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Série 7

Problème e38 740d


Invité §oli422Ui

Messages recommandés

Invité §oli422Ui

Bonjour à tous,

1 problème :

Voilà ma bmw740D affiche "stop pression huile " à l arrêt moteur tournant et à chaud par intermittences.

Après avoir effectué une vidange et le changement de filtre chez un garagiste, le message "stop pression huile " s allume sans cesse au ralenti.

Du coup j ai remis l ancien filtre et le message continué à s afficher par intermittences

Avez vous déjà ces symptômes ? D autre part, où se trouve le capteur de pression d huile

2ème problème :

Ayant une double boîte j ai un soucis lorsque je la met en manuel et que j essaie de la pousser et se bloque en sécurité mais aucun soucis lorsqu'elle est en automatique.

Quelqu'un a déjà ce problème

Merci à tous

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Invité §Son171cr

Déjà, ce n'est pas une double boite, c'est une boite automatique.

Les problèmes que tu évoques à son sujet se régleraient avec une vidange de celle-ci.

 

Quant au problème d'huile, ça peut être un capteur, mais ça peut aussi être la pompe, tu l'as vérifiée ?

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Invité §oli422Ui

Merci pour vos réponses.

Je vais déjà changer le capteur de pression d'huile.

Avant de m'attaquer à la pompe à huile.

Toujours commencer du moin chère pour éviter et espérer que ça ne soit pas le plus chère d'où vient le problème.

 

Pour la boîte de vitesse , la vidange a été faite il y a 120000km. Après plusieurs visites chez des garagistes pour avoir des avis , tous me dise de rester en automatique, mais j'aurais bien aimé avec une voiture pareille passé en manuel pour avoir plus de sensation.

Je vais changer le capteur.

Ci quelqu'un sait ou il se trouve ?

Merci

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Merci pour vos réponses.

Je vais déjà changer le capteur de pression d'huile.

Avant de m'attaquer à la pompe à huile.

Toujours commencer du moin chère pour éviter et espérer que ça ne soit pas le plus chère d'où vient le problème.

 

Pour la boîte de vitesse , la vidange a été faite il y a 120000km. Après plusieurs visites chez des garagistes pour avoir des avis , tous me dise de rester en automatique, mais j'aurais bien aimé avec une voiture pareille passé en manuel pour avoir plus de sensation.

Je vais changer le capteur.

Ci quelqu'un sait ou il se trouve ?

Merci

 

 

11_2722.jpg

je t'ai mis le lien, c'est la pièce n°9

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Invité §oli422Ui

merci chernass pour ton lien.

Ça m'a aidé.

Mais je cherche aussi le capteur de boîte de vitesse ?

Merci

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merci chernass pour ton lien.

Ça m'a aidé.

Mais je cherche aussi le capteur de boîte de vitesse ?

Merci

 

 

boite auto.jpg

générateur impulsion vilebrequin c'est la pièce n°8. c'est ça que tu cherches ?

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Invité §Nan053Em

Slt a tous ,

J'ai un souci avec ma 740d e38 de 2000

Elle démarre directement en vitesse 5 que sa soit en d ou séquentiel

Si je débranche la batterie en séquentiel toute les vitesse pas à l'arrêt est quand je commence à accélérer elle monte dans les tours est elle se mes directement en 5 . Pfff sae soule ...

 

J'ai passer la valise est j'ai que un défaut . ( code 59 . Contrôle de vitesse de calage ) = que sinifi se défaut ?

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Invité §Nan053Em

Bah déjà j'ai le carnet d'entretien jusqu'à 204000 km et actuellement elle a 220000 j'ai effectuée vidange filtre crépine les joints et la bonne que j'ai acheté chez BM.

Le code défaut c'est bien 59 contrôle de vitesse de calage.

Mon mécano à démonter la boîte et j'aimerais savoir comment c'est quelle référence de boîte c'est en sachant qu'il y a plus d'étiquette sur la boîte

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La boîte avait déjà été vidangée auparavant ?

 

Pour la ref de ta boîte, essaie avec les 7 derniers chiffres du numéro de série,

tu cherches '' z1 vin '' sur ton moteur de recherche.

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Invité §Nan053Em

Bonjour à tous j'aimerais savoir sur ma 740d e38 de 2000 si ma boite auto est une zf5hp30 ou une zf5hp24

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