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Série 1

Plus/Pas de carnet d'entretien


lefugitif67

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Yop,

Je cherche actuellement un M135, et aucune ne possède de carnet d'entretien. Apparemment il n'y en a plus sur ces modèles.

Comment savoir ce qui a été fait dessus, sans le carnet? Avoir une preuve?

 

Le modèle que j'ai repéré se trouve en Allemagne. Je suis passé chez BMW France, avec le N° du châssis, mais, ils ne peuvent pas m'en dire plus.

 

Je me pose surtout cette question, pour la revente future.

 

Quelqu'un peu il m'éclairer?

 

Merci.

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Invité §rey016pc

bah faut les factures tout simplement!

le carnet c est bidon, tu peux faire des faux a foison.

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Invité §tol760UM

Le carnet est électronique et est affiché par le biais du boitier HU-H.

 

PS: Attention , toutes les concessions ne valident pas ce fameux carnet electronique...

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Ok merci pour l'info.

On a accès à l'historique quelque part sur la voiture?

D'après le vendeur, chez BMW ils voient l'historique avec la clé.

 

Apparemment les derniers modèles de chez BMW ne possèdent plus de carnet, tout est Électronique.

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Invité §mic203ua

Chez Bmw avec le numéros de châssis ils devraient pouvoir retracer l'historique si française ... Un conseil si aucune trace que ça soit en concession ou avec facture et carnet passe ton chemin c'est louche mis à part si la voiture a moin de 20000 kms et que la première révision n'a pas été faite :buzz:

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Invité §hub477ro

Re,

C'est un vendeur professionnel, il n'y pas de facture.

 

 

Ah bon ... et depuis quand un vendeur pro n'aurait pas de facture du précédent proprio ?

 

Sauf effectivement si pas de révision faite.

 

Pas de facture, pas de carnet, vendeur pro ..... recherche de pigeon en cours

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Chez Bmw avec le numéros de châssis ils devraient pouvoir retracer l'historique si française ... Un conseil si aucune trace que ça soit en concession ou avec facture et carnet passe ton chemin c'est louche mis à part si la voiture a moin de 20000 kms et que la première révision n'a pas été faite :buzz:

 

 

 

C'est une voiture allemande, je suis déjà passé chez BMW avec le n° du châssis, ils n'ont pas accès aux infos, vu que l'entretien est fait en Allemagne.

 

Le vendeur n'a apparement pas de factures, il m'a envoyé une photo, de l'étiquette de vidange laissé dans le moteur, et une photo du Gps avec les infos que tout est ok.

 

Un truc qui me paraît bizarre, c'est que la voiture est de 03/13, une révision a été faite en 03/14 à 25000km, et que le liquide de frein est à faire 01/16. La voiture a actuellement 39000km.

C'est tout les 2 ans non?Si cela n'a pas été fait à la 1ère révision, cela aurait du se faire le 03/15. D'où sors ce 01/16?

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C'est une voiture allemande, je suis déjà passé chez BMW avec le n° du châssis, ils n'ont pas accès aux infos, vu que l'entretien est fait en Allemagne.

 

Le vendeur n'a apparement pas de factures, il m'a envoyé une photo, de l'étiquette de vidange laissé dans le moteur, et une photo du Gps avec les infos que tout est ok.

 

Un truc qui me paraît bizarre, c'est que la voiture est de 03/13, une révision a été faite en 03/14 à 25000km, et que le liquide de frein est à faire 01/16. La voiture a actuellement 39000km.

C'est tout les 2 ans non?Si cela n'a pas été fait à la 1ère révision, cela aurait du se faire le 03/15. D'où sors ce 01/16?

 

rare sont ceux qui changent le liquide de freins tout les deux ans :jap:

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Invité §hub477ro

rare sont ceux qui changent le liquide de freins tout les deux ans :jap:

 

 

La question n'est pas là. ...

Normalement l'ODB devrait indiquer 03/15 ou 03/17 et plus mais pas 01/16. J'imagine mal un changement de liquide de frein fait en 01/14 !

Ça sent pas bon depuis le début

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La question n'est pas là. ...

Normalement l'ODB devrait indiquer 03/15 ou 03/17 et plus mais pas 01/16. J'imagine mal un changement de liquide de frein fait en 01/14 !

Ça sent pas bon depuis le début

 

Dans la logique des choses 2 ans oui, mais des fois pendant une vidange, on peut se voir demander si on veut un changement de liquide de frein, d’où le décalage de l'année en 2016

Le mieux c'est un coup de valise avec Reinghold, il aura le kilométrage exacte

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Invité §mic203ua

Dans la logique des choses 2 ans oui, mais des fois pendant une vidange, on peut se voir demander si on veut un changement de liquide de frein, d’où le décalage de l'année en 2016

Le mieux c'est un coup de valise avec Reinghold, il aura le kilométrage exacte

 

 

Tu as beau mettre n'importe quelle machine de diag si c'est bien fait tu Véra jamais le bon kilométrage ... La ou tu peux y voir et encore ! C'est au moment du remplacement de la batterie si la remise à 0 a été faite ou pas ... Quand j'effectue un diag a la demande du client je peux le faire tu trouve le kilométrage ....

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Bon je crois que je vais laisser tomber pour celle là aussi.

 

Ce qui m'embête, c'est que c'est la 3ème M135i à laquelle je me suis intéressé, et comme pour les 2 autres, il n'y a pas de traces, preuve que l'entretien à été fait . C'est super.

Ça court déjà pas les rues, et en plus, il n'y pas une seul qui a un suivi clair.

Je sens que cela va être très dur de trouver ce que je cherche.

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Invité §tol760UM

 

 

C'est une voiture allemande, je suis déjà passé chez BMW avec le n° du châssis, ils n'ont pas accès aux infos, vu que l'entretien est fait en Allemagne.

 

Le vendeur n'a apparement pas de factures, il m'a envoyé une photo, de l'étiquette de vidange laissé dans le moteur, et une photo du Gps avec les infos que tout est ok.

 

Un truc qui me paraît bizarre, c'est que la voiture est de 03/13, une révision a été faite en 03/14 à 25000km, et que le liquide de frein est à faire 01/16. La voiture a actuellement 39000km.

C'est tout les 2 ans non?Si cela n'a pas été fait à la 1ère révision, cela aurait du se faire le 03/15. D'où sors ce 01/16?

 

 

La 1ere echeance du liquide de frein est maintenant de 3ans , puis passe à 2 ans.

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Celle-ci est pas mal je trouve

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

 

J'avais déjà vu cette annonce. Elle est vendue par quelqu'un du forum.

 

Elle est pas mal, mais, je cherche un modèle avec le cuir.

 

Mes recherches:

De préférence un modèle 5P.

-en propulsion ou xdrive.

-en très bon état, moins de 40000 km, avec un entretien et suivi claire.

- bva

-cuir

- Gps pro

 

Avec la hi-fi harman kardon( pas indispensable, mais ça serait l'idéal).

 

Budget de 35000€ (frais annexes et cg inclus)

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En même temps, à 40000km, tu veux quoi comme facture? Si le gars est pas un bourrin tu es encore en plaquette et disque d'origine, les pneus c'est du consommable. A part l'entretien des 30k que tu ne verras que sur la clé ya wahlou!

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