Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Quelle BMW de rêve BMW n'a pas fait pour vous ?


MasterLudo

Messages recommandés

En piochant dans les modèles présents ou passés, les organes de la marque ou des choses un minimum réalistes, quelle BMW idéale auriez vous aimé voir sortir des usines de votre marque préférée ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

En ce qui me concerne, je ne serais pas gourmand, une M3 v8 E91 me suffirait, avec la boite double embrayage, parfait :D

 

Mais je ne suis pas un grand spécialiste BMW, donc vous trouverez sans doute des combinaisons plus sexy à base de Z8 à moteur de McLaren Fone :ddr:

 

http://i1226.photobucket.com/albums/ee411/63np/bmwestate22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Sympa comme topic. Ça vend du rêve 736792771_sansplomb.gif.19a01adac79f65944e938a78d841ec73.gif

 

Pour moi qui suis surtout fan d'E36, je me serais simplement contenté d'une 325tds avec un moulin fiabilisé, sans ces problèmes récurrents de pompe d'injection: toujours ce L6 mais nettement plus poussé, sortant dans les 210-220cv et 450nm d'origine. Avec en prime un équipement pléthorique. Une sorte de 325tds Pack M (donc double-sortie, ODB 18 touches, châssis et suspensions sport, carrosserie, jantes et feux spécifiques notamment), dotée de tous les équipements du Pack Worldline (cuir intégral dispo au choix en rouge, beige, noir cobra principalement, inserts carbone ou ronce de noyer, régul', clim bi-zone, TOE entre autres), auxquels j'ajouterais un GPS et des xénons, voire un ESP optionnel.

 

Et disponible en Berline, Coupé et Touring svp. Je ne demande pas la lune hein :o

 

Autrement je pense qu'on est servi chez Bmw. Il y en a pour tous les goûts.

 

La voilà: une fausse M en mazout :love:

 

 

 

325tds pack M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

une BMW M5 e60 avec une SMG qui casse pas tous les 30000km bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu aurais vraiment acheté une M6 pick up? :mouais: Ou tu n'as pas compris le titre du topic? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

une BMW M5 e60 avec une SMG qui casse pas tous les 30000km bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Putain le V10 avec le reste fiable kevdoppler.gif.7fb83b1c3622790b8d74ad1bcece9419.gif

 

 

 

 

stef714.gif.25e18f9439f5b52c6d4024af781b4795.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

Putain le V10 avec le reste fiable kevdoppler.gif.7fb83b1c3622790b8d74ad1bcece9419.gif

 

 

 

 

stef714.gif.25e18f9439f5b52c6d4024af781b4795.gif

 

 

le reste ? :??:

y a que la SMG qui est merdique sinon le reste ça va non ?

 

sinon import des USA car ils ont des M5 e60 en BVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

 

le reste ? :??:

y a que la SMG qui est merdique sinon le reste ça va non ?

 

sinon import des USA car ils ont des M5 e60 en BVM...

 

 

Il y'a un potentiel problème du côté des vanos :jap:

 

En import c'est sur ca évite la SMG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

Il y'a un potentiel problème du côté des vanos :jap:

 

En import c'est sur ca évite la SMG..

 

 

En gros toutes les M ont un pbl de vanos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais vraiment acheté une M6 pick up? :mouais: Ou tu n'as pas compris le titre du topic? :ange:

 

 

Plein aux as, oui j'aurai acheté ces voitures pour leur originalité et leur côté unique. Bon peut être pas la E46 Pick Up...sauf en ///M.

 

http://www.inflexwetrust.com/wp-content/uploads/2011/03/IFWT_M5pickup.jpg

 

 

 

 

Certes je te l'accorde on peut les trouver moches mais elles me font rêver par leur originalité et leur côté unique. Donc ma vision correspond à l'intitulé du Topic. Ensuite il est normal que nous n'ayons pas tous les mêmes rêves. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

 

le reste ? :??:

y a que la SMG qui est merdique sinon le reste ça va non ?

 

sinon import des USA car ils ont des M5 e60 en BVM...

 

Y bien a plus de problèmes potentiels sur le V10 que sur la SMG. Des soucis sur les modèles avant 2006 mais depuis c'est rare !

A ma connaissance je n'ai vu personne en 3 ans sur fa ou mpassion ou encore dans mon entourage avoir eut à changer sa SMG. Soit environ une 15aine de M5/M6 différences.

 

SMG faut juste la vidanger en temps et en heure. Pareil pour le groupe hydraulique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

ok, je sais pas où j'avais lu qu'après 10 déclenchements de Launch Control la boite est potentiellement HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Ah ça ! baah je ne connais personne qui utilise cette fonction j'avoue.

Ca va te faire gagner 5 dixiemes sur un 0 à 100 tout au plus par rapport à un départ sans dsc et S6.

 

Ceci dit je comprends que ça puisse fumer un embrayage vite fait mais la boite je vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Le pbl c'est qu'il n'y a pas de spécialiste SMG7 pour remettre en état la boite en cas de pbl, car si tu vas chez BMW c'est changement systématique de tout le bloc... Alors que c'est le plus souvent que l'embrayage qui lâche, mais vu que c'est une BVM robotisée, BMW te font croire que c'est un truc irréparable etc...

 

C'est comme le technicien de chez ZF qui m'avait dit lorsque j'avais vidangé la bva ma e60 que lorsque un mec a un soucis de bva et qu'il va chez BMW on lui dit que la BVA est HS (7000€ de réparation) alors que dans 95% des cas il faut juste remplacer le convertisseur de couple (1000€ pièce et mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

La ligne est quand même à chaque fois sacrément massacrée gtalfisti.gif.a3e119bea136bdd82efcd8e4ac5cee37.gif

 

Pour ma part j'aurais bien aimé voir une Z4 II M (avec le S65 par exemple :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Sympa comme topic. Ça vend du rêve 736792771_sansplomb.gif.19a01adac79f65944e938a78d841ec73.gif

 

Pour moi qui suis surtout fan d'E36, je me serais simplement contenté d'une 325tds avec un moulin fiabilisé, sans ces problèmes récurrents de pompe d'injection: toujours ce L6 mais nettement plus poussé, sortant dans les 210-220cv et 450nm d'origine. Avec en prime un équipement pléthorique. Une sorte de 325tds Pack M (donc double-sortie, ODB 18 touches, châssis et suspensions sport, carrosserie, jantes et feux spécifiques notamment), dotée de tous les équipements du Pack Worldline (cuir intégral dispo au choix en rouge, beige, noir cobra principalement, inserts carbone ou ronce de noyer, régul', clim bi-zone, TOE entre autres), auxquels j'ajouterais un GPS et des xénons, voire un ESP optionnel.

 

Et disponible en Berline, Coupé et Touring svp. Je ne demande pas la lune hein :o

 

Autrement je pense qu'on est servi chez Bmw. Il y en a pour tous les goûts.

 

La voilà: une fausse M en mazout :love:

 

 

 

325tds pack M.jpg

 

Pour toi elkarakas https://www.facebook.com/pages [...] tos_stream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...