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Série 6 / M6

[Présentation] BMW 635d E63


Invité §mot511nF

Messages recommandés

Invité §dim282WC

Oui je connais j'y suis quasi toute les semaines. Je suis du 14. ;)

 

 

 

Ok Ok tu y es pour le taf? En MP si tu veux... ;)

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Invité §pep060QV

Pour défier la chronique, non je ne roule pas beaucoup mais cà va venir quand j'aurai fini la barraque et j'ai juste voulu acheter cette voiture pour la garder très très longtemps. Après c'est une histoire de goût et de moyens dédiés effectivement. Un voisin a une 645 et ne roule que le we. Dans tous les cas, il est incompatible de taper dedans et de garder son permis, sinon expliquer moi comment vous faites :)

Pour en revenir sur la conso, c'est quand même plus sympa de consommer moins de 10l en tapant dedans que de dépasser les 25l + l'écart au litre :)

1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif J'ai revendu la mienne au bout de 4 mois sinon je finissais en voiture sans permis!!! Cà me fais chialer mais pas le choix!! ;)

 

Pour question, ma réponse est non, déjà la 645 ne consomme pas 25L, j'en faisais 18 avec ma 645 préparée par Hartge de 400cv, mais le plaisir n'est pas du tout le même, crois moi, j'ai eu assez de voiture pour affirmer çà, en diesel et en essence!! :sol:

 

Çà reste qu'il t'appartient de faire ton choix, et nul n'a le droit de critiquer le fait que tu préfères rouler en gazout!! ;)

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Invité §mot511nF

Un jour, l'année dernièrre j'ai eu la chance d'essayer une 630 et une 645. Quand on est arrivé à la concession avec la 645, j'ai dis au commercial que je n'achèterais JAMAIS une 645 parce que je tenais à conserver mon permis. La 630 c'est sympa aussi mais faut tourner plus haut dans les tours. Après, je ne suis pas un pilote, j'ai roulé vite en voiture, très vite en moto puis re vite en voiture, mais aujourd'hui c'est fini, on ne peu plus le faire alors je préfère prendre un GO avec du coffre. Les 25l c'était juste une image abusée. :jap:

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Invité §pep060QV

Un jour, l'année dernièrre j'ai eu la chance d'essayer une 630 et une 645. Quand on est arrivé à la concession avec la 645, j'ai dis au commercial que je n'achèterais JAMAIS une 645 parce que je tenais à conserver mon permis. La 630 c'est sympa aussi mais faut tourner plus haut dans les tours. Après, je ne suis pas un pilote, j'ai roulé vite en voiture, très vite en moto puis re vite en voiture, mais aujourd'hui c'est fini, on ne peu plus le faire alors je préfère prendre un GO avec du coffre. Les 25l c'était juste une image abusée. :jap:

 

Entièrement d'accord avec tout çà!! :jap:

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Pour défier la chronique, non je ne roule pas beaucoup mais cà va venir quand j'aurai fini la barraque et j'ai juste voulu acheter cette voiture pour la garder très très longtemps. Après c'est une histoire de goût et de moyens dédiés effectivement. Un voisin a une 645 et ne roule que le we. Dans tous les cas, il est incompatible de taper dedans et de garder son permis, sinon expliquer moi comment vous faites :)

Pour en revenir sur la conso, c'est quand même plus sympa de consommer moins de 10l en tapant dedans que de dépasser les 25l + l'écart au litre :)

 

si on a beaucoup de borne a faire, le poêle a fuel (diesel) est utile, sinon sortir que le weekend un essence en série 6 est conseillé et plus appréciable sur cette caisse.

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Invité §mot511nF

si on a beaucoup de borne a faire, le poêle a fuel (diesel) est utile, sinon sortir que le weekend un essence en série 6 est conseillé et plus appréciable sur cette caisse.

 

 

Je suis d'accord avec toi bien sur.

Mais d'abord, je fais toujours à l'envers et pour preuve, je ne vais pas rouler beaucoup avec la 6, je pense 10 à 15000 par an parce que de septembre à fin février, je chasse et la 6 n'est pas complètement prévue pour ca :)

Après, la perf et la vitesse j'ai fais mais surtout en moto. Je n'ai pas la prétention de savoir piloter, j'ai roulé assez vite, mais là je ne pense pas le faire pour deux raisons.

Le prix d'achat de ma jolie 6 et la marée chaussée. Dommage, mais le plaisir c'était avant. j'aurais du avoir une 6 essence avant! :)

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Invité §dim282WC

 

Je suis d'accord avec toi bien sur.

Mais d'abord, je fais toujours à l'envers et pour preuve, je ne vais pas rouler beaucoup avec la 6, je pense 10 à 15000 par an parce que de septembre à fin février, je chasse et la 6 n'est pas complètement prévue pour ca :)

Après, la perf et la vitesse j'ai fais mais surtout en moto. Je n'ai pas la prétention de savoir piloter, j'ai roulé assez vite, mais là je ne pense pas le faire pour deux raisons.

Le prix d'achat de ma jolie 6 et la marée chaussée. Dommage, mais le plaisir c'était avant. j'aurais du avoir une 6 essence avant! :)

 

 

 

 

J'te souhaite bon courage avec ton 35D pour 10/15Kkm par an...

C'est dommage de ne pas avoir pris d'essence pour si peu de km... Mais bon, c'est ton choix... ;)

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Invité §mot511nF

 

 

 

J'te souhaite bon courage avec ton 35D pour 10/15Kkm par an...

C'est dommage de ne pas avoir pris d'essence pour si peu de km... Mais bon, c'est ton choix... ;)

 

 

Oui c'est un choix mais je ne suis pas du tout dans la même configuration de vie que vous tous, le choix judicieux du GO pour les rouleurs et de l'essence pour les utilisateurs du WE ne me concerne pas en terme de rentabilité puisque je n'ai pas l'intension de la revendre. Le compromis, état de la voiture, prix, assurance, consommation, la répression, ce qu'offre le marché et bien d'autres critères ont fait que je choisisse celle ci. De toute façon on ne peut pas exploiter le moteur d'une 630, 645, 650 et même d'une 635d sans risquer d'exploiter un jour à donf un véhicules sans permis. les sensations je les ai eu avant surtout en moto, aujourd'hui ce n'est pas forcément la 1ere priorité alors j'ai choisi de rouler sur le couple de la 35d :sol: et respecte complètement tous les autres avis en vous souhaitant de garder vos permis le plus longtemps possible.

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Invité §dim282WC

 

Oui c'est un choix mais je ne suis pas du tout dans la même configuration de vie que vous tous, le choix judicieux du GO pour les rouleurs et de l'essence pour les utilisateurs du WE ne me concerne pas en terme de rentabilité puisque je n'ai pas l'intension de la revendre. Le compromis, état de la voiture, prix, assurance, consommation, la répression, ce qu'offre le marché et bien d'autres critères ont fait que je choisisse celle ci. De toute façon on ne peut pas exploiter le moteur d'une 630, 645, 650 et même d'une 635d sans risquer d'exploiter un jour à donf un véhicules sans permis. les sensations je les ai eu avant surtout en moto, aujourd'hui ce n'est pas forcément la 1ere priorité alors j'ai choisi de rouler sur le couple de la 35d :sol: et respecte complètement tous les autres avis en vous souhaitant de garder vos permis le plus longtemps possible.

 

 

 

 

Ton permis n'est pas plus a l'abri avec un 35D qu'avec un 45i ou 50i.. Et puis rouler a l'essence n'est pas forcément moins économique que rouler en diesel... Surtout avec un tel kilométrage annuel.. Les entretiens te coûteront plus cher, en espérant ne pas avoir de panne genre le Fap qui s'encrasser a plus de 1500€... Bref, de mon point de vue, choix peu judicieux... Le 35D est un moteur sensationnel, prends garde a ton permis... :D

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Invité §mot511nF

Ce n'est pas forcément un problème purement économique, je pense que lorsque l'on opte pour les plaisirs de tels véhicules c'est que l'on a déjà réfléchit aux coûts d'utilisation (maintenance et carburant) et que l'on peut assumer. Après il y a des solutions plus économiques que de remplacer un FAP encrassé à 1500€ :) .

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Ce n'est pas forcément un problème purement économique, je pense que lorsque l'on opte pour les plaisirs de tels véhicules c'est que l'on a déjà réfléchit aux coûts d'utilisation (maintenance et carburant) et que l'on peut assumer. Après il y a des solutions plus économiques que de remplacer un FAP encrassé à 1500€ :) .

faut le supprimer :siffle:

pour la vitesse tu as raison, déjà j'aime pas trop la vitesse et en plus le permis risque de sauter, mon choix pour une 645 est principalement pour la symphonie du v8 :violon: .

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Invité §mot511nF

Aujourd'hui il a fait beau ici, assez pour bien sécher les routes entre les vignes ;)

Alors après avoir bien chauffé les 6 poëles à fioul, passage aux palettes et je me suis éclaté avec les sauts de puce que ce moulin te fait faire entre deux courbes. Cà pousse bien, assez pour se faire peur quand on regarde la vitesse mais le freinage est super efficace et puissant, j'ai été très sage, je n'ai pas dépassé 4500tr/mn.

Juste un mot pour résumer cette 1ere vraie sortie, P....n de bagnolle !!! :jap:

 

Côté conso, l'ordi annonce 7.9l alors que le calcul de plein à plein donnait 7l. Avez vous aussi des écarts de ce genre?

 

Finalement, je crois que je resterais pas à 7l mais surrement au moins 2 de plus :love:

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Invité §Lup601mx

j'ai été très sage, je n'ai pas dépassé 4500tr/mn.

Là, c'est plus parce que la voiture ne te le permet pas vraiment, ça reste un mazout, qui s'arrête là ou le plaisir de l'essence commence. :lol:;)

 

Comme tous, choix peu judicieux amha, sans compter la hausse des taxes diesel depuis Janvier et le couperet de l'interdiction des diesels en villes dans un plus ou moins moyen terme.

Puis le plaisir en mazout, ça reste inimaginable quelqu'il soit, ça reste un mazout. :o

 

Bon sinon plus de photos et moins de blabla. :D

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Invité §mot511nF

Blabla ?

Oui tu as raison, il y a beaucoup de blabla, de ceux qui roulent en Renault à 7000tr/mn et à 90, à ceux qui parlent beaucoup, n'ont rien et ne font rien.

Et toi tu vas nous faire croire que tu roules sur les routes entre 5 et 7000 avec 300cv essence? lol

Je vais te dire un secret, je m'en tappe de ne plus aller en ville en diesel, j'ai horreur d'y aller, en ville :lol: alors ils peuvent interdire ca, cela ne me gènera pas du tout.

Après tu peux garder ta mauvaise foie, dire que ceux qui roulent en 35d ne prennent pas du tout de plaisir, tu vas en faire rire quelques unssssssssss.

Entre 8 et 10.000 tu as raison de dire que c'est du pur plaisir, mais en bécanne :love: , et c'était avant !!!

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Invité §dim282WC

Là, c'est plus parce que la voiture ne te le permet pas vraiment, ça reste un mazout, qui s'arrête là ou le plaisir de l'essence commence. :lol:;)

 

Comme tous, choix peu judicieux amha, sans compter la hausse des taxes diesel depuis Janvier et le couperet de l'interdiction des diesels en villes dans un plus ou moins moyen terme.

Puis le plaisir en mazout, ça reste inimaginable quelqu'il soit, ça reste un mazout. :o

 

Bon sinon plus de photos et moins de blabla. :D

 

 

 

 

Pour avoir possédé ce 35D, je peux te dire que c'est un moteur fabuleux.. Alors oui il n'a pas les montés en régime que peux avoir un moteur essence mais pour roulé en ce moment avec un 35i DKG je peux te confirmer que ce 35D est très très performant et qu'il y a largement de quoi s'amuser avec...

 

Maintenant, il y aura toujours des mecs qui ne seront pas objectifs et qui critiqueront alors même qu'ils n'ont jamais roulé en 35D...

Les perfs entre un 35D et un 35i sont quasi identiques... Et ce n'est pas tes comparatifs tirés sur le net qui me feront dire le contraire... J'ai des points de repères sur certaines routes de chez moi et je passe pas beaucoup plus fort avec mon 35i qu'avec mes 35D précédents... ;)

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Invité §mot511nF

 

 

 

Pour avoir possédé ce 35D, je peux te dire que c'est un moteur fabuleux.. Alors oui il n'a pas les montés en régime que peux avoir un moteur essence mais pour roulé en ce moment avec un 35i DKG je peux te confirmer que ce 35D est très très performant et qu'il y a largement de quoi s'amuser avec...

 

Maintenant, il y aura toujours des mecs qui ne seront pas objectifs et qui critiqueront alors même qu'ils n'ont jamais roulé en 35D...

Les perfs entre un 35D et un 35i sont quasi identiques... Et ce n'est pas tes comparatifs tirés sur le net qui me feront dire le contraire... J'ai des points de repères sur certaines routes de chez moi et je passe pas beaucoup plus fort avec mon 35i qu'avec mes 35D précédents... ;)

 

 

Voila, merci Dimi, la messe est dite, il ne lui reste plus qu'à aller se con fessée et arreter de dire des c.... surtout quand il ne connait pas mais on ne lui en veut pas de rouler en ville en smart :lol:

Aller, je déconne :sol:

Mais il faut retenir qu'entre l'essence à 7000 et le mazout à 5000, il y a une grosse différence de couple, et de bruit favorable à l'essence, je l'avoue bien sur.

Pour toi Dimi, pour le moment, je ne fais que deviner les vraies perf du 35d que je n'exploite pas encore à fond, et peut être jamais, mais j'étais quand même persuadé qu'il y avait une belle différence avec le 35i, comme quoi tu vois quand on ne sait pas.........................

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Invité §dim282WC

 

Voila, merci Dimi, la messe est dite, il ne lui reste plus qu'à aller se con fessée et arreter de dire des c.... surtout quand il ne connait pas mais on ne lui en veut pas de rouler en ville en smart :lol:

Aller, je déconne :sol:

Mais il faut retenir qu'entre l'essence à 7000 et le mazout à 5000, il y a une grosse différence de couple, et de bruit favorable à l'essence, je l'avoue bien sur.

Pour toi Dimi, pour le moment, je ne fais que deviner les vraies perf du 35d que je n'exploite pas encore à fond, et peut être jamais, mais j'étais quand même persuadé qu'il y avait une belle différence avec le 35i, comme quoi tu vois quand on ne sait pas.........................

 

 

 

Là où il y a une grosse différence, c'est sur le son et sur la DKG.... Pour le reste, je pense que le 35i est un peu mieux partout mais pas de beaucoup donc pas de quoi en faire un fromage....

 

Maintenant, ça ne m'empêche pas de penser que pour 10/15Kkm par an tu fais une connerie...

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Invité §mot511nF

Lol, MDR! Mais je suis désolé, je ne vois toujours pas pourquoi !!!

On va reprendre doucement, lol!

Quand on nous a bourré le crane en nous disant que le diesel ne s'adressait qu'à des gens qui roulaient beaucoup, c'était à l'époque en terme de rentabilité. Il fallait absolument rentabiliser son achat diesel avec les kilomètres parce que le GO était moins cher que l'essence, que les diesels consommaient moins et par voie de conséquences on absorbait ainsi la différence de prix d'achat puisque le diesel était plus cher à l'achat.

Pour ma part, je n'ai pas du tout l'intension de la revendre et n'ai pas de pb de rentabilité pour deux raisons; je suis en retraite et je roule aussi en 4x4 de septembre à fin février (chasse).

Alors puisque je n'ai plus l'age de tapper dedans comme j'ai pu le faire en bécanne plus jeune et que le 35d n'est pas loin en performences du 35i, parce que je suis tombé sur une occasion en super état et parce que ce genre de diesel n'a rien a voir avec les images que nous avons tous du mazout, pourquoi voudrais tu que j'attende encore (ca fait 2 ans que j'attendais de tomber sur une occasion comme celle là état et options) pour acheter une essence qui en équivalence essence/année sera une 650i pas du tout au meme prix et qui elle consommera beaucoup plus pour les memes perf à mes yeux bien sur!!!

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Invité §dim282WC

Lol, MDR! Mais je suis désolé, je ne vois toujours pas pourquoi !!!

On va reprendre doucement, lol!

Quand on nous a bourré le crane en nous disant que le diesel ne s'adressait qu'à des gens qui roulaient beaucoup, c'était à l'époque en terme de rentabilité. Il fallait absolument rentabiliser son achat diesel avec les kilomètres parce que le GO était moins cher que l'essence, que les diesels consommaient moins et par voie de conséquences on absorbait ainsi la différence de prix d'achat puisque le diesel était plus cher à l'achat.

Pour ma part, je n'ai pas du tout l'intension de la revendre et n'ai pas de pb de rentabilité pour deux raisons; je suis en retraite et je roule aussi en 4x4 de septembre à fin février (chasse).

Alors puisque je n'ai plus l'age de tapper dedans comme j'ai pu le faire en bécanne plus jeune et que le 35d n'est pas loin en performences du 35i, parce que je suis tombé sur une occasion en super état et parce que ce genre de diesel n'a rien a voir avec les images que nous avons tous du mazout, pourquoi voudrais tu que j'attende encore (ca fait 2 ans que j'attendais de tomber sur une occasion comme celle là état et options) pour acheter une essence qui en équivalence essence/année sera une 650i pas du tout au meme prix et qui elle consommera beaucoup plus pour les memes perf à mes yeux bien sur!!!

 

 

 

Je ne te parle pas de perfs, ni de conso, ni de quoi que ce soit d'autre que..un moteur diesel est conçu pour rouler beaucoup et ce, sur de longue distance.. Maintenant si tu prends un diesel pour rouler 10/15Kkm par an mais que sur ces km tu fais beaucoup de long trajet ça peut le faire sinon attends toi a avoir des soucis de vanne EGR, de FAP, peut être d'injecteurs et quoi d'autre encore?? Je ne suis pas un expert en la matière mais bon c'est ton choix et il est respectable au même titre que tout les retraité qui achètent des scenic 1.9 DCI pour aller au marché...

Je ne juge pas, je te dis juste qu'avec un si faible kilométrage, tu te risques à des soucis autres que du simple entretien.. ;)

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Invité §mot511nF

Et bien c'est ce qui nous différencie, je ne partage pas ton inquiétude, les diesels sont plus fiables et je ne fais jamais de ville ou très très peu. Franchement, si tous les diesels qui roulent peu devaient avoir autant de pannes, on le saurait.

'un moteur diesel est conçu pour rouler beaucoup'

Oui, si les paliers de températures sont respectés chauffe et refroidissement des turbos avant arret du moteur et surtout pas de sur-régimes.

 

'sur de longue distance'

Non, si meme respect.

 

J'ai du faire 900.000kms en diesel avec ville, petits parcours et de temps en temps longs parcours tout ca avec 5 véhicules, Nissan, 2 Toy et 2 Audi ben jamais une panne.

En tout cas j'espère que les diesels BMW ne sont pas plus fragiles.

S'il y a des mécanos de chez BM sur le forum, ils vont peut être nous en parler ?

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Invité §dim282WC

Et bien c'est ce qui nous différencie, je ne partage pas ton inquiétude, les diesels sont plus fiables et je ne fais jamais de ville ou très très peu. Franchement, si tous les diesels qui roulent peu devaient avoir autant de pannes, on le saurait.

'un moteur diesel est conçu pour rouler beaucoup'

Oui, si les paliers de températures sont respectés chauffe et refroidissement des turbos avant arret du moteur et surtout pas de sur-régimes.

 

'sur de longue distance'

Non, si meme respect.

 

J'ai du faire 900.000kms en diesel avec ville, petits parcours et de temps en temps longs parcours tout ca avec 5 véhicules, Nissan, 2 Toy et 2 Audi ben jamais une panne.

En tout cas j'espère que les diesels BMW ne sont pas plus fragiles.

S'il y a des mécanos de chez BM sur le forum, ils vont peut être nous en parler ?

 

 

 

 

Je te souhaite qu'il ne t'arrives rien..Enfin si, plaisirs... ;)

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Lol, MDR! Mais je suis désolé, je ne vois toujours pas pourquoi !!!

On va reprendre doucement, lol!

Quand on nous a bourré le crane en nous disant que le diesel ne s'adressait qu'à des gens qui roulaient beaucoup, c'était à l'époque en terme de rentabilité. Il fallait absolument rentabiliser son achat diesel avec les kilomètres parce que le GO était moins cher que l'essence, que les diesels consommaient moins et par voie de conséquences on absorbait ainsi la différence de prix d'achat puisque le diesel était plus cher à l'achat.

Pour ma part, je n'ai pas du tout l'intension de la revendre et n'ai pas de pb de rentabilité pour deux raisons; je suis en retraite et je roule aussi en 4x4 de septembre à fin février (chasse).

Alors puisque je n'ai plus l'age de tapper dedans comme j'ai pu le faire en bécanne plus jeune et que le 35d n'est pas loin en performences du 35i, parce que je suis tombé sur une occasion en super état et parce que ce genre de diesel n'a rien a voir avec les images que nous avons tous du mazout, pourquoi voudrais tu que j'attende encore (ca fait 2 ans que j'attendais de tomber sur une occasion comme celle là état et options) pour acheter une essence qui en équivalence essence/année sera une 650i pas du tout au meme prix et qui elle consommera beaucoup plus pour les memes perf à mes yeux bien sur!!!

:voyons: y a un schmilblick la

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Invité §mot511nF

 

 

 

Je te souhaite qu'il ne t'arrives rien..Enfin si, plaisirs... ;)

Merci dimi, c'est gentil, au plaisir de voir ta plaque ................de derrière :)

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Invité §mot511nF

:voyons: y a un schmilblick la

y a pas de chimili....... blicheque, les perfs de vieux c'est des perfusions de GO, lol :)

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Invité §sin015hB

Laisser mon padré tranquille il va me la prêter donc les kilomètres annuel manquant

c'est moi qui les comblerait. :D

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Invité §pep060QV

y a pas de chimili....... blicheque, les perfs de vieux c'est des perfusions de GO, lol :)

Oh le salopard, les idées préconçues!!! :lol:

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Invité §mot511nF

Oh le salopard, les idées préconçues!!! :lol:

Pepere, je dois être plus agé que vous tous, :)

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Invité §dim282WC

Pepere, je dois être plus agé que vous tous, :)

 

 

 

Attention l'ancien... On a parfois de drôle de surprise en rencontrant les gens IRL... Pour en avoir fait expérience, a plusieurs reprises et bien évidemment avec plusieurs membres, c'est vraiment étonnant parfois de voir ces personnes autrement que derrière un Pseudo... ;)

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Invité §pep060QV

Pepere, je dois être plus agé que vous tous, :)

 

Possible vu que tu es en retraite, on me surnomme pepere depuis l'age de dix ans, mais j'en ai 55 cette année!! ;)

 

Mais bon, j'ai des potes de la poste qui étaient en retraite à 40 ans... :ange:

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Invité §mot511nF

j'ai 34 ans, tu dois avoir plus que le double de moi alors

Non pas encore, seulement dans 8 ans mais si tu cesse de vieillir pendant 6 ans, lol !

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