Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

Pour revenir sur le sujet principal je dois donc avoir mes combinés Bilstein B16 en Avril

 

Le problème c'est qu'il n'existe pas de version clubsport (avec coupelles) pour les modèles avec suspensions pilotées

 

Je me renseigne donc pour commander des coupelles Ground Control

 

http://ind-distribution.com/in [...] c438_b.jpg

 

Qu'on trouve pas mal aux US et 100% compatible avec les B16 (et même les suspensions d'origine d'ailleurs)

 

Quelqu'un à déjà eu un retour du produit ?

 

Je pense franchir le pas en avril en même temps que la réception de mon kit, histoire de me faire un setup "clubsport" home edition :)

 

 

Bin ça n'a pas l'air de tenir... Cf. ICI.

 

C'est pour ça aussi que je suis passé aux bras de M4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

cool tu pourras mettre -3° pour pouvoir suivre ta femme en S3 :D

 

 

Tiens d'ailleurs hier soir j'me suis fait une mini spéciale sur la petite route pour monter chez moi... ca va quand même pas mal la M4 :buzz:

'tain cette usine à gaz de petits écrous... :mouais:

 

 

Réglages, précision :o

J'ai peut être loupé un épisode mais ton histoire d'embrayage ça a donné quoi ? 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

 

Rien, a ce jour il ne patine plus... J'ai eu à nouveau un très leger glissement sur circuit (quand j'étais avec le JB4 activé) mais vraiment à chaud après plusieurs tours.

Je pense que j'avais juste glacé un (ou plusieurs) disques... ca à l'air de se refaire doucement

 

Pour l'instant je ne fais rien changer, je l'avais quand même signalé à BMW qui ont prévu de le changer si besoin.

 

 

D'où ma 2ème phrase : "- Mais tout le monde change." Certes pas explicite ;)

 

 

La RS2 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

:)

 

 

 

 

Cette histoire de coupelle m'a permis d'apprendre quelques trucs sur la M4, il y a eu deux versions de suspensions, les premières (2014) puis un changement à partir de mars 2015, les coupelles ont été renforcées :

 

 

CCPF80_fs.jpg

 

A gauche les premières coupelles (3 fixations), à droite les coupelles depuis 2015 (5 fixations)

 

J'aimerai connaître la cause de ce changement... j'enquête old59.gif.aa7031e46bf4f7c5c707c6519136c191.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin ça n'a pas l'air de tenir... Cf. ICI.

 

C'est pour ça aussi que je passé aux bras de M4...

 

 

Ha j'avais pas vu ton message (passé au travers avec le changement de page)

 

J'ai un peu lu le topic en question, a priori y'a une histoire de modèle particulier pour les ressorts courts / suspensions / ressorts d'origine...

 

Pour ma part j'ai bien spécifié que c'était pour des combinés Bilstein (la référence de la pièce change légèrement, je suppose qu'il y a une modification ?)

 

Je me tente à faire l'essai.. on verra bien, si ca ne va pas je remettrai mes coupelles d'origine et j'irai les brader ou les refiler à @alex2051 en perçant un peu sa caisse pleine de rouille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ça a toujours été, déjà sur e46 les coupelles ground control était différente suivant le setup de la bagnole (street, race...). Mais ça peu de revendeur le signale du coup.

 

après c'est étonnant le topic, c'est quand même du bon matos normalement 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a toujours été, déjà sur e46 les coupelles ground control était différente suivant le setup de la bagnole (street, race...). Mais ça peu de revendeur le signale du coup.

 

après c'est étonnant le topic, c'est quand même du bon matos normalement 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

 

 

Je vais tester tout ça, je ferai un retour objectif sur le produit après un essai piste :)

a tout hasard tu connais pas des gens qui vendent un pack piste pour mrs 3?

 

 

De tête non, mais je peux te sortir un super prix sur du neuf si tu veux ;)

 

 

IMG_0898.jpg

 

J'ai mon pack tout chaud pour Ledenon le 21 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais tester tout ça, je ferai un retour objectif sur le produit après un essai piste :)

 

 

 

De tête non, mais je peux te sortir un super prix sur du neuf si tu veux ;)

 

 

IMG_0898.jpg

 

J'ai mon pack tout chaud pour Ledenon le 21 :love:

finallement mon pote a trouvé

mais merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres Camber Plates arrivent:

 

- Vorshlag's

 

- Dinan

 

 

J'ai reçu les miennes ce matin, j'ai hésité à les monter sur les amortisseurs d'origine pour la sortie à Ledenon

Mais finalement je vais attendre de mettre les B16, ca m'évitera de démonter / remonter et de me retaper deux fois le boulot de géo :)

Ulimit, Que me conseillerais-tu comme modèle de pneus pour une 335i remap

 

 

Ca dépend, en pneu route le PSS est l'un des meilleurs à mon sens

Sinon en milieu de gamme le Hankook S1 Evo 2 est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

J'ai reçu les miennes ce matin, j'ai hésité à les monter sur les amortisseurs d'origine pour la sortie à Ledenon

Mais finalement je vais attendre de mettre les B16, ca m'évitera de démonter / remonter et de me retaper deux fois le boulot de géo :)

 

Faut bien laisser une chance à la M3 jaune :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Me forcez pas à mettre le mode //M les gars, je risquerai de briser un mythe :ange:

Laisses au moins la clim et le mode D, sinon ils vont se barrer d'FA pour aller'bouder sur l'autre forum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupelles déballées !

 

 

^0A4F21C3CC71DBA36D663D18D7DC1E101F07ABD9D5CC44A40A^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

 

 

^B8EDEA670A6D6D863F1568469FC351C764537F723FA3AF6610^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

 

Je vais les installer mardi (sur les amortisseurs d'origine) et faire une bonne géométrie

Ca ira bien en attendant les Bilstein B16 en Avril

 

 

Et pour p00trer de la M3 E46 ca suffit :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupelles déballées !

 

 

^0A4F21C3CC71DBA36D663D18D7DC1E101F07ABD9D5CC44A40A^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

 

 

^B8EDEA670A6D6D863F1568469FC351C764537F723FA3AF6610^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

 

Je vais les installer mardi (sur les amortisseurs d'origine) et faire une bonne géométrie

Ca ira bien en attendant les Bilstein B16 en Avril

 

 

Et pour p00trer de la M3 E46 ca suffit :buzz:

Finalement tu fais le montage avec les amortisseurs d'origine, ça te permettra de voir le changement step by step ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolies pièces :jap:

 

 

Merci :)

Finalement tu fais le montage avec les amortisseurs d'origine, ça te permettra de voir le changement step by step ;)

 

 

Exactement, j'voulais attendre Avril pour tout faire en même temps mais bon... je préfère perdre deux heures et essayer déjà comme ca :)

j'adore le tuning, et une fois fini tu penses prendre une M4 Pack compétition performance M ?

 

 

J'aime pas les jantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupelles déballées !

 

 

^0A4F21C3CC71DBA36D663D18D7DC1E101F07ABD9D5CC44A40A^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

 

 

^B8EDEA670A6D6D863F1568469FC351C764537F723FA3AF6610^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

 

Je vais les installer mardi (sur les amortisseurs d'origine) et faire une bonne géométrie

Ca ira bien en attendant les Bilstein B16 en Avril

 

 

Et pour p00trer de la M3 E46 ca suffit :buzz:

c'te bordel de petits écrous! (oui j'ai déjà dit, mais ça fait meccano! :o )

Serre les biens, car si un se défait, la E46 pourra te regarder tranquillou en passant :D

 

J'aime pas les jantes :D

tu m'étonnes, les plus moches depuis longtemps sur une M.. (une vraie hein, pas les pseudo M135 avec ses jantes grises tt plates :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'te bordel de petits écrous! (oui j'ai déjà dit, mais ça fait meccano! :o )

Serre les biens, car si un se défait, la E46 pourra te regarder tranquillou en passant :D

 

 

Tracasse ! C'est le modèle 5 trous ! :o

 

 

tu m'étonnes, les plus moches depuis longtemps sur une M.. (une vraie hein, pas les pseudo M135 avec ses jantes grises tt plates :ange: )

 

 

On est d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Coupelles déballées !

 

 

^0A4F21C3CC71DBA36D663D18D7DC1E101F07ABD9D5CC44A40A^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

 

 

^B8EDEA670A6D6D863F1568469FC351C764537F723FA3AF6610^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

 

Je vais les installer mardi (sur les amortisseurs d'origine) et faire une bonne géométrie

Ca ira bien en attendant les Bilstein B16 en Avril

 

 

Et pour p00trer de la M3 E46 ca suffit :buzz:

 

 

Même avec du sp95 suisse en mode éco FAM tiré c'est les doigts dans le nez :jap:

 

Jolies coupelles, chaud à régler ? Il y a une notice de réglage ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même avec du sp95 suisse en mode éco FAM tiré c'est les doigts dans le nez :jap:

 

Jolies coupelles, chaud à régler ? Il y a une notice de réglage ? :ange:

tu peux aller à king jouet, tu prends un meccano avec voiture suspendue, la notice est à l'intérieur.. :jap:

par contre je sais plus s'ils fournissent la clé de 8 qui va avec? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

tu peux aller à king jouet, tu prends un meccano avec voiture suspendue, la notice est à l'intérieur.. :jap:

par contre je sais plus s'ils fournissent la clé de 8 qui va avec? :??:

 

 

C'est une cle allen de 4 qu'il faut pour les coupelles meccano :o

 

Par contre pour e46, à part dans une casse roumaine, c'est introuvable :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une cle allen de 4 qu'il faut pour les coupelles meccano :o

 

Par contre pour e46, à part dans une casse roumaine, c'est introuvable :o:p

:D

nous y'a besoin de rien, c'est pas réglable, et quand bien même, vaut mieux pas y toucher ,risque de tous casser au desserrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

:D

nous y'a besoin de rien, c'est pas réglable, et quand bien même, vaut mieux pas y toucher ,risque de tous casser au desserrage...

Vaut mieux pas modifier une oeuvre aussi aboutie :jap:

 

La tour de Pise elle est mieux penchée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même avec du sp95 suisse en mode éco FAM tiré c'est les doigts dans le nez :jap:

 

Jolies coupelles, chaud à régler ? Il y a une notice de réglage ? :ange:

 

 

Ca va, c'est relativement simple à faire, une fois bien réglé y'a plus de raison d'y toucher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

La seule situation où je mise pas un copek sur la m4 du coup :jap:

alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Oublie pas de filmer qu'on rigole alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Et pas d'excuses : y'avait plus de piles, carte mémoire pleine, pas su fixer la caméra, toussa hein :o

t'inquiète l'autre il filme!

et j'viens de voir qu'il y a m3e3001! donc y'aura une e30 intouchable aussi!!

Coupelles déballées !

 

 

^0A4F21C3CC71DBA36D663D18D7DC1E101F07ABD9D5CC44A40A^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

 

 

^B8EDEA670A6D6D863F1568469FC351C764537F723FA3AF6610^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

 

Je vais les installer mardi (sur les amortisseurs d'origine) et faire une bonne géométrie

Ca ira bien en attendant les Bilstein B16 en Avril

 

 

Et pour p00trer de la M3 E46 ca suffit :buzz:

[:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben ça bouge… surtout en semi slicks. Bref fô bien caler les camber plates avec un pin :w:

 

Une fois serré ca bouge pas, c'est super bien foutu le système !

 

 

clair que du 20" qui pèse lourd comme du 18" c limite tolérable jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

C'est pas le poids, c'est le look que j'aime pas :non:

 

 

t'inquiète l'autre il filme!

et j'viens de voir qu'il y a m3e3001! donc y'aura une e30 intouchable aussi!!

 

 

 

e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupelles déballées !

 

 

^0A4F21C3CC71DBA36D663D18D7DC1E101F07ABD9D5CC44A40A^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

 

 

^B8EDEA670A6D6D863F1568469FC351C764537F723FA3AF6610^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

 

Je vais les installer mardi (sur les amortisseurs d'origine) et faire une bonne géométrie

Ca ira bien en attendant les Bilstein B16 en Avril

 

 

Et pour p00trer de la M3 E46 ca suffit :buzz:

C'est bien d'avouer que tu as besoin de tuner ta caisse pour pootrer de la M3 E46 :hihi:

Comme quoi elle inquiète encore mamie fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...