Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ah oui presque 30km/h de moins que sur le circuit entier le mieux ce serait un stage en formule renault la tu as le circuit entier

Je l'ai fait il y a 2 ou 3 ans et ça n'était pas sur le grand non plus. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

L'idée c'était d'avoir un show-car qui claque un peu, qu'elle soit reconnaissable et identifiable, lors d'évènements y'a souvent beaucoup de photos, vidéos qui circulent, ca fait toujours de la visibilité

 

 

Vu comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain l'outil !!! :rs:

 

J'espère que j'aurais beau temps quand je vais poser mes fesses là dedans. Ca sera au Laquais c'est peut être pas le meilleur circuit pour ce genre de bête mais pour y goûter ça sera parfait. J'espère que le gus a côté va me laisser un peu de liberté. :sarcastic:

 

Ca doit être sympa de planter du gros frein et ré-accélérer très tôt. :miam:

 

Mais bon, d'être dedans déjà ! :)

tiens j'étais hier au laquais (j'ai fait des series de cath et de FR monza, c'était bien ça me rappelait le bon temps..) et j'ai vu la mclaren 540!!!

Superbe, (en orange), vraiment belle gueule :love: . Et vu comme eric m'a parlé du châssis (qu'il préfère à la fefe), ça devrait être sympa . Bon après le circuit n'est pas hyper rapide, et je crois qu'il laisse rouler sur le grand, car tu arrives vite et la courbe à gauche avant l'épingle est un poil traitre... :o

 

sinon, la déco sur la mclaren..... Ben j'ai pas trop réagi car je sais pas comment ...réagir!!!!!

en fait j'aime pas, c'est clair, mais en mettant de côté mon ..côté vieux jeu, pour une voiture show car, c'est réussi... Mais du coup rouler en ville ainsi, si tu le faisais peu, tu le feras encore moins:!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'étais hier au laquais (j'ai fait des series de cath et de FR monza, c'était bien ça me rappelait le bon temps..) et j'ai vu la mclaren 540!!!

Superbe, (en orange), vraiment belle gueule :love: . Et vu comme eric m'a parlé du châssis (qu'il préfère à la fefe), ça devrait être sympa . Bon après le circuit n'est pas hyper rapide, et je crois qu'il laisse rouler sur le grand, car tu arrives vite et la courbe à gauche avant l'épingle est un poil traitre... :o

 

sinon, la déco sur la mclaren..... Ben j'ai pas trop réagi car je sais pas comment ...réagir!!!!!

en fait j'aime pas, c'est clair, mais en mettant de côté mon ..côté vieux jeu, pour une voiture show car, c'est réussi... Mais du coup rouler en ville ainsi, si tu le faisais peu, tu le feras encore moins:!!!!!!!! :D

Je vais faire mumuse aussi en Italia. :p Verra les différences à mon Humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'étais hier au laquais (j'ai fait des series de cath et de FR monza, c'était bien ça me rappelait le bon temps..) et j'ai vu la mclaren 540!!!

Superbe, (en orange), vraiment belle gueule :love: . Et vu comme eric m'a parlé du châssis (qu'il préfère à la fefe), ça devrait être sympa . Bon après le circuit n'est pas hyper rapide, et je crois qu'il laisse rouler sur le grand, car tu arrives vite et la courbe à gauche avant l'épingle est un poil traitre... :o

 

sinon, la déco sur la mclaren..... Ben j'ai pas trop réagi car je sais pas comment ...réagir!!!!!

en fait j'aime pas, c'est clair, mais en mettant de côté mon ..côté vieux jeu, pour une voiture show car, c'est réussi... Mais du coup rouler en ville ainsi, si tu le faisais peu, tu le feras encore moins:!!!!!!!! :D

 

 

J'aurai bien aimé en orange, même en vert d'ailleurs :D

 

Ca tombe bien je roule pas en ville avec, en fait je roule vraiment pas du tout, elle est dans le garage, sous sa bâche, en attente du prochain évènement (sortie, circuit, salon..)

 

Normalement avant la fin du mois j'aurai l'essai EVO, j'ai aussi une sortie au Castellet le 22 Mai, ou j'ai une revanche à prendre avec une Porsche :o

Je vais faire mumuse aussi en Italia. :p Verra les différences à mon Humble avis...

 

 

N'hésite pas a faire un retour ici en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurai bien aimé en orange, même en vert d'ailleurs :D

 

Ca tombe bien je roule pas en ville avec, en fait je roule vraiment pas du tout, elle est dans le garage, sous sa bâche, en attente du prochain évènement (sortie, circuit, salon..)

 

Normalement avant la fin du mois j'aurai l'essai EVO, j'ai aussi une sortie au Castellet le 22 Mai, ou j'ai une revanche à prendre avec une Porsche :o

 

En même temps "ça ne sert qu'à rouler fort" C'est pas une voiture du quotidien même pour un célibataire.

 

N'hésite pas a faire un retour ici en tout cas ;)

Ca sera fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos

 

 

^C9BE7037693CD04296B0A5EB5EA5EF4CFE64374911F63BDBDA^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

 

 

_DM38414.jpg

 

 

^178410D97C9B487E9731A6A74CFC9F1ECD0C0FFD10FA3D23F8^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

 

 

 

Ah oui quand même je la voyais pas aussi chargée sur la toute 1ère photo :D pour le coup ça fait un peu trop chargé (à cause du blanc j'ai l'impression) dommage j'aimais bien la partie noire mat + rouge côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'étais hier au laquais (j'ai fait des series de cath et de FR monza, c'était bien ça me rappelait le bon temps..) et j'ai vu la mclaren 540!!!

Superbe, (en orange), vraiment belle gueule :love: . Et vu comme eric m'a parlé du châssis (qu'il préfère à la fefe), ça devrait être sympa . Bon après le circuit n'est pas hyper rapide, et je crois qu'il laisse rouler sur le grand, car tu arrives vite et la courbe à gauche avant l'épingle est un poil traitre... :o

 

sinon, la déco sur la mclaren..... Ben j'ai pas trop réagi car je sais pas comment ...réagir!!!!!

en fait j'aime pas, c'est clair, mais en mettant de côté mon ..côté vieux jeu, pour une voiture show car, c'est réussi... Mais du coup rouler en ville ainsi, si tu le faisais peu, tu le feras encore moins:!!!!!!!! :D

oui avec la mclaren tu dois pouvoir prendre 220 sans pb

et le pb c est le pif paf juste avant qui est pile au niveau d un raccord qui déséquilibre pas mal l auto en gros celui ci c est soit a fond en se laissant deporter pour pas trop surcontraindre l auto soit tu ralenti avant comme le fait @SV_DIDIER avec la c7 histoire de pas se crasher en mettant un coup de frein ou il faut pas car finalement ça passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec la mclaren tu dois pouvoir prendre 220 sans pb

et le pb c est le pif paf juste avant qui est pile au niveau d un raccord qui déséquilibre pas mal l auto en gros celui ci c est soit a fond en se laissant deporter pour pas trop surcontraindre l auto soit tu ralenti avant comme le fait @SV_DIDIER avec la c7 histoire de pas se crasher en mettant un coup de frein ou il faut pas car finalement ça passe pas

c'est pas un pif paf, c'est une courbe gauche précédée d'une ligne droite légèrement courbée vers la droite....

si tu prends l'ext, ça passe pas mal, voire très bien. j'étais monté avec didier du temps de sa splendeur (je veux dire en V10.. :D ), il a une trajectoire différente tout en lâchant un poil avant.. je pense qu'en faisant l'ext sans lâcher ça passe bien. Du moins en FR ça passait à fond, même si parfois impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un pif paf, c'est une courbe gauche précédée d'une ligne droite légèrement courbée vers la droite....

si tu prends l'ext, ça passe pas mal, voire très bien. j'étais monté avec didier du temps de sa splendeur (je veux dire en V10.. :D ), il a une trajectoire différente tout en lâchant un poil avant.. je pense qu'en faisant l'ext sans lâcher ça passe bien. Du moins en FR ça passait à fond, même si parfois impressionnant...

 

Perso en mrs je passe à fond (+/- 190) mais si tu freines à cet endroit c est quasiment le rail direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yan

je viens de repasser sur ton topic et...une mc Laren !! non mais allo quoi !

Bravo, vraiment

comme tu t'en doutes j'en vois passer ici et c'est whaohou a chaque fois.

Felicitation et à bientot

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en mrs je passe à fond (+/- 190) mais si tu freines à cet endroit c est quasiment le rail direct

ah ben ça c'est sûr, freiner en courbe à 190, qui plus est avec un différentiel de revêtement..... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

Perso en mrs je passe à fond (+/- 190) mais si tu freines à cet endroit c est quasiment le rail direct

 

 

 

sur ma dernière sorti au laquais une mrs a bien ripper sur ce virage il est pas passer loin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sur ma dernière sorti au laquais une mrs a bien ripper sur ce virage il est pas passer loin ....

oui perso c est arriver a un ami aussi alors qu on a pas mal de temps re roulage la bas (mais c etait sous la pluie)

 

tu tournes avec quoi au laquais?

t as pris tes temps un peu ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps "ça ne sert qu'à rouler fort" C'est pas une voiture du quotidien même pour un célibataire.

 

 

:jap:

 

Ca sera fait. ;)

 

 

;)

Salut Yan

je viens de repasser sur ton topic et...une mc Laren !! non mais allo quoi !

Bravo, vraiment

comme tu t'en doutes j'en vois passer ici et c'est whaohou a chaque fois.

Felicitation et à bientot

 

Marc

 

 

Merci mille fois Marc et au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article intéressant qui pourra peut-être t'intéresser Mimite

 

http://www.asphalte.ch/news/20 [...] 70s-570gt/

 

 

Merci, vraiment

Je trouve qu'il est parfaitement bien rédigé et retranscrit extrêmement bien les qualités et défauts de ces autos

J'avais entendu dire que la 570 GT était nettement en retrait de la 570S en performances / sportivité, ce qui semble se confirmer

 

Il aborde super bien les bienfaits du châssis, les sensations fantastiques du moteur mais aussi les petits bémols (réponse turbo quand le moteur n'est pas en charge, problèmes électroniques sporadiques etc...) et le journaliste maitrise vraiment bien le coté technique de l'auto par des détails précis, c'est rare dans la presse automobile.

 

J'ai été faire un tour hier soir sur la belle route du mythique circuit du Castellet, de nuit accompagné de quelques amis gros rouleurs, c'est quand même une dinguerie cette caisse, le châssis est tellement incroyable, je suis encore surpris des réactions et finalement encore loin de savoir l'exploiter correctement... remarquez sur route cela parait tellement difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de montée du Castellet, hier c'était pas le jour pour y foutre les roues aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Gendarmes en plein milieu de la montée, 1,5km après le Beausset, puis à nouveau à l'intersection 2km après le circuit au fond de la ligne droite.

 

Merci les motards qui ont mangés à ma place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de montée du Castellet, hier c'était pas le jour pour y foutre les roues aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Gendarmes en plein milieu de la montée, 1,5km après le Beausset, puis à nouveau à l'intersection 2km après le circuit au fond de la ligne droite.

 

Merci les motards qui ont mangés à ma place :D

 

 

 

C'est vrai que la sortie du Beausset après le dos d'âne et cette putain de ligne droite c'est un pousse au crime :sol: J'y ai fait aussi quelques bourres pendant mes vacances là bas mais la peur du képi dans ce coin donne des suées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage du topic, y compris les messages qui n'ont rien à se reprocher mais qui font partie de l'embrouille.

 

Ban TT d'un mois pour genitro. (vie privée, insultes, mauvaise ambiance)

Ban qui sera doublé en cas de mauvais retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Ulimit je pose mon lien pour ma journée circuit et l'essai de la Mc laren ;)

 

Ma mégane GT220 Circuit du laquais p.137

 

 

Merci de ton lien, dommage pour ton essai, franchement limiter a 5000tr... c'est dommage (surtout que c'est la que tout commence !) et rouler sur circuit sans virer l'ESP (ou au moins le limiter) c'est terriblement castrateur et ça limite gravement la puissance !

 

Faudra que tu viennes faire un tour avec moi, ca sera nettement plus fun ! :)

Salut ulimit

 

Bon alors on a pas le droit à un petit résumé du roulage sur circuit ?

 

 

Hello,

 

Bah comme d'habitude, superbe journée dans une top ambiance :)

De belles caisses au rendez vous et une heure pour limer du pneu !

 

On a fait un petit trailer résumé sur Facebook :

 

https://www.facebook.com/Motor [...] 352352764/

 

Pour ceux qui veulent voir :)

 

J'ai testé la gopro sur mon casque, mais j'ai merdé sur deux points :

 

- Le support est finalement trop bas (donc ca filme davantage l'habitacle que la route)

- J'ai pas mis la cam à l'endroit (donc une fois tourné, ca fait un format portrait !)

 

Faudra que je trouve une nouvelle solution pour la journée prévue en Juin ;)

 

J'ai fait un petit découpage de quelques minutes de roulage :

 

 

A partir d'une minute vous pouvez voir la sortie de courbe et ré-accélération contre la Ferrari F12 (V12 / 740cv)

 

Ensuite petite arsouille avec Stéphane ORY, pilote de Flat Racing Team et sa Porsche 997 Cup (fin à 2.37 en tête a queue !)

 

Puis enfin duel avec une vieille mamie des 24h du Mans, 680cv pour 800kg et du slick ! Pilote prudent mais la petite accélération à partir de 3.20 avec le V8 qui gueule a 9000tr / min est vraiment... :love:

 

Globalement belle journée, j'ai pris énormément de plaisir, le circuit était en configuration 5.8km avec la chicane sur la ligne droite, les chronos tournent autour des 2.25/2.30, sachant qu'il y a pas mal de trafic je n'ai pas pu faire un tour vraiment propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ce bruit de chacal du v8 de la mamie :love:

 

Le gars en F12 a dû être surpris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ton lien, dommage pour ton essai, franchement limiter a 5000tr... c'est dommage (surtout que c'est la que tout commence !) et rouler sur circuit sans virer l'ESP (ou au moins le limiter) c'est terriblement castrateur et ça limite gravement la puissance !

 

Faudra que tu viennes faire un tour avec moi, ca sera nettement plus fun ! :)

Oui je suis aussi déçu que peu surpris. Je me suis bien amusé avec la ferrari et j'ai fait un petit tour de Mc laren. :D

Par contre c'est moi ou la 540C manque de mordant sur l'attaque du frein ?

 

J'ai quand même pu m'apercevoir des qualités intrinsèques de ce genre de voiture. Autant avec une MRS pourtant faite pour arsouiller, quand tu es a l'attaque (fort) tu sens la caisse bouger comme si les roues aller quitter la route bref ça bouge quand tu chahutes.

Là lors de mon essai on a l'impression que la voiture est totalement "ventousée" à la route on a l'impression que la voiture est comme solidarisée à la piste. Comme si il était impossible de se sortir ! :beuh: Et ça même à allure de pinpin je l'ai bien senti. :jap:

 

 

Je prends l'invitation avec plaisir on ne sait jamais. ;)

 

 

Hello,

 

Bah comme d'habitude, superbe journée dans une top ambiance :)

De belles caisses au rendez vous et une heure pour limer du pneu !

 

On a fait un petit trailer résumé sur Facebook :

 

https://www.facebook.com/Motor [...] 352352764/

 

Pour ceux qui veulent voir :)

 

J'ai testé la gopro sur mon casque, mais j'ai merdé sur deux points :

 

- Le support est finalement trop bas (donc ca filme davantage l'habitacle que la route)

- J'ai pas mis la cam à l'endroit (donc une fois tourné, ca fait un format portrait !)

 

Faudra que je trouve une nouvelle solution pour la journée prévue en Juin ;)

 

J'ai fait un petit découpage de quelques minutes de roulage :

 

 

A partir d'une minute vous pouvez voir la sortie de courbe et ré-accélération contre la Ferrari F12 (V12 / 740cv)

 

Ensuite petite arsouille avec Stéphane ORY, pilote de Flat Racing Team et sa Porsche 997 Cup (fin à 2.37 en tête a queue !)

 

Puis enfin duel avec une vieille mamie des 24h du Mans, 680cv pour 800kg et du slick ! Pilote prudent mais la petite accélération à partir de 3.20 avec le V8 qui gueule a 9000tr / min est vraiment... :love:

 

Globalement belle journée, j'ai pris énormément de plaisir, le circuit était en configuration 5.8km avec la chicane sur la ligne droite, les chronos tournent autour des 2.25/2.30, sachant qu'il y a pas mal de trafic je n'ai pas pu faire un tour vraiment propre ;)

'tain y'avait du gros calibre là !!! :crazy:

L'avantage c'est que t'as plus a te soucier d'une quelconque prépa avec cette caisse. Une repro toute bête, une ligne et tu pulvérises a peu près tout ce qui roule. :D

 

Bon moi j'ai pris ma petite (grosse) pillule face à une GTC4 lusso hier soir. freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bruit de chacal du v8 de la mamie :love:

 

Le gars en F12 a dû être surpris lol

 

 

En effet :buzz:

Oui je suis aussi déçu que peu surpris. Je me suis bien amusé avec la ferrari et j'ai fait un petit tour de Mc laren. :D

Par contre c'est moi ou la 540C manque de mordant sur l'attaque du frein ?

 

J'ai quand même pu m'apercevoir des qualités intrinsèques de ce genre de voiture. Autant avec une MRS pourtant faite pour arsouiller, quand tu es a l'attaque (fort) tu sens la caisse bouger comme si les roues aller quitter la route bref ça bouge quand tu chahutes.

Là lors de mon essai on a l'impression que la voiture est totalement "ventousée" à la route on a l'impression que la voiture est comme solidarisée à la piste. Comme si il était impossible de se sortir ! :beuh: Et ça même à allure de pinpin je l'ai bien senti. :jap:

 

 

Je prends l'invitation avec plaisir on ne sait jamais. ;)

 

 

 

En réalité non, j'ai eu cette impression aussi a mes premiers essais, mais c'est un freinage très progressif et c'est parfait ainsi

Tu as la majorité des caisses qui ont une pédale très sensible et beaucoup de mordant mais aucun feeling de progressivité de freinage, en gros que tu appuies à la moitié ou a fond c'est pareil...

La Mclaren c'est plutôt l'inverse, un peu l'effet karting, plus du vas chercher au fond, plus tu auras un freinage puissant, c'est bien progressif et régulier et surtout très très endurant

Avant hier j'ai fait quasiment une heure non stop, a fond (un plein complet), sans arrêt ni tour de refroidissement, la caisse n'a pas pris 1°C (eau / huile) et aucune faiblesse au freinage et pas (ou vraiment très peu) de fading.

La M4, dans le même exercice aurait à mon avis plus souffert, même avec les freins carbone céramique.

 

'tain y'avait du gros calibre là !!! :crazy:

L'avantage c'est que t'as plus a te soucier d'une quelconque prépa avec cette caisse. Une repro toute bête, une ligne et tu pulvérises a peu près tout ce qui roule. :D

 

Bon moi j'ai pris ma petite (grosse) pillule face à une GTC4 lusso hier soir. freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Ce V8 bi turbo va bien quand même, j'arrive a être devant mais préparé car stock ca bataille plus difficilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé, toujours aussi sympa !

 

Oui va falloir faire des ajustements pour le cadrage avec la Gopro :ange:

 

Décidément, une fois reprog, c'est vraiment un missile cette 540 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Petite question qui ne concerne pas la 540C, @Ulimit t'avais pris où tes cales Macht schnell sur la M4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé, toujours aussi sympa !

 

Oui va falloir faire des ajustements pour le cadrage avec la Gopro :ange:

 

Décidément, une fois reprog, c'est vraiment un missile cette 540 :jap:

 

 

Prochaine vidéo au top, promis :)

Petite question qui ne concerne pas la 540C, @Ulimit t'avais pris où tes cales Macht schnell sur la M4?

 

 

Chez eux directement, mais a choisir je prendrai plutôt des élargisseurs ST, ils sont vraiment bien foutus et dépourvus de la moindre vibration !

Si tu veux, envoi moi un MP, je te donne des tarifs ;)

 

 

 

 

Tu m'étonnes, c'est vraiment 3 véhicules différents !

Mon beau frère à une Aston Vanquish S, vraiment une caisse extraordinairement belle et bien finie... mais contre a la conduite c'est une enclume, asthmatique dotée d'une boite anémique, une magnifique GT mais qui n'a pas le rang de sportive à mon sens.

 

 

Quand à la SVR j'en ai croisé une sur piste à ma dernière session... j'ai bien dit croisé :ange:

Cela dit ca a l'air pas mal, du moins elle avait l'air de bien se défendre avec les quelques Porsche présentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...