Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 GT F07 (2009-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pic235Al

Sinon le F5 sera placé au-dessus de la 5 Touring :

- nom de code F07

- Lancement fin 2009

- Basé sur les future séries 5, 6, 7, 8...

- Prix supérieur d'environ 5 000€ par rapport à une 5

- Xdrive en option

- Version ///M et avec le NGV8D en étude (pas sur donc que sa sorte...)

- Poids sous les 2 000kg

- Environ 5 métre de longueur

- Plus luxeux et sportif que le classe R

- Position entre une 5 et un X6

- Objectif de vente de 50 000-70 000 unités/an

 

Cible : les personnes qui veulent les avantages d'une berline de luxe mais plus d'espace et de polyvalence pour les passager et n'aiment pas la position trop élevée et l'aspect colossal d'un SAV, et trouvent également les SAV peu spacieux pour les passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Faut voir se que sa donne a la sortie ;)

Mais je suis pas tout a fait d'accord avec se concept, il commence a faire de la concurance interne au X5 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Enfin une réponse :o:W

 

En tout je suis pas sur quelle aura beaucoup de succés...

 

Moi non plus, avec le X5 , X6, et encore la 5 touring (voir encore le X3) en concurance, sa commence a faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Moi non plus, avec le X5 , X6, et encore la 5 touring (voir encore le X3) en concurance, sa commence a faire beaucoup.

 

La F10 Touring devrait devenir plus sportive à ce que je sais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Qui aura combien de CV :voyons:

 

Plus de 330ch :ange:

je pense que cette voiture va faire un tabac outre-atlantique si le design est bon...apres, pour nos contrees c'est vrai que ca risque de pas etre la meme chose :ange:

 

J'ai entendu dire quelle était destiné à l'Europe (avec 5m de long :blague: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al
Invité §pic235Al

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/9/21/9070921.008/9070921.008.Mini1L.jpg

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/9/21/9070921.008/9070921.008.Mini2L.jpg

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/9/21/9070921.008/9070921.008.Mini3L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Ah ben ça si tu te bases sur des photos de mulet, ca risque pas de plaire à bcp de gens...

 

Surtout que BMW est trés fort pour les camouflges, l'arriéres aurait rien à voir avec sa,

pour l'avant la calandre devrait être du style de la Z4 et le capot en "V" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le camouflage suffit de voir les mulets de la nouvelle série 7 pour s'appercevoir que BMW n'utilise que le chassis pour le développement sur route, tous les panneaux de carroseries viennent d'autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Non, la voiture est comme quand elle sera commercialisé mais BMW ajoute des éléements dessus pour nous tromper...

 

Comme avec le Z4 e89 que beaucoup ont pris pour un Z6/Z9... juste parce que le camouflage rajoutais 10cm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv535NY

On dirait le genre madmax, j'adore :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais nan je rigoles :D j'aime pas du tout :/ par contre le concept pourquoi pas christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

J'ai vraiment du mal à m'imaginer ce que cela donnerait sans camouflage [:cmaxx:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des spyshots du PAS mais contrairement aux photos précédentes les échappements sont les mêmes

que ceux de la 750i F01 donc peut être qu'il est aussi équipé du V8 Biturbo ! On remarquera aussi que les

optiques avants sont de plus en plus visibles !

 

BMW-PAS-Spyshot-1-Large.jpg.ddc25d3dc92f9b51134b1e3beaa600ba.jpg

BMW-PAS-Spyshot-2-Large.jpg.39178d657024b565891ecf811ed63884.jpg

BMW-PAS-Spyshot-3-Large.jpg.f11b637c76ecf945053921af39495c30.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...