Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ligne montée !

 

IMG_2103.jpg

 

IMG_2104.jpg

 

Avant :

 

IMG_2106.jpg

 

IMG_2105.jpg

 

IMG_2107.jpg

 

 

 

Après :

IMG_2109.jpg

 

 

IMG_2111.jpg

 

 

IMG_2110.jpg

 

Les sorties (un peu poussiéreuses ici :) )

 

IMG_2113.jpg

 

 

FullSizeRender.jpg

 

 

 

Après une bonne journée de circuit... les PS Cup 2 ont rendu l'âme !

 

 

IMG_2116.jpg

 

 

Je ferai un CR tranquilou de la ligne et du circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pression je suis à 1.8b à froid, pour monter a 2.2 environ à chaud

 

Comme ma 335i elle manque de carrossage a l'avant, faudrait que je regarde si y'a l'histoire du téton de centrage sur les coupelles comme pour les anciennes

Parce que je me sens pas de prendre des réglages KW (histoire de pas trop radicaliser la caisse non plus).

Finalement je pense que les PSC1 étaient tout aussi bons, du moins en longévité, en ce qui concerne la tenue de route je n'ai pas trouvé ca bien meilleur (ils étaient déjà excellents) mais difficile à comparer je ne les ai pas utilisés sur la même monture !

 

Je suis passé en 295/30 à l'arrière, c'est franchement trop large (ca dépasse d'un bon centimètre de chaque bord des ailes), par contre ca tiens super bien (pas de train arrière baladeur et sortie de courbe ca grip super mais cela rend le comportement un peu pataud, j'ai l'impression que l'arrière est "lourd"), je termine ceux ci et je passerai en 285 ca devrait être le bon compromis !

 

A savoir aussi qu'à l'avant je ne suis "que" en 245 alors que j'aurai du être en 255 donc idem pour les avants je vais prendre une taille au prochain changement.

 

Après la j'ai pas mal attaqué, j'ai fait une bonne heure de piste et mangé quelques ralentisseurs :)

 

Aller demain je vous raconte un la journée, le circuit et mes impressions sur la ligne Akra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Hey Hey bientôt je viendrai ici.

 

La ligne akra est à combien par rapport à la ligne mperf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey bientôt je viendrai ici.

 

La ligne akra est à combien par rapport à la ligne mperf?

 

 

 

:w:

 

crée nous un autre super topic :sol:

 

 

 

Ulimit, 245/295 au lieu de 255/275, ça faisait pas un comportement taudesque xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif ?

 

épi faudrait au moins du -2° devant (également ok sur route), bref KW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour la pression je suis à 1.8b à froid, pour monter a 2.2 environ à chaud

 

Comme ma 335i elle manque de carrossage a l'avant, faudrait que je regarde si y'a l'histoire du téton de centrage sur les coupelles comme pour les anciennes

Parce que je me sens pas de prendre des réglages KW (histoire de pas trop radicaliser la caisse non plus).

Finalement je pense que les PSC1 étaient tout aussi bons, du moins en longévité, en ce qui concerne la tenue de route je n'ai pas trouvé ca bien meilleur (ils étaient déjà excellents) mais difficile à comparer je ne les ai pas utilisés sur la même monture !

 

Je suis passé en 295/30 à l'arrière, c'est franchement trop large (ca dépasse d'un bon centimètre de chaque bord des ailes), par contre ca tiens super bien (pas de train arrière baladeur et sortie de courbe ca grip super mais cela rend le comportement un peu pataud, j'ai l'impression que l'arrière est "lourd"), je termine ceux ci et je passerai en 285 ca devrait être le bon compromis !

 

A savoir aussi qu'à l'avant je ne suis "que" en 245 alors que j'aurai du être en 255 donc idem pour les avants je vais prendre une taille au prochain changement.

 

Après la j'ai pas mal attaqué, j'ai fait une bonne heure de piste et mangé quelques ralentisseurs :)

 

Aller demain je vous raconte un la journée, le circuit et mes impressions sur la ligne Akra ;)

 

C'est super large 295 :??: purée ta du bien attaquer pour qu ils soient dans cet état :lol: avec la ligne le son doit être :love: elle est parfaite maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

-2° c'est un bon compromis route/circuit, peut être que juste des coupelles réglables type ground control à 500 balles sont suffisantes pour ne pas trop dénaturer le reste du comportement de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey bientôt je viendrai ici.

 

La ligne akra est à combien par rapport à la ligne mperf?

 

 

Je crois que la M Perf est à 5500€, l'Akra est à 6200 € catalogue (après je pourrai toujours te faire une bonne remise dessus ;) )

 

La ligne Akra est plus longue, elle supprime les catalyseurs secondaires

 

 

:w:

 

crée nous un autre super topic :sol:

 

 

 

Ulimit, 245/295 au lieu de 255/275, ça faisait pas un comportement taudesque xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif ?

 

épi faudrait au moins du -2° devant (également ok sur route), bref KW :D

 

 

C'était un peu dragster dans le coup, l'avant qui rip et l'arrière qui grip :)

C'est super large 295 :??: purée ta du bien attaquer pour qu ils soient dans cet état :lol: avec la ligne le son doit être :love: elle est parfaite maintenant :)

 

 

La c'est l'avant sur les photos :)

Les arrière sont presque comme neufs

 

+1 , ils auraient vraiment pu faire des sorties plus sobres :pfff:

 

Bon va y avoir du réglage châssis ici parce que visiblement il y a un souci :ange:

 

 

J'aime bien, sur photo ca rend peut être pas terrible mais en vue d'ensemble c'est pas mal

Je ferai une photo générale, tu verras c'est pas dégueu

Merci pour le partage Ulimit !

 

ta M4 est superbe et nous faire profiter de tes impressions et sorties circuits sur une voiture pareille, c'est top !

 

 

Merci, c'est avec plaisir gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

-2° c'est un bon compromis route/circuit, peut être que juste des coupelles réglables type ground control à 500 balles sont suffisantes pour ne pas trop dénaturer le reste du comportement de l'auto.

 

 

Je vais déjà essayer de reprendre un setup plus "logique" au niveau des roues (la c'était un peu n'importe quoi, j'ai fait des mix de mes anciennes roues / nouvelles et en plus j'ai merdé sur ma dernière commande de pneus)

 

Ensuite je vais regarder si par hasard y'a pas un téton de centrage pour gagner un peu, pour l'instant je n'envisage pas les coupelles, je fais du circuit 3 à 4 fois par an, je n'en ai pas une grand utilité...

 

Sinon l'Akra c'est pas mal, j'ai pas encore beaucoup de recul j'ai roulé tout juste une demi journée avec

En mode "efficient" c'est vraiment... silence ! Pas de bruit, peut être encore moins que l'origine ! Mais plus joli, plus naturel, un peu rauque en bas, juste ce qu'il faut :)

 

En mode sport c'est vraiment bruyant, du moins beaucoup plus que l'origine, principalement à haut régime ou c'est très métallique, on dirait une M3 E46 avec une ligne supersprint, c'est pas mal comme rendu, le seul truc qui me gêne un peu c'est quand ca pète au passage des rapports avec la DKG, ca fait VRAIMENT du bruit (j'aimerai pas être au bord de la route quand je passe pleine charge), on dirait un tir de Kalash :D

 

Bon, faut le temps que je m'y habitue, que je la rode

Gros point positif c'est qu'en conduite "normale" c'est pas désagréable, pas de nuisances dans l'habitable, pas de parasites et le montage c'est du bonheur, c'est plug & play, c'est beau et vraiment super léger !

 

Le gain sur banc est de l'ordre de 10cv, je publierai les courbes un peu plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'étonnes pas que l'akra en position soft ne soit pas très bruyant.

mais tant mieux, surtout si tu peux le rendre bruyant par un simple bouton..

T'as pas prix les sorties carbone du coup???? ceci dit, possible que la solution de ne pas mettre en contact l'enjoliveur des sorties avec le tube évitera au titane de devenir trop doré (et donc moche) par la chaleur. J'ai pas aimé cette teinte que prenait les 4 sorties avec le temps de mon ex V8,et regrettais de ne pas avoir choisi le carbone.

Par contre je trouve le design plutôt réussi et pas kéké du tout, bien dans l'air du temps. Porsche avait fait pareil avec les pots sports des 997.

Sinon 10 cv, c'est pas mal quand même! mais avec catas sport ou sans changer les catas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLA272md

Bonsoir,je suis pas un grand connaisseur dans les bagnoles de Luxe/Sport,mais je voudrais savoir jusqu'à combien peut-on obtenir de marge de réduction si on achéte une M4 neuve?? (avec un exemple si c'est possible) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est variable en fonction de la cc, difficile à dire, un 12% serait déjà bien et réaliste , la mienne me fait 30% mais c est spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière page nettoyée, merci de rester dans le sujet.

 

On peut plus prendre de nouvelle des gens ici :??:

Et si mon poste est HS, y'aurait besoin de faire un grand ménage partout :o

 

Pour rester dans le sujet : Sympa l'akra, vivement la video :jap:

 

Est ce assez Forumitiquement correcte ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me faire la même remarque à chaque fois ? Ton post répondait à un message effacé, donc qui n'avait plus de sens.

Et le diesel ou la 125i d'Avaya, c'est pas le sujet. D'ailleurs c'est lui qui a demandé le nettoyage par respect pour ulimit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Il à raison, c'est quoi cette effacement systématique de tous les posts ici, on se croirait en section audi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me faire la même remarque à chaque fois ? Ton post répondait à un message effacé, donc qui n'avait plus de sens.

Et le diesel ou la 125i d'Avaya, c'est pas le sujet. D'ailleurs c'est lui qui a demandé le nettoyage par respect pour ulimit.

Je me rappelle pas avoir fait une telle remarque auparavant :??: Tu dois te tromper de personne :jap:

Effectivement c’était une 125i je me rappelle maintenant merci :jap:

Il avait fait monter un châssis M dessus ile me semble et je vois pas en quoi, s'il achète une M4, la comparaison avec ses anciennes voitures au niveau châssis est HS 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Et puis respect de quoi ? J'ai insulté personne :o Faut te détendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...