Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

bah alors @Ulimit ça a batailler contre une gtr aujourd hui :D :D :D

 

 

Salut !

 

Oui, au tour clairement.. avec ma drifteuse j'ai essayé de suivre mais a chaque tour elle prenait toujours 2/3 caisses d'avance

J'avais surtout du mal dans les petits enchainements de virages (au niveau du circuit école) ou impossible de doser les gaz

Par contre sur la ligne droite... surement pas :buzz:

 

 

Cette GTR est annoncée à 800cv/1000nm, grosse préparation moteur (stage 3, moteur forgé...) et gros gros travail de châssis / freinage, la voiture est vidée, deux baquets... bref une pistarde à 100%, radicalisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je contrôle systématiquement, je tourne environ à 2.4b à chaud (c'est ce que recommande Michelin)

Mais la ils étais rincés et trop chaud (j'avais jusqu'à 100 degrés en température dans les pneus)

 

Je monte 4 neufs demain matin, ensuite je fais refaire une géométrie par McLaren pour avoir un setup de 570S (tout est identique en réalité, seuls les réglages changent entre les deux autos)

 

Bonne vidange, remplacement des filtres et elle sera comme neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

 

Oui, au tour clairement.. avec ma drifteuse j'ai essayé de suivre mais a chaque tour elle prenait toujours 2/3 caisses d'avance

J'avais surtout du mal dans les petits enchainements de virages (au niveau du circuit école) ou impossible de doser les gaz

Par contre sur la ligne droite... surement pas :buzz:

 

 

Cette GTR est annoncée à 800cv/1000nm, grosse préparation moteur (stage 3, moteur forgé...) et gros gros travail de châssis / freinage, la voiture est vidée, deux baquets... bref une pistarde à 100%, radicalisée !

 

 

 

il a relaché, donc fô voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contrôle systématiquement, je tourne environ à 2.4b à chaud (c'est ce que recommande Michelin)

Mais la ils étais rincés et trop chaud (j'avais jusqu'à 100 degrés en température dans les pneus)

 

Je monte 4 neufs demain matin, ensuite je fais refaire une géométrie par McLaren pour avoir un setup de 570S (tout est identique en réalité, seuls les réglages changent entre les deux autos)

 

Bonne vidange, remplacement des filtres et elle sera comme neuve !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Petit up pour donner quelques news, j'ai laissé ma belle chez McLaren depuis une bonne semaine, corriger tous les petits soucis de jeunesse !

Elle va (enfin) être configurée Europe (GPS, afficheur) et je vais ENFIN être débarrassé de ce satané message d'alerte de vitesse au dessus des 120 km/h 86609793_nikkokrazzy.gif.e16d0f77673c0f16712c1835530dbeec.gif

 

Grosse mise à jour logicielle au passage, principalement au niveau de la gestion moteur, il s'agit de la 6ème grosse MAJ depuis la sortie de cette gestion moteur en 2012 (Bosch MED17.8.3 sur MP4), je verrai les modifications en relisant la nouvelles cartographie mais à priori énormément de choses ont été améliorés.

A ce sujet, j'ai remis le fichier d'origine avant d'aller en concession (sachant qu'il y avait une MAJ je voulais pas risquer que ça coince) et la, stupéfaction, j'avais l'impression que ma caisse n'avançait plus, incroyable, une différence ENORME entre l'origine et la préparation.

Je n'avais pas mesuré un tel écart au départ, sachant que j'avais fait principalement une utilisation rodage et que je ne connaissais pas l'auto comme aujourd'hui, mais clairement c'est un monde abyssale qui sépare le comportement avant / après reprogrammation.

 

Je tiens à saluer le service atelier McLaren absolument parfait, que ce soit sur l'accueil, le suivi et la gestion du dossier.

Le responsable SAV est très pointilleux, méticuleux et m'appelle régulièrement pour m'informer de chaque étape d'avancement des interventions.

J'avais quelques soucis depuis la livraison (bouton réglage des phares cassé, siège légèrement abimé au niveau de l'assise, problème GPS, divers messages d'alerte, passage de roue qui a fondu...), tout à été réglé, j'ai eu droit à une nouvelle géométrie complète, plus adapté à mon utilisation piste et une révision complète offerte pour le désagrément.

Je repars donc avec une caisse nickel, révisée, j'ai monté 4 Michelin Sport Cup 2 neufs avant de partir et j'avais remplacé mes plaquettes par des Pagid il y a 2 semaines.

 

Mon prochain choix de pneus se tournera vers le Pirelli Trofeo R, cela fait quelques années que je souhaite le tester et les différents retours d'utilisateurs de McLaren semblent dire qu'il est vraiment au dessus du Michelin et plus adapté à la voiture (car développé et homologué pour la marque).

 

Je vais la récupérer vendredi et dimanche je suis au Porsche Impérial Day au circuit du Castellet, pour aller chasser de l'Allemande sur piste :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c est bien mais avec @Pro377 on veut savoir le vrai truc c est q ui cette belle z06 sur votre page fb ? :D :D

 

 

Une Z06 malade, elle est arrivée chez nous pour un check, nous l'avons mesurée au banc à 340cv (au mieux)

Y'a plein de petits soucis, les bougies sont nazes, y'a une grosse révision à faire, une ligne a été montée dessus (pas chez nous) et en montant les collecteurs ils ont fait un petit carnage (l'embrayage est resté au fond :pfff: ).. bref, y'a pas mal de choses à revoir, on est dessus, on va tout refaire propre, y mettre une bonne prépa et elle va repartir comme en 40 ! :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Petit up pour donner quelques news, j'ai laissé ma belle chez McLaren depuis une bonne semaine, corriger tous les petits soucis de jeunesse !

Elle va (enfin) être configurée Europe (GPS, afficheur) et je vais ENFIN être débarrassé de ce satané message d'alerte de vitesse au dessus des 120 km/h 86609793_nikkokrazzy.gif.e16d0f77673c0f16712c1835530dbeec.gif

 

Grosse mise à jour logicielle au passage, principalement au niveau de la gestion moteur, il s'agit de la 6ème grosse MAJ depuis la sortie de cette gestion moteur en 2012 (Bosch MED17.8.3 sur MP4), je verrai les modifications en relisant la nouvelles cartographie mais à priori énormément de choses ont été améliorés.

A ce sujet, j'ai remis le fichier d'origine avant d'aller en concession (sachant qu'il y avait une MAJ je voulais pas risquer que ça coince) et la, stupéfaction, j'avais l'impression que ma caisse n'avançait plus, incroyable, une différence ENORME entre l'origine et la préparation.

Je n'avais pas mesuré un tel écart au départ, sachant que j'avais fait principalement une utilisation rodage et que je ne connaissais pas l'auto comme aujourd'hui, mais clairement c'est un monde abyssale qui sépare le comportement avant / après reprogrammation.

 

Je tiens à saluer le service atelier McLaren absolument parfait, que ce soit sur l'accueil, le suivi et la gestion du dossier.

Le responsable SAV est très pointilleux, méticuleux et m'appelle régulièrement pour m'informer de chaque étape d'avancement des interventions.

J'avais quelques soucis depuis la livraison (bouton réglage des phares cassé, siège légèrement abimé au niveau de l'assise, problème GPS, divers messages d'alerte, passage de roue qui a fondu...), tout à été réglé, j'ai eu droit à une nouvelle géométrie complète, plus adapté à mon utilisation piste et une révision complète offerte pour le désagrément.

Je repars donc avec une caisse nickel, révisée, j'ai monté 4 Michelin Sport Cup 2 neufs avant de partir et j'avais remplacé mes plaquettes par des Pagid il y a 2 semaines.

 

Mon prochain choix de pneus se tournera vers le Pirelli Trofeo R, cela fait quelques années que je souhaite le tester et les différents retours d'utilisateurs de McLaren semblent dire qu'il est vraiment au dessus du Michelin et plus adapté à la voiture (car développé et homologué pour la marque).

 

Je vais la récupérer vendredi et dimanche je suis au Porsche Impérial Day au circuit du Castellet, pour aller chasser de l'Allemande sur piste :sol:

 

Concernant ton post...comment dire....

- ma caisse de 540 cv n avance pas...... :pt1cable::areuh:

- mclaren est mclaren, mais cela reste un constructeur artisanal avec tous les petits problèmes liés à cela... on pardonne tout parce que c estmclaren, mais j imagine ce qu une marque allemande prendrait dans la gue..le , si sa voiture avait tous ces défauts !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ton post...comment dire....

- ma caisse de 540 cv n avance pas...... :pt1cable::areuh:

- mclaren est mclaren, mais cela reste un constructeur artisanal avec tous les petits problèmes liés à cela... on pardonne tout parce que c estmclaren, mais j imagine ce qu une marque allemande prendrait dans la gue..le , si sa voiture avait tous ces défauts !!! :W

 

 

Je pense surtout qu'on pardonne quand les soucis sont traités avec efficacité, et que la marque montre de la considération pour le client. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ton post...comment dire....

- ma caisse de 540 cv n avance pas...... :pt1cable::areuh:

- mclaren est mclaren, mais cela reste un constructeur artisanal avec tous les petits problèmes liés à cela... on pardonne tout parce que c estmclaren, mais j imagine ce qu une marque allemande prendrait dans la gue..le , si sa voiture avait tous ces défauts !!! :W

 

 

Sur le premier point tu as raison, c'est vrai que ça marche quand même super bien, mais quoi qu'il en soit on s'habitue toujours et je voulais surtout noter la différence de puissance avec la cartographie modifiée. Quand tu connais bien ta voiture et que tu sais anticiper ses accélérations et que tu te retrouves avec plus de 100cv/150nm de moins, ça fait bizarre ! :D

Mais ma femme a eu le même discours que toi, quoi que nettement plus virulent, j'ai fait un 0-250 sortie de péage et j'ai soufflé d'un air déçu en disant "mais putain elle avance pas", j'ai eu droit à un "t'es complètement malade mon pauvre !" :buzz:

 

Sur le deuxième point oui et non, franchement ces petits bugs sont pénibles, plus que gênant, globalement je n'ai constaté aucune panne, elle a toujours très bien fonctionné. J'estime que les aléas électroniques sont "pardonnables", dans la limite du raisonnable compte tenu de la jeunesse de la marque et de la méthode de conception.

Par contre les autres points le sont moins, comme mon réglage de phares qui était à l'ouest complet (en feux de route j'éclairais par terre, devant la voiture quoi et en feux de route le ciel...), le bouton de commande était cassé, constaté a la livraison, tout comme le siège légèrement griffé sur le coté (constaté aussi le jour de la livraison).

J'ai du aussi remettre / resserrer des vis sous la caisse qui tiennent les plaques métalliques car j'en avais perdu 2/3 et l'autre partie s'était barrée.

Ca, pour une marque plus que premium, c'est inadmissible et c'est ce que j'ai fait remonter.

Ils auraient pu chipoter (comme j'ai souvent eu le cas chez BMW), mais ils sont allés dans mon sens, "vous avez raison, on va tout solutionner" et tout a été fait (enfin à priori, je dois aller la chercher demain :) ), la voiture a presque 5000 km, je fais beaucoup de circuit (enfin que du circuit d'ailleurs), ils m'ont fait un check complet avec un entretien cadeau ainsi que le réglage personnalisé de la géométrie.

Je trouve qu'ils se sont pas trop mal rattrapés (surtout quand tu vois le tarif de ces prestations), j'ai même donné les filtres BMC qu'ils m'ont installés en même temps "vous savez, déontologiquement on peut pas faire ça.. mais bon, on va le faire !" :buzz:

 

A priori la grosse MAJ doit solutionner énormément d'aléas, je verrai à l'usage ;)

 

Je pense surtout qu'on pardonne quand les soucis sont traités avec efficacité, et que la marque montre de la considération pour le client. :jap:

 

 

Exactement, la considération et la réactivité font beaucoup, j'avais un peu l'impression sur la fin d'être abandonné par BMW, j'avais des soucis sur mes caisses, j'étais obligé de relancer plusieurs fois et clairement la sensation de faire ch*** les gens... c'est aussi ce qui a contribué à ce que je parte, que ce soit pour ma sportive comme pour mon daily d'ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j avaisnoublié de rajouter dans mon poste que le SAV est aussi important et que là apparemment, ça suit...

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

t'as pris quoi comme daily à la place du x6 ?

 

 

Un Macan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une Z06 malade, elle est arrivée chez nous pour un check, nous l'avons mesurée au banc à 340cv (au mieux)

Y'a plein de petits soucis, les bougies sont nazes, y'a une grosse révision à faire, une ligne a été montée dessus (pas chez nous) et en montant les collecteurs ils ont fait un petit carnage (l'embrayage est resté au fond :pfff: ).. bref, y'a pas mal de choses à revoir, on est dessus, on va tout refaire propre, y mettre une bonne prépa et elle va repartir comme en 40 ! :ange:

 

Mais du coup vous l avez achetée ?

Car sur fb c est marqué "notre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New366Wo

@Ulimit

Bonjour,

Toi qui est dans le milieu et qui bosse aussi sur du Chevrolet, ta eu des retours sur la nouvelle Camaro SS 2017 ? moteur, comportement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

 

 

 

Un Macan ;)

 

 

 

c'est marrant j'ai pris la même chose en daily :D

 

 

IMG_6854.jpg

 

IMG_6726.jpg

 

IMG_6860.jpg

 

IMG_6398.jpg

 

T'en es content? T'as pris quel moteur?? Perso je préfère quand même le V8 du cayenne Turbo...

 

Et +1 pour le SAV de Mc Laren je sais pas si c'est la mentalité british qui fait ça mais qd j'ai eu un problème d'embrayage sur mon ancienne Aston Martin ils ont réagi pareil ils n'ont pas chipoté et encore mieux ils sont venus la chercher chez moi (à 3h de route de la concession...), m'ont remplacé l'embrayage à leurs frais et me l'ont redéposé chez moi en s'excusant du désagrément...c'est vraiment un autre monde! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la concession car comme je disais, la personne que j'ai rencontré au Nurb en a eu pour 50000 euros pour le remplacement moteur de sa mp4 de 2013 et 25000km...Aucune prise en charge et un discours du genre vous avez en plus fait de la piste avec alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ulimit

Bonjour,

Toi qui est dans le milieu et qui bosse aussi sur du Chevrolet, ta eu des retours sur la nouvelle Camaro SS 2017 ? moteur, comportement ?

 

 

Aucun retour, on a pas encore eu le plaisir d'en voir :)

 

 

c'est marrant j'ai pris la même chose en daily :D

 

 

IMG_6854.jpg

 

IMG_6726.jpg

 

IMG_6860.jpg

 

IMG_6398.jpg

 

T'en es content? T'as pris quel moteur?? Perso je préfère quand même le V8 du cayenne Turbo...

 

Et +1 pour le SAV de Mc Laren je sais pas si c'est la mentalité british qui fait ça mais qd j'ai eu un problème d'embrayage sur mon ancienne Aston Martin ils ont réagi pareil ils n'ont pas chipoté et encore mieux ils sont venus la chercher chez moi (à 3h de route de la concession...), m'ont remplacé l'embrayage à leurs frais et me l'ont redéposé chez moi en s'excusant du désagrément...c'est vraiment un autre monde! :W

 

 

J'ai commandé un SD, c'est un daily et utilisé à 80% par ma femme, ca me suffit largement

Je l'ai pris Gris Volcano et je me suis fait plaisir sur les options : Pack Sport Design (finition noir), sièges sport à mémoire, tout cuir noir, PDLS plus, feux teintés, rétro sport design, échappement sport noir, PASM, sièges chauffants, key less go, assistance parking + caméra 360°, pack luminosité, bose, module connect plus, ciel de toit alcantara, écusson Porsche sur les sièges, ceintures rouges etc...

Bref, il sera pas mal je pense :)

 

Tout dépend de la concession car comme je disais, la personne que j'ai rencontré au Nurb en a eu pour 50000km pour le remplacement moteur de sa mp4 de 2013 et 25000km...Aucune prise en charge et un discours du genre vous avez en plus fait de la piste avec alors...

 

 

Et pourtant, a midi j'ai mangé avec le responsable McLaren de Monaco et il me disait qu'ils avaient remplacés deux fois le moteur sur une 650S.. a un même client, qui l'utilisait comme il faut .. en suspectant fortement une prépa ! :ange:

 

Sinon j'ai récupéré ma caisse, elle est comme prévue : impeccable, tout à été fait et bien fait, la géométrie c'est vraiment mieux, elle tire droit et à l'air nettement plus stable, on verra à l'utilisation sur piste dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

J'ai commandé un SD, c'est un daily et utilisé à 80% par ma femme,

 

Tu commandé un Macan pour ta femme ?

 

Bravo Einstein, tu fais des progrès. boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commandé un Macan pour ta femme ?

 

 

 

c une bonne escuze pour enfin avoir une bonne caisse pour tous les jours, qui décôte pas et qui lui fera un max de pub, (qu'aura pas de soucis), d'ailleurs c sa femme qui a choisi les options...

 

dommage qu'il commence à dater un peu, bientôt le nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c une bonne escuze pour enfin avoir une bonne caisse pour tous les jours, qui décôte pas et qui lui fera un max de pub, (qu'aura pas de soucis), d'ailleurs c sa femme qui a choisi les options...

 

dommage qu'il commence à dater un peu, bientôt le nouveau ?

 

 

 

Clairement je trouve que c'est vraiment le plus beau SUV compact du moment

Ma femme en voulait un depuis longtemps et moi j'ai toujours adoré son coté dynamique que le X6 n'avait pas.

 

C'est elle qui a quasiment tout choisi (en ce qui concerne les couleurs !), mais j'ai rajouté ma patte (tout cuir, alcantara... :buzz: )

 

Petit retour aussi sur une merveille que j'ai pu essayer hier, le temps d'une pause déjeuner sur les petites routes du 06...

 

 

IMG_2136.jpg

 

 

IMG_2135.jpg

 

 

IMG_2132.jpg

 

 

IMG_2134.jpg

 

 

 

Juste incroyable comme caisse... le prochain but dans ma vie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une Z06 malade, elle est arrivée chez nous pour un check, nous l'avons mesurée au banc à 340cv (au mieux)

Y'a plein de petits soucis, les bougies sont nazes, y'a une grosse révision à faire, une ligne a été montée dessus (pas chez nous) et en montant les collecteurs ils ont fait un petit carnage (l'embrayage est resté au fond :pfff: ).. bref, y'a pas mal de choses à revoir, on est dessus, on va tout refaire propre, y mettre une bonne prépa et elle va repartir comme en 40 ! :ange:

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

 

 

Je l'ai vu aussi sur FB, et ben elle a pas mal de soucis ... :L

 

 

Un Macan ;)

 

 

AH oui et les photos sont où ? Tu ne nous en avais même pas parlé :p

A moins qu'il soit encore en commande d'après ce que tu dis dans tes derniers posts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai vu aussi sur FB, et ben elle a pas mal de soucis ... :L

 

 

 

Plus maintenant, nous l'avons terminée ce matin ! Et elle affiche bien les 500cv au banc, ce qui est très beau pour un atmo, surtout que j'ai un ventilateur sur deux en panne et qu'il fait relativement chaud chez nous ;)

 

 

AH oui et les photos sont où ? Tu ne nous en avais même pas parlé :p

A moins qu'il soit encore en commande d'après ce que tu dis dans tes derniers posts ?

 

 

Il arrive en Aout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus maintenant, nous l'avons terminée ce matin ! Et elle affiche bien les 500cv au banc, ce qui est très beau pour un atmo, surtout que j'ai un ventilateur sur deux en panne et qu'il fait relativement chaud chez nous ;)

 

 

 

Ah oui bien alors :p

 

 

Il arrive en Aout :jap:

 

 

Dac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Il arrive en Aout :jap:

 

 

 

cool, normalement les délais de livraison c 8-9 mois non ?

 

toi qui voulais une s3 pour le virtual cockpit, tu seras pas déçu de ne pas avoir les nouvelles fonctions de la panamera, gps dans les compteurs, touche digitale (plus de bouton) pour chaque fonction, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

cool, normalement les délais de livraison c 8-9 mois non ?

 

toi qui voulais une s3 pour le virtual cockpit, tu seras pas déçu de ne pas avoir les nouvelles fonctions de la panamera, gps dans les compteurs, touche digitale (plus de bouton) pour chaque fonction, etc ?

 

 

Normalement 6 mois, moi c'était un modèle en commande encore modifiable, j'suis donc à environ 3 mois.

Non, j'aime bien l'intérieur actuel et le nouveau macan n'est pas prévu avant un moment... Puis le PCM a été revu il y a quelques mois et il y a le GPS dans le compteur déjà :)

 

Ils vont le restyler fin 2018, mais avec des modifications très légères, le "vrai" nouveau modèle n'est pas prévu avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus maintenant, nous l'avons terminée ce matin ! Et elle affiche bien les 500cv au banc, ce qui est très beau pour un atmo, surtout que j'ai un ventilateur sur deux en panne et qu'il fait relativement chaud chez nous ;)

 

 

 

 

Il arrive en Aout :jap:

 

 

Y a un problème avec ta Corvette, soit c'est une z06 et c'est plus, soit c'est une c7 et c'est moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...