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Série 3 / M3

Bmw 330d luxe e92 ( coupe )


Invité §dam176vK

Messages recommandés

Invité §dam176vK

Bonjour tout le monde .

 

A la recherche de ma futur voiture , je suis tombé sur une bmw e92 donc coupe , avec le fabuleux 6 cyl. Totalisant 122.000km .

 

Bourrer d'option car luxe , elle est noir et interieur beige . Elle me plait beaucoup pour un prix qui me paraît ressonable 13.800€ .

 

Cependant se prix est du au faite que la vidange des 120.000 n'a pas était faite et boite auto pas encore vidanger . Je veux le faire absolument sa !

 

Combien je devrais rajouter pour fzire cette parti de l'entretien ?

 

Merci d'avance au bmiste qui vont me répondre :D

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Invité §oce078vd

cb de bornes par an tu fais ??? pas sur que le gazout soit un choix judicieux de nos jours !!!

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Invité §jal281RN

Salut,

Compte sur un billet de 1000€ pour ne pas avoir de surprise.

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Invité §dam176vK

Je fais entre 15.000 et 20.000km / an .

 

Ah 1000€ quand même . Autant que je regarde des autres véhicule qui l'ont déjà fais et qui sont dans les alentours des 14.500€

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Invité §jal281RN

Oui et non, là au moins tu seras sur que c'est fait. Pour le reste, il faudra croire le vendeur ^^

 

De plus, si c'est à faire, tu peux essayer encore de gratter un peu sur le prix prétextant les frais rapides à faire :jap:

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Invité §dam176vK

Ben après elle a quand même le carnet d'entretien et entretenu chez bmw ! Avec le dernier entretien complet chez bmw a 92000km

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Invité §dam176vK

Sinon j'en ai trouver une autre !

 

Magnifique , bleu clair , pack M ET c'est une XD .

 

Elle est a 14.000€ mais celle la a 143.000 km .

 

Par contre , elle n'a pas le carnet d'entretien. Le vendeur a juste les dernier facture de vidange et revision chez bmw !

 

A saisir ou a eviter ?

 

Elle est garanti 3 mois avec possibilité d'extension

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Une 330 de 50.000euros sans carnet ,c'est foireux .Cà vieillit tellement bien qu'une auto soignée qui a 300000 bornes n'en paraît que 150.

Un compteur relifté de 50%,un véhicule propre et brillant mais SANS carnet du tout.A fuir illico.

14.000 euros ,sans connaître l'année ,celà peut être très cher si elle est de 2006;ou hyper bon marché si c'est une 2011;mais en l'absence total de carnet,pas touche !Cà pue l'arnaque.

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Invité §oce078vd

Je fais entre 15.000 et 20.000km / an .

 

Ah 1000€ quand même . Autant que je regarde des autres véhicule qui l'ont déjà fais et qui sont dans les alentours des 14.500€

 

 

 

Bah n importe quoi d'opter pour du zout!!!

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Bon,c'est sûr qu'avec un 6 cylindres essence biturbo qu'on peut nourrir à 10 litres/100,on oublie vite qu'il existe des versions plus raisonnables...

Tous ne peuvent accéder une sportive ou gt-sportive ...

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Invité §dam176vK

Ben elle sort d'une révision complète et l'entretien des 150.000km chez bmw . Donc si le kilométrage serzit pas bon , il aurais détecter non ?

Car un carnet d'entretien ne veut rien , rien de plus facile à falcifier .

Un ami c'est fais avoir alors qu'il avait un carnet d'entretien complet !

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Invité §oce078vd

325i c'est pas 10l plutôt 7l -8l

 

agrément et fiabilité accrue par rapport a du zout

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Invité §dam176vK

L'agrément est objectif . Je sort d'une audi A4 1.8t 163cv essence . Un ami a un 320d e90 qui fais aussi 163 cv . Ben les sensations sont mieux dans son mazout je trouve . Un coup de pied au cul comparer à la mienne . Et j'ai était bien émerder avec mon essence !

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Invité §dam176vK

Je précise que pour la deuxième cest un pro qui la vend . Que la première etait vendu par un particulier

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325i c'est pas 10l plutôt 7l -8l

 

 

Une 325 c'est 7 litres ?Oui ,bien sûr!

Et une 318i ,c'est 5 litres de moyenne ,c'est bien celà, n'est-ce pas ?

Finalement, oui, un diesel à cylindrée égale est plus gourmand qu'un essence si

je comprends bien ...

Et le 325i est plus agréable qu'une 330d ?Plus mélodieux ,certes mais pour

le reste ...

Chacun ses goûts.

Quant au carnet ,si pour toi il ne veut rien dire,bon achète là sans carnet ,c'est

ton choix.

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Invité §dim282WC

325i c'est pas 10l plutôt 7l -8l

 

agrément et fiabilité accrue par rapport a du zout

 

 

 

Mais bien sur et la 320i et fabrique du carburant tellement elle consomme pas...

J'ai eu deux 325i (E92) l'une en BVA l'autre en BVM... Les deux consomme entre 9.5 et 10 L/100km...

Autant qu'une 330i sur les même trajet et a +10/20km/h..

La où je suis a 11.5/12 L avec ma 335i E93... :jap:

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Invité §keu178Lk

L'essence a l'avantage de ne pas avoir une chaine de distribution en carton :cyp:

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Invité §dim282WC

L'essence a l'avantage de ne pas avoir une chaine de distribution en carton :cyp:

 

 

 

Il me semble que les problème de chaîne "en carton" ne soit que sur les 4 cylindres diesel uniquement... :jap:

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Invité §dam176vK

Pas toucher le 6 cylindre ! Le 3.0l reste fiable apart le Fap comme tout les diesel mais sa sa s'enlève !

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Invité §oce078vd

Une 325 c'est 7 litres ?Oui ,bien sûr!

Et une 318i ,c'est 5 litres de moyenne ,c'est bien celà, n'est-ce pas ?

Finalement, oui, un diesel à cylindrée égale est plus gourmand qu'un essence si

je comprends bien ...

Et le 325i est plus agréable qu'une 330d ?Plus mélodieux ,certes mais pour

le reste ...

Chacun ses goûts.

Quant au carnet ,si pour toi il ne veut rien dire,bon achète là sans carnet ,c'est

ton choix.

 

 

Je fais 9.2l a 130 donc j'ose à espérer qu'un 325 oui c'est moins!

Au final entretien prix plus fort a l'achat suis pas sur que le 330d soit plus judicieux que le 325i.

Le carnet c'est devenu bien pipot regardes autour de toi le nombre de faux carnets tampons bidons, sans parler des compteurs trafiqués (plus vrai à l'étranger mais en france ca se répand)

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Invité §keu178Lk

 

 

Il me semble que les problème de chaîne "en carton" ne soit que sur les 4 cylindres diesel uniquement... :jap:

 

Pas toucher le 6 cylindre ! Le 3.0l reste fiable apart le Fap comme tout les diesel mais sa sa s'enlève !

 

il est touché plus tard que le 4 pattes mais il l'est aussi :sic:

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Invité §keu178Lk

Il existe quelques cas isolé de rupture de la chaine inferieur sur M57...

 

Mon Mecano a en ce moment un X3 avec 250000km au compteur dans ce cas ;)

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