Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ede246BD

Je crois bien que juridiquement, la mention "en l'état" a peu ou pas de valeur !

 

 

Non, effectivement, cette mention n'a aucune valeur juridique car elle ne signifie rien en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Alex: court acheter le sport auto de ce mois ci!:

 

 

..sport-auto.jpg

 

Bon sinon, tjs aussi anti BMW sport auto..Bref, vais plus l'acheter

 

Une question sans réponse: comment peut il arriver au bout des freins céramiques!!!! pas compris..

sait pas freiner en dégressif le tinseau??? :mouais::crazy::D

"La M4 atteindrait la perfection avec une mécanique plus communicative", hé ben, si ça c'est être anti BMW... Qu'est-ce qu'ils écriraient s'ils étaient pro BMW ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

(j'ai deja eu 2 coup de fils de rigolots - qui voulait l'echanger contre un ecran plat une ps4 et 4000€ pour drifter ds un parking !! - mais bon c'est le jeu

 

 

 

:lol: avec la ps4 et 4000e de jeux, t'aurai pu conduire les plus belles caisses de l'univers puree_mousseline.gif.c29859a8d3902d54064e3ecdb0b57149.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La M4 atteindrait la perfection avec une mécanique plus communicative", hé ben, si ça c'est être anti BMW... Qu'est-ce qu'ils écriraient s'ils étaient pro BMW ? :ddr:

 

Oui, ce que je veux dire , c est qu ils trouvent tjs un truc ou deux à redire sur les bmw..

Sur la v8e92, ils preferaient le punch de la c63 .. Sur la m4, il ya le punch , mais ils preferent le bruit de la E46.....

La M4 est efficace, equilibrée etc etc.....mais ils se relevent pas la nuit pour la conduire...

Bref...

A l inverse, sur porsche ou Amg, il y a des défauts( si si même sur porsche , en tous cas moi j en trouve..) mais bizarrement, cela passe en 2eme plan..,

Ah , les Amg, c est the best.. L ami yves bey rozet, il les adore.., mais bizarre dis donc, j ai été invité 2 fois aux essais AMG sur circuit( journées très sympas au demeurant) et les 2 fois il était présent à faire l'instructeur et à encenser les produits AMG... Vous avez dit impartial???

Voilà, c est en ça que je dis que sport auto est anti bmw..c est un peu fort, effectivement, comme terme.

Mais objectivement, ils peuvent pas dire que c est nul.. C est pas vrai, et ça ne passerait pas. Ils sont pro, donc ils énumerent les qualités de l auto.. Avec tjs un bémol!!

 

Dans leur classement à étoiles, il n y a aucune auto à 5 étoiles.. Et depuis un sacré moment!!!! Par contre mercedes et même audi en ont!!! Et plus d une..

Je dis ps qu elles les méritent pas , hein... Mais bon motorsport, ils font pas des sportives au rabais non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce que je veux dire , c est qu ils trouvent tjs un truc ou deux à redire sur les bmw..

Sur la v8e92, ils preferaient le punch de la c63 .. Sur la m4, il ya le punch , mais ils preferent le bruit de la E46.....

La M4 est efficace, equilibrée etc etc.....mais ils se relevent pas la nuit pour la conduire...

Bref...

A l inverse, sur porsche ou Amg, il y a des défauts( si si même sur porsche , en tous cas moi j en trouve..) mais bizarrement, cela passe en 2eme plan..,

Ah , les Amg, c est the best.. L ami yves bey rozet, il les adore.., mais bizarre dis donc, j ai été invité 2 fois aux essais AMG sur circuit( journées très sympas au demeurant) et les 2 fois il était présent à faire l'instructeur et à encenser les produits AMG... Vous avez dit impartial???

Voilà, c est en ça que je dis que sport auto est anti bmw..c est un peu fort, effectivement, comme terme.

Mais objectivement, ils peuvent pas dire que c est nul.. C est pas vrai, et ça ne passerait pas. Ils sont pro, donc ils énumerent les qualités de l auto.. Avec tjs un bémol!!

 

Dans leur classement à étoiles, il n y a aucune auto à 5 étoiles.. Et depuis un sacré moment!!!! Par contre mercedes et même audi en ont!!! Et plus d une..

Je dis ps qu elles les méritent pas , hein... Mais bon motorsport, ils font pas des sportives au rabais non plus!!!

Chaque mag a ses préférences je suppose, je connais pas trop Sport Auto mais Evo par exemple préfère plutôt les BMW qui sont souvent plus joueuses que les Audi et Mercedes :bah:

 

Après, que peu de voitures aient 5 étoiles ça me choque pas spécialement, pour toutes celles que j'ai essayées jusqu'à présent ou presque, aucune ne mériterait 5 étoiles ! Mon ancienne Cooper S était super fun mais train avant un peu trop rock'n roll, la Z4M avait un feeling bizarre au freinage et était trop dure pour les routes de campagne, la Corvette C6 était trop molle au contraire et une direction pas terrible, la Boxster 981 que je conduis maintenant manque de punch, etc... Chacune avait de grosses qualités mais aucune n'était parfaite !

Et j'imagine que les bagnoles modernes vont bientôt toutes avoir les mêmes défauts : boite auto qui isole trop le pilote, voiture globalement trop insonorisée ou déconnectée de la route, moteur turbo moins spontané qu'un atmo, sonorité trop discrète (normes, turbo...), etc., puisque toutes les bagnoles commencent à se ressembler sur les solutions techniques adoptées :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui, ce que je veux dire , c est qu ils trouvent tjs un truc ou deux à redire sur les bmw..

Sur la v8e92, ils preferaient le punch de la c63 .. Sur la m4, il ya le punch , mais ils preferent le bruit de la E46.....

La M4 est efficace, equilibrée etc etc.....mais ils se relevent pas la nuit pour la conduire...

Bref...

A l inverse, sur porsche ou Amg, il y a des défauts( si si même sur porsche , en tous cas moi j en trouve..) mais bizarrement, cela passe en 2eme plan..,

Ah , les Amg, c est the best.. L ami yves bey rozet, il les adore.., mais bizarre dis donc, j ai été invité 2 fois aux essais AMG sur circuit( journées très sympas au demeurant) et les 2 fois il était présent à faire l'instructeur et à encenser les produits AMG... Vous avez dit impartial???

Voilà, c est en ça que je dis que sport auto est anti bmw..c est un peu fort, effectivement, comme terme.

Mais objectivement, ils peuvent pas dire que c est nul.. C est pas vrai, et ça ne passerait pas. Ils sont pro, donc ils énumerent les qualités de l auto.. Avec tjs un bémol!!

 

Dans leur classement à étoiles, il n y a aucune auto à 5 étoiles.. Et depuis un sacré moment!!!! Par contre mercedes et même audi en ont!!! Et plus d une..

Je dis ps qu elles les méritent pas , hein... Mais bon motorsport, ils font pas des sportives au rabais non plus!!!

Chaque mag a ses préférences je suppose, je connais pas trop Sport Auto mais Evo par exemple préfère plutôt les BMW qui sont souvent plus joueuses que les Audi et Mercedes :bah:

 

Après, que peu de voitures aient 5 étoiles ça me choque pas spécialement, pour toutes celles que j'ai essayées jusqu'à présent ou presque, aucune ne mériterait 5 étoiles ! Mon ancienne Cooper S était super fun mais train avant un peu trop rock'n roll, la Z4M avait un feeling bizarre au freinage et était trop dure pour les routes de campagne, la Corvette C6 était trop molle au contraire et une direction pas terrible, la Boxster 981 que je conduis maintenant manque de punch, etc... Chacune avait de grosses qualités mais aucune n'était parfaite !

Et j'imagine que les bagnoles modernes vont bientôt toutes avoir les mêmes défauts : boite auto qui isole trop le pilote, voiture globalement trop insonorisée ou déconnectée de la route, moteur turbo moins spontané qu'un atmo, sonorité trop discrète (normes, turbo...), etc., puisque toutes les bagnoles commencent à se ressembler sur les solutions techniques adoptées :bah:

 

+ 1 avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

 

Effectivement, c'est indétectable mais seulement lors d'une interrogation basique, ça a donc ses limites. Ma caisse est actuellement en concession pour prise en charge en garantie, j'ai pas pris le risque de laisser la prépa, ne sachant pas jusqu'où ils allaient creuser.

 

A ce jour, nous n'avons pas encore la solution sur les ///M en F-Series, je crois que BR non plus d'ailleurs, la seule solution viable est donc de les remettre d'origine avant chaque passage en concession, ce qui, selon les modèles, est une véritable contrainte, comme sur M4 notamment.

 

 

 

ma caisse plus sous garantie, plus de 100 000 km et pas entretenu en concess, c'est à dire vidange filtre etcc moi même, je suis parvenu à 80% de prise en charge pour remplacement des 2 turbos et tout ça avec un stage 1 BR à l'époque, alors soit ils sont neuneus soit ils ont pas creusés mais chelou qd meme sachant que la belle avait des signes de truc pas stock genre combi filetés bilstein ....par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

 

ma caisse plus sous garantie, plus de 100 000 km et pas entretenu en concess, c'est à dire vidange filtre etcc moi même, je suis parvenu à 80% de prise en charge pour remplacement des 2 turbos et tout ça avec un stage 1 BR à l'époque, alors soit ils sont neuneus soit ils ont pas creusés mais chelou qd meme sachant que la belle avait des signes de truc pas stock genre combi filetés bilstein ....par exemple..

 

 

Ou leurs technologie et protocoles ont évolué, ce qui est le cas depuis les F-Series.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

moi j'ai test la M4 en version jaune moutarde et je peux vous dire que le son d'origine est pas mal ... on est loin très loin d'un 335i stock par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann [:yanncnn:10] [:yanncnn:10] [:yanncnn:10]

 

elle est top !!!

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Merci ;)

moi j'ai test la M4 en version jaune moutarde et je peux vous dire que le son d'origine est pas mal ... on est loin très loin d'un 335i stock par exemple....

 

 

Oui, ca n'a rien à voir en effet ;)

Le son stock d'une 335i est une grosse merde ©

 

 

:jap:

 

 

 

Pas si mal que ca, n'oublions pas que la 335i est une GT, pas une sportive, elle doit garder un esprit feutré.

Un de mes proches en a acheté une il y a quelques semaines, on a juste débranché la depression sur le silencieux, je trouve ça très bien, y'a un petit bruit sympas et ça reste super silencieux en vitesse stabilisée... on est loin de la M4 ou j'ai la tête comme une pastèque après 200 bornes !

 

Puis l'intérêt de cette caisse c'est aussi la possibilité d'upgrade, aujourd'hui c'est une caisse à 15 milles balles, tu rajoutes 5k€ de pièces et t'as vraiment un truc pas mal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

Ulimit combien coute en pièces un stage 3 sur 335i ?

un gars parle de 1400e upgroad turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ton gars se plante, un stage 3 c est pas que 2 turbals hybride en plus rien que ça c'est plus de 1400 , bref. encore un qui n'y connais rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

je parle juste du prix pour l'upgroad des turbos .

ils remplacent les turbines ,et il y a un alésage coté admission entré compresseur a faire.

ou bien ils procèdent différament.

ocean tu parle mais tes turbos sont d'origine ... turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je parle juste du prix pour l'upgroad des turbos .

ils remplacent les turbines ,et il y a un alésage coté admission entré compresseur a faire.

ou bien ils procèdent différament.

ocean tu parle mais tes turbos sont d'origine ... turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

 

 

 

stage2 = turbos d'origine

 

c'est stage3 qu'on les change et c'est pas prévu pour ma part, déjà que stage1 ou 2 un x35i c'est pas raisonnable sur route open sans être tenté.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulimit ne met pas de vidéo du son inreproduisible de l'Akra, donc voila (avec des straight pipes…) :

 

 

ça fait synthétique ? xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Clairement pas bandant :bah:

 

Ca bourdonne, ça résonne horriblement, ça fait du boucan, mais c'est pas beau. Et ça chante pas vraiment haut dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas bandant :bah:

 

Ca bourdonne, ça résonne horriblement, ça fait du boucan, mais c'est pas beau. Et ça chante pas vraiment haut dans les tours.

 

 

Putain faut l'écouter IRL alors, parce que franchement c'est top, tu serais surpris de l'entendre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

 

Je profite du forum pour passer une petite annonce de job... je pense être au meilleur endroit pour en parler :

 

Nous recherchons un community manager pour notre groupe :

 

- Gestion des pages Facebook (publications, réponses clients...)

- Gestion des forums (représentation de la marque, consultations périodiques et suivi demandes)

- Prise de photos / vidéos et montages quotidiens à la maison mère (Toulon)

- Dynamiser les réseaux sociaux (Instagram, YouTube, Vimeo, Facebook, Tweeter...)

- Actualiser le contenu web internet de notre site quotidiennement (nouveaux véhicules, news...)

 

* Excellente maitrise photo/vidéo requise (prise, montage)

* Une passion pour l'automobile et de bonnes connaissances de bases sur la préparation.

* Une orthographe et syntaxe irréprochable.

 

Fixe motivant + primes sur objectif et avantages en nature à voir (voiture de fonction, téléphone...)

 

Poste à pourvoir sur Toulon, vous pouvez m'adresser CV + Lettre de motivation sur yan@motortech.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Un mec qui passerait son temps à troller et insulter/rabaisser tout le monde, pas certain que ce soit l'opé du siècle pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

J'ai testé une m4 (ok c'était une cab mais c'était un essai en speed pendant 5 min).

 

Ba ça sonne vraiment pas mal, ça pousse velu, et la finition avec le cuir étendu et interieur carbon est vraiment sympa.

 

Je ne regrette pas la Porsche, mais pour faire de la route ça pourrait être la bonne alternative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits essais aujourd'hui, le premier avec une Fiat coupé 20VT vidée, gros moteur (internes...) et turbo hybride, 470hp pour 1t3

 

 

On coupe à 220, j'ai une caisse devant

 

Ensuite avec une Lamborghini LP560 :

 

 

Depart en 2 à 50km/h environ, coupure à 220 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...