Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW Série 2 coupé F22 225d M-Sport Bleu Estoril


Invité §Chr203ax

Messages recommandés

Invité §Chr203ax

Fin juin, petite virée en très bonne compagnie ... ;)

 

 

2016 06 26 038.jpg

 

 

2016 06 26 051.jpg

 

 

2016 06 26 178.jpg

 

 

2016 06 26 202.jpg

 

 

2016 06 26 266.jpg

 

 

2016 06 26 282.jpg

 

 

2016 06 26 349.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Chr203ax

Sinon, petite nouveauté BMW, j'ai découvert ça après passage en concession pour l'entretien : l'Idrive affiche, à présent, l'historique de maintenance effectué sur le véhicule ... http://stkr.es/p/1luv

 

 

2016 07 22 01.jpg

 

 

2016 07 22 02.jpg

 

 

2016 07 22 03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petite nouveauté BMW, j'ai découvert ça après passage en concession pour l'entretien : l'Idrive affiche, à présent, l'historique de maintenance effectué sur le véhicule ... http://stkr.es/p/1luv

 

 

2016 07 22 01.jpg

 

 

2016 07 22 02.jpg

 

 

2016 07 22 03.jpg

Ah c'est super ça Chris, legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif . Tu as fait comment pour trouvé cet article dans l'idrive?

Faut que je regarde aussi sur la mienne du coup. Car j'ai deux options: Le téléservices et télédiagnostic (code 06AA) et l'appel Auto du véhicule si maintenance nécessaire'( code 06AB ).

Es ce que tu as aussi ces options là?.

Car j'aimerai bien avoir comme toi dans le menu de l'idrive l'historique affiché aussi, bien que eux chez BMW l'on dans leurs ordinateur. Mais bon je trouve que c'est un plus quand même,doublé d'une nouveauté.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sec133JC

Tu ne l avais pas sur ta F30? Car moi je l'avais.

Par contre sur ma F10 je l'ai pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Ah c'est super ça Chris, legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif . Tu as fait comment pour trouvé cet article dans l'idrive?

Faut que je regarde aussi sur la mienne du coup. Car j'ai deux options: Le téléservices et télédiagnostic (code 06AA) et l'appel Auto du véhicule si maintenance nécessaire'( code 06AB ).

Es ce que tu as aussi ces options là?.

Car j'aimerai bien avoir comme toi dans le menu de l'idrive l'historique affiché aussi, bien que eux chez BMW l'on dans leurs ordinateur. Mais bon je trouve que c'est un plus quand même,doublé d'une nouveauté.. :jap:

 

 

Oui il me semble que je les ai ces options là ...

Tu ne l avais pas sur ta F30? Car moi je l'avais.

Par contre sur ma F10 je l'ai pas....

 

 

Non à priori je n'avais jamais vu ça sur la F30, bon la mienne était une des toutes premières, puisque c'était la voiture de démo que la concession avait eu ...

Sinon c'est juste apparu dans l'I-drive suite à la révision effectuée à la concession ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui il me semble que je les ai ces options là ...

 

 

 

Non à priori je n'avais jamais vu ça sur la F30, bon la mienne était une des toutes premières, puisque c'était la voiture de démo que la concession avait eu ...

Sinon c'est juste apparu dans l'I-drive suite à la révision effectuée à la concession ... ;)

 

 

Moi je l'avais sur ma 320d F30 de 01/2013 c'est sympa je trouve ce système en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Retour sur une matinée bien agréable, invité que j'étais aux journées //M par ma concession préférée, au Manoir Champagne Devaux ... http://stkr.es/p/1luv

 

Donc j'arrive de bonne heure ...

 

2016 09 02 001.jpg

 

Et là dans le parc du château, je tombe sur le troupeau des //M dormant encore, j'en profite pour me faufiler et venir me mêler aux belles ...

 

2016 09 02 007.jpg

 

Il y a du beau monde et surtout beaucoup chevaux rassemblés au m2 ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

2016 09 02 014.jpg

 

Tout est calme, cylindres, culasses et autres soupapes dorment encore, mais déjà c'est //Magnifique et il rode une atmosphère particulière ... :D

 

 

2016 09 02 015.jpg

 

Serait-ce l'attrait des Performances ... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

2016 09 02 017.jpg

 

Ou simplement le plaisir des yeux ... :love:

 

 

2016 09 02 020.jpg

 

Toujours est-il que la petite bleue apprécie la compagnie, et croit encore jusque là, que finalement il n'y a pas grand différence ... :lol:

 

 

2016 09 02 022.jpg

 

Mais lorsque la première //M2 se réveille et brise le silence des lieux, même les oiseaux cessent de chanter pour écouter la bête se réveiller ... :love:

 

 

2016 09 02 033.jpg

 

Petit café, présentation de la gamme avec rétrospective de l'histoire du département //M, accueil sans faille dans un endroit vraiment sympa, enfin je dirais comme d'habitude lors des invitations BMW ... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

2016 09 02 035.jpg

 

Puis c'est parti pour l'essai proprement dit, j'avais donc curieusement choisi de le faire sur une //M2 ... :ange:

 

Et là ... que dire ... du pur bonheur, je ne suis pas pilote mais il y a vraiment moyen de se faire plaisir et je suis loin de l'avoir poussé dans ses retranchements, mais la question n'était pas là, on ressent une sensation à son volant indescriptible ... :love: :love: :love:

 

Un tour sur les petites routes sinueuses, dans les vignes Champenoise, avec le soleil faisant son apparition et la mélodie du 6L de 3 litres et 370 ch de la //M2 dans les oreilles ... que demander de plus ?

 

En ressortant de la voiture, je crois que j'en suis tombé amoureux ... c'est grave docteur ? :lol: :lol:

 

 

2016 09 02 037.jpg

 

 

2016 09 02 036.jpg

 

Les petits détails qui veulent dire beaucoup ... :sol:

 

 

2016 09 02 039.jpg

 

 

2016 09 02 038.jpg

 

 

2016 09 02 041.jpg

 

 

2016 09 02 040.jpg

 

Vue arrière, il faudra s'habituer à la voir ainsi, comme disait une pub BMW des années 80 ... :lol:

 

 

2016 09 02 042.jpg

 

Le parc du château était bien sympa .. :)

 

 

2016 09 02 044.jpg

 

Discussion avec l'équipe BMW et des amis également passionnés de l'hélice, rencontre avec d'autres que je n'avais encore pas eu l'occasion de croiser, petite coupe de bulles champenoise, bonne humeur, moment de convivialité, soleil ..... bref une matinée bien agréable ... http://stkr.es/p/1luv

 

 

Puis toutes les bonnes choses ayant une fin, je suis ressorti de là avec des souvenirs plein la tête et l'idée qu'un jour, peut être, je roulerai en //M ... faut juste que ma voiture ai moins de kms à faire au quotidien et prendre son mal en patience, car pour qui passe commande aujourd'hui d'une //M2, la livraison est prévue pour le premier semestre 2018 ... :ange::lol:

 

Bon sinon une petite //M240i ne serait pas non plus pour me déplaire ... :lol:

 

Retour en 225d "M-Sport" tout de même, mais sans le son ... :ange::sol: , bon il y a bien pire ... :lol: :lol:

 

 

2016 09 02 048.jpg

 

 

2016 09 02 053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Sympa cette sortie. Une belle équipe !

 

La famille Devaux sont des amis proches. Ils savent recevoir !

 

 

Effectivement, cadre très sympa et équipe accueillante !! http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Joli reportage et superbes photos !

A+

 

Superbe photos barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

 

Merci les copains !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Jolie reportage photos comme toujours chez toi Chris pour cela albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif . Avec un beau récit en accompagnement j'aime toujours ça aussi personnellement. Je vois qu'aussi le cadre est sublime ce qui est en accord parfait de cette journée toute ensoleillé,que j'imagine fort agréable à vire .

La teinte de la / M bleu est superbe je trouve que cela lui va bien sur photo.Ce doit être pareil en vrai aussi . Sinon dit moi les bandes sur les autres sont pas peinte, mais des autocollants j'espère..

 

Sinon c'est ton prochain véhicule donc sur ta liste cette // M2 à ta lecture tu es bien emballé. Voir de te prendre une "chtite chiotte" pour le taf et passer à l'essence l'idée ne te tente pas ? De plus tu rouleras moins et donc affiche moins de km pour l'auto passion. C'est un atout pour compenser les frais supplémentaires en assurance du second véhicule.

 

Enfin je dis ça car moi cela fait des années que je fonctionne ainsi et je ne me plaint pas du tout.Ce qui me permet aussi de monter en gamme et en cylindrée sont trop toucher mon budget de fonctionnement. Mais aussi c'est important de le dire comme je prend pas tous les jours la voiture (550i) cela me permet d'avoir toujours une grosse envie et d'être toujours étonné de ces performances ..

Alors que si je roulerais tous les jours avec l'envie passe beaucoup plus vite et devient même quasi banale à la longue , voir de revendre plus rapidement que prévue et donc une perte financière aussi quelques fois..

 

Bref tous ça pour dire de bien faire et refaire les comptes et peser le pour et le contre.

Moi je pars toujours à l'idée d'une voiture passion, ou passionnelle.Donc partant de là tout est permis ou presque d'accéder au rêve qui parfois nous paraissent bien loin, mais en faite parfois c'est tout à fait réalisable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gege, sympa la vidéo ... http://stkr.es/p/1luv

Elle est sacrement fumante du popotin même :lol: .

Je me demande si elle sort pas en 4 RM cette M/2 :ange: . Je pense qu'elle le mériterait pour un usage tout temps et surtout une économie de train arrières .Car à ce niveau de pilotage ils font pas long feu les pneus arrières dit donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vieux comme info :ange: pas sûr que ça soit d'actualité...

 

Bah je trouve que c'est l'avenir surtout pour les voitures qui ont beaucoup de puissance à faire passer par tout temps.. Au moins au minimum que cela soit proposé en option à ceux qui désire l'avoir .Je vois que de plus en plus les 4RM sortent par les constructeurs .Je n'étais pas adepte au départ de cette conception, mais en faite je suis agréablement surpris et content de les avoir maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve que c'est l'avenir surtout pour les voitures qui ont beaucoup de puissance à faire passer par tout temps.. Au moins au minimum que cela soit proposé en option à ceux qui désire l'avoir .Je vois que de plus en plus les 4RM sortent par les constructeurs .Je n'étais pas adepte au départ de cette conception, mais en faite je suis agréablement surpris et content de les avoir maintenant. ;)

370 ch, ça passe largement sur une propulsion :o

 

Je hais cette mode des voitures sur-assistées de partout, 4RM, boite auto, etc...

Même si je peux imaginer que ça permet de toucher un plus large public pour le constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

370 ch, ça passe largement sur une propulsion :o

 

Je hais cette mode des voitures sur-assistées de partout, 4RM, boite auto, etc...

Même si je peux imaginer que ça permet de toucher un plus large public pour le constructeur

 

D'accord avec ton ressenti, je rajouterai que la fiabilité n'est pas aussi bonne aussi.

 

Combien de fois j'ai croise dès auto avec boîte de transfére hs ou en mauvaise arrive au fort km, et idem si le proprio a une utilisation assez sportive de l'auto. Déjà les boîtes auto avec un fort couple à distribuer c'était un peu bancale si pas d'entretien des fluides mais les boîtes de transfére c'est encore une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

370 ch, ça passe largement sur une propulsion :o

 

 

 

 

Je ne suis que moyennement d'accord.

 

Pour avoir eu quelques propulsions puissantes, donc la dernière de cette puissante, c'est quand même casse couilles dès que la route est grasse à toujours vouloir partir du cul surtout quand on ne le souhaite pas. Bon après il y a les pneus qui ont aussi un rôle important mais je trouve qu'il est relativement impossible de pouvoir s'amuser en hiver sur routes humides ou grasses, faut vraiment être vigilant. Je suis pour les 4RM, d'ailleurs Merco et BM ont attendu de nombreuses années je trouve pour venir chasser Audi sur ses terres et développer une gamme large de véhicule 4RM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis que moyennement d'accord.

 

Pour avoir eu quelques propulsions puissantes, donc la dernière de cette puissante, c'est quand même casse couilles dès que la route est grasse à toujours vouloir partir du cul surtout quand on ne le souhaite pas. Bon après il y a les pneus qui ont aussi un rôle important mais je trouve qu'il est relativement impossible de pouvoir s'amuser en hiver sur routes humides ou grasses, faut vraiment être vigilant. Je suis pour les 4RM, d'ailleurs Merco et BM ont attendu de nombreuses années je trouve pour venir chasser Audi sur ses terres et développer une gamme large de véhicule 4RM...

Que ce soit une question de marketing et de stratégie commerciale, parts de marché, tout ça, je le conçois.

S'il y a une demande (ou si on peut créer une demande :ange: ) pour des 4RM, les constructeurs ne vont pas laisser Audi tout seul dans son coin. Bon ceci dit, l'intérêt d'une 4RM quand on a un TDI 150 et qu'on ne roule pas dans la neige...

 

Par contre j'ai moi-même eu quelques propulsions puissantes, et je roule en propulsion "moyennement puissante" tous les jours y compris quand il neige, et je trouve qu'on peut parfaitement se passer des 4RM avec 370 ch.

Ma plus puissante était une Corvette de 437 ch, là j'avoue que sur le mouillé ça passe moyennement, mais c'est aussi et surtout à cause du couple énormissime du V8 (trop même). La Z4M que j'avais avant, par contre, strictement aucun problème ni sur le sec ni sur le mouillé. Alors surtout sur les voitures modernes qui ont un ESP, c'est vraiment pas une nécessité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit une question de marketing et de stratégie commerciale, parts de marché, tout ça, je le conçois.

S'il y a une demande (ou si on peut créer une demande :ange: ) pour des 4RM, les constructeurs ne vont pas laisser Audi tout seul dans son coin. Bon ceci dit, l'intérêt d'une 4RM quand on a un TDI 150 et qu'on ne roule pas dans la neige...

 

Par contre j'ai moi-même eu quelques propulsions puissantes, et je roule en propulsion "moyennement puissante" tous les jours y compris quand il neige, et je trouve qu'on peut parfaitement se passer des 4RM avec 370 ch.

Ma plus puissante était une Corvette de 437 ch, là j'avoue que sur le mouillé ça passe moyennement, mais c'est aussi et surtout à cause du couple énormissime du V8 (trop même). La Z4M que j'avais avant, par contre, strictement aucun problème ni sur le sec ni sur le mouillé. Alors surtout sur les voitures modernes qui ont un ESP, c'est vraiment pas une nécessité !

 

Il y a peut être et certainement du marketing c'est tout à fait possible et même normal.. :jap: Vu le nombres de véhicules puissants en 4RM actuellement et qui ne cesse d'augmenter. (Jaguar FT, Ferrari FF, Porsche Panamera et j'en passe,)Voir aussi la prochaine M/5 G30 qui devrait sortir elle aussi avec 4Rm et 4roues directrices en plus avec pas loin de 600ch..

 

Moi je trouve un gros plus à faire passer la puissance de la 550ix par tout les temps ,qui en plus possède beaucoup de couple à bas régime( 600Nm à 1750trm) ça aide mais c'est aussi plus sécurisant en sensations sur route ouverte du moins.

Quand tu dit aussi que BMW ne restera pas les bras croisés devant les autres constructeurs, oui c'est vrai et c'est d'une logique normal.D'ailleurs je trouve que dans cette vidéo est justement bien dite pour la partie châssis elle ne patine aucunement même en déconnectant les aides à la conduite . Reste que les constructeurs doivent pouvoir au choix laisser la possibilité du choix aux clients en ne l'imposant pas d'entrée, mais de manière optionnelle..

Voir les dernières BMW sont de plus en plus vendues en Xdrive maintenant, ce qui n'était pas le cas les trois ou quatre dernières années, avec des avis partagés encore plus que maintenant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris

 

Je viens de voir ton topic ;)

Sympa ta série 2 et en bleue elle est vraiment superbe je trouve :love:

Avec l'intérieur en cuir clair et le To, elle a vraiment une bonne config' ;)

Elle a combien de km maintenant ?

Je vais suivre ton topic en tout cas

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce bleu, effectivement plait beaucoup et nous rapporte nombre de félicitations, mais peu sont prêt à franchir le pas, souvent les commentaires sont du genre : c'est magnifique mais je n'aurai pas osé ... :spamafote:

 

 

 

Bon bah, j'ai pas osé.

 

J'ai finalement opté pour du Alpinweiss... Par contre j'ai longuement hésité sur la BVA, mais bon, sur une petite essence je trouve bien sympa d'avoir une boite méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Salut Chris

 

Je viens de voir ton topic ;)

Sympa ta série 2 et en bleue elle est vraiment superbe je trouve :love:

Avec l'intérieur en cuir clair et le To, elle a vraiment une bonne config' ;)

Elle a combien de km maintenant ?

Je vais suivre ton topic en tout cas

 

A+

Erwan

 

Quasiment 40000 kms ... amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Bon bah, j'ai pas osé.

 

J'ai finalement opté pour du Alpinweiss... Par contre j'ai longuement hésité sur la BVA, mais bon, sur une petite essence je trouve bien sympa d'avoir une boite méca.

 

 

Ce bleu est vraiment super, et en plus il est bien moins fragile que l'impérialblau que j'avais sur la F30 ... http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après un peu plus de 3 ans de bons et loyaux services, le temps était venu de choisir une remplaçante à cette F30 :)

 

N'ayant plus les mêmes besoin en terme place, le choix s'est rapidement porté sur un coupé et cette série 2 F22 m'avait tout de suite tapé dans l'œil à sa sortie l'an dernier, ça tombe bien on cherchait un véhicule moins imposant et plus proche de la taille des nos anciennes E46 que d'une F30/31/32 ... :)

 

Donc coupé c'est fait, pour ce qui est de la motorisation, autant le dire tout suite, le choix est quasiment dicté par le kilométrage de la voiture (+/- 30000/an) sinon une //M235i aurait été la bienvenue ... :love:

 

Cette série 2 n'ayant pas eu droit à un 6L en version diesel, voila le pourquoi d'une 225d ... ;)

 

Coté couleur, ayant toujours été attiré par le Bleu Estoril, il était temps de franchir le cap ... donc finition M-Sport plus quelques options ... :ange:

 

Assez parlé, place aux photos, en débutant naturellement par la livraison, moment toujours très appréciable et sympathique :sol:

 

 

Ca y est elle est prête ... a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

 

Découverte de la bête ...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

 

Premiers tours de roues à la concession ...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

 

A suivre ... ;)

 

http://stkr.es/p/1luv http://stkr.es/p/1luy Félicitations ... avec beaucoup de retard :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur un rassemblement BMW qui a été organisé la semaine dernière par quelques passionnés de mon secteur ... http://stkr.es/p/1luv

 

On a eu la chance de profiter du beau temps et près de 140 voitures étaient présentes (toutes BMW confondues), certains ayant fait de nombreux kms pour venir, le rasso était basé sur la sécurité et l'organisation, l'objectif étant de laissé la meilleure image possible de la marque, donc respect des limitations, de l'environnement et des autres usagers de la route et du site (pas de run, pas de burn et pas de drift) ... :jap:

 

Arrivée de tous les participants au point de rencontre :

 

2016 04 10 002b.jpg

 

2016 04 10 013.jpg

 

2016 04 10 027.jpg

 

 

 

Préparation de plusieurs convois pour une petite ballade direction les lacs de la forêt d'orient, encadré par un groupe de motards :

 

2016 04 10 043.jpg

 

2016 04 10 044a.jpg

 

 

En route :

 

 

2016 04 10 048a.jpg

 

Le photographe donne de sa personne pour immortaliser tout ça ... :D

 

 

2016 04 10 050.jpg

 

 

2016 04 10 050a.jpg

 

2016 04 10 051.jpg

 

 

2016 04 10 052a.jpg

 

 

2016 04 10 056a.jpg

 

 

2016 04 10 056b.jpg

 

 

2016 04 10 056d.jpg

 

 

2016 04 10 061.jpg

 

 

2016 04 10 061a.jpg

 

Arrivée sur les parkings du lac et rencontre d'un habitué de FA, salut Steph amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif:

 

2016 04 10 065.jpg

 

2016 04 10 066.jpg

 

2016 04 10 067.jpg

 

2016 04 10 069.jpg

 

2016 04 10 070.jpg

 

2016 04 10 072.jpg

 

2016 04 10 079.jpg

 

2016 04 10 082a.jpg

 

2016 04 10 082b.jpg

 

2016 04 10 084a.jpg

Arrivée d'un second convoi avec quelques fleurons de la marque :

 

2016 04 10 093.jpg

 

2016 04 10 096.jpg

 

2016 04 10 098.jpg

Chacun trouve sa place, il y a des restos sur place, tout pour passer un bon moment entre béhemistes !!

 

2016 04 10 112.jpg

 

2016 04 10 113.jpg

 

2016 04 10 119.jpg

 

2016 04 10 125.jpg

 

2016 04 10 130.jpg

 

2016 04 10 131.jpg

 

2016 04 10 139.jpg

 

2016 04 10 140.jpg

 

2016 04 10 141.jpg

 

2016 04 10 142.jpg

 

2016 04 10 147a.jpg

Un intrus, mais personne ne lui en a voulu ...

 

2016 04 10 150.jpg

Quelques photos au bord de l'eau :

 

2016 04 10 157.jpg

 

2016 04 10 160.jpg

 

2016 04 10 161.jpg

 

2016 04 10 163.jpg

 

2016 04 10 167.jpg

Petit florilège d'intérieur, toutes générations confondues :

 

2016 04 10 168.jpg

 

2016 04 10 169.jpg

 

2016 04 10 170.jpg

 

2016 04 10 171.jpg

 

2016 04 10 172.jpg

 

2016 04 10 173.jpg

 

2016 04 10 174.jpg

 

2016 04 10 175.jpg

Bref, comment passer un dimanche agréable sous le soleil, en rencontrant un tas de passionnés de l'hélice, je n'ai d'ailleurs même pas eu le temps de discuter avec tout le monde !! http://stkr.es/p/1luv

 

Mention spéciale à Steph et son petit groupe très sympa, mais il est déjà prévu de se revoir plus tard ... 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

SUPERBE !

Beau rasso, belles voitures, beau temps, belles photos, que du magnifique ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Mise en conformité avec la loi pourrie sur les vitres teintées de nos abrutis de politicards, qui n'ont, il est vrai, rien d'autre à s'occuper que ça ... :q :q :q

Dégouté, même pas eu envie de la laver, mais qu'ils ne viennent surtout pas pleurer au mois de Mai, au soir des élections, lorsque la couleur nationale sera devenue le Bleu Marine ... qui sème le vent récolte la tempête ... bande d'enfoirés, incapables, fainéants et trop payés !!! :q :q :q

 

Avant : :)

 

 

2017 01 06 02.jpg

 

 

Après : :non:

 

 

2017 01 06 04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...