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Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
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Invité §phi256qd

WOW Yan, tu n'es pas tendre avec ta monture ! :eek:

 

J'en parlais ce matin avec un client en 911 991.2 GT3 Clubsport. Avant, il rinçait les pneus avant en 1 journée. Il a adapté son pilotage et arrive a tenir ses pneus pendant 4 jours de trackdays, avec une usure plus équilibrée entre l'avant et l'arrière.

Et quand je suis aller au ring avec un instructeur de chez APEX, il me disait que les freins de la M2 était tout à fait corrects, mais qu'il y avait des styles de pilotage qui étaient plus contraignants que d'autres.

D'ailleurs, il y a plusieurs "ring Taxi" au Nürburgring (en gros des M3 F80 qui tournent avec 1 pilotes et 3 passagers) et beaucoup sont en freins acier d'origine (pas simplement des plaquettes "sport").

 

Bref, je pense qu'en "adaptant" son pilotage on peut soulager les freins tout en allant aussi vite.

 

J'espère qu'on aura un jour l'occasion de se croiser sur une piste, ça serait sympa de rouler ensemble !

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Cool ces vidéos :D

 

Hallucinant la qualité du revêtement, avec ces conditions meteo le pied :o

 

Sur le première vidéo y'a un bon rythme c'est sympa. Bon le type en F12 t'es passé à un cheveux c'était juste. Le premier dépassement de "godzilla", priceless aussi.

 

Le circuit école c'est presque du stock car, à trois de front sur la piste avant les freins :lol:

 

Le 718 envoie du lourd mais en stage 2 je l'aurais pensé un peu plus rapide que toi à la relance et en ligne droite. Que nenni.

 

Bon coup de cerceau et franchement elle marche bien cette M2. La BVM elle est comment sur piste? Elle a l'air agréable en débattement/verrouillage.

 

En tous cas tu lui en met plein la gueule, je me demande combien de temps elle va tenir à cette cadence :D

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Invité §Lud140fn

 

 

En tous cas tu lui en met plein la gueule, je me demande combien de temps elle va tenir à cette cadence :D

 

 

Le N55 est indestructible :D:oui:

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Franchement ça se vaut avec la 718S, quasiment pas d'écart en

fonction des accélérations et la plupart du temps c'est au moment où tu passes ton rapport, en DKG ca aurait été kiff kiff! En tout cas, c'est le jour et la nuit au niveau de ton châssis par rapport à la dernière fois!!

 

 

Oui, en perf c'est pas trop loin, elle est un peu plus rapide que moi sur le droit, par contre en virages j'arrive à bien le pousser

Après faut se remettre dans le contexte, c'est sa deuxième expérience piste... et j'ai fait exprès de lui mettre une grosse pression pour le pousser à la faute, c'est pas facile d'envoyer avec un mec qui te colle aux miches ! :buzz:

En effet le châssis est beaucoup plus performant, c'est quasiment une autre voiture :)

 

WOW Yan, tu n'es pas tendre avec ta monture ! :eek:

 

J'en parlais ce matin avec un client en 911 991.2 GT3 Clubsport. Avant, il rinçait les pneus avant en 1 journée. Il a adapté son pilotage et arrive a tenir ses pneus pendant 4 jours de trackdays, avec une usure plus équilibrée entre l'avant et l'arrière.

Et quand je suis aller au ring avec un instructeur de chez APEX, il me disait que les freins de la M2 était tout à fait corrects, mais qu'il y avait des styles de pilotage qui étaient plus contraignants que d'autres.

D'ailleurs, il y a plusieurs "ring Taxi" au Nürburgring (en gros des M3 F80 qui tournent avec 1 pilotes et 3 passagers) et beaucoup sont en freins acier d'origine (pas simplement des plaquettes "sport").

 

Bref, je pense qu'en "adaptant" son pilotage on peut soulager les freins tout en allant aussi vite.

 

J'espère qu'on aura un jour l'occasion de se croiser sur une piste, ça serait sympa de rouler ensemble !

 

 

Clairement non, c'est vrai qu'elle donne tout ce qu'elle peut...

Le Castellet est un grand circuit rapide, limite autoroute quoi ! J'ai pas du tout l'avantage des performances, je suis obligé de rattraper sur la conduite, le freinage, donc je freine - très - tard et essaye de rentrer / sortir le mieux possible.

Pour les pneus encore ça va, ils n'étaient pas neufs et finalement ont bien fait la journée complète.

 

Avec plaisir, si un jour tu descends, on se fait le Castellet ensembles :)

 

 

Cool ces vidéos :D

 

Hallucinant la qualité du revêtement, avec ces conditions meteo le pied :o

 

Sur le première vidéo y'a un bon rythme c'est sympa. Bon le type en F12 t'es passé à un cheveux c'était juste. Le premier dépassement de "godzilla", priceless aussi.

 

Le circuit école c'est presque du stock car, à trois de front sur la piste avant les freins :lol:

 

Le 718 envoie du lourd mais en stage 2 je l'aurais pensé un peu plus rapide que toi à la relance et en ligne droite. Que nenni.

 

Bon coup de cerceau et franchement elle marche bien cette M2. La BVM elle est comment sur piste? Elle a l'air agréable en débattement/verrouillage.

 

En tous cas tu lui en met plein la gueule, je me demande combien de temps elle va tenir à cette cadence :D

 

 

 

C'est ce que je me demande aussi :buzz:

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Le N55 est indestructible :D:oui:

 

 

Ou pas ! J'ai vu pas mal de soucis sur les x35i en casse moteur, mais jamais sur M2 par contre

Rapidement j'ai regardé, y'a pas mal de différences sur le bloc (pistons, bielles, vilebrequin...), d'où peut-être la résistance plus importante aux grosse contraintes

 

Dommage, aucune info de température d'huile, j'aurai pu avoir une idée de l'efficacité du refroidissement !

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Invité §Lud140fn

 

Oui, en perf c'est pas trop loin, elle est un peu plus rapide que moi sur le droit, par contre en virages j'arrive à bien le pousser

Après faut se remettre dans le contexte, c'est sa deuxième expérience piste... et j'ai fait exprès de lui mettre une grosse pression pour le pousser à la faute, c'est pas facile d'envoyer avec un mec qui te colle aux miches ! :buzz:

En effet le châssis est beaucoup plus performant, c'est quasiment une autre voiture :)

 

 

 

Oui, alors qu'avec le châssis stock il t'était impossible de le tenir en virage.

 

 

Ou pas ! J'ai vu pas mal de soucis sur les x35i en casse moteur, mais jamais sur M2 par contre

Rapidement j'ai regardé, y'a pas mal de différences sur le bloc (pistons, bielles, vilebrequin...), d'où peut-être la résistance plus importante aux grosse contraintes

 

Dommage, aucune info de température d'huile, j'aurai pu avoir une idée de l'efficacité du refroidissement !

 

 

C'est sûr qu'en tirant à froid dedans comme un sainguin, tu peux exploser ton moteur. Oui, j'avais vu pour les changements moteur du N55 pour la M2, le rendant potentiellement très resistant. Ca tient les 500cv facile un moteur comme ça non ? (sans toucher aux internes).

Pour la température d'huile, il me semble que tu peux l'avoir... il faut faire une manip, mais ne me demande pas laquelle. Tu peux sans difficulter trouver ça sur le net je suppose... c'est un indicateur tout de même important, si tu dépasses les 150 degrés tu risques aussi une casse moteur.

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Invité §qwe571gT

 

Ou pas ! J'ai vu pas mal de soucis sur les x35i en casse moteur, mais jamais sur M2 par contre

Rapidement j'ai regardé, y'a pas mal de différences sur le bloc (pistons, bielles, vilebrequin...), d'où peut-être la résistance plus importante aux grosse contraintes

 

Dommage, aucune info de température d'huile, j'aurai pu avoir une idée de l'efficacité du refroidissement !

 

 

Déjà y a le carter d'huile du S55 pour éviter de déjauger :D

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Ou pas ! J'ai vu pas mal de soucis sur les x35i en casse moteur, mais jamais sur M2 par contre

Rapidement j'ai regardé, y'a pas mal de différences sur le bloc (pistons, bielles, vilebrequin...), d'où peut-être la résistance plus importante aux grosse contraintes

 

Dommage, aucune info de température d'huile, j'aurai pu avoir une idée de l'efficacité du refroidissement !

 

 

Bonjour,

 

 

Je suis le topic en sous-marin depuis quelques temps, très belles voitures que tu as eu !

 

 

Concernant le manomètre sur le compteur, ce n'est pas un mano de température d'huile, comme sur les séries 4 ?

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Invité §Ano807Ur

 

Oui, en perf c'est pas trop loin, elle est un peu plus rapide que moi sur le droit, par contre en virages j'arrive à bien le pousser

Après faut se remettre dans le contexte, c'est sa deuxième expérience piste... et j'ai fait exprès de lui mettre une grosse pression pour le pousser à la faute, c'est pas facile d'envoyer avec un mec qui te colle aux miches ! :buzz:

En effet le châssis est beaucoup plus performant, c'est quasiment une autre voiture :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le gars en 718s en est à sa 2ème expérience piste, catégorie expert..., comme Eden, y'a eu confrontation entre les 2 experts miami ?

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Invité §Ede246BD

le gars en 718s en est à sa 2ème expérience piste, catégorie expert..., comme Eden, y'a eu confrontation entre les 2 experts miami ?

 

 

La 718 était à l’afterwork, il n’y a donc aucune catégorie vu que c’est de l’open-pitlane, faut suivre un peu tocard.

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Invité §Ano807Ur

comme tu passes le résultat sous silence j'en conclue que c lui qui t'a tordu. t'as essayé de déconnecter les aides à la conduite :??:

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Invité §Ede246BD

comme tu passes le résultat sous silence j'en conclue que c lui qui t'a tordu. t'as essayé de déconnecter les aides à la conduite :??:

 

 

Encore raté champion, décidément, niveau déduction, c'est pas ça en ce moment.

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Invité §Ano461YX

WOW Yan, tu n'es pas tendre avec ta monture ! :eek:

 

J'en parlais ce matin avec un client en 911 991.2 GT3 Clubsport. Avant, il rinçait les pneus avant en 1 journée. Il a adapté son pilotage et arrive a tenir ses pneus pendant 4 jours de trackdays, avec une usure plus équilibrée entre l'avant et l'arrière.

Et quand je suis aller au ring avec un instructeur de chez APEX, il me disait que les freins de la M2 était tout à fait corrects, mais qu'il y avait des styles de pilotage qui étaient plus contraignants que d'autres.

D'ailleurs, il y a plusieurs "ring Taxi" au Nürburgring (en gros des M3 F80 qui tournent avec 1 pilotes et 3 passagers) et beaucoup sont en freins acier d'origine (pas simplement des plaquettes "sport").

 

Bref, je pense qu'en "adaptant" son pilotage on peut soulager les freins tout en allant aussi vite.

 

J'espère qu'on aura un jour l'occasion de se croiser sur une piste, ça serait sympa de rouler ensemble !

 

 

C'est marrant ta comparaison :ange: Le Ring n'est pas un circuit a proprement dit, l'asphalte n'est pas abrasif pour un clou et de plus tu freine pas si souvent et fort là-bas.

Par la meme une Porsche ne se conduit pas comme une beheme.

 

Sinon concernant les vidéos, j'ai l'impression que certains ont des trajectoires fort "aléatoires" pour être dans le groupe rouge ?

ça fait limite peur, surtout au debut le dépassement de la Ferrari, sacré cancre celui la.

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C'est marrant ta comparaison :ange: Le Ring n'est pas un circuit a proprement dit, l'asphalte n'est pas abrasif pour un clou et de plus tu freine pas si souvent et fort là-bas.

Par la meme une Porsche ne se conduit pas comme une beheme.

 

Sinon concernant les vidéos, j'ai l'impression que certains ont des trajectoires fort "aléatoires" pour être dans le groupe rouge ?

ça fait limite peur, surtout au debut le dépassement de la Ferrari, sacré cancre celui la.

 

 

Ben mettre la ferrarri dans le groupe des nuls avec les fiats panda ça le faisait moyen aussi.... Et je sais pas si ça serait moins dangereux pour le coup....

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Invité §Ede246BD

 

Ben mettre la ferrarri dans le groupe des nuls avec les fiats panda ça le faisait moyen aussi.... Et je sais pas si ça serait moins dangereux pour le coup....

 

 

C'était le BMW Passion Days, y'avait pas vraiment d'étrons du coup. J'ai vu une 320d F31 je crois mais c'était vraiment un ovni sinon, la majorité était quand même en ///M au minimum, même en novice.

 

Y'avait un sacré écart en terme d'expérience dans le groupe des expérimentés et c'est dommage, on s'est quand même fait quelques frayeurs à cause de ça, entre les connards qui fermaient les portes parce que leur égo rentrait à peine dans leur bagnole et ceux qui ne surveillaient pas les rétros, c'était parfois vraiment limite. Mais c'est le jeu, on sait qu'à ce genre de journées, il y'a de tout... et aussi du n'importe quoi.

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C'était le BMW Passion Days, y'avait pas vraiment d'étrons du coup. J'ai vu une 320d F31 je crois mais c'était vraiment un ovni sinon, la majorité était quand même en ///M au minimum, même en novice.

 

Y'avait un sacré écart en terme d'expérience dans le groupe des expérimentés et c'est dommage, on s'est quand même fait quelques frayeurs à cause de ça, entre les connards qui fermaient les portes parce que leur égo rentrait à peine dans leur bagnole et ceux qui ne surveillaient pas les rétros, c'était parfois vraiment limite. Mais c'est le jeu, on sait qu'à ce genre de journées, il y'a de tout... et aussi du n'importe quoi.

 

 

 

:jap:

 

Pas facile pour l'égo des proprios de Ferrari de plus de 500 chevaux de se faire tourner autour par de 'simples' M2 ou M4. :ange:

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:jap:

 

Pas facile pour l'égo des proprios de Ferrari de plus de 500 chevaux de se faire tourner autour par de 'simples' M2 ou M4. :ange:

boarf celui des proprios de bm quand ils se font pootrer par des clio megane ou 206 un peu prepa sur des tourniquets il est pas mal aussi :ange: :ange:

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Invité §phi256qd

 

C'est marrant ta comparaison :ange: Le Ring n'est pas un circuit a proprement dit, l'asphalte n'est pas abrasif pour un clou et de plus tu freine pas si souvent et fort là-bas.

Par la meme une Porsche ne se conduit pas comme une beheme.

Si c'est un circuit, il y a même des courses (24H,...)

 

Mais je suis d'accord avec toi, il n'est pas aussi contraignant pour les freins que Spa ou tout autre circuit "rapide". Après, il ne faut pas oublier que ces M3 tournent avec 4 adultes à bord (et souvent des hommes), donc ça fait un sacré lestage !

 

Je n'ai jamais dit qu'une Porsche se conduisait comme une BMW... :??: Je disais juste qu'adapter son pilotage (progresser ?) pouvais avoir un impact sur l'usure des pneus et des freins. (Le client en question est un Porschiste de longue date...)

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Premières vidéos (le reste arrive)

 

Session 1, sur le "grand" circuit coupé en version 3.8km

Premier roulage de la journée, découverte de l'auto et des participants :

 

 

 

 

J'attaque d'entrée une GTR, le gars sur le parking avait l'air confiant "c'est pas pour rien qu'on l'appelle Godzilla" :roll:

A la cinquième minute je me suis mis en chasse d'une M4 CS bien équipée (kit gros freins brembo, Michelin sport cup 2)

 

Neuvième minute petit aperçu de la Megane RS prépa, dixième minute une belle 1M bien équipée aussi ! Et douxième minute je pars à la chasse de la M4 GTS !

 

 

Session 2, sur le petit circuit, aussi appelé "circuit école"

 

Nettement plus technique et moins rapide, donc un peu à mon avantage souffrant d'un manque de puissance pure.

A 5min20 j'ai suivi la Megane de ton pote @xboxbron tu vois qu'elle va vraiment bien en châssis, il était plus performant ici que sur la grande version du circuit !

C'est sur cette session que j'ai essayé de suivre la 991 GT3... j'ai bien dit essayé :buzz:

 

 

la position de tes mains n'est pas très académique à certains moments :siffle:

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Invité §Ede246BD

boarf celui des proprios de bm quand ils se font pootrer par des clio megane ou 206 un peu prepa sur des tourniquets il est pas mal aussi :ange: :ange:

 

 

Je ne ferme jamais une porte, que ce soit une Clio ou une Ferrari derrière, si ça roule plus fort, je laisse passer, je ne joue pas ma vie et je tiens à rentrer avec ma caisse.

 

Mais ce n’est pas le cas de tous, d’ailleurs, lors d’une session avec Ulimit, nous nous sommes retrouvés coincé un petit moment derrière 2 M3/M4 qui visiblement n’appréciaient pas que nous tournions plus vite, il a fallut que l’on force le passage, ils étaient peut-être aigris qu’une simple M2 ou M4 431 soient plus performantes que des packs Competition qui sait.

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Invité §sto281cJ

Un petit peu de bagarre c’est sympa aussi. S’agit juste de rester prévisible pour les autres et de pas faire de manœuvre insensée. Puis quand je revenais sur une autre caisse le fait de savoir que j’allais devoir trouver le moyen de passer c’était cool.

 

Bon après sur circuit c’est tellement nawak des fois qu’il y en certains avant de les attaquer tu fais ta prière. En tout cas à Ledenon ailleurs je ne sais pas.

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Invité §Lud140fn

Troisième session de midi :

 

 

On démarre derrière un petit tas de //M ! j'ai laissé partir un peu tout le monde au tour de chauffe pour avoir le loisir de les rattraper :)

à 1.45m on aperçoit @Eden91 et la belle M3 E92 de mon ami Guillaume (prépa stage 2 chez nous), vous pouvez constater qu'on fait cote / cote sur la ligne droite avec cette dernière ! un V8 qui a la santé :)

 

Elle fait combien de cv cette M3 E92 ? En tout cas, tu sembles t'éclater avec cette caisse, même plus qu'avec la McLaren. Avant tu survolais tout de le monde, c'était presque trop facile, alors que là tu dois te battre quand même un peu :)

Finalement, ta caisse marche exactement comme une M4.

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Invité §Ano807Ur

 

Finalement, ta caisse marche exactement comme une M4.

 

 

 

:deuxsanssix: eden est largué le pôvre

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Elle fait combien de cv cette M3 E92 ? En tout cas, tu sembles t'éclater avec cette caisse, même plus qu'avec la McLaren. Avant tu survolais tout de le monde, c'était presque trop facile, alors que là tu dois te battre quand même un peu :)

Finalement, ta caisse marche exactement comme une M4.

 

 

Elle fait 430cv, tout juste comme ma M2, le poids est peut être différent mais il se rattrape avec sa DKG, ca fait qu'en perf pure on se tape à peu près !

Je marche comme une M4 stock a peu près, voire un peu moins bien, on avait fait des essais avec @Eden91 c'était kif kif, maintenant qu'il a des downpipes décat (et donc 30cv de plus) il me dépose :buzz:

 

Oui, c'est vrai que c'est rigolo comme caisse, j'aime beaucoup, après la McLaren me manque parfois, j'ai un peu l'impression de faire du slow motion :ange:

Disons que pour l'aspect efficacité y'a un sacré monde d'écart entre les deux caisses... après c'est vrai que c'est sympas le coté battle, je n'avais pas grand monde avant avec qui jouer, la je bataille, c'est fun !

 

Je me suis même dit que, même si je rachète une autre caisse (McLaren ou autre), je pense quand même garder la M2 à coté, elle est vraiment chouette :)

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Invité §Lud140fn

Faudrait que tu arrives à monter à 450cv pour pouvoir faire davantage pression sur les M4 pack compétition :D

 

Tu penses recevoir la McLaren dans combien de temps ? Ca va être une boucherie sur circuit :D

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Faudrait que tu arrives à monter à 450cv pour pouvoir faire davantage pression sur les M4 pack compétition :D

 

Tu penses recevoir la McLaren dans combien de temps ? Ca va être une boucherie sur circuit :D

 

 

C’est malheureusement difficile, la pompe limite le gain, il est vraiment utopique de dépasser les 430/440cv.

Les modifications sont lourdes pour arriver à grappiller quelques chevaux, c’est pour ça que je préfère la laisser ainsi :)

 

Pour la Mclaren je vous communiquerai bientôt les infos, j’attends les derniers éléments de mon côté avant de m’avancer ;)

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@Ulimit , tu penses que c'est le fait que tu avais des MX72 qui font que hs apres une sortie? Tu pourrais donner les plus et les moins de ces plaquettes? ME20 doivent tenir mieux le choc a priori.

 

 

Je ne sais pas, je n’ai jamais essayé les ME20

Les MX72 freinent déjà très fort, on a quasiment l’efficacité d’un KGF, manque juste l’endurance.

Par contre ça siffle pas mal (en daily) et surtout ça s’use vraiment vite... j’ai fait la journée avec et il me reste tout juste 20% de matière environ (a l’avant)

Les disques d’origine aussi ont pris une sacrée tarte !

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Je l'ai pas montée encore, pour deux raisons

La première c'est que j'ai pas eu le temps :buzz: et la deuxième c'est que @Quenotte avait raison, ce n'est pas la bonne réf, je vais commander la bonne dans les jours à venir et je monterai ça à mes heures perdues :jap:

 

 

Hello, petit Up afin d'avoir tes impressions sur cette DV+ ;)

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Hello !

 

Voila, présentée aujourd'hui ! J'avais pas mal d'infos depuis un moment mais je m'étais engagé à me tenir au secret…

 

Elle est donc bien baptisée 600LT (certains pensaient à 575LT) et fait 600cv

Les performances annoncées sont incroyables, 0-200 en 8.2s (mieux qu'une GT2 RS), un châssis revu entièrement, des freins carbone céramique hérités de la 720S, un aéro très travaillé et un poids réduit à … 1247kg précisément.

 

Elle sera, comme les LT/MSO, produite en petite quantité et les exemplaires sont déjà, je pense, presque tous vendus.

 

J'aurai la mienne fin 2018 / début 2019, je vous donnerai bientôt la configuration précise qui devrait arriver mi-juillet ;)

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