Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

non pas tant que ça , sur les V8 atmo c'était une option. (sauf sur les dernières 507 cv, et peut être les PP 485CV, mais à vérifier)

et je peux t'assurer que la plupart étant vendue sans.. mon ami qui travaille sur lyon commandait toutes ses autos sans le pont. LEs clients ne savent même pas ce que c'est (lui aussi d'ailleurs, avant que je lui explique; Je me souviens de sa tête quand j'ai commandé un pont quaife pour mon ex 335I... il hallucinait. et je me suis fait chambrer longtemps!!)

 

ça montre la diff de clientèle (quoique pas dit que tous les acheteurs de M4 actuels savent aussi ce que c'est..)

Pas faux, un autre langage.

Cet après midi en roulant paisiblement dans mon Audi A6, je vois au loin une BMW arrivé très vite sur moi. Je la reconnais assez vite, BMW M4 blanche avec toit en carbone, magnifique dans cette configuration :love:

Une fois m'avoir doublé il est resté coincé (deux fois de suite d'ailleurs) par un camion, et a chaque fois il a ouvert en grand!! La sonorité est vraiment extra j'ai trouvé, agréablement surpris!!

En tout cas ça marche très fort et il roulait très vite, toujours entre 170 et 180!

 

Sinon concernant les performances, le plus important étant encore le 50-150 voire jusqu'à 200 sur autoroute!! C'est ce qu'on fait le plus souvent. Le 0-100 c'est plus du marketing qu'autre chose ...

 

Sur autoroute française le 200 c'est vraiment jouer à la roulette russe. Une grosses accélération, pourquoi pas... ça m'est déjà arrivé. Si l'auto y va vite ça permet de relâcher d'autant plus vite donc moins de risque. :D

C'est frustrant mais bon sans le permis c'est moins drôle. Fond de 2, fond de 3 ça me plait bien et à 140 la mienne à tout donné. En 5 ou 6 je me fait chier je cruise quoi.. .

 

Ca doit être quand même un bon kif de pas se brider en Allemagne. hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi en roulant paisiblement dans mon Audi A6, je vois au loin une BMW arrivé très vite sur moi. Je la reconnais assez vite, BMW M4 blanche avec toit en carbone, magnifique dans cette configuration :love:

Une fois m'avoir doublé il est resté coincé (deux fois de suite d'ailleurs) par un camion, et a chaque fois il a ouvert en grand!! La sonorité est vraiment extra j'ai trouvé, agréablement surpris!!

En tout cas ça marche très fort et il roulait très vite, toujours entre 170 et 180!

 

Sinon concernant les performances, le plus important étant encore le 50-150 voire jusqu'à 200 sur autoroute!! C'est ce qu'on fait le plus souvent. Le 0-100 c'est plus du marketing qu'autre chose ...

 

 

 

 

Faut avoir des sacrées corones ou être totalement inconscient pour jouer autant avec son permis à ces vitesses là en France, d'autant plus dans cette période où les contrôles sont au taquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

A 170-180 compteur tu as encore ton permis. Concernant les 200, je parlais bien évidemment lors d'une accélération brêve. De mon côté je ne roule plus très vite en France, 95% de mes trajets se faisant en Allemagne. Et la de nuit c'est vraiment top, dimanche dernier j'ai pu rester à 180 au régulateur pendant 30 minutes sans etre ralenti une fois, et on m'a doublé à de nombreuses reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 170-180 compteur tu as encore ton permis. Concernant les 200, je parlais bien évidemment lors d'une accélération brêve. De mon côté je ne roule plus très vite en France, 95% de mes trajets se faisant en Allemagne. Et la de nuit c'est vraiment top, dimanche dernier j'ai pu rester à 180 au régulateur pendant 30 minutes sans etre ralenti une fois, et on m'a doublé à de nombreuses reprises.

 

 

 

Tu joues donc avec le feu, même la nuit ca n'arrête pas les contrôles de vitesse surtout en période estivale de départs en vacances. Bon après tout tu fais ce que tu veux avec tes points et ton permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je travail en Allemagne pour ton info. Et ça fait déjà plusieurs fois que je dis que je fais la majorité de mes trajets en Allemagne. Mais tu dois le savoir mieux que moi :buzz:

Tu crois qu'en france il y a des dizaines de voitures qui te double alors que tu roules entre 180 et 200 ? Ca n'arrive qu'en

Allemagne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 170-180 compteur tu as encore ton permis. Concernant les 200, je parlais bien évidemment lors d'une accélération brêve. De mon côté je ne roule plus très vite en France, 95% de mes trajets se faisant en Allemagne. Et la de nuit c'est vraiment top, dimanche dernier j'ai pu rester à 180 au régulateur pendant 30 minutes sans etre ralenti une fois, et on m'a doublé à de nombreuses reprises.

 

 

 

Perso pour moi le pb n'est pas de rouler à 180 mais à 180 au régul et manifestement pas seul !! peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

Pour ta sécurité, à ces vitesses, je te promets enlève le !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso pour moi le pb n'est pas de rouler à 180 mais à 180 au régul et manifestement pas seul !! peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

Pour ta sécurité, à ces vitesses, je te promets enlève le !! :jap:

 

 

 

 

Mais non, il était en Allemagne il a dit :lol:

 

balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que sous la pluie que j'hésite à le mettre. Sinon à 130/140 (c'est à dire que tu finis par doubler quasi tout le monde en France) c'est bien agréable je trouve. Quitte à se trainer, autant économiser quelques litres d'essence. Je prends très souvent l'A4 et c'est facile 1L de moins aux 100kms.

Le plus marrant c'est la 307 FAPée qui arrive fond de balle en descente et qui stagne à côté de toi dès la 1ère côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur autoroute française le 200 c'est vraiment jouer à la roulette russe. Une grosses accélération, pourquoi pas... ça m'est déjà arrivé. Si l'auto y va vite ça permet de relâcher d'autant plus vite donc moins de risque. :D

C'est frustrant mais bon sans le permis c'est moins drôle. Fond de 2, fond de 3 ça me plait bien et à 140 la mienne à tout donné. En 5 ou 6 je me fait chier je cruise quoi.. .

 

Ca doit être quand même un bon kif de pas se brider en Allemagne. hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Oui complètement !

 

Ca fait d'ailleurs assez bizarre les premières fois, tu rentres sur une autoroute, tu te cales à 140 / 150, et énormément de monde te double y compris de vieilles Passat Diesel et des Corsa :ddr:

 

Et régulièrement quand tu cruises à 200, faut se pousser parce qu'un allumé arrive à 250 :ddr:

 

Les Allemands semblent d'ailleurs assez joueurs, ça m'est arrivé régulièrement d'en trouver pour s'amuser un peu sur 10 ou 20 km, avec des grosses reprises et quelques pointes, puis un signe amical en se séparant. Tout l'inverse de la France et ses frustrés qui restent en plein milieu si tu arrives derrière eux à 140 au lieu de 130...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

S, toujours le mec agri et jaloux sur le Forum, à force on commence a le connaître :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Perso pour moi le pb n'est pas de rouler à 180 mais à 180 au régul et manifestement pas seul !! peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

Pour ta sécurité, à ces vitesses, je te promets enlève le !! :jap:

 

 

De nuit le trafic n'est pas bien important et les routes sont larges. Cela dit quand je vois plusieurs caisses qui se suivent au loin je le coupe immédiatement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que sous la pluie que j'hésite à le mettre. Sinon à 130/140 (c'est à dire que tu finis par doubler quasi tout le monde en France) c'est bien agréable je trouve. Quitte à se trainer, autant économiser quelques litres d'essence. Je prends très souvent l'A4 et c'est facile 1L de moins aux 100kms.

Le plus marrant c'est la 307 FAPée qui arrive fond de balle en descente et qui stagne à côté de toi dès la 1ère côte.

 

 

 

Je te promets qu'en cas d'intervention urgente, ce n'est plus du tout mais alors du tout le même confort...

 

Le régulateur est à bannir, c'est un gadget qui peut provoquer la mooooooooooooooooooooooort !! breizhman44.gif.ebdfc78fc478ff925fd4312b1751df01.gif

 

Si tu veux faire des économies d'essence, tu peux faire mieux sans en levant légrement le pied dans les montée... Alors qu'au régul il va accélérer et donc consommer bcp plus... Mais ça c'est Epsilon... Je dis ça pour votre sécurité...

 

Ce n'est absolument pas marrant !!! 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... Les mecs au régul qui ne font même pas l'effort de modifier (la 307) leur vitesse, à la hausse ou à la baisse, et qui dépassent à "+2 km/h" !!

 

J'vous l'garantis... Rouler au régul est POUR MOI l'antithèse de la bonne conduite qui te fera perdre 1 à 2 secondes précieuse en cas de gros bordel devant toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De nuit le trafic n'est pas bien important et les routes sont larges. Cela dit quand je vois plusieurs caisses qui se suivent au loin je le coupe immédiatement ;)

 

 

 

:jap:

 

Fais gaffe qd même, y en a qui ont oublié de l'enlever en arrivant au péage... :D ... Et n'ont rien trouvé d'autre ensuite que d'accuser ce fameux gadget d'être tombé en panne bloquant toute la voiture à commencer par les freins !! maxlps.gif.acd7367c250d584b5cd1e0ec04f716eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:??:

 

 

Comme d'habitude tu mets toujours en doute tout ce qu'on te dit, même si c'est la vérité :bah: c'est vraiment lassant a force.

A la base je voulais parler du bruit de cette M4 que j'ai trouvé vraiment pas mal tout compte fait :oui: donc revenons en a la M4 si tu veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:??:

 

 

Comme d'habitude tu mets toujours en doute tout ce qu'on te dit, même si c'est la vérité :bah: c'est vraiment lassant a force.

A la base je voulais parler du bruit de cette M4 que j'ai trouvé vraiment pas mal tout compte fait :oui: donc revenons en a la M4 si tu veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:jap:

 

Fais gaffe qd même, y en a qui ont oublié de l'enlever en arrivant au péage... :D ... Et n'ont rien trouvé d'autre ensuite que d'accuser ce fameux gadget d'être tombé en panne bloquant toute la voiture à commencer par les freins !! maxlps.gif.acd7367c250d584b5cd1e0ec04f716eb.gif

 

 

Oui je sais :D Heureusement qu'il n'y a pas de péage en Allemagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roule quasiment tout le temps entre 160 et 180 sur autoroute

Je me fixe une limite maxi de 40 à 50km/h (compteur) au dessus de la limite

 

Comme ça, au pire, avec la marge d'erreur du compteur + la marge d'erreur technique radar je suis en dessous des 40km/h, donc je risque des points mais pas de rentrer à pied :)

 

J'ai le coyote branché tout le temps, c'est pas infaillible mais vraiment très efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te promets qu'en cas d'intervention urgente, ce n'est plus du tout mais alors du tout le même confort...

 

Le régulateur est à bannir, c'est un gadget qui peut provoquer la mooooooooooooooooooooooort !! breizhman44.gif.ebdfc78fc478ff925fd4312b1751df01.gif

 

Si tu veux faire des économies d'essence, tu peux faire mieux sans en levant légrement le pied dans les montée... Alors qu'au régul il va accélérer et donc consommer bcp plus... Mais ça c'est Epsilon... Je dis ça pour votre sécurité...

 

Ce n'est absolument pas marrant !!! 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... Les mecs au régul qui ne font même pas l'effort de modifier (la 307) leur vitesse, à la hausse ou à la baisse, et qui dépassent à "+2 km/h" !!

 

J'vous l'garantis... Rouler au régul est POUR MOI l'antithèse de la bonne conduite qui te fera perdre 1 à 2 secondes précieuse en cas de gros bordel devant toi...

 

 

Bah tout dépend où tu mets tes pieds :bah: . Evidemment si t'en profite pour te les faire masser par ta passagère ça peut être compliqué en cas d'urgence illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif .

 

Perso j'utilise beaucoup le régulateur j'en ai marre d'être à l'affût permanente du compteur (et puis la pédale de droite de la 335i est très... très sensible :o ). Mais je l'utilise intelligemment, c'est à dire que je n'hésite à relancer pour un dépassement et que surtout mon pied est toujours prêt à dégainer :D .

 

Bref, dans mon cas je n'y vois absolument rien de dangereux mathias64-33.gif.7ba31cd4df525472b72153a975a5b4bf.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S, toujours le mec agri et jaloux sur le Forum, à force on commence a le connaître :buzz:

 

 

Le mec ne sait pas lire (car ton message était très clair) et s'enfonce dans sa bêtise mais ne le critique pas car :

 

- Il a une voiture unique en France

- Il a une voiture toutes options

- Il a l’intelligence de mettre un titre qui permet de bien référencer sa voiture lors de la vente

- Il possède une voiture avec un moteur V8

 

Bref, il force le respect

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roule quasiment tout le temps entre 160 et 180 sur autoroute

Je me fixe une limite maxi de 40 à 50km/h (compteur) au dessus de la limite

 

Comme ça, au pire, avec la marge d'erreur du compteur + la marge d'erreur technique radar je suis en dessous des 40km/h, donc je risque des points mais pas de rentrer à pied :)

 

J'ai le coyote branché tout le temps, c'est pas infaillible mais vraiment très efficace ;)

 

 

 

Idem sauf que le limiteur est bloqué à 160, pour rester sur des prunes à 1 point avec le M3008...

 

Avec la M3, pas de réel limiteur, y a bien un bip bip si on veut mais pas pareil qu'un réel limiteur, oui max 180 de croisière pour ne pas repartir à "la Souf94" !! :D

 

Coyote inside bien sûr et globalement sur autoroute de jour c'est du 99%... Et je ne serai pas aussi catégorique de nuit où les éclaireurs sont nettement plus faillibles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah tout dépend où tu mets tes pieds :bah: . Evidemment si t'en profite pour te les faire masser par ta passagère ça peut être compliqué en cas d'urgence illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif .

 

Perso j'utilise beaucoup le régulateur j'en ai marre d'être à l'affût permanente du compteur (et puis la pédale de droite de la 335i est très... très sensible :o ). Mais je l'utilise intelligemment, c'est à dire que je n'hésite à relancer pour un dépassement et que surtout mon pied est toujours prêt à dégainer :D .

 

Bref, dans mon cas je n'y vois absolument rien de dangereux mathias64-33.gif.7ba31cd4df525472b72153a975a5b4bf.gif .

 

 

 

Pour ne pas être inquiété par la vitesse tu as le limiteur. melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

T'es à combien de tours à 150 sur le dernier rapport dans la 335? J'imagine bas "grâce" au turbo, du coup elle doit être super silencieuse ce qui est "piègeux" !! :D

 

Tu ne vois rien de dangereux parce que tu n'as pas rencontré de situation dangereuse... Dans ce cas, il te faudra mini une seconde de plus pour réagir... Il est là le danger et je dis 1 seconde vraiment mini car je trouve que le régul favorise l'endormissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme d'habitude tu mets toujours en doute tout ce qu'on te dit, même si c'est la vérité :bah: c'est vraiment lassant a force.

A la base je voulais parler du bruit de cette M4 que j'ai trouvé vraiment pas mal tout compte fait :oui: donc revenons en a la M4 si tu veux bien.

 

 

 

Je dis que tu peux aussi admettre que ca peut être en France et tu viens me parler de jalousie et d'aigreur... Quel est le rapport sincèrement entre ta tentative de cassage en parlant de jalousie et le sujet? La prochaine fois que tu souhaites me répondre, trouve une thématique dans le sujet :jap:

 

Revenons à la M4 qui elle assume les 180 en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Celà dit, il a souvent dit et répété qu'il bossait en Allemagne, il a aussi dit qu'à 180 au régul, il se faisait régulièrement doubler, ce qui est typique de l'Allemagne, beaucoup moins de la France.

 

Et quand bien même ça serait en France, je vois pas le but de tout pointer du doigt et tout remettre en question, dans le fond, on s'en tape un peu, c'est son permis.

 

Tu peux écrire sur un forum que tu roules à 180 en France, il n'y a aucune précision à ce sujet, ni quand, ni où, ni si tu étais au volant, ni dans quel véhicule, bref, à moins de mettre une vidéo où l'on peut identifier tous ces paramètres, tu risques pas grand chose avec ce simple propos, c'est pour ça que généralement, nous en parlons assez librement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà dit, il a souvent dit et répété qu'il bossait en Allemagne, il a aussi dit qu'à 180 au régul, il se faisait régulièrement doubler, ce qui est typique de l'Allemagne, beaucoup moins de la France.

 

Et quand bien même ça serait en France, je vois pas le but de tout pointer du doigt et tout remettre en question, dans le fond, on s'en tape un peu, c'est son permis.

 

Tu peux écrire sur un forum que tu roules à 180 en France, il n'y a aucune précision à ce sujet, ni quand, ni où, ni si tu étais au volant, ni dans quel véhicule, bref, à moins de mettre une vidéo où l'on peut identifier tous ces paramètres, tu risques pas grand chose avec ce simple propos, c'est pour ça que généralement, nous en parlons assez librement.

 

 

 

J'ai pas de problème là dessus. La discussion était close et 30 minutes après il revient en me parlant de jalousie. Sans ca on serait déjà passé depuis longtemps à autre chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le retrait dépend d'une région à l'autre parfois 30, 40, ou 50 il me semble... À confirmer ?!

 

 

 

40 ou 50 selon les préfectures mais pas 30. ;)

 

Qu'est ce que vous racontez ? La loi est la même pour tous en France et c'est au dessus de 40 km/h.

Après, le flic fait ce qu'il veut, c'est aussi à son appréciation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Je dis que tu peux aussi admettre que ca peut être en France et tu viens me parler de jalousie et d'aigreur... Quel est le rapport sincèrement entre ta tentative de cassage en parlant de jalousie et le sujet? La prochaine fois que tu souhaites me répondre, trouve une thématique dans le sujet :jap:

 

Revenons à la M4 qui elle assume les 180 en France :)

 

Pour la jalousie, je suis un peu d'accord avec toi, à part peut-être la frustration d'utiliser tes voitures 3 fois par an.

Pour l'aigreur par contre, il a raison, t'es un mec aigris, toujours sur les dents, à surveiller un topic dont tout le monde se branle, pour voir si personne n'a eu l'audace de ne pas te lécher la bite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous racontez ? La loi est la même pour tous en France et c'est au dessus de 40 km/h.

Après, le flic fait ce qu'il veut, c'est aussi à son appréciation.

 

 

 

Le texte de loi est le même pour tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...