Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

Tiens, sur cet essai vidéo, y'a une 540C avec échappement standard, ca vous donnera une idée :

 

 

 

D'ailleurs je journaliste parle du bruit relativement feutré à l'intérieur ;)

 

Et pour le plaisir un petit Drag Race contre les dernières grosses Japonaises, la GTR Recaro 2017 570cv et la Honda NSX 580cv, toutes les deux en 4RM facilitant donc le DA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

superbe oui...

Bon le bruit rend pas bien, mais c'est une video. En vrai, c'est sûrement mieux.

PAr contre, sur la drag race, ça envoie!!!!!!!mieux que GTr et NSX!!!!

 

purée, ça tracerait une audi Quattro sur paris-marseille... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu m'invite quand pour le test au castellet ?

 

Ps:je serais à cagne /mer début mai 3jours

 

 

J'y suis le 20 Mars puis le 17 Avril, j'ai pas encore de dates futures :)

Aller passe nous voir en Mai alors ;)

elle est magnifique encore félicitations :D

 

 

Merci :fleur:

superbe oui...

Bon le bruit rend pas bien, mais c'est une video. En vrai, c'est sûrement mieux.

PAr contre, sur la drag race, ça envoie!!!!!!!mieux que GTr et NSX!!!!

 

purée, ça tracerait une audi Quattro sur paris-marseille... :D

 

 

Ouai, j'tassure en vrai c'est le pied, je me suis permis un petit excès à 7000tr c'est juste... :love: :love: alors vivement de la pleine charge à 8500 !

 

J'ai eu en ligne le chef d'atelier de Mclaren, très sympathique au passage, il m'a confirmé que moteur / turbo étaient bien identiques sur 540/570/650/675 MAIS que ces deux dernières avaient un design d'échappement différent et à priori des échangeurs plus gros (a vérifier)

Coté fiabilité il a l'air super optimiste, finalement c'est une mécanique super rustique (poussoirs mécaniques etc..) et il n'a vu que une ou deux casse moteur (sur des MP4-12C) depuis qu'il bosse la bas.

Par contre quelques soucis de boites, mais pas sur les dernières comme la mienne damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

Il va me filer la technique pour ouvrir le capot arrière et la procédure des entretiens, histoire de faire une petite vidange tous les 5000km, il m'a d'ailleurs encouragé à le faire moi-même et aller simplement faire les entretiens périodiques chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip240Uz

Je crois savoir sur quelle route c'est :D,

C'est juste derrière chez moi on dirait bien si je me trompe pas ;)

 

(Ancienne spéciale du rallye du Var : Puget-ville - Rocbaron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'aime bien !

 

Manque un peu de ouates mais la bande sonore est plutôt réussie !

 

De manière générale je trouve que Mclaren a fait beaucoup d'effort depuis la 675LT concerant les sons moteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la voiture blanche motortech trop belle :love::D

Blague à part, vivement la sortie de la vidéo vu qu'à chaque fois vous nous faites des vidéos au top ;)

 

 

On est dessus, ca va bientôt sortir ! :)

Je crois savoir sur quelle route c'est :D,

C'est juste derrière chez moi on dirait bien si je me trompe pas ;)

 

(Ancienne spéciale du rallye du Var : Puget-ville - Rocbaron)

 

 

Exactement, spéciale du rallye direction Puget ! :)

C'est déjà mieux ainsi !

 

Par contre, qu'est ce que les turbos sont sonores ! J'ai l'impression d'entendre une 488 GTB qui a aussi un V8 biturbo (et un bruit de Dyson :D )

 

 

Oui, les turbos ca étouffe beaucoup mais en fait le son est pas si mal, vitres ouvertes c'est très plaisant !

Ca miaule déjà bien :rs:

 

Le son passe bien je trouve

 

 

Merci :fleur:

Idem j'aime bien !

 

Manque un peu de ouates mais la bande sonore est plutôt réussie !

 

De manière générale je trouve que Mclaren a fait beaucoup d'effort depuis la 675LT concerant les sons moteurs !

 

 

J'ai vu des vidéos de la 720S, putain elle est.... :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes par contre niveau design j'accroche beaucoup moi sur les 6 ou les 5 de Chez McLaren...

 

 

Moi non plus ni sur le bruit. Par contre, ce doit être un super outil très fun sur petites routes, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Idem je préfère l'avant de la 650s/675lt et même celui de la 540c/570s à celui de la 720s. bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ta belle guez (angluez), moâ j'aurais préférer pouvoir mettre la main sur la new gt3 atmo 500cv boite 6 manu :love: :love: :love: collector

 

 

C'est normal, c'est la différence entre ceux qui rêveraient d'acheter des auto en sachant qu'ils ne pourront jamais le faire et ceux qui le font réellement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal, c'est la différence entre ceux qui rêveraient d'acheter des auto en sachant qu'ils ne pourront jamais le faire et ceux qui le font réellement :D

 

 

 

trouve m'en une dispo, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Yes par contre niveau design j'accroche beaucoup moi sur les 6 ou les 5 de Chez McLaren...

 

 

Moi non plus ni sur le bruit. Par contre, ce doit être un super outil très fun sur petites routes, clairement.

+1, moi c'est les "culs" que j'aime pas chez cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

 

 

trouve m'en une dispo, je suis preneur.

Tu passes chez Porsche tu signes et verses ton acompte ça devrait être bon pour l'année pro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes chez Porsche tu signes et verses ton acompte ça devrait être bon pour l'année pro :)

 

 

 

en fait c encore possible pour cette année. l'année pro ce sera 20k€ de malus avec Macron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...