Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

Ouais dans la pratique je sais que l'on peut légalement faire entretenir son auto où l'on veut mais dans la réalité je sais que les constructeurs sont aussi pas très arrangeant sur une éventuelle prise en charge en cas de problème dans ce cas.

 

Quand je vois l'état des bagnoles que je récupère et qui ont un entretient bmw, j'ai envie de pleurer. Genre huile de boite ZF dans boite GM ou ce genre de connerie :/

 

 

En fait c'est bien de réviser chez le constructeur si tu as un pépin après la garantie

En gros ton véhicule est couvert 2 ans

 

Si au bout de 2 ans et 3 mois tu as un soucis et que tu es entretenu complètement chez BMW tu auras sans doutes une prise en charge, si tu n'as pas été suivi chez eux tu peux te la foutre au cul

 

Mais pour ma part je préfère prendre une extension de garantie, a mes frais, mais garder la maitrise de mes entretiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

 

Mais pour ma part je préfère prendre une extension de garantie, a mes frais, mais garder la maitrise de mes entretiens ;)

 

 

Ok :jap: Ouais c'est le plus safe pour éviter l’autodestruction de son auto :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah aucun soucis, ton véhicule est garantie 2 ans (ou plus si extension) mais tu n'es pas obligé de faire tes revisions chez le constructeur

C'est comme ca depuis quelques années d'ailleurs :)

non mais il y a le légal, et la vraie vie... le légal c'est comme tu dis.

La vraie vie...ils vont tout faire pour te faire chier.. même pdt la garantie. et puis hors garantie, pas rare qu'il y ait prise en charge si pb plus ou moins connu.

Mais si l'entretien se fait ailleurs, il est pas rare que BM t'envoie brouter l'herbe ailleurs.

Sauf si tu connais des gens chez eux,évidemment.

à la revente, ça doit calmer aussi pas mal d'acheteur...

Il est bien évident que ne cautionne pas ce comportement, ni de BM, ni de l'éventuel acheteur ultérieur. mais c'est ainsi, faut malheureusement se rendre à l'évidence.

 

En fait c'est bien de réviser chez le constructeur si tu as un pépin après la garantie

En gros ton véhicule est couvert 2 ans

 

Si au bout de 2 ans et 3 mois tu as un soucis et que tu es entretenu complètement chez BMW tu auras sans doutes une prise en charge, si tu n'as pas été suivi chez eux tu peux te la foutre au cul

 

Mais pour ma part je préfère prendre une extension de garantie, a mes frais, mais garder la maitrise de mes entretiens ;)

:jap: oui voilà

pour l'extension de garantie, il y a intérêt à bien lire les conditions. si c'est pour se trouver avec une garantie à la con moteur/boite/pont, plafonné à 2000 euros, autant rien prendre du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il y a le légal, et la vraie vie... le légal c'est comme tu dis.

La vraie vie...ils vont tout faire pour te faire chier.. même pdt la garantie. et puis hors garantie, pas rare qu'il y ait prise en charge si pb plus ou moins connu.

Mais si l'entretien se fait ailleurs, il est pas rare que BM t'envoie brouter l'herbe ailleurs.

Sauf si tu connais des gens chez eux,évidemment.

à la revente, ça doit calmer aussi pas mal d'acheteur...

Il est bien évident que ne cautionne pas ce comportement, ni de BM, ni de l'éventuel acheteur ultérieur. mais c'est ainsi, faut malheureusement se rendre à l'évidence.

 

 

Hors garantie je suis d'accord, ils feront RIEN, ni la concession ni BMW France, c'est d'ailleurs aussi valable pour les véhicules d'import par exemple (mandataires etc..)

Par contre durant la période de garantie le concessionnaire à tout intérêt a te faire les travaux car ce n'est pas lui qui paye mais la maison mère, lui il refacture les pièces, la MO... bref ca fait bosser l'atelier.

 

Pour la revente tout dépend du contexte, pour une voiture lambda je suis assez d'accord avec toi, pour une caisse un peu spéciale je préfère la racheter à un passionné / connaisseur qui a fait le suivi lui même avec dextérité et respect plutôt que le mec qui s'en branle complet et qui à un carnet complet BMW.

 

Par exemple ma 335i avait 120 000 km à sa revente, pas une seule facture BMW, par contre j'avais gardé tout le suivi, une vidange tous les 10 000km avec la top huile, toujours bien démontée, nettoyée... proprement et dans les règles.

Ca fait bientôt 2 ans que je l'ai vendue, elle roule toujours nickel et jamais aucun soucis :)

 

:jap: oui voilà

pour l'extension de garantie, il y a intérêt à bien lire les conditions. si c'est pour se trouver avec une garantie à la con moteur/boite/pont, plafonné à 2000 euros, autant rien prendre du tout.

 

 

L'extension de chez BMW, à prendre avant la fin de la période de garantie constructeur, est plutôt pas mal, elle est complète et selon la formule tu as même l'assistance et véhicule de prêt pendant la durée de l'intervention.

A savoir aussi, et très important, c'est que si tu fais monter des pièces d'origine BMW dans un garage agréer (comme chez moi par exemple) tu as une garantie de 12 mois pièces et MO dessus

 

Par exemple je te change un turbo, il casse 6 mois plus tard, tu peux aller chez BMW et comme c'est une pièce OEM montée chez un professionnel tu as la pièce et la MO prise en charge.

 

On est loin des garanties de merde comme "France garantie", "auto reflex" etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hors garantie je suis d'accord, ils feront RIEN, ni la concession ni BMW France, c'est d'ailleurs aussi valable pour les véhicules d'import par exemple (mandataires etc..)

Par contre durant la période de garantie le concessionnaire à tout intérêt a te faire les travaux car ce n'est pas lui qui paye mais la maison mère, lui il refacture les pièces, la MO... bref ca fait bosser l'atelier.

 

Pour la revente tout dépend du contexte, pour une voiture lambda je suis assez d'accord avec toi, pour une caisse un peu spéciale je préfère la racheter à un passionné / connaisseur qui a fait le suivi lui même avec dextérité et respect plutôt que le mec qui s'en branle complet et qui à un carnet complet BMW.

 

Par exemple ma 335i avait 120 000 km à sa revente, pas une seule facture BMW, par contre j'avais gardé tout le suivi, une vidange tous les 10 000km avec la top huile, toujours bien démontée, nettoyée... proprement et dans les règles.

Ca fait bientôt 2 ans que je l'ai vendue, elle roule toujours nickel et jamais aucun soucis :)

 

 

je pense exactement comme toi. Mais je ne parlais pas de toi ni moi.. mais de manière générale..

 

L'extension de chez BMW, à prendre avant la fin de la période de garantie constructeur, est plutôt pas mal, elle est complète et selon la formule tu as même l'assistance et véhicule de prêt pendant la durée de l'intervention.

A savoir aussi, et très important, c'est que si tu fais monter des pièces d'origine BMW dans un garage agréer (comme chez moi par exemple) tu as une garantie de 12 mois pièces et MO dessus

 

Par exemple je te change un turbo, il casse 6 mois plus tard, tu peux aller chez BMW et comme c'est une pièce OEM montée chez un professionnel tu as la pièce et la MO prise en charge.

 

On est loin des garanties de merde comme "France garantie", "auto reflex" etc...

Ah Ok, je ne savais pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Grave la plus part sur le fofo veulent une sportive avec tampon BMW alors que c'est de la branlette :o

 

Y a qu'a voir Alex avec sa e46 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

toujours bien démontée, nettoyée... proprement et dans les règles.

 

 

Je suis globalement d'accord avec toi, mais pour ceci, comment l'acheteur peut en être sur ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

J'ai reçu ce matin mes plaquettes céramiques, vous savez celles qui sont annoncées à plus de 100 000km et qui ont fait 10 000 bornes chez moi :ange:

 

 

 

IMG_1269.jpg

 

A 600 € les plaquettes ca fait plaisir :(

 

J'ai vu que la M4 pack perf avait un logo noir, j'ai commandé aussi, ca ira bien avec le coté noir/gris de ma caisse

 

http://ind-distribution.com/in [...] 4cf7_b.jpg

 

Dans quelques jours j'ai prévu une grosse révision (vidange, filtres, plaquettes...), j'attends toujours mes combinés qui sont encore et toujours en retard, ca sera pour cet été.

Dans 4 - 5 ans les M4 avec des CCB vont être un peu plus dur à revendre :D

 

Entre les disques a 8000 boules et les plaquettes pas si endurantes que ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave la plus part sur le fofo veulent une sportive avec tampon BMW alors que c'est de la branlette :o

 

Y a qu'a voir Alex avec sa e46 ;)

 

 

Bon exemple ;)

Ulimit, t'as pu trouver une solution pour les feux à LED arrières de la GTS ?

 

 

Les feux de la GTS il me semble que c'est 1500 le feux alors pour ma part je vais attendre des phases 2 standards

 

Oui, c'est à peu près ça, sachant qu'il y en a 4 (deux sur la caisse et les deux petits sur la malle arrière)

Je crois que remisé au max ça tourne autour des 4000 euros HT les feux... j'suis pas encore prêt à sauter le pas !

 

Pour les phases 2, a ce jour, on a aucune information ni date..

 

 

Je suis globalement d'accord avec toi, mais pour ceci, comment l'acheteur peut en être sur ? :o

 

 

Généralement, dans mon cas, je revend souvent mes voitures à des gens de mon entourage, ils connaissent le suivi, l'origine...

Dans 4 - 5 ans les M4 avec des CCB vont être un peu plus dur à revendre :D

 

Entre les disques a 8000 boules et les plaquettes pas si endurantes que ça :W

 

 

Alors tout est relatif, faut dire que j'ai une utilisation vraiment intensive de la caisse et que j'ai fait pas mal de circuit

A titre de comparaison, sur mon ex 335i équipée d'un kit gros freins (380mm, donc l'équivalent) je bouffais un jeu / jour en usage intensif (piste)

 

La il m'en reste encore un peu, ma caisse totalise 13 000km exactement, ça fera bientôt un an que je l'ai.

Finalement c'est vraiment super résistant, au moins 5 à 10x plus que des plaquettes standard, pour un mec qui fait pas de piste ça doit tenir au moins 60 à 80 mkm

 

Et il est de toute façon toujours possible de remplacer le système complet par le kit acier d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ouais j'ai pas encore posté malgré les vitres teintées mais ça va pas tarder vu les projets de calandre noire et autres feux blacklines :jap:

 

Je vais faire filmer les vitres sur la mienne, tu viendras sur mon topic dis ? jiballe.gif.afd8459d91fc4dd0104efb19da5d0d52.gif

 

1054382864_saintqtranti.gif.70b36503196daa5e24cda7b83aff8030.gif

 

Greffe un turbo alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

bang43.gif.d8e3b2167125cde51098159ce21b456a.gif

 

Des fois tu dis des trucs censés en fait k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

 

 

 

Salut ici, salut Eden park & Mimitt badhead.gif.a4f2fecc08f8622735067f2fe2352101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je vais faire filmer les vitres sur la mienne, tu viendras sur mon topic dis ? jiballe.gif.afd8459d91fc4dd0104efb19da5d0d52.gif

 

 

 

Si tu veux mais j'essaie quand même d'éviter les topics de mauvais tuning :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Je vais faire filmer les vitres sur la mienne, tu viendras sur mon topic dis ? jiballe.gif.afd8459d91fc4dd0104efb19da5d0d52.gif

 

 

 

Des fois tu dis des trucs censés en fait k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

 

 

 

Salut ici, salut Eden park & Mimitt badhead.gif.a4f2fecc08f8622735067f2fe2352101.gif

 

 

:coucou:

 

Elle poutre toujours cette M135i ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ici, salut Eden park & Mimitt badhead.gif.a4f2fecc08f8622735067f2fe2352101.gif

 

 

Salut Splash !

Alors c'est quand la prochaine sortie v2.0 sans pluie ? :)

 

Si tu veux mais j'essaie quand même d'éviter les topics de mauvais tuning :jap:

 

 

C'est pour ca que tu es très présent sur mon topic de qualitay alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

C'est pour ca que tu es très présent sur mon topic de qualitay alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

J'avoue qu'avec le logo noir je commence à m'inquiéter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Oui magnifique a3, moi j'aurais mis du 21 pouces par contre pour remplir les ailes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Oui magnifique a3, moi j'aurais mis du 21 pouces par contre pour remplir les ailes :jap:

 

 

Un peu de sobriete que diable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Si tu veux mais j'essaie quand même d'éviter les topics de mauvais tuning :jap:

 

Donc tu sous entends qu'il y a du bon tuning ? :D

 

 

:coucou:

 

Elle poutre toujours cette M135i ? :)

 

Reste plus que les motards, les autres sont loin derrière :o;)

 

Et toi alors, tu va prendre quoi après la série 4 ?

 

 

Salut Splash !

Alors c'est quand la prochaine sortie v2.0 sans pluie ? :)

En novembre ? :D

 

Je sais pas, pas trop le temps de voir en ce moment mais si vous êtes chauds pour prépa un truc, je vous suit ;)

 

 

C'est pour ca que tu es très présent sur mon topic de qualitay alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Il assume pas son côté "tuning" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu sous entends qu'il y a du bon tuning ? :D

 

 

 

Au sens littéral cela signifie "réglage", c'est juste qu'en France on associe souvent ce terme aux portes papillons / néons verts

 

Reste plus que les motards, les autres sont loin derrière :o;)

 

Et toi alors, tu va prendre quoi après la série 4 ?

 

 

 

Un X5 E53 je crois :buzz:

 

En novembre ? :D

 

Je sais pas, pas trop le temps de voir en ce moment mais si vous êtes chauds pour prépa un truc, je vous suit ;)

 

 

 

Avant, avant mon ami !

Déjà en Juillet on organise une sortie piste, c'est un lundi mais si tu t'organises bien tu peux venir rouler avec nous :)

 

On pourrait se faire une ballade d'ailleurs d'ici cet été, un dimanche, avec tous les connards amis qui suivent ce topic :)

 

Il assume pas son côté "tuning" :o

 

 

Et son amour pour les corps musclés aussi :jap:

Oui, c'est comme le chasseur, tu as le bon et le mauvais chasseur :jap:

 

http://img.over-blog-kiwi.com/ [...] asse10.jpg

 

 

Mais c'est pas pareil :buzz:

 

Putaing les gars j'ai vu une M4 avec le logo noir, ca déchire

FullSizeRender.jpg

 

e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

Mais c'est pas pareil :buzz:

 

Putaing les gars j'ai vu une M4 avec le logo noir, ca déchire

FullSizeRender.jpg

 

e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

 

 

Ouais bon, ça rend pas mal à la limite c'est discret.

 

Le mauvais tuning c'est les haricots noir, les feux blackline, les vitres teintées, les jantes 50 pouces, les pièces de carrosserie carbone, les AE, les feux à leds, les admissions norauto qui font pommer des cv, les modifs d'échappement à la con avec du matos ebay fabriquer au bangladesh, les amotrtos HSD parce que "c'est pas cher pour rabaisser lol",... Tous les trucs qui font gros beauf sur une marque qui est déjà trop prisée par les beaufs :bah:

 

Le bon tuning, c'est le reste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Donc tu sous entends qu'il y a du bon tuning ? :D

 

 

 

Reste plus que les motards, les autres sont loin derrière :o;)

 

Et toi alors, tu va prendre quoi après la série 4 ?

 

 

 

 

Mes projets perso ont pas mal évolué ces derniers temps, j'hésite un peu du coup. Je pense légèrement réduire le budget alloué à la bagnole, genre reprendre un Evoque à ma femme (qui servira de familiale) et moi remplacer la 4 par une M140i. J'ai peut-être un bon coup à faire sur la nouvelle RS3 aussi, bref, à voir.

 

Je me dis que pour l'instant, je suis bien avec ma charette, le temps que je vois comment évolue les choses d'ici quelques mois, j'aurais le temps de bien réfléchir à la chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

Mes projets perso ont pas mal évolué ces derniers temps, j'hésite un peu du coup. Je pense légèrement réduire le budget alloué à la bagnole, genre reprendre un Evoque à ma femme (qui servira de familiale) et moi remplacer la 4 par une M140i. J'ai peut-être un bon coup à faire sur la nouvelle RS3 aussi, bref, à voir.

 

 

Pourquoi tu prends pas un Xquelquechose plutôt qu'un Evoque ? C'est quand même chero pour ce que c'est ces trucs par rapport à un x3 par exemple :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais bon, ça rend pas mal à la limite c'est discret.

 

Le mauvais tuning c'est les haricots noir, les feux blackline, les vitres teintées, les jantes 50 pouces, les pièces de carrosserie carbone, les AE, les feux à leds, les admissions norauto qui font pommer des cv, les modifs d'échappement à la con avec du matos ebay fabriquer au bangladesh, les amotrtos HSD parce que "c'est pas cher pour rabaisser lol",... Tous les trucs qui font gros beauf sur une marque qui est déjà trop prisée par les beaufs :bah:

 

Le bon tuning, c'est le reste :jap:

 

 

La calandre noire c'est presque obligatoire, c'est moche le chrome :bah:

Les feux black line je trouve ca pas mal, d'autant que c'est aussi un accessoire d'origine !

 

Et les pièces carbone c'est top, personnellement je trouve que le diffuseur / la lame avant et les coques de rétro carbone se marient super bien sur la M4 :oui:

 

Les AE et feux à led c'est d'origine et l'échappement Akra c'est quand même pas de la bricole !

 

Bref, ma caisse est sobre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Au sens littéral cela signifie "réglage", c'est juste qu'en France on associe souvent ce terme aux portes papillons / néons verts

 

 

 

 

Un X5 E53 je crois :buzz:

 

 

 

J'hésite entre ça ou une 530d E39 :jap:

 

 

Avant, avant mon ami !

Déjà en Juillet on organise une sortie piste, c'est un lundi mais si tu t'organises bien tu peux venir rouler avec nous :)

 

On pourrait se faire une ballade d'ailleurs d'ici cet été, un dimanche, avec tous les connards amis qui suivent ce topic :)

 

 

On pourrait se faire les gorges profondes du Verdon ou dans le genre, j'en garde un chouette souvenir de notre dernière arsouille balade là-bas !

 

 

Et son amour pour les corps musclés aussi :jap:

 

:buzz:

 

 

Mais c'est pas pareil :buzz:

 

Putaing les gars j'ai vu une M4 avec le logo noir, ca déchire

FullSizeRender.jpg

 

e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

 

 

Elle est magnifique la M4 Série 4 blanche à côté ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

La calandre noire c'est presque obligatoire, c'est moche le chrome :bah:

Les feux black line je trouve ca pas mal, d'autant que c'est aussi un accessoire d'origine !

 

Et les pièces carbone c'est top, personnellement je trouve que le diffuseur / la lame avant et les coques de rétro carbone se marient super bien sur la M4 :oui:

 

Les AE et feux à led c'est d'origine et l'échappement Akra c'est quand même pas de la bricole !

 

Bref, ma caisse est sobre :jap:

 

 

Ouais bo m4 surtout la couleur, à la limite ça passe sur une caisses comme ça. Mais ça vieilli assez mal ces modifs, ça fait tout de suite merguez quelques années après :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Pourquoi tu prends pas un Xquelquechose plutôt qu'un Evoque ? C'est quand même chero pour ce que c'est ces trucs par rapport à un x3 par exemple :??:

 

 

Parce que ma femme garde un super souvenir de son ancien Evoque, parce qu'avant tout c'est sa caisse et que c'est la seule qui lui plait vraiment, ça et le X4... Mais je parle de réduire mon budget auto (surtout que cette caisse est sur la société) donc un Evoque d'occaz' en BVA et pas trop mal équipé, ça fera très bien l'affaire même si je te rejoins sur l'idée que c'est vraiment de la merde pour le prix que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Parce que ma femme garde un super souvenir de son ancien Evoque, parce qu'avant tout c'est sa caisse et que c'est la seule qui lui plait vraiment, ça et le X4... Mais je parle de réduire mon budget auto (surtout que cette caisse est sur la société) donc un Evoque d'occaz' en BVA et pas trop mal équipé, ça fera très bien l'affaire même si je te rejoins sur l'idée que c'est vraiment de la merde pour le prix que ça vaut.

 

 

Ah les femmes :o

 

Bah si c'est sur la boite tu t'en fou alors, prends plutôt un Jaguar F Pace R :jap: De rien pour le conseil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...