Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Mon parcours automobilistique


OHAZ
 Partager

Messages recommandés

 

ah les ventus prime 3 ou plutôt K125 dans le langage des pro, c'est pas ceux que j'aurais pris en priorité dans la gamme hankook ;)

 

 

 

Bah les K120 sont pas mal non ? Donc en toute logique les K125 devraient être tout aussi bien voir mieux, non ? feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 17 je passerais sur du GoodYear Eagle Asy sans hésiter.

 

Étrange d'ailleurs qu'il n'y soit pas dans le comparatif l'an passé il était dans le top...

 

 

 

Attention, là c'est pour le train arrière, qui n'a pas besoin d'une motricité folle, pour l'avant ce sera Contisportcontact5 ou Dunlop sp sport RT2 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah les K120 sont pas mal non ? Donc en toute logique les K125 devraient être tout aussi bien voir mieux, non ? feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif

 

 

 

en fait les K125 ne sont pas une évolution des K120 mais simplement au autre produit complémentaire dans la gamme, le K125 est plus typé confort alors que le K120 est le "sportif" de la gamme,

 

le K120 et son prédécesseur sont top, les K125 et K115 avant j'ai déjà eu des mauvais retours notamment tenue de route et "flottement" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Le K115 est terrible et ce, même poussé à bout sur une propulsion Alex je peux te le certifier (en 15") ce sont de super pneus pour ma part.

 

Pour tes 17 j'y foutrais 4 GY Eagle f1 Asy sans hésiter même sur une traction tu seras penard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une autre philosophie, les autres étaient montées avec des élargisseurs en acier, donc lourd. En fait, une fois la mercedes vendue, j'achèterais un daily qui coute rien, genre 306 break ou un truc de ce genre à 1500 euros max, qui craint pas les griffes des chiens, car le coupé à bien morflé depuis que je l'ai. Du coup le coupé ira au garage et je m'en servirai pour les sorties club et les sorties circuit. C'est pour cela que j'ai choisi ces jantes très rare sur le marché de l'occasion, très recherchées dans le milieu de la 406 coupé.

 

Ce sont des TECNOMAGNESIO DETROIT F1 en 8.5X18 , a peine plus lourde que les jantes en 16" d'origine, et surtout, elles montes avec les BREMBO sans cales, point très important si je veux m'amuser sur circuit.

 

Et j'ai aussi eu le bonheur de trouver une ligne complète SUPERSPRINT d'occasion pour pas chère, très très rare aussi à trouver. Cet échappement sied magnifiquement au pc arrière du coupé.

 

Voilà, les jantes sont équipées de MICHELIN PILOT SPORT 3, sont pas dégeu.

 

Dès la W124 vendue, les suspensions étant encore d'origine, j'en profiterais pour lui installer 4 koni sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis :rs: Ces jantes vont à la perfection à ta voiture :love:

 

De toute façon, je l'ai déjà répété mais moi les jantes noires, j'adhère pas, quelle que soit la voiture :)

 

Et la ligne Supersprint, elle s'intègre super bien. Ce serait top si tu pouvais faire une vidéo histoire qu'on se rende compte de comment ça chante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but étant de ne pas dénaturer la ligne de la voiture, c'est aussi pour ça que je voulais absolument la ligne supersprint. Cela reste discret comme échappement ( inter+silencieux ).

 

Pour ce qui est des jantes, 90% des passionnés du coupé adorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Je préfère ces jantes aux anciennes ! Et niveau son ça donne quoi cette nouvelle ligne, une petite vidéo pour se rendre compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La 124 passe le C.T demain, pour partir en Ardèche normalement vendredi....après deux belles années passées à son volant..

 

Si tout va bien je devrais acheté en copropriété un X5 E53, en 3.0I avec un ami, on est tombé sur une belle affaire, on va le garder quelques semaines puis le revendre certainement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif , dommage pour la W124, mais j'espère qu'elle tombera entre de bonnes mains

 

pour le X5, faut oser un 3.0, il doit être bien équipé et en bon état si tu comptes le revendre rapidement avec une petit billet au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage pour ta 124 :/

Ah pas mal le X5 tu nous le présentera ? ;)

Et vous comptez racheter quelque chose après ?

 

 

Oui je ferais une présentation rapide du X5, après la vente non on achète rien c'est juste qu'on saute sur une bonne occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif , dommage pour la W124, mais j'espère qu'elle tombera entre de bonnes mains

 

pour le X5, faut oser un 3.0, il doit être bien équipé et en bon état si tu comptes le revendre rapidement avec une petit billet au passage ;)

 

 

 

Le X5 est dans une config' lambda, mais au prix ou on le touche je t'assure on risque vraiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le X5 est dans une config' lambda, mais au prix ou on le touche je t'assure on risque vraiment rien.

 

 

ok, j'attends les photos, mais pur en avoir eu un X5 en 3.0d en plus, je peux te dire que c'est pas évident à revendre, la plus grosse décote pour ma part :( , et pas un super souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Les gros véhicule comme le X5 sont juste bons pour les bobos parisiens friqués, les marchés nord américains et les mecs habillé en housse de couette des pays vendant du pétrole à tour de bras. :o

 

Du coup, oui ça limite chez nous. On en trouve peu en 3/4è mains entretenus et bornés d'ailleurs sur nos marchés, coutent trop chers, sont déssossés assez vite et revendus en pièces..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros véhicule comme le X5 sont juste bons pour les bobos parisiens friqués, les marqués nord américains et les mecs habillé en housse de couette des pays vendant du pétrole à tour de bras. :o

 

Du coup, oui ça limite chez nous. On en trouve peu en 3/4è mains entretenus et bornés d'ailleurs sur nos marchés, coutent trop chers, sont déssossés assez vite et revendus en pièces..

 

 

 

franchement j'en ai toujours rêvé étant jeune, j'ai pu me payer le mien un 3.0d de 2002 à mes 23 ans :D , mais c'était vraiment une erreur de jeunesse, c'est lourd, ça avance pas, ça coûte une blinde et ça a tous les défauts des E39 en bien pire, j'ai perdu 4000€ de décôte dessus et 2200€ de frais divers en 18 mois avec, plus jamais, j'avais ensuite repris une 530d E60 qui était franchement mieux, et pourtant un E60 est loin d'être top

 

bref c'était un effet de mode vite passé et par la suite j'ai eu un ML de la même année, bien mieux fini et qui ne faisait pas son kilométrage (bon je compare pas le moteur car c'était un 400CDI V8 :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok, j'attends les photos, mais pur en avoir eu un X5 en 3.0d en plus, je peux te dire que c'est pas évident à revendre, la plus grosse décote pour ma part :( , et pas un super souvenir

 

 

 

Si je le fais, c'est que je sais qu'on perdra pas d'argent dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à moins d avoir plus de 2 gosses ou besoin de tracter je vois pas l intérêt d un 4x4 "urbain" :bah:

 

 

 

Ce qui risque de m'arriver dans un futur très proche. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

Sinon la 124 à passé le C.T avant hier, vierge hors mis reglage des AB trop haut. Avec les félicitations du controleur.

 

L'acheteur arrive vers 13H30 aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

Sinon la 124 à passé le C.T avant hier, vierge hors mis reglage des AB trop haut. Avec les félicitations du controleur.

 

L'acheteur arrive vers 13H30 aujourd'hui.

 

 

 

tu vas verser une petite larme c'est certain, prends nous encore quelques photos avant le départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Même pas un suintement moteur/boite ou boite/pont?

 

Des classics sur ces autos.

 

Oui quelques photos avant départ, un selfie-car serait top avec la larme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la 124 est partie vendredi après-midi non sans un pincement au coeur, c'est un jeune de 24 ans qui la reprend pour faire des trajets entre son domicile et sa residence secondaire sur la cote d'azur, passionné d'ancienne de de l'esprit d'origine de la Mercedes. Elle sera donc partie pour 5000 euros ce qui n'est pas trop mal.

 

Le X5 devrait arriver dans le week-end ou celui d'après. C'est donc un X5 3.0 BVA GM, 114000kms, entretien full BMW, carnet+ factures, tout d'origine, titansilber/cuir noir, attelage, pdc AV/ARR, regulateur de vitesse, sièges electriques, shadow line, pas d'options particulièrement intéressantes. Deux points négatifs, la radio ne fonctionne plus, et la souflerie deraille, elle soufle comme elle a envie. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...