Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul851wp

C'est pas ça un break de chasse...

 

 

Ah un Taudiste est parmi nous ? (blague :jap: ) seules les R-hesses ont le droit à ce statut ?

 

Je pense qu'un break, de 431 ou 560 PS peut être qualifié de break de chasse non ?

 

 

Un break m3 c'est clair ça passerais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Be 585fy

 

Ah un Taudiste est parmi nous ? (blague :jap: ) seules les R-hesses ont le droit à ce statut ?

 

Je pense qu'un break, de 431 ou 560 PS peut être qualifié de break de chasse non ?

 

 

 

Un break de chasse n'est pas un break puissant,un z-3 coupe est un break de chasse,et sache que je chie bien fort sur taudi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un break de chasse n'est pas un break puissant,un z-3 coupe est un break de chasse,et sache que je chie bien fort sur taudi :jap:

 

 

 

Ah, j'en avais une définition différente, tout comme la majorité des articles, témoignages que je peux lire ici et là. Au temps pour moi si ma définition n'est pas la bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas remplacer le X5 maintenant, jamais de la vie une voiture a eu une durée de vie si courte chez BMW, il y a même pas eu de restylage encore. Ils ont même pas du amortir les coûts de dev...

 

 

Si ma mémoire est bonne le F15 est apparu en 2012 (enfin premières livraisons début 2013)

 

Ca fera finalement un cycle de 5 ans, c'est peu comparé aux anciennes générations mais ils s'expliquent pas mal à ce sujet (amortissement indispensable du nouveau chassis sur chaine...)

 

En tout cas il n'y aura pas de facelift sur X5 et X6, ca a déjà été confirmé plusieurs fois

 

Le nouveau devrait pointer le bout de son nez courant 2017, le X6 lui suivra l'année suivante

 

http://www.autoexpress.co.uk/b [...] sting-trip

 

http://www.bmwblog.com/2016/04 [...] next-year/

 

Ce qui n'est pas plus mal, ils font pouvoir équiper les nouveaux moteurs B58 et B57 (notamment le 3.0d 4 turbos de la série 7), avoir un chassis plus léger et un niveau d'équipement et de technologie pouvant concurrencer sérieusement le nouveau Q7 et le Cayenne qui doit aussi être changé prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, j'en avais une définition différente, tout comme la majorité des articles, témoignages que je peux lire ici et là. Au temps pour moi si ma définition n'est pas la bonne :)

 

 

Oui, bcp de monde fait l'erreur et pense qu'un break de chasse est juste un break puissant. En fait, un break de chasse c'est un type de carrosserie: https://fr.wikipedia.org/wiki/Break_de_chasse

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ma mémoire est bonne le F15 est apparu en 2012 (enfin premières livraisons début 2013)

 

Ca fera finalement un cycle de 5 ans, c'est peu comparé aux anciennes générations mais ils s'expliquent pas mal à ce sujet (amortissement indispensable du nouveau chassis sur chaine...)

 

En tout cas il n'y aura pas de facelift sur X5 et X6, ca a déjà été confirmé plusieurs fois

 

Le nouveau devrait pointer le bout de son nez courant 2017, le X6 lui suivra l'année suivante

 

http://www.autoexpress.co.uk/b [...] sting-trip

 

http://www.bmwblog.com/2016/04 [...] next-year/

 

Ce qui n'est pas plus mal, ils font pouvoir équiper les nouveaux moteurs B58 et B57 (notamment le 3.0d 4 turbos de la série 7), avoir un chassis plus léger et un niveau d'équipement et de technologie pouvant concurrencer sérieusement le nouveau Q7 et le Cayenne qui doit aussi être changé prochainement.

 

 

 

Présenté en début 2013 avec livraison pour toute fin 2013 donc pour ca que 2017, j'y crois pas du tout, même si on partait sur la fin 2017, ca ferait 4 ans...Et pour le X6, il est sorti en 2014, idem on le change après 3 ans?

Tu peux toujours demandé à BMW France mais franchement je suis très septique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Présenté en début 2013 avec livraison pour toute fin 2013 donc pour ca que 2017, j'y crois pas du tout, même si on partait sur la fin 2017, ca ferait 4 ans...Et pour le X6, il est sorti en 2014, idem on le change après 3 ans?

Tu peux toujours demandé à BMW France mais franchement je suis très septique

 

 

Non non, présenté fin 2012, d'ailleurs regarde l'ETK BMW il y a déjà des véhicules produits en 2012

 

Les premiers modèles étaient en concession en été 2013, tu peux d'ailleurs trouver pas mal d'essais presse

 

youtube.com/watch?v=BtISTDOzYU8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu parles d'essais presses la, comme pour la M5 f10, tu as des versions presses de 07/2011 alors que véhicule en vente à partir de fin 2011. Pareil pour la mise en production mais pour les 1e livraisons clients c'est pas la même. Regarde les annonces, tu trouveras pas de x5 f15 avant fin 2013. Je viens de vérifier sur mobile.de et rien avant 11/2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu parles d'essais presses la, comme pour la M5 f10, tu as des versions presses de 07/2011 alors que véhicule en vente à partir de fin 2011. Pareil pour la mise en production mais pour les 1e livraisons clients c'est pas la même. Regarde les annonces, tu trouveras pas de x5 f15 avant fin 2013. Je viens de vérifier sur mobile.de et rien avant 11/2013.

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 82478.html

 

J'ai vraiment regardé vite fais en 30s...

En fait c'était a l'époque ou j'avais acheté la 330d f31, et j'avais essayé le X5 aussi avant, il était exposé en concession, c'était en septembre 2013 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retourner au sujet j'ai vu aux USA qu'une action en justice avait été menée sur les M3 S65, pour les problèmes de coussinets :

 

http://www.carcomplaints.com/n [...] suit.shtml

 

"The plaintiff says the M3 S65 engines typically fail near or shortly after the warranties expire, leaving owners with a huge bill or no vehicle to drive"

 

Outre Atlantique une procédure avait également été menée pour les pompes HP de N54 (qui sont désormais garanties à vie la bas... ils sont chanceux !)

 

On verra si le cas du S55 va bouger dans les années à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier sport auto, spécial BMW avec M2/340Iperf/M4compet/M4GTS..

-Confirmation d'une évolution pas marquante des perfs de M4 compet, mais avec un petit plus en ressenti/sensation.

-la 340I encore encensée sur perfs/bruit échappement .. moins sur freins et amortisseurs, mais on peut pas lui en vouloir, c'est pas une sportive

- la M4 GTS ne gagne pas le comparo face notamment à la 991 GT3RS. Ce qui est étonnant, c'est le gain de perfs par rapport à une M4 431 ch: 21,6 au 1000 contre 22,1. pour 50 cv de moins, avec une caisse allégée, cela aurait pu être mieux non?(d'ailleurs la 991 de 500 cv claque 20''5 ). Une des explications serait le poids justement, puisque pesée à près de 1600 kg au lieu de 1510 officiel, donc pas tant de gain finalement!! l'autre eventuellement la trainée aéro (spoiler arrière) pénalisante sur 1000m..

Ceci dit, à part cela, la M4 GTS semble être une super auto..(même si un poil critiqué pour ses suspattes, alors que ce sont des KW 3 voies non???)

bref, jamais content sport auto avec BMW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Beaucoup d'essai de la 340i Mperf, mais presque aucun en configuration "standard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une couleur individual elle est pas moche mais j'aurais aimé la voir soit en blanche (couleur plus commune certes) soit dans une couleur plus fonçée :jap:

 

 

MineralGrau ou TanzanitBlau (individual) sont les plus belles selon moi.

Plus classique, le Carbonschwarz est pas mal non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier sport auto, spécial BMW avec M2/340Iperf/M4compet/M4GTS..

-Confirmation d'une évolution pas marquante des perfs de M4 compet, mais avec un petit plus en ressenti/sensation.

-la 340I encore encensée sur perfs/bruit échappement .. moins sur freins et amortisseurs, mais on peut pas lui en vouloir, c'est pas une sportive

- la M4 GTS ne gagne pas le comparo face notamment à la 991 GT3RS. Ce qui est étonnant, c'est le gain de perfs par rapport à une M4 431 ch: 21,6 au 1000 contre 22,1. pour 50 cv de moins, avec une caisse allégée, cela aurait pu être mieux non?(d'ailleurs la 991 de 500 cv claque 20''5 ). Une des explications serait le poids justement, puisque pesée à près de 1600 kg au lieu de 1510 officiel, donc pas tant de gain finalement!! l'autre eventuellement la trainée aéro (spoiler arrière) pénalisante sur 1000m..

Ceci dit, à part cela, la M4 GTS semble être une super auto..(même si un poil critiqué pour ses suspattes, alors que ce sont des KW 3 voies non???)

bref, jamais content sport auto avec BMW!

 

 

 

Tiens, je vais aller l'acheter cette semaine celui la :)

 

J'ai quelques news pour ma belle, un moteur neuf à été livré hier en concession

Le chef d'atelier était étonné car il avait reçu l'ordre de la réparer (il avait d'ailleurs commandé et reçu toutes les pièces) mais la firme finalement fait le choix de remplacer le moteur complet

Cette décision me convient bien, surtout que je compte la garder encore un peu, je préfère un moteur assemblé d'usine au moins je suis certain que tout est nickel !

 

J'essaye aussi d'avoir la note interne de BMW concernant le restylage de la M4 et toutes ses nouveautés...!

 

Je devrais récupérer ma voiture semaine prochaine à mon avis, avec un nouveau rodage à faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens, je vais aller l'acheter cette semaine celui la :)

 

J'ai quelques news pour ma belle, un moteur neuf à été livré hier en concession

Le chef d'atelier était étonné car il avait reçu l'ordre de la réparer (il avait d'ailleurs commandé et reçu toutes les pièces) mais la firme finalement fait le choix de remplacer le moteur complet

Cette décision me convient bien, surtout que je compte la garder encore un peu, je préfère un moteur assemblé d'usine au moins je suis certain que tout est nickel !

 

J'essaye aussi d'avoir la note interne de BMW concernant le restylage de la M4 et toutes ses nouveautés...!

 

Je devrais récupérer ma voiture semaine prochaine à mon avis, avec un nouveau rodage à faire :lol:

 

 

 

Du coup pas trop déçu de ne pas avoir pu faire la culbute avec la nouvelle restylée :cyp: ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, au contraire je préfère attendre quelques mois et repartir sur une phase 2

 

J'ai eu aussi confirmation que le nouveau X5 devrait arriver fin 2017, je vais donc attendre pour changer les deux

 

 

A priori les conditions d'aide que j'ai chez BMW pour changer devraient être maintenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plus pour Ulimit oui, mais le jour de la revente de sa M4 je pense que cela peut rebuter les acheteurs d'avoir une auto avec un moteur échangé neuf à la vu du kilométrage faible... Ce n'est que mon avis :jap:

 

Je pense qu'Ulimit fera une reprise et basta fini :)

 

Par contre je serai curieux de la part du concessionnaire le jour de la revente si cela sera dit à l'oral au futur acquéreur car jamais stipulé à l'écrit :W Ce que je doute dortement :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je dissocie le moteur echange standard d une auto qui a 100 000, moteur cassé, liée à une mauvaise utilisation, d une auto quasi neuve dont le moteur neuf , est remonté par bmw à cause d un pb technique de conception.. Cela passe mieux je pense.

Ceci dit , youlimit devrait s en balancer, s il fait reprendre son auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je dissocie le moteur echange standard d une auto qui a 100 000, moteur cassé, liée à une mauvaise utilisation, d une auto quasi neuve dont le moteur neuf , est remonté par bmw à cause d un pb technique de conception.. Cela passe mieux je pense.

Ceci dit , youlimit devrait s en balancer, s il fait reprendre son auto..

 

 

 

Conception...?!?! J'ai lu les différents articles d'Ulimit mais sauf erreur de ma part la sienne est reprog. ? Si oui cela rajoute un doute alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif ¨

 

Pour revenir à ton dissociement l'échange standard à 100000 kms comme tu le précises c'est l'utilisateur qui est mis en cause :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Mais comme vous l'avez souligné, Ulimit s'en moque un peu vu que nous faisons systématiquement reprendre nos véhicules par le concessionnaire, il la fera donc reprendre par BMW quand il commandera la M4 Facelift. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, au contraire je préfère attendre quelques mois et repartir sur une phase 2

 

J'ai eu aussi confirmation que le nouveau X5 devrait arriver fin 2017, je vais donc attendre pour changer les deux

 

 

A priori les conditions d'aide que j'ai chez BMW pour changer devraient être maintenues.

 

 

Franchement je préfère cette solution... Je pense que j'aurais même refusé la réparation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...