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Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
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La 435i n'a pas le même moteur que la M135i LCI ?

 

En tout cas le nouveau B58 a l'air en grande forme, et surtout très élastique. J'avais lu que la BVA8 a été complètement revu sur la 340i, elle est plus rapide, plus efficace!

 

 

Non non, beaucoup de choses diffèrent du N55 (306) et N55HP (326)

 

Turbo, bas moteur...

Un 306cv sort généralement réellement autour des 290 et environ 360cv une fois optimisé alors qu'un 326 atteint facilement les 400cv

 

Sans parler du comportement du véhicule en lui même, les versions 306 paraissent beaucoup plus sages que les 326 :)

 

Pour la BVA en effet c'est une toute nouvelle boite, la seconde génération des ZF8, la 8HP50Z qui remplace justement la fameuse 8H45 qui avait quelques soucis de sifflement

Plus réactives, petites et légères elles promettent un gain de performance et consommation

 

Voici quelques informations :

 

http://www.car-engineer.com/se [...] nsmission/

 

Le nouvelle 8HP75 des nouveaux 3.0d B57 remplace également l'ancienne 8HP70

 

Ce qui est aussi intéressant à lire c'est le travail effectué par les ingénieurs sur la conception de l'échappement BMW Performance associé au PPK

 

http://www.bmwblog.com/2015/11 [...] st-system/

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Non non, beaucoup de choses diffèrent du N55 (306) et N55HP (326)

 

Turbo, bas moteur...

Un 306cv sort généralement réellement autour des 290 et environ 360cv une fois optimisé alors qu'un 326 atteint facilement les 400cv

 

Sans parler du comportement du véhicule en lui même, les versions 306 paraissent beaucoup plus sages que les 326 :)

 

Pour la BVA en effet c'est une toute nouvelle boite, la seconde génération des ZF8, la 8HP50Z qui remplace justement la fameuse 8H45 qui avait quelques soucis de sifflement

Plus réactives, petites et légères elles promettent un gain de performance et consommation

 

Voici quelques informations :

 

http://www.car-engineer.com/se [...] nsmission/

 

Le nouvelle 8HP75 des nouveaux 3.0d B57 remplace également l'ancienne 8HP70

 

Ce qui est aussi intéressant à lire c'est le travail effectué par les ingénieurs sur la conception de l'échappement BMW Performance associé au PPK

 

http://www.bmwblog.com/2015/11 [...] st-system/

'tain t'es à fond toi.... :D

dis donc, elle a le LSD aussi de série?????dans ton article ils le mettent en titre mais plus dans le texte.

Si tel est le cas, ça va être une super auto ,qui va faire mal à la concurrence!

t'as vu l'essai sur turbo.fr? contre la C450AMG

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ah mince c pas une Xdrive :cry:

 

c possible d'acheter uniquement les autocollants ? (ça pourrait intéresser des connaissances en 1m)

 

 

Si justement, tu peux l'avoir en xDrive ou non, sachant qu'en touring c'est obligatoirement en xDrive ;)

'tain t'es à fond toi.... :D

dis donc, elle a le LSD aussi de série?????dans ton article ils le mettent en titre mais plus dans le texte.

Si tel est le cas, ça va être une super auto ,qui va faire mal à la concurrence!

t'as vu l'essai sur turbo.fr? contre la C450AMG

 

 

Aucune idée, j'aurai les infos définitives sur cette série limitée avant la fin du mois ;)

 

 

Edit : bah non, pas de LSD sur xDrive :lol:

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Roulettes de piste installées !

 

 

IMG_0936.jpg

 

 

IMG_0935.jpg

 

Pour une fois ça fait plaisir, pas de soucis de déport, que ça touche le disque avant... c'est quand même bien d'avoir de l'OEM :)

 

Bon cette fois c'est du 285 à l'arrière, a vue de pif ça parait être le bon compromis (le 295 c'était peut être trop et le 275 pas assez)

 

Je suis resté sur l'origine à l'avant (255/35/19), toujours en PSC2 ;)

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Oui c'est clair, ceux avec les connecteurs en haut du couvercle... c'est la galère !

Les ME17.2 des x135i /M3 /M4 je prends bien mon temps aussi, tout doucement avec un petit cutter pour couper délicatement la colle sans abimer le couvercle !

Je crois que ma plus belle réalisation c'était celle de @splash06, vraiment aucune marque sur l'ECU, a croire qu'il n'avait jamais été ouvert !

 

J'ai entendu dire que Sylvain à Lyon avait vu quelques belles horreurs récemment :buzz:

 

Je te rejoins sur le xDrive, je pense que BMW à bien évolué de ce coté la sans dénaturer les comportements

J'ai essayé la M235i de notre agence de Grenoble elle est vraiment cool, ca grip vraiment bien et ca rester léger au comportement

 

Une M3/M4 qui propose en option de système ca ne serait pas dénué de sens :jap:

 

 

 

le XDrive c'est 4RM au démarrage, mais cela peut transmettre jusqu'à 100% seulement aux roues arrière, à mon avis ca peut rester très joueur, tous ceux qui en possèdent aujourd'hui me donnent des retours très positifs !

 

+1

J'accepte l'activisme qui fait dire que seules les propal ont un sens en modèle sportif chez BMW, mais vu que la grande majorité des km de ces voitures, même BM, se font sur routes ouvertes, je trouve que le Xdrive est un gros plus et devrait être proposé au moins en option systématiquement.

En réel live, la différence -perf, adhérence, motricité,- est juste énorme dès lors qu'on est plus sur de l'asphalte parfait avec un beau soleil, et en faveur de la transmission intégrale.

 

 

 

Excellente alternative, je vais d'ailleurs en signer une cet après midi en remplacement du X6 !

Une série spéciale //M Performance en édition limitée..

 

Bien que le potentiel de prépa ne soit pas énorme encore sur ce moteur les chronos d'origine sont très flatteurs et ce nouveau B58 est un bon combo : CO2 contenu et consommation maitrisée (1L/100km de moins comparé au N55)

 

Bref, je reviendrai sur ce sujet plus tard :)

 

J'ai récupéré ma M4 hier de chez BMW, elle a été mise à jour et me semble beaucoup plus souple à la conduite, j'ai moins de petits à-coups à basse vitesse !

Pour la Vmax je vous raconterai un peu l'histoire, il m'a été demandé la modique somme de 1690€ pour sa suppression (faut dire que j'étais pas vraiment au courant), je suis en négociation avec mon concessionnaire à ce sujet, quand l'affaire sera bouclée je vous expliquerai le pourquoi du comment ! ;)

 

Plus que flatteur les chronos du 340i et 340i Perf.

Je ne connais pas les conditions de test de la vidéo, mais en mesure compteur, cette 340i Xdrive M-Perf est juste à un peu plus d'1 seconde de la M3 sur le 0-200 ! C'est juste hallucinant pour 360cv, alors même que la M3 a des perf déjà démentielles pour 431cv.

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Invité §Ede246BD

+1

J'accepte l'activisme qui fait dire que seules les propal ont un sens en modèle sportif chez BMW, mais vu que la grande majorité des km de ces voitures, même BM, se font sur routes ouvertes, je trouve que le Xdrive est un gros plus et devrait être proposé au moins en option systématiquement.

En réel live, la différence -perf, adhérence, motricité,- est juste énorme dès lors qu'on est plus sur de l'asphalte parfait avec un beau soleil, et en faveur de la transmission intégrale.

 

 

 

 

Plus que flatteur les chronos du 340i et 340i Perf.

Je ne connais pas les conditions de test de la vidéo, mais en mesure compteur, cette 340i Xdrive M-Perf est juste à un peu plus d'1 seconde de la M3 sur le 0-200 ! C'est juste hallucinant pour 360cv, alors même que la M3 a des perf déjà démentielles pour 431cv.

 

 

14.6s pour la 340i X-Drive Performance, je compte autour des 12s pour la M4:

 

Sachant que la M4 motrice moins, sur route, il doit quand même y avoir un sacré écart de performance, encore pire si c'est en départ lancé... Mais on fera un essai filmé quand Ulimit aura les deux, ainsi, on sera fixé !

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Ulmit tu la recupères quand cette 340i? Je suis curieux d'avoir ton retour sur ce modèle. Je l'ai vu au BMW Museum de Munich et d'après ce que j'ai pu voir sous le capot, il me semble qu'elle possède, comme sur les M, d'un echangeur AIR/EAU ce qui est une très bonne nouvelle pour une future prépa.

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Ulmit tu la recupères quand cette 340i? Je suis curieux d'avoir ton retour sur ce modèle. Je l'ai vu au BMW Museum de Munich et d'après ce que j'ai pu voir sous le capot, il me semble qu'elle possède, comme sur les M, d'un echangeur AIR/EAU ce qui est une très bonne nouvelle pour une future prépa.

 

 

Oui c'est un echangeur air / eau comme sur M4

Par contre il est quand même beaucoup plus petit et directement intégré sur la pipe d'admission

Ce qui veut dire que le potentiel de prépa est limité, il sera difficile de faire une upgrade de cette pièce

 

Mais bon, en partant de la version performance je pense qu'une prépa 400 est envisageable, pas plus pour l'instant à mon avis ;)

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Invité §Lud140fn

 

Non non, beaucoup de choses diffèrent du N55 (306) et N55HP (326)

 

Turbo, bas moteur...

Un 306cv sort généralement réellement autour des 290 et environ 360cv une fois optimisé alors qu'un 326 atteint facilement les 400cv

 

Sans parler du comportement du véhicule en lui même, les versions 306 paraissent beaucoup plus sages que les 326 :)

 

Pour la BVA en effet c'est une toute nouvelle boite, la seconde génération des ZF8, la 8HP50Z qui remplace justement la fameuse 8H45 qui avait quelques soucis de sifflement

Plus réactives, petites et légères elles promettent un gain de performance et consommation

 

Voici quelques informations :

 

http://www.car-engineer.com/se [...] nsmission/

 

Le nouvelle 8HP75 des nouveaux 3.0d B57 remplace également l'ancienne 8HP70

 

Ce qui est aussi intéressant à lire c'est le travail effectué par les ingénieurs sur la conception de l'échappement BMW Performance associé au PPK

 

http://www.bmwblog.com2015/11 [...] st-system/

 

 

Un 326cv sort combien stock généralement du coup ?

 

La M135i LCI bénéficie déjà de la nouvelle boîte ou alors il s'agit toujours de l'ancienne ? Merci pour les liens en tout cas!

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Oui généralement une 326 sort bien, on a mesure une M235i à 324cv stock (celle de notre agence de Grenoble)

 

C'est encore l'ancienne boîte, la 8HP45Z ;)

 

2016-02-21_15:54.jpg

 

Petit coucou de Ledenon au passage

Je suis avec quelques membres de FA, on passe une super journée avec en prime un temps magnifique ! :sol:

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Oui c'est un echangeur air / eau comme sur M4

Par contre il est quand même beaucoup plus petit et directement intégré sur la pipe d'admission

Ce qui veut dire que le potentiel de prépa est limité, il sera difficile de faire une upgrade de cette pièce

 

Mais bon, en partant de la version performance je pense qu'une prépa 400 est envisageable, pas plus pour l'instant à mon avis ;)

 

 

 

Je pense que ca sera quand même plus efficace qu'un Wagner evo2 air/air, on verra bien d'ici quelques temps. Le JB4 est déjà dispo en version beta donc si je devais en prendre une d'ici quelques temps, ca serait mon option pour conserver la garantie.

 

En tous les cas, d'après ce que j'ai lu sur site US, Vilebrequin et pistons sont forgés, si c'est la cas, sachant que le turbo est majoré par rapport au dernier N55, je pense qu'on pourra aller bien plus loin que 400cv.

 

Je vais demander un essai en concession histoire de voir déjà ce que ca donne en stock.

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Invité §Lud140fn

 

 

Je pense que ca sera quand même plus efficace qu'un Wagner evo2 air/air, on verra bien d'ici quelques temps. Le JB4 est déjà dispo en version beta donc si je devais en prendre une d'ici quelques temps, ca serait mon option pour conserver la garantie.

 

En tous les cas, d'après ce que j'ai lu sur site US, Vilebrequin et pistons sont forgés, si c'est la cas, sachant que le turbo est majoré par rapport au dernier N55, je pense qu'on pourra aller bien plus loin que 400cv.

 

Je vais demander un essai en concession histoire de voir déjà ce que ca donne en stock.

 

Penses à nous partager ton avis/ressenti sur cette 340i après l'avoir essayé :bien:

 

Ce bloc a l'air prometteur en tout cas à vous entendre !

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Invité §ale238kZ

Je prépare quelques belles vidéos pour ce soir !

 

Y'a de l'arsouille, de la grosse arsouille mais surtout de la belle arsouille ! ;)

 

Pas trop blasé au milieu des vieilleries :D ?

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A n'en pas douter c'est un excellent moteur, sobre, performant et économique

 

Cependant sur le plan de la prépa je ne suis pas aussi optimiste pour l'instant, j'ai bien suivi le projet de Terry (BMS) sur sa 340i, finalement avec le JB4 on sort pas vraiment plus de 380hp en restant "classique" (sans parler d'E85 etc...)

Il me semble avoir vu l'un de nos confrères faire une prépa sur 340i, ça sort 365/370cv en stage 1 (en partant de la version de base), ce qui est pas mal mais loin des résultats qu'on avait sur N55 !

 

Un article résume assez bien la connotation de ces nouveaux moteurs :

 

http://www.autoevolution.com/n [...] 99845.html

 

On fait peut être fausse route, je n'ai pas encore eu l'occasion de bosser directement dessus ;)

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Pas trop blasé au milieu des vieilleries :D ?

 

 

Pas du tout, en fait y'avais à peu près de tout et toutes générations

C'était une journée vraiment cool, dans la détente et la bonne humeur

 

Dans le lot quelques gros rouleurs ou on s'est bien amusé, j'ai pu faire aussi la connaissance de @rey13 et @§tot681Nk

 

Je suis en train d'uploader une grosse vidéo de 10go+ de ma Gopro, dans le lot y'a des arsouilles qui sont pas mal !

 

C'est vraiment un beau circuit Ledenon, certainement l'un de mes favoris... je n'y étais pas retourné depuis des années, c'est la première fois que je le pratique avec la M4 et je me suis régalé

Même full stock ca va quand même pas mal ;)

 

Je ferai un petit feedback demain en m'appuyant sur quelques séquences

 

Faut que j'aille m'écrouler dans mon lit :buzz:

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A n'en pas douter c'est un excellent moteur, sobre, performant et économique

 

Cependant sur le plan de la prépa je ne suis pas aussi optimiste pour l'instant, j'ai bien suivi le projet de Terry (BMS) sur sa 340i, finalement avec le JB4 on sort pas vraiment plus de 380hp en restant "classique" (sans parler d'E85 etc...)

Il me semble avoir vu l'un de nos confrères faire une prépa sur 340i, ça sort 365/370cv en stage 1 (en partant de la version de base), ce qui est pas mal mais loin des résultats qu'on avait sur N55 !

 

Un article résume assez bien la connotation de ces nouveaux moteurs :

 

http://www.autoevolution.com/n [...] 99845.html

 

On fait peut être fausse route, je n'ai pas encore eu l'occasion de bosser directement dessus ;)

 

 

 

Pas grand chose en effet pour le moment mais d'après Terry, ce bloc semble bien plus prometteur que le N55. La seule chose qui pourrait être genante sur grosse prépa et la je pense à plus de 500cv, c'est le taux de compression plus elevé que sur N54/N55/S55. Bref on en est au tout début mais si le bloc est forgé au niveau des internes, je me fais pas de soucis sur le fait d'attendre 500cv avec un stage 3 comme sur N54.

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Invité §tot681Nk

 

Pas du tout, en fait y'avais à peu près de tout et toutes générations

C'était une journée vraiment cool, dans la détente et la bonne humeur

 

Dans le lot quelques gros rouleurs ou on s'est bien amusé, j'ai pu faire aussi la connaissance de @rey13 et @§tot681Nk

 

Je suis en train d'uploader une grosse vidéo de 10go+ de ma Gopro, dans le lot y'a des arsouilles qui sont pas mal !

 

C'est vraiment un beau circuit Ledenon, certainement l'un de mes favoris... je n'y étais pas retourné depuis des années, c'est la première fois que je le pratique avec la M4 et je me suis régalé

Même full stock ca va quand même pas mal ;)

 

Je ferai un petit feedback demain en m'appuyant sur quelques séquences

 

Faut que j'aille m'écrouler dans mon lit :buzz:

Bonne petite journée de roulage, comme d'habitude sympa de faire connaissance avec les personnes rencontrées a travers les forums.

Je reste un peu sur ma faim, mais en ça en laisse un peu pour la prochaine.

Ça reste un circuit génial, mais compliqué.

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Invité §Lud140fn

A n'en pas douter c'est un excellent moteur, sobre, performant et économique

 

Cependant sur le plan de la prépa je ne suis pas aussi optimiste pour l'instant, j'ai bien suivi le projet de Terry (BMS) sur sa 340i, finalement avec le JB4 on sort pas vraiment plus de 380hp en restant "classique" (sans parler d'E85 etc...)

Il me semble avoir vu l'un de nos confrères faire une prépa sur 340i, ça sort 365/370cv en stage 1 (en partant de la version de base), ce qui est pas mal mais loin des résultats qu'on avait sur N55 !

 

Un article résume assez bien la connotation de ces nouveaux moteurs :

 

http://www.autoevolution.com/n [...] 99845.html

 

On fait peut être fausse route, je n'ai pas encore eu l'occasion de bosser directement dessus ;)

 

 

Ici à nouveau un essai de la 340i Mperf:

 

http://www.turbo.fr/bmw/bmw-se [...] rie-3-f30/

 

On parle de 16.7s sur le 0-200, ce qui semble déjà plus réaliste par rapport à sa carte de visite. Essai très concluant en tout cas.

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Invité §phi256qd

Oui, par contre, niveau prépa moteur, vu le calculateur moteur installé dans la 340i, ça risque d'être coton...

(ShifTech a déjà pu démonter et analyser cet ECU sur une voiture du groupe)

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14.6s pour la 340i X-Drive Performance, je compte autour des 12s pour la M4:

 

Sachant que la M4 motrice moins, sur route, il doit quand même y avoir un sacré écart de performance, encore pire si c'est en départ lancé... Mais on fera un essai filmé quand Ulimit aura les deux, ainsi, on sera fixé !

 

Plutôt 13" compteur pour la M4 (pas 12 en tout cas) et 14"1 en mesuré vitesse réelle sur l'essai Motorsport que tu mets en lien. Le compteur a l'air d'être assez optimiste du coup.

 

Pour la vidéo de la 340i Perf, peut-être que les conditions étaient très favorables, parce que le premier chrono annoncé (16"7 sur le 0-200) est plus en phase avec son pedigree.

Il doit donc bien y avoir un écart significatif de perf entre la M4 et la 340i M Perf. L'honneur de Motorsport est sauf.

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On s'accorde à dire que même si cette 340i est vraiment cool, ça n'ira jamais chasser sur le terrain des //M !

 

A ce sujet petit retour sur cette belle journée du 21/02 au circuit de Ledenon organisé par le Club //M France et Objectif Circuit

Une saison 2016 qui démarre vraiment bien, une super équipe professionnelle et organisée et surtout beaucoup de sympathie et de bonne humeur entre les membres !

 

Nous avons fonctionné en sessions de 20 minutes, en petit groupe, ce qui était largement suffisant : au bout de 20 minutes on est à bout de bras et ce n'est pas du luxe de faire refroidir un peu les pneus et les freins :)

 

J'ai ici une grosse vidéo de plus d'une heure ou on retrouve quasiment toute la journée de roulage, j'ai pris soin de couper les entrées / sorties de stand et les tours de refroidissement

 

https://player.vimeo.com/video/156186953

 

Y'a quelques arsouilles intéressantes :

 

- La première à partir de 10min jusqu'a 14.30min environ avec une M3 E46 jaune bien affutée qui tournait vraiment fort (j'ai du faire une pose au milieu de la guerre pour déposer un passager qui avait pâle figure :buzz: )

- La deuxième à partir de 20min jusqu'a 27min avec une Lotus Exige S prépa a 430cv, certainement l'un de plus gros rouleur de la journée, j'ai vraiment sué pour suivre !

- La troisième à partir de 43min à 53min avec notre ami @§tot681Nk qui mène parfaitement bien sa monture !

 

J'ai pu constater que grâce à ses combinés Bilstein clubsport associés aux coupelles réglables sa caisse virait vraiment bien à plat, la ou moi je dois davantage jouer avec les transferts de masses, j'ai hâte de revoir les miens et monter tout ça !

 

Pour le reste tout s'est bien passé, comme d'habitude, cette M4 est une caisse fantastique ! Elle se place super bien, elle est très permissive et pardonne beaucoup d'erreurs, ça dérive doucement et ça se remet super bien en place.

Y'a que l'avant qui manque un peu de mordant, mais ça ira mieux après un meilleur setup de suspensions.

 

Pour les freins toujours aussi performants et endurants, j'ai quand même ressenti une pédale un peu molle en fin de grosses arsouilles, par sécurité je vais quand même m'équiper de durites avia et purger mon LDF pour la prochaine sortie en Avril au Castellet.

 

J'ai bouclé mon meilleur tour en 1.38.10, avec une moyenne large de 1.39 au tour.

Cela me permettra de comparer l'évolution des chronos et relation avec les modifications châssis, mais pour une première journée avec la M4 sur ce circuit je me suis vraiment éclaté, c'est une très belle piste technique.

Mon dernier passage sur ce circuit s'était fait avec mon ex 335i mais était nettement moins à l'aise que la //M !

 

Encore merci à l'équipe, les organisateurs et les membres présents à ce rendez-vous, vivement la prochaine ;)

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Géniales les arsouilles. aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

La e46 jaune c'est Dany, non?

 

 

C'est ça !

Elle roule vraiment super fort, j'ai vu qu'elle était toute vidée, avec des combinés compétition et des slick (sacré carro à l'avant !)

Je serais curieux de connaitre le poids, vu comme elle s'emmène bien en sortie de courbe !

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Invité §Pob213Vj

A la vue des nombreuses vidéos de Dany sur le net, il mène vraiment bien sa machine et il n'y a pas un instant où il ne roule pas le couteau entre les dents. illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

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