Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

Invité §89f660tS

Le problème avec la monoplace c'est la place, il faut un garage, de quoi la tracter etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Pas mal la vidéo mais les dénigrements de ton passager, est-ce justifié ? Chacun prends du plaisir avec sa monture et ce n'est pas parce que tu mets une douille à tout le circuit que les autre sont des tocards... à moins que tu aies discuté avec certains pilotes avant ;)

 

 

C'est de l'euphorie plus qu'autre chose, c'est vraiment un bon pote et un chouette gars !

J'ai pris plein de passagers tout au long de la journée, j'ai regardé un peu les vidéos, y'a des commentaire que je vais devoir couper :buzz:

 

Beau pilotage ! Ca à l'air sacrément efficace cet engin !

 

Et le bruit de la GT3 au début de la vidéo :love: (Bon par contre feux à LED de kéké...).

 

Sinon tu as vu la nouvelle M4Cs ? Esthétiquement je l'a trouve parfaite (juste à mettre des filetés et c'est bon!)

 

 

EDIT : Coucou @Eden91 à 6.30 :ange:

 

 

La nouvelle M4 CS est TOP !

On a une M4 en commande pour l'agence de Grenoble, dans le coup on essaye de la faire changer pour une CS si c'est pas trop tard :)

Mais après une 540c t'achètes quoi ? :W

 

 

la 540C c'est la "petite", je me verrai bien upgrade vers une 570S Track Pack dans 2/3 ans

De toute façon y'aura probablement une évolution sur la nouvelle base moteur (4.0TT de la 720s)

Ce qui est certain c'est qu'il va être difficile de faire marche arrière... une fois qu'on a gouté à ça :love:

 

C'est un peu ce que je pensais quand j'ai eu ma R8 v10..et puis...

 

Pour le circuit, une c7 z06 par exemple dans de la caisse immatriculée.

 

Une huracan avec le chant du v10, ca doit pas être degueu non plus !

 

Même ma simple c7 de base donne de grosses sensations grâce au couple instantané et au bruit.

 

Pour être franc, je la préfère à ma R8 v10, peut être aussi parce qu'au bout de 2 ans, j'avais fait le tour. Du caviar tous les jours, au bout d'un moment tu as envie d'un bon poulet de ferme rôti :D

 

Et puis sur circuit, je trouve qu'on se régale toujours plus avec une simple monoplace qu'avec n'importe quelle supercar sans parler du budget. Et tant que tu ne fais pas de compétition, peu importe d'être le plus rapide et de doubler tout le monde

 

À titre d'info au castellet dans les années 80, une f1 passait dans signes à un bon 300, ma 911 sc à 160/170, une mc laren je sais pas, peut être 200 mais tu vois l'énorme écart.

 

Une simple formule Renault de base freine bien mieux et passe beaucoup plus vite en courbe que n'importe quelle supercar ;)

 

 

Huracan ca me plait bien aussi, mais bon j'aurai du mal à revenir sur un atmo je pense, c'est tellement performant en turbo !

J'ai fait une vidéo (que j'ai supprimé) ou je vais mumuse avec deux Audi R8 (sur Autobahn of course :ange: ), franchement y'a carrément un monde d'écart, j'ai l'impression que les R8 sont à l'arrêt, c'est incroyable la différence (pourtant, sur le papier, y'a 50cv d'écart)

 

C'est certain, mais la série des 540/570 n'est pas encore terminée et je verrai bien en fin de cycle une version lt (610 lt, 620 lt ) à +- 230k€ ce qui "limite" l'extension du budget.

Par ailleurs, la nécessité d'un changement n'est peut être pas immédiate ...le temps de reconstituer un peu de trésorerie...finalement la solution monoplace de didier n'est peut e^tre pas mauvaise quoi que je n'ai aucune idée du cout (achat/roulage etc) de cette solution

 

 

Oui, y'a déjà la Track Pack dispo sur la 570, y'aura probablement des séries / éditions limitées à venir

Je veux surtout rester sur un poids maitrisé, 1.3T c'est top et finalement les essais donnent la 570 meilleure que la 650 car elle est plus petite et beaucoup plus légère (150kg - )

 

 

UN bon SQ7 reprog et zou :o

 

 

Cela dit, j'adore le SQ7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

 

Oui, y'a déjà la Track Pack dispo sur la 570, y'aura probablement des séries / éditions limitées à venir

Je veux surtout rester sur un poids maitrisé, 1.3T c'est top et finalement les essais donnent la 570 meilleure que la 650 car elle est plus petite et beaucoup plus légère (150kg - )

 

 

 

 

 

Une édition limitée sera amha plus légère comme ce fut le cas pour les 675 lt puis 688 hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous faites vraiment des vidéos top les mecs ;)

 

 

Grave, superbe vidéo, un montage et des prises de vue au top. lorenzozo.gif.f6f4aff5d1e98e2c6d0724e81202631a.gif

 

 

Merci :)

 

Ma belle est actuellement au salon top marques à Monaco, sur le stand Akrapovic

 

 

17904479_1482116961829496_853448380878763771_n.jpg

 

Je vais la récupérer dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam555qp

 

C'est de l'euphorie plus qu'autre chose, c'est vraiment un bon pote et un chouette gars !

J'ai pris plein de passagers tout au long de la journée, j'ai regardé un peu les vidéos, y'a des commentaire que je vais devoir couper :buzz:

 

 

 

moi j'ai pas pu commenter grand chose :D:ange:

mais bon le peu que j'en ai vu c'était pas mal même sur 1 boulon / 5 pour la roue AR G :lol:

La belle va mieux ? :cry:

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi j'ai pas pu commenter grand chose :D:ange:

mais bon le peu que j'en ai vu c'était pas mal même sur 1 boulon / 5 pour la roue AR G :lol:

La belle va mieux ? :cry:

 

 

@++

 

 

Elle est comme neuve ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

C'est de l'euphorie plus qu'autre chose, c'est vraiment un bon pote et un chouette gars !

J'ai pris plein de passagers tout au long de la journée, j'ai regardé un peu les vidéos, y'a des commentaire que je vais devoir couper :buzz:

 

 

 

Huracan ca me plait bien aussi, mais bon j'aurai du mal à revenir sur un atmo je pense, c'est tellement performant en turbo !

 

Et pourtant l'Huracan Performance détient le record sur le Nürb devant la 919 Hybrid.

Et Newey, le meilleur ingénieur du monde, qui veut faire de l'AM Valkyrie la voiture de série la plus performante estime que le meilleur moteur possible est un V12 atmo.

Voilà donc atmo>turbo. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant l'Huracan Performance détient le record sur le Nürb devant la 919 Hybrid.

Et Newey, le meilleur ingénieur du monde, qui veut faire de l'AM Valkyrie la voiture de série la plus performante estime que le meilleur moteur possible est un V12 atmo.

Voilà donc atmo>turbo. :o

 

 

Pour le coup, je préfère un gros atmo à un petit turbo, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant l'Huracan Performance détient le record sur le Nürb devant la 919 Hybrid.

Et Newey, le meilleur ingénieur du monde, qui veut faire de l'AM Valkyrie la voiture de série la plus performante estime que le meilleur moteur possible est un V12 atmo.

Voilà donc atmo>turbo. :o

 

 

Ouai, mais vu les aménagements récents les chronos sont discutables...

Y'a quelques semaines y'avais un topgear avec l'essai 570/Huracan, finalement cette dernière était un poil meilleure sur piste mais bon, les mecs de top Gear ont tout de même soulevé que Lambo avait bien préparée la caisse avant (Huracan full, pneus semi-slick...), la 570S étaient standard (pas de track pack) et en pneus route, ils ont d'ailleurs salué le fair-play des anglais

 

Bref, les chronos c'est du touche pipi, ce qui compte c'est de bien connaître sa caisse !

Finalement ma 540C stock avec ses pneus route c'était bien, mais pas non plus un truc incroyable.. mais depuis la prépa et les semi-slick c'est une autre voiture, complètement dingue ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai, mais vu les aménagements récents les chronos sont discutables...

Y'a quelques semaines y'avais un topgear avec l'essai 570/Huracan, finalement cette dernière était un poil meilleure sur piste mais bon, les mecs de top Gear ont tout de même soulevé que Lambo avait bien préparée la caisse avant (Huracan full, pneus semi-slick...), la 570S étaient standard (pas de track pack) et en pneus route, ils ont d'ailleurs salué le fair-play des anglais

 

Bref, les chronos c'est du touche pipi, ce qui compte c'est de bien connaître sa caisse !

Finalement ma 540C stock avec ses pneus route c'était bien, mais pas non plus un truc incroyable.. mais depuis la prépa et les semi-slick c'est une autre voiture, complètement dingue ! :love:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai, mais vu les aménagements récents les chronos sont discutables...

Y'a quelques semaines y'avais un topgear avec l'essai 570/Huracan, finalement cette dernière était un poil meilleure sur piste mais bon, les mecs de top Gear ont tout de même soulevé que Lambo avait bien préparée la caisse avant (Huracan full, pneus semi-slick...), la 570S étaient standard (pas de track pack) et en pneus route, ils ont d'ailleurs salué le fair-play des anglais

 

Bref, les chronos c'est du touche pipi, ce qui compte c'est de bien connaître sa caisse !

Finalement ma 540C stock avec ses pneus route c'était bien, mais pas non plus un truc incroyable.. mais depuis la prépa et les semi-slick c'est une autre voiture, complètement dingue ! :love:

 

 

C'est vrai après tout ça reste qu'une MacLaren :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

C'est vrai que j'avais zappé la piste refaite mais quand même c'est une sacrée perf.

Quand aux comparaison, je préfère me fier à un magazine sérieux genre MotorSport même si c'est sûr que l'écart ne doit pas être important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai après tout ça reste qu'une MacLaren :D

 

 

nan mais tu vois ce que je veux dire :o

Il s'la pète trop yan maintenant ...

 

 

Roh, t'arrêtes un peu !

Faut bien mettre en avant l'intérêt d'une preparation chez M-Tech... :siffle: (ou alors Yann se blaze très vite :bah: )

 

Dans 6 mois: "une Cheron stock ça rame" :vert:

 

 

Mais c'est vrai, et je pense être super objectif dans l'expérience que je partage

J'ai toujours dit qu'une M4 prépa c'est nul, la puissance passe pas, les chronos sont à chier... par contre sur les 540/570 ca vaut vraiment le coup, le châssis est largement fait pour supporter une hausse de puissance et il n'y a finalement que peu de perte de motricité avec des bons pneus chauds :)

C'est vrai que j'avais zappé la piste refaite mais quand même c'est une sacrée perf.

Quand aux comparaison, je préfère me fier à un magazine sérieux genre MotorSport même c'est sûr que l'écart ne doit pas être important.

 

 

Oui, on s'accorde à dire que c'est une caisse fantastique, je la préfère d'ailleurs largement à sa grande sœur, trop grosse à mon gout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nan mais tu vois ce que je veux dire :o

 

 

A vrai dire pas trop vu que vu ma maigre expérience de conducteur pour moi tout ce qui est au dessus de 150-200 chx c'est déjà top :p

Bon après bien sûr quand je dis ça je parle pas de 200 chx sur un Q7 de 2.5T :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A vrai dire pas trop vu que vu ma maigre expérience de conducteur pour moi tout ce qui est au dessus de 150-200 chx c'est déjà top :p

Bon après bien sûr quand je dis ça je parle pas de 200 chx sur un Q7 de 2.5T :p

 

 

Bah a 150/200cv t'as déjà matière a avoir des trucs cool et t'amuser

Une bonne petite caisse légère, bon châssis et y'a moyen d'aller chasser des caisses de 300/350 :)

laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

 

 

alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah a 150/200cv t'as déjà matière a avoir des trucs cool et t'amuser

Une bonne petite caisse légère, bon châssis et y'a moyen d'aller chasser des caisses de 300/350 :)

 

 

Oui c'est sur :p

Bon après ça sera pour plus tard sinon je vais me faire assassiner par les assurances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nan mais tu vois ce que je veux dire :o

 

 

 

Roh, t'arrêtes un peu !

 

 

 

Mais c'est vrai, et je pense être super objectif dans l'expérience que je partage

J'ai toujours dit qu'une M4 prépa c'est nul, la puissance passe pas, les chronos sont à chier... par contre sur les 540/570 ca vaut vraiment le coup, le châssis est largement fait pour supporter une hausse de puissance et il n'y a finalement que peu de perte de motricité avec des bons pneus chauds :)

Peut être parce que Motorsport ont fait du bon boulot en amont et qu'ils ont poussé la prépa au max. e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

 

 

 

 

Oui, on s'accorde à dire que c'est une caisse fantastique, je la préfère d'ailleurs largement à sa grande sœur, trop grosse à mon gout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ulimit joli joujou félicitations pour quelqu'un qui n'aime pas les voitures trop voyantes c'est loupé :D elle est très jolie ça donne envie :sol:

 

Petite vidéo sympa et comparative entre une corvette Z06, une huracan, une 488 et une 675 LT présentée par Salomondrin (pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à aller voir son garage c'est juste bab_31.gif.9f95b53fa958650b731622923f3da3bd.gif )

Et pour les plus patients je conseille de regarder jusqu'à la fin (j'ai été surpris par la huracan j'en dirais pas plus...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...