Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

Pour le coup les céramique c'est la seule option que je trouve intéressante sur la m4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 585fy

 

C'est un peu comme toi : dans tous les cas c'est lourd alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

 

 

Et ma main dans ta gueule :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'amour vache :lol:

 

 

C'est ca :)

Il est un peu bourrin mais dans le fond je l'aime bien ;)

 

Pose des durites aviation aujourd'hui

 

 

12440811_1301147843236087_4937547730438525179_o.jpg

 

 

10293676_1301147826569422_5598367428813437152_o.jpg

 

 

10295451_1301147866569418_1132093649916639961_o.jpg

 

J'ai remis du LDF de BMW, car c'est un liquide spécifique pour les céramiques (DOT4 basse viscosité), j'ai pas vraiment trouvé de correspondance avec des liquides perf (type RBF600, Yacco Racing...)

Donc j'voulais pas prendre de risques ;)

 

Je donnerai mon retour après ma prochaine sortie piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

C'est depuis qu'Ulimit à acheter une m4 je pense :jap:

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

C'est ca :)

Il est un peu bourrin mais dans le fond je l'aime bien ;)

 

Pose des durites aviation aujourd'hui

 

 

12440811_1301147843236087_4937547730438525179_o.jpg

 

 

10293676_1301147826569422_5598367428813437152_o.jpg

 

 

10295451_1301147866569418_1132093649916639961_o.jpg

 

J'ai remis du LDF de BMW, car c'est un liquide spécifique pour les céramiques (DOT4 basse viscosité), j'ai pas vraiment trouvé de correspondance avec des liquides perf (type RBF600, Yacco Racing...)

Donc j'voulais pas prendre de risques ;)

 

Je donnerai mon retour après ma prochaine sortie piste

 

Tu plaisantes,je suis devenu tout mignon :??:

T'as interet de m'aimer,oublie pas que j etais la le premier [:rickross1:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour donner quelques news !

 

Déjà pour la M4 :

 

- Gros retard sur mon kit B16, il devait arriver début de mois, il ne sera la que courant Mai : c'est dommage j'ai deux journées au Castellet ce mois-ci, j'aurai bien aimé en profiter :)

- J'ai fait un Poli lustrage complet de la voiture, c'est parfait, la peinture brille, aucune micro rayure :love:

 

 

IMG_1094.jpg

 

Petites aventures pour ma future 340i (remplacement du X6)

 

Comme vous le savez j'avais commandé une 340i M Performance Edition (série limitée) chez mon concessionnaire.

Je l'ai fait toute belle, avec plein de finitions exclusives (cuir mérino étendu, inserts individual piano...), tout était signé, bon de commande validé.

 

Mauvaise surprise il y a deux semaines, le concessionnaire m'appel pour me dire que la voiture ne pourra pas être livrée.... dans cette configuration !

En effet les editions limitées M-Performance (numérotées) sont des voitures "show car" destinées aux concessions (elles sont toutes produites et vendues en même temps, elles doivent être exposées en concession, elles ne sont pas commandables neuves pour livraison immédiate), donc pas de possibilité de les customiser : elles sont en cuir Dakota noir / inserts alu et une liste d'équipement à respecter.

 

Dans le coup la voiture qui arrivait pour moi n'était pas celle que j'avais commandé, du moins pas comme celle que je voulais, il n'était pas possible d'avoir mon Edition M-Perf car de toute façon elles étaient déjà toutes réservées (chaque entité BMW en France à droit à une seule commande)

 

Mais mon concessionnaire à bien rattrapé le truc, après avoir fait des pieds et des mains avec BMW France j'ai réussi à avoir une production supplémentaire avec toutes les options que je souhaitais dedans ! Elle arrivera évidemment après les autres mais elle sera unique !

 

J'ai été obligé en contre partie de la laisser à BMW France pendant 2 mois, elle sera exposée au show room de BMW Georges V à Paris à partir du mois de Juin, puis rapatriée en camion jusqu'ici en Aout ;)

 

Voici les détails de la configuration :

 

 

340i Yannick.jpg

 

Le code moteur ZP2 correspond à l'édition M-Performance :

 

- Echappement sport M-Performance

- Diffuseur arrière M-Performance

- Seuils de portes éclairées M-Performance

- Kit Moteur 360cv/500nm

- Jantes 20" BMW Performance

- etc.. (calandre, bas de caisses...)

 

 

Je ferai un PR propre en temps voulu à réception, en attendant pour les curieux je donnerai la date d'expo à Paris !

 

Lundi belle journée de roulage avec la M4 au Castellet, je posterai photos / vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

La vache, quel merdier les voiture dites "unique"... de plus ton concessionnaire se casse le cul pour que tu ai ce que tu veux et il peut même pas l'avoir lui dans son showroom :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour donner quelques news !

 

Déjà pour la M4 :

 

- J'ai fait un Poli lustrage complet de la voiture, c'est parfait, la peinture brille, aucune micro rayure :love:

 

IMG_1094.jpg

 

 

Pourquoi as-tu eu déjà besoin de faire un poli-lustrage sur ta M4? Ma M235i a 18 mois, quasi 30000km, sert tous les jours par tous les temps et aucune micro-rayure...

 

Tu n'avais pas fait de traitement carrosserie à la livraison de l'auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, quel merdier les voiture dites "unique"... de plus ton concessionnaire se casse le cul pour que tu ai ce que tu veux et il peut même pas l'avoir lui dans son showroom :/

 

 

Deux mois à Paris, deux mois à sa concession. Bref il aurait presque pu avoir une M2 dans ce cas... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi as-tu eu déjà besoin de faire un poli-lustrage sur ta M4? Ma M235i a 18 mois, quasi 30000km, sert tous les jours par tous les temps et aucune micro-rayure...

 

Tu n'avais pas fait de traitement carrosserie à la livraison de l'auto?

 

 

Je n'ai pas eu de traitement à la livraison, cela devait être fait, je devais la ramener.. puis d'une chose à l'autre...

 

Elle était très propre mais quelques petites micro rayures puis cet effet un peu peau d'orange sur la peinture

J'avais aussi des traces de gomme un peu partout avec le circuit :)

 

La, elle est comme neuve !

 

Deux mois à Paris, deux mois à sa concession. Bref il aurait presque pu avoir une M2 dans ce cas... :ddr:

 

 

 

C'est mon daily et aussi et surtout la voiture qu'utilise ma femme

J'ai un petit bout de 2 ans, j'aimerai bien en lancer un autre, c'est une voiture que j'utilise aussi pour faire un peu de route et partir en vacances

 

Plus le temps passe et plus j'apprécie le X6, finalement c'est vraiment une bonne caisse, quand on l'a bien en main c'est "presque" fun :)

Mais bon, c'est une grosse vache, sur les petits trajets c'est pas agréable et pour se garer c'est relou

 

Mon ancienne série 3 touring me manquait vraiment, j'ai adoré cette caisse, ici je pense que ca sera le combo idéal : l'agilité et l'agressivité d'une F30 avec un bon moulin couplé a des belles finitions pour ne pas être perdant avec le X6

 

Ma femme râle un peu... mais elle s'en remettra :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Tu m'etonne la peau d'orange,peinture acrylique de merde,la honte sur des caisses a ce tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonne la peau d'orange,peinture acrylique de merde,la honte sur des caisses a ce tarif

 

 

C'est déjà mieux que les E9x qui étaient vraiment vraiment limite parfois... mais ca méritait un petit lustrage pour bien lisser la première couche de vernis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai été obligé en contre partie de la laisser à BMW France pendant 2 mois, elle sera exposée au show room de BMW Georges V à Paris à partir du mois de Juin, puis rapatriée en camion jusqu'ici en Aout ;)

 

Voici les détails de la configuration :

 

 

340i Yannick.jpg

 

Le code moteur ZP2 correspond à l'édition M-Performance :

 

- Echappement sport M-Performance

- Diffuseur arrière M-Performance

- Seuils de portes éclairées M-Performance

- Kit Moteur 360cv/500nm

- Jantes 20" BMW Performance

- etc.. (calandre, bas de caisses...)

 

 

Je ferai un PR propre en temps voulu à réception, en attendant pour les curieux je donnerai la date d'expo à Paris !

 

Lundi belle journée de roulage avec la M4 au Castellet, je posterai photos / vidéos !

 

 

 

J'irais la voir et l'essayer pour descendre les champs en fond de 1ère et à froid bien sûr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas eu de traitement à la livraison, cela devait être fait, je devais la ramener.. puis d'une chose à l'autre...

 

Elle était très propre mais quelques petites micro rayures puis cet effet un peu peau d'orange sur la peinture

J'avais aussi des traces de gomme un peu partout avec le circuit :)

 

La, elle est comme neuve !

 

OK :jap:

 

 

 

C'est mon daily et aussi et surtout la voiture qu'utilise ma femme

J'ai un petit bout de 2 ans, j'aimerai bien en lancer un autre, c'est une voiture que j'utilise aussi pour faire un peu de route et partir en vacances

 

Plus le temps passe et plus j'apprécie le X6, finalement c'est vraiment une bonne caisse, quand on l'a bien en main c'est "presque" fun :)

Mais bon, c'est une grosse vache, sur les petits trajets c'est pas agréable et pour se garer c'est relou

 

Mon ancienne série 3 touring me manquait vraiment, j'ai adoré cette caisse, ici je pense que ca sera le combo idéal : l'agilité et l'agressivité d'une F30 avec un bon moulin couplé a des belles finitions pour ne pas être perdant avec le X6

 

Ma femme râle un peu... mais elle s'en remettra :buzz:

 

Et du coup xdrive plutôt que propulsion avec DGL M Perf?

 

Pour ne pas faire doublon avec la M4?

 

Remarque on verra ce qu'il envoie préparé le B58 ;)

 

 

Tiens sinon, on sait tous que la M2 a un indicateur de température:

 

http://i.imgur.com/6lkkZg3.jpg

 

Via codage, on peut activer l'afficheur de température sur les Mx35i mais le curseur reste désespéramment à gauche et l'indication COLD/OK n'apparait pas...

 

Par contre quand tu injectes le soft des M2 au niveau de la DME2 des Mx35i, la température s'affiche correctement. Bon par contre t'es en mode dégradé pour le reste...

 

Est-ce que tu penses que vous pourriez activer ce genre de feature sur Mx35i?

 

Cf. M2 temp display on Mx35i sur babybmw.net

et F20 Motor temperature in BC possible? sur bimmerfest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

C'est déjà mieux que les E9x qui étaient vraiment vraiment limite parfois... mais ca méritait un petit lustrage pour bien lisser la première couche de vernis :)

 

 

 

Ah putain les E9x 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Je me rapelle de la 335d noire du gros a l'epoque au rasso,immonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup xdrive plutôt que propulsion avec DGL M Perf?

 

Pour ne pas faire doublon avec la M4?

 

Remarque on verra ce qu'il envoie préparé le B58 ;)

 

 

Tiens sinon, on sait tous que la M2 a un indicateur de température:

 

http://i.imgur.com/6lkkZg3.jpg

 

Via codage, on peut activer l'afficheur de température sur les Mx35i mais le curseur reste désespéramment à gauche et l'indication COLD/OK n'apparait pas...

 

Par contre quand tu injectes le soft des M2 au niveau de la DME2 des Mx35i, la température s'affiche correctement. Bon par contre t'es en mode dégradé pour le reste...

 

Est-ce que tu penses que vous pourriez activer ce genre de feature sur Mx35i?

 

Cf. M2 temp display on Mx35i sur babybmw.net

et F20 Motor temperature in BC possible? sur bimmerfest

 

 

Je veux pas faire doublon avec la M4 et c'est un daily

Le xDrive c'est sécurisant et vraiment agréable, au quotidien je trouve ca top

 

Le DGL / 2RM serait un bon combo si c'était une caisse plaisir pour faire le con le week end mais en effet avec la M4 c'est inutile...

J'ai pris une 340i parce qu'il y a eu la série limitée, que c'était un nouveau moteur qui avait l'air cool et de bonnes conditions... sinon j'aurai probablement repris une 335d F31 :)

 

Concernant le codage je ne peux vraiment pas te dire, il faut faire très attention car tu peux mettre la caisse en carafe (déjà eu le cas plusieurs fois)

J'ai pas encore eu l'occasion de voir une M2 et je ne pense même pas qu'on trouve encore les fichiers FA sur le net

 

Faudra attendre que quelques betas testeurs prennent le risque de bidouiller pour donner la solution :)

 

 

Ah putain les E9x 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Je me rapelle de la 335d noire du gros a l'epoque au rasso,immonde

 

 

Oui, c'est exactement à celle-là que je pensais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs jolie cette M4 :jap::love:

Bon plus je regarde la M2, plus je me dis que la M4 est supérieure.

Elle est plus aboutie en tout, même si plus imposante..

 

Y'avait un comparo M4/991 ph2 sur turbo.fr sema dernière..Bon des conneries racontées, mais surtout un belle contradiction...'On sent plus le turbo sur 991, avec une zone en haut des tours qui a bien perdu de sa hargne...Sur la M4, au contaire, elle s'essoufle moins à haut régime, l'intégration du turbo est mieux réussie..'

et au moment de conclure:'bon ben celle qui perd le plus avec le passage au turbo, c'est la M4... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est vraiment intéressant que l'on ait un comparatif entre les 2 modèles par le même proprio.

 

Le kit M Performance sera sûrement monté en usine ? J'ai posé la question à mon cc et il m'a dit que le kit était monté au garage même si la voiture était commandée avec... j'ai trouvé ça surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Puré, tous les Fayiens Parigo vont aller y caller leur fesses dedans s4-61l.gif.177db88d6d7812d3e7893b49ed89a43c.gif .

A la réception ça sera plus du Mérino Schwartz mais Mérino Amarobraun.

 

Sinon félicitation pour ta commande, elle devrait être très belle. Personnellement j'aurais pris un intérieur clair pour contraster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, c'est vrai que cette 340I fait bien envie. hâte de savoir ce qu'elle vaut, comparé à la M4 notamment

 

 

Au ça sera bien différent, c'est un break GT en 4x4 :)

Impatient de la voir cette 340i

Aura-t-elle un numéro spécial ?

 

 

En effet, d'après BMW elle sera numérotée, concernant la mienne... je ne peux pas te dire encore !

Yep, c'est vraiment intéressant que l'on ait un comparatif entre les 2 modèles par le même proprio.

 

Le kit M Performance sera sûrement monté en usine ? J'ai posé la question à mon cc et il m'a dit que le kit était monté au garage même si la voiture était commandée avec... j'ai trouvé ça surprenant.

 

 

Pour cette édition tout est monté d'usine, y compris les jantes qui sont livrées directement dessus (souvent elles arrivent stock et les accessoires sont montés ensuite)

Peut-être parce que c'est une édition limitée

 

Ça va être le seul modèle en touring ?

 

 

Non, elle est proposée en touring ou berline, pour rappel il y a une version par entités (par exemple les deux concessions du bassin Toulonnais ne sont qu'une entité, ils ont donc une voiture)

Salut Ulimit

 

Et ben dis-donc, t'as eu quelques soucis ;)

En tout cas, tu peux te consoler en disant que tu auras une voiture unique :p

 

 

C'est clair, ça sera vraiment cool :)

Idem, je lâcherai probablement un petit pet dedans aussi :jap:

 

Sérieusement ce sont mes quartiers, j'irai la voir à coup sur :oui:

 

 

Elle sera fermée et ne pourra pas recevoir d'essais :p

@Ulimit une petite question tu as pris quoi couleur de cuir ?

Merci de ta réponse

A+

 

 

Cuir mérino noir étendu :)

Oh Puré, tous les Fayiens Parigo vont aller y caller leur fesses dedans s4-61l.gif.177db88d6d7812d3e7893b49ed89a43c.gif .

A la réception ça sera plus du Mérino Schwartz mais Mérino Amarobraun.

 

Sinon félicitation pour ta commande, elle devrait être très belle. Personnellement j'aurais pris un intérieur clair pour contraster.

 

@Perfidator j'espère pour lui qu'elle seras fermée

 

 

J'ai pensé à l'intérieur clair aussi mais j'ai un gosse et une femme qui a toujours les mains plein de maquillage :D

J'ai joué la carte de la sécurité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...