé pour ma part à l'époque). De plus, j'ai bien peur que ton budget ne colle pas à tes envies surtout avec une ligne Akrapovic.

Je fais donc partie des "idiots" qui roulent en diesel pour moins de 10 000km/an. Enfin pour ma part je ne l'utilise principalement que sur les grands axes routiers pendant les WE et vacances (transports en commun la semaine frown.gif?f-ed=1).

Je trouve ta vision du diesel moderne, y compris en 6 cylindres, un peu pessimiste concernant l'agrément. Certe un essence est plus souple et a plus d'allonge mais un diesel 6 cylindres se défend surtout dans un véhicule de 1.9t. Par contre je te l'accorde, ça pue surtout moteur froid frown.gif?f-ed=1.

Dernière remarque : à te lire, je ne te sens pas convaincu par l'achat d'une BMW F11...je te conseillerai donc de te tourner vers une DS5 avec un coffre de toit pour les vacances. Cependant j'en ai d'ailleurs essayé une en version hybride et je ne suis pas prêt d'y regoûter : l'agrément n'est clairement pas à la hauteur surtout avec la boîte robotisée...

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:jap:

Attention, je n'ai pas voulu blesser qui que ce soit, j'ai ma conception du diesel et j'ai bien conscience qu'aujourd'hui, entre le bonus/malus à l'achat à la défiscalisation du diesel ensuite, il faut le chercher pour rouler en essence ! Raison de plus quand vous achetez du neuf et que plein de concessionnaires n'ont aucun modèle essence à montrer.

J'ai conduis y a pas longtemps un 4 cylindres diesel moderne, heureusement qu'il y avait beaucoup d'autoroute au régulateur. Rien que ça, y a le bruit lancinant du moteur, comme un broarbroarbroar, c'est juste nul. Jamais conduit de 6-8 cylindres diesel.

Faut me voir comme un gars qui a décidé de ne plus jamais manger de soja ogm (pléonasme), c'est bien au delà de la question de goût.

 

autoscout24 : 535 essence xdrive automatique >= 2010 : 12 annonces en Allemagne

La 1ère : 30k€ pour 74000km, 12/2011 (finition inconnue)

Faudrait voir en détail ce que ça vaut, y a pas l'Akrapovic, mais à priori, ça pourrait m'aller.

Cela ferait (à confirmer) : 1600€ de malus - 50% car 5ème année = 800€ de taxe. Pas inenvisageable. Si faut rajouter une taxe annuelle, ça pèse encore dans la balance.

 

Je ne suis peut-être pas fait pour une BMW, c'est possible

En tout cas, ce qui me gêne sur une DS5 : 4 cylindres, boite auto pourri (parait que la dernière est meilleure...) et finalement, ça fait cher du cheval.

 

Certains pensent que je ne sais pas ce que je veux, je peux pas leur donner tort : que prendre comme voiture quand la mienne me satisfait et que je suis convaincu de perdre en changeant, soit au niveau de l'agrément, soit au niveau financier ?

 

Dans l'idée actuelle, je souhaite faire une nouvelle saison avec la 406 et la conserver 100% pour les trajets boulot dans 1 an. Cela va encore faire baisser les prix car je pense rester sur les mêmes critères d'ici là, la prochaine série 5 ne me fera pas changer d'avis.

Et l'Alfa Giulia non plus vu que le 6 cylindres fera 500cv minimum !!

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