Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Mon parcours automobilistique


OHAZ
 Partager

Messages recommandés

Effectivement elle est très belle, mais quitte à prendre une e46 en coupé, ce sera en 330. Il y a que 3 annonces à mon goût en ce moment dans toute la France, espérons que ce soit le cas au moment où je serais en mesure d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il n'y a pas un monde d'écart entre une E46 330ci et une 130i. Ça vaut ce que ça vaut mais voici un "duel" sur Zeperfs :

 

http://www.zeperfs.com/duel1325-504.htm

 

Déjà, on constate que niveau poids c'est kif kif. Après, le surplus de puissance de la 130i joue en sa faveur mais c'est pas non plus le jour et la nuit (1s d'écart seulement sur un 0 à 130kmh c'est rien)

 

 

La mienne est un cab donc il faut rajouter une enclume dans le coffre :D

1sec sur le 0-130 c est peu ok mais 1sec sur le 80-120 la l écart se creuse

Je persiste à dire que pour moi la 330 est une GT et la 130 une sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

T'es bloqué sur bm ? Parce que sinon tu peux prendre une GTI sympa genre une Focus RS1, ça décotera pas et en plus c'est beau. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw800eV

Ah ben voilà l'offre :)

 

J'suis d'accord avec toi que c'est pas facile à trouver en bon état avec un historique limpide, mais avec de la patience ça se trouve ;)

 

 

 

Entièrement d'accord, une vraie galère de trouver une 330i E46 ( E90 aussi d'ailleurs ) avec ces conditions. Très fiable pourtant, mais à mon avis, si t'en veux vraiment une , il faut être prêt à assumer tous les consommables à changer. Après comme tu dis, tout vient à point à qui sait attendre.....( mais lonnnngtemps !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un coupé, mais c'est clair qu'avec un si faible kilométrage (à prouver avec un historique cohérent bien sûr) le prix est pas délirant :)

 

A nuancer toutefois : si la voiture a roulé régulièrement, ça va. Si elle a connu de (très) longues périodes sans rouler, parfois ça peut entrainer des mauvaises surprises. Par exemple, faut s'assurer que les fluides (genre LDR, loockeed) ont été remplacés régulièrement, que les pneus n'ont pas 10ans, etc... parce que le temps joue autant que les kilomètres sur certains éléments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw800eV

C'est toujours le même problème, on est jamais sûr de rien, c'est la loterie et les revendeurs malhonnêtes ou négligents font légion,au détriment des gens honnêtes malheureusement . L'avantage avec les pro , c'est qu'on peut négocier une garantie ( souvent jusqu'à 24 mois , ce qui peut bien aider ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

T'es bloqué sur bm ? Parce que sinon tu peux prendre une GTI sympa genre une Focus RS1, ça décotera pas et en plus c'est beau. :o

Visiblement il veut du BMW //M ou presque, et uniquement ça avec +/- max 10 ans et le budget d'une 205 GTI. (quoi que, en ce moment ça côte plus :lol: )

 

Pour moi y'a des incohérence dans tout ça.

 

Du coup trainer sur LBC est effectivement pas un bon plan.

 

Mieux réfléchir, plus économiser, serait peut-être mieux à terme pour avoir un vrai choix dans l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

C'est toujours le même problème, on est jamais sûr de rien, c'est la loterie et les revendeurs malhonnêtes ou négligents font légion,au détriment des gens honnêtes malheureusement . L'avantage avec les pro , c'est qu'on peut négocier une garantie ( souvent jusqu'à 24 mois , ce qui peut bien aider ) .

Ca reste de la garantie moteur/boite c'est à dire presque rien.. donc bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bloqué sur bm ? Parce que sinon tu peux prendre une GTI sympa genre une Focus RS1, ça décotera pas et en plus c'est beau. :o

 

 

 

On va dire que sur le type de produit que je recherche, BMW a ce que je veux, ford, ça passe, enfin j'adore mais surtout la FOCUS RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il veut du BMW //M ou presque, et uniquement ça avec +/- max 10 ans et le budget d'une 205 GTI. (quoi que, en ce moment ça côte plus :lol: )

 

Pour moi y'a des incohérence dans tout ça.

 

Du coup trainer sur LBC est effectivement pas un bon plan.

 

Mieux réfléchir, plus économiser, serait peut-être mieux à terme pour avoir un vrai choix dans l'offre.

 

 

 

Je sais pas où t'as vu ça, soit t'as mal lu, soit pas du tout, mais j'en ai déjà parlé avec Alex, une E46 va être hors budget pour moi, après effectivement pour rester en E46 je dis pas non à une 330ci en pack M2, ou alors une M3 E36 3.0 mais là ça s'annonce encore plus corsé. Je sais ce que je vais Damien, je suis pas un gamin, j'aime juste me faire plaisir tant que je peux, et ça, en continuant de payer ce que j'ai à payer sans m'endetter sur 10 ans. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, une M en E46 et E36 c'est soit introuvable, soit hors budget

 

une 330CI, voir une 325CI en E46 ça peut se trouver avec un peu de patience, je pense même qu'en cherchant bien, y a moyen de trouver une E92 en 335i (en faisant l'impasse sur certaines options),

 

tu peux également chercher une M5 E39 qui pourrait rentrer dans tes critères mais niveau entretiens et frais ça risque de piquer sévère ;)

 

ça c'est si on reste chez BMW, les autres marques je ne suis pas "expert"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis Alex, bien que je serais plus sur du 330ci.

 

Sinon 2 jours d'annonce, déjà 2 mails pour la Mercedes, des personnes sérieuses en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis Alex, bien que je serais plus sur du 330ci.

 

Sinon 2 jours d'annonce, déjà 2 mails pour la Mercedes, des personnes sérieuses en plus.

 

 

je te l'avais dit, tu as le produit, ne brade pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Je trouve la FOCUS II plus sympa et aboutie de ce côté là.

 

Pour les E36/E46 c'était pas si cher que ça y'a quelques temps.. ça a grimpé si vite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

La Focus 2 c'est aussi 2 fois plus cher. La RS1 à en plus une bonne réputation et est limitée à moins de 1000 exemplaires donc sa côté risque de bien monter dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs Bonjour,

 

J'ai une personne qui paraît fort intéressé par la Mercedes, mais pas par les jantes de 500E, il m'a proposé 3500 euros avec les jantes d'origines, offre que j'ai refusé, il trouve que 5000 euros c'est trop chère, pour vous a quel prix il serait juste de la vendre avec ses roues d"origines, et combien je peux tirer des jantes de 500E avec des Michelin primacy HP à mi-usure ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

4500€ me parait un prix planché perso, en dessous c'est bradé. Enfin rappel moi le kilométrage total?

 

Les jantes de 500E avec de bons pneus je pense +/- 500€ si parfait état.

 

Mais l'auto en elle-même, même sans les jantes, 4000/4500€ me parait le mini. Des propres on en trouve de moins en moins et en Allemagne voir Luxembourg elle partirait proche des 10K€ ton auto, aisément.

 

Peut-être même que tu peux démarcher de ces côtés là, plusieurs marchands ont vitrine sur Internet et recherchent ces modèles justement, donc ça pourrait être financièrement très intéressant pour toi cette affaire-là. Et en général, vu les prix pratiqués, le proprio suivant n'est pas un cake sans le sous.. je te MP une adresse à titre d'exemple. [:jiballe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans les jantes de 500E, je dirais entre 4200-4500€ en fonction de ce que tu veux, pour vendre les jantes crois en mon expérience, tu en tireras plus en vendant les pneus et les jantes à part, je pense que tu pourras en tirer environ 500€ au total ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Ça reste marginal sur des pièces remplaçables. Il est vrai que refaire les ailes infectées me parait nécessaire pour une bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques clichés tout frais de cet après-midi en compagnie du soleil Normand:

 

IMG_0202.jpg

 

 

IMG_0208.jpg

 

 

IMG_0201.jpg

 

 

IMG_0177.jpg

 

 

IMG_0189.jpg

 

 

IMG_0183.jpg

 

 

IMG_0193.jpg

 

 

IMG_0192.jpg

 

 

IMG_0196.jpg

 

 

IMG_0197.jpg

 

 

 

 

IMG_0193.jpg

 

 

IMG_0198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex.

 

Ouais je sais bien, 10 ans ou 120000kms.. je vais la faire en fin d'année je pense.

 

 

d'après la photo elle a été faite en 2008 à 95000km donc prochaine échéance 2018 ou 215000km ;) , t'as encore un peu de marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis jamais tranquille avec les distri à courroie, si j'ai les moyens de le faire alors je le ferais, sinon effectivement j'ai toujours de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Elle me laisse de marbre cette 406 grise/noir, aucun charme pour ma part. Certaines avec des coloris sympa et rares oui, mais là non. Pourtant pas faute d'être nickelle sur tes photos. pandaba.gif.5d3e6ff4e2b24dc3f887b6ff983cafca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...