Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 E53 (2000-2007)


mike29b

Messages recommandés

Avec mon touring, Je suis a environ 7.5l sur autoroute à 135 au regul chargé au taquet avec le coffre de toit.

 

Je dois donc tabler sur 3 à 4 litres de plus au cent avec le X5?

 

 

avec un coffre de toit sur un X5 bonjour la prise au vent donc oui en gros 11-12 litre à 135 au régul, j'ai un copain qui à un 218 et d'après ses dires il tourne à 1l de moins que moi et le moteur est vraiment puissant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SLM360SL

En fait ce que je veux c'est que mes deux poussettes tiennent dedans sans être l'une sur l'autre et en largeur. En longueur, vu que c'est pas possible dans la E61, mission impossible dans le X5. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

avec un coffre de toit sur un X5 bonjour la prise au vent donc oui en gros 11-12 litre à 135 au régul, j'ai un copain qui à un 218 et d'après ses dires il tourne à 1l de moins que moi et le moteur est vraiment puissant

 

 

Tu vois cela fait quand même une sacrée différence de budget avec la E61. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

oups un bon choix aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:D:D

 

 

:ange:

 

En gros, tu es en train de me dire qu'il ne me reste plus que la concurrence alors. :cry::cry::cry: Sérieux c'est pas possible. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois cela fait quand même une sacrée différence de budget avec la E61. :cry:

 

 

oui la conso ok mais bon moi je compare beaucoup à l'essence comme mon X5 est mon premier diesel, c'est vrai que j'ai jamais mi autant de fric dans une caisse auparavant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ange:

 

En gros, tu es en train de me dire qu'il ne me reste plus que la concurrence alors. :cry::cry::cry: Sérieux c'est pas possible. :cry:

 

 

non reste en série 5 (éventuellement une Xd), moi si je pouvais je reprendrais de suite une E60

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

non reste en série 5 (éventuellement une Xd), moi si je pouvais je reprendrais de suite une E60

 

 

Oui mais la série 5 me pénalise beaucoup à cause de sa hauteur de caisse. Je ne peux pas faire toutes les routes corses. :cry: C'est pas la propulsion qui me dérange, c'est la hauteur de caisse. :cry:

 

Tu as vu sur ce topic, ils doivent fantasmer car les consos sont beaucoup moindre que celles que tu m'a donné :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet4635.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

oui la conso ok mais bon moi je compare beaucoup à l'essence comme mon X5 est mon premier diesel, c'est vrai que j'ai jamais mi autant de fric dans une caisse auparavant

 

 

Tu parles du X5 là?

 

Il a combien de kil le tiens?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Ok merci.

 

Ce n'est pas aujourd'hui que j'aurais la solution à ce soucis. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

Ce n'est pas aujourd'hui que j'aurais la solution à ce soucis. :cry:

 

 

non c'est clair, a ta place j'attendrais que le nouveau X5 soit plus abordable d'ici un an je pense qu'on les trouvera à 30000€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

non c'est clair, a ta place j'attendrais que le nouveau X5 soit plus abordable d'ici un an je pense qu'on les trouvera à 30000€

 

 

Oui mais alors là, le nouveau X5, il me fera mal au portefeuille et ne sera pas aussi fiabilisé que les "derniers anciens" X5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais alors là, le nouveau X5, il me fera mal au portefeuille et ne sera pas aussi fiabilisé que les "derniers anciens" X5.

 

 

donc il te reste une solution un E53 avec l'option attelage pour tirer une remorque :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

donc il te reste une solution un E53 avec l'option attelage pour tirer une remorque :ange:

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Bonjour,

je passe l'été au Maroc et j'irais bien en X5, l'idéal serait en 3.0d, quel prix faut-il mettre et quid de la revente?

Merci.

 

 

Ca veut rien dire ta question? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

C'est vrai que c'est pas super précis.

J'ai un budget max de 10000€ pour un X5 en diesel, est-ce réaliste?

Ce qui m'inquiète aussi, c'est la revente :/ car hors vacances, je n'ai pas l'utilité d'un 4x4 donc je le revendrai dès le mois de septembre. Est-ce que je risque de galérer des mois avec un X5 ou est-ce que ça se revend plutôt bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

:lol:

C'est vrai que c'est pas super précis.

J'ai un budget max de 10000€ pour un X5 en diesel, est-ce réaliste?

Ce qui m'inquiète aussi, c'est la revente :/ car hors vacances, je n'ai pas l'utilité d'un 4x4 donc je le revendrai dès le mois de septembre. Est-ce que je risque de galérer des mois avec un X5 ou est-ce que ça se revend plutôt bien?

 

 

10000 euros pour un X5, soit tu te retrouves avec une merguez compteur trafiqué, soit tu en pends un qui a plus de kilomètres ou un équipement de base.

 

Celui-ci est dans ton budget, mais équipement chiche et 183cv... Si cela te suffit. (Par contre, je crois qu'il a pas le cuir, donc là par contre, pour la revnete, c'est très très difficile, ce qui expliquerait son prix).

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/119167995.htm?ca=9_s

 

Par contre la revente, je ne suis pas certain que tu t'y retrouve.

 

PS : Je te met le lien, mais s'il n'a pas le cuir, il est trop cher. Tu peux aller le chercher à l'étranger aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

10000 euros pour un X5, soit tu te retrouves avec une merguez compteur trafiqué, soit tu en pends un qui a plus de kilomètres ou un équipement de base.

 

Celui-ci est dans ton budget, mais équipement chiche et 183cv... Si cela te suffit. (Par contre, je crois qu'il a pas le cuir, donc là par contre, pour la revnete, c'est très très difficile, ce qui expliquerait son prix).

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/119167995.htm?ca=9_s

 

Par contre la revente, je ne suis pas certain que tu t'y retrouve.

 

PS : Je te met le lien, mais s'il n'a pas le cuir, il est trop cher. Tu peux aller le chercher à l'étranger aussi?

 

Je regarde France, Belgique, Allemagne :jap: .

Je l'ai vu celui-là, déjà il n'a pas le cuir, en plus le tissu est dégueu :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olu228oe

bonjour

Il me faut changer de voiture familiale (Pajero), et j'envisage soit un X5 soit X3 en motorisation bi-turbo diesel 286Cv. Ce sera une occasion garantie .

 

Qu'est qui est mieux? et quelles sont les options indispensables? Quelles sont celles qui donnent de problemes.

Je fais ce choix pour plusieurs raisons

- hauteur de caisse (la nuit on est moins aveugle)

- conso et solidite

- puissance et disponibilite moteur

- X drive (neige et verglas en montagne)

- confort

 

merci de votre aide

 

Oscar Luchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

bonjour

Il me faut changer de voiture familiale (Pajero), et j'envisage soit un X5 soit X3 en motorisation bi-turbo diesel 286Cv. Ce sera une occasion garantie .

 

Qu'est qui est mieux? et quelles sont les options indispensables? Quelles sont celles qui donnent de problemes.

Je fais ce choix pour plusieurs raisons

- hauteur de caisse (la nuit on est moins aveugle)

- conso et solidite

- puissance et disponibilite moteur

- X drive (neige et verglas en montagne)

- confort

 

merci de votre aide

 

Oscar Luchi

 

 

Bonsoir,

 

Alors pour le X3, il faut oublier la notion de confort ! C'est du raide (sauf la nouvelle génération, mais qui n'existe pas encore en occasion en L6 diesel, puisque le 6 cyl sort seulement maintenant et en 258 cv).

Par contre le moteur 286cv est formidable sur le X3, fabuleusement tonique, on laisse un paquet de pseudo sportives sur place. et la tenue de route est au top.

Finition intérieure beurk.

 

Le X5 en 3.0sd ou 35d (même moteur), là tu retrouves vraiment du confort. Par contre, attention, ils sont souvent montés en 20 pouces sur ce type de motorisation (celui qui achète un 35d en neuf, le prend rarement sans l'avoir bien optionné, donc jantes de 20 généralement). les 20 pouces dégradent un peu le confort, mais surtout tu es monté en 315 de large à l'arrière...inutilisable l'hiver.

 

Dans tous les cas, il vaut mieux avoir un jeu de pneus hiver, en 255/55/18, car un X5 sur de la neige, en descente, cela s'appelle une luge ou un bobsleigh :p

 

Un conseil, prend plutôt un X5 (donc E70 pour avoir ce moteur), bien plus homogène, mieux finit, et surtout moderne dans ses équipements (GPS notamment, et puis les compteurs du X3 sont d'un autre âge...surtout les aiguilles style alu-plastique). Enfin, ton X5 se revendra mieux qu'un X3 qui a vraiment pris un coup de vieux à tout point de vue.

 

Options : rien d'indispensable du moment que tu prend une finition luxe, en dessous c'est limite. Après tu as la finition Exclusive, avec la HiFi (pas mal), coffre électrique (inutile car lent), accès confort (sans clé), sièges confort (fabuleux), et quelques équipement en plus.

 

 

Espérant t'avoir renseigné

 

A+

 

City

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-p633Qe

oui c le mien, preparation kit carrosserie par g-power, motorisation 35D 341cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

oui c le mien, preparation kit carrosserie par g-power, motorisation 35D 341cv

 

 

M5 , X5 , t'as encore d'autres voitures ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...